[JDC #1] [in and out] [turbo néon 210w] réunion.


Messages recommandés

Invité tontongato

lol :) c'est pas pour le plaisir des yeux . c'est pour pouvoir s'y retrouver .

tu les a selectionées ces deux mères ou t'as pris ce qui a poussé ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la SH j'avais qu'une graine ,mais pousse trés rapide, maturité sexuelle trés rapide, trés, même trop odorante franchement pour celle là, la chance était avec moi. :kana_smile:

 

Pour la WW deux graines au départ, les 2 sont parties mais encore de la chance: Les 2 sont femelle,mais une seule a eu une pousse plutôt rapide, maturité sexuelle rapide a normale et l'autre plutôt longue, par contre pour l'odeur les 2 pareils plutôt forte.

Comble de la chance c'est qu'un seul pied de WW rassemble tout les points positifs.:bigspliff: ( Bon pour la WW ya quand même mieux comme mère mais je m'en satisferai et ne l'utiliserai pas dans mes futur breeding)

 

@+ Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

C'est le passage de la Maj pour vous tenir au jus :bigspliff:

 

Tout d'abord la WW qui a quasi fini ou fini son strech. D'ailleurs celons comment elle continue je pense couper toutes ces branches inférieurs.

dsc_0135.jpg

 

Et la tite famille avec toutes les bouts qui ont pris, les WW qui ont 3j de moins sont au même stade que les SH. Je dirais normal car la T° moy est passé de 28°c a 25°c au moment du bouturage WW.

 

Donc les SH ont 16j et les WW ont 13j, elle ont toutes les racines qui arrive au fond du pots et d'ici quelques jours rempotage partie!!!

dsc_0136.jpg

 

@+ lâchez vous faites vos coms.

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha salut dadi enfin cette maj que j' attendais , tes petites boutz sont a croquer ca promet tous ca , par contre pour ta petite qui es dehors je couperais selement la moitiés des secondaire et l'autre moitiées j'en ferais des boutz juste histoire de pas gaspillier et voir si elles buds plus que les secondaires restantes sur la maman. voila mon avis l'amis je repasserais plus ta et que le dieux de la flo soit avec toi

bon gow et bonne flo a toi l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ha salut dadi enfin cette maj que j' attendais , tes petites boutz sont a croquer ca promet tous ca , par contre pour ta petite qui es dehors je couperais selement la moitiés des secondaire et l'autre moitiées j'en ferais des boutz juste histoire de pas gaspillier et voir si elles buds plus que les secondaires restantes sur la maman. voila mon avis l'amis je repasserais plus ta et que le dieux de la flo soit avec toi

bon gow et bonne flo a toi l'amis

 

Salut Begeweed, malheureusement j'ai étais obligé de couper toutes les branches basses car les feuilles commencées a pourrir, faute a une pluie quotidienne depuis 1 semaine et demi.

@+

 

Salut Dadi

 

Ca va bien ici on dirait . Impressionnant le strech de la WW en out .

Et que dire de ta ribambelle de petites , la famille s'étoffe :bigspliff:

 

 

Trouss

 

Yo pipanguai, merci, c'est clair le strech a était plutôt fort mais il est fini et la flo a enfin commencé....

Je vais poster une tite Maj :respect:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voici la tite Maj qui ce fait attendre.... Manque de temps en ce moment, la pluie commence a m'énerver depuis presque 2 semaines mais pour la majorité elles tiennes le coup.:culture:

 

 

Alors Mme WW en flo+12 qui c'est fait rafraichir, faute a une pourriture (Erwinia) qui a commencé a bouffer toutes les feuilles basses. Du coup après la coupe pulvérisation de fongys a large spectre sur la WW et toutes les autres.

dsc_0012.jpg

 

Ont peux voir qu'elle commence a peine a buder...

dsc_0013.jpg

 

Et la tite famille de boutz qui sont a cro+12

dsc_0014.jpg

 

Voilà vous pouvez lâcher vos coms....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dadi974

 

savat le reunionais , tes petites ce porte bien apres ce deluge que tu as , et dommage pour cette saleté de pourriture :mad: mais tu gere :supair: un bon traitement et ca repart, je vois que ca commence a buder ca promet , je repasserais voir la progression de tes petites

a+ l'amis et bon grow :culture:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout

Salut dadi974 ! respect.gif

Très belles plantes l'ami !

Elles ont aussi une belle couleur. supair.gif

 

Petite question juste comme çà ! Pourquoi ne palisses tu pas ?

Tu aurais une meilleure récolte !

 

A +

 

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Je vois que sa pousse par chez toi!! :supair:

 

:pro: top tes boutz!

 

A saint-andré impossible de pouvoir les laisser 6 h mini en exposition direct!

 

Tu n'as pas trop de prob de chaleur dans ton placo cro? moi j'ai quelques pic de temp jusqu'a 30-32° , avec un peu acide ascorbique pur (vitamine c ) sa le fait (d'après ce que j'ai lu ici et la!)

 

Et sinon comment tu as fait pour commander tes graines? en direct depuis le site ou en passant par un boug de la métropole?

 

j'aimerais bien en commander mais peur de ne jamais les recevoirs!!

 

A oui aussi essaye de camoufler tes pots du soleil , car sous nout latitude sa tape dur et avec le plastock sa chauffe beaucoup et les racines n'aimes pas trop sa !!

 

Enfin je dis sa je dis rien vu tes résultats ! :respect:

 

Peace man!!

Modifié par simplyjojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

merci a tous de votre passage :applaus:, du coup je m'excuse pour mon manque de temps en ce moment et je vous mettrez d'ici peu une new maj cars elles commences toutes a bien partir et des tuteurs ont fait leurs apparussions.

J'ai un peu oublié de vous montrez les mères qui ont était misent en flo, avec bien sur des boutz qui ont pris leurs place.

 

J'ai eu aussi une visite de 2 abrutis qui ont espéré récupérer mes plants mais c'était sans compter sur le gardien... Un boxer de 35kg dressé attaque/défense. du coup ils sont restés bloqué dans le jardin....:siff: je ne dirais comment ils sont partis....

Du coup changement de méthode d'ici 1 mois, le futur placo fera P/0.60m*L/1.20*H/1.20, donc deux espace de 60*60 cro et flo :P

 

 

yo dadi974

 

savat le reunionais , tes petites ce porte bien apres ce deluge que tu as , et dommage pour cette saleté de pourriture :mad: mais tu gere :supair: un bon traitement et ca repart, je vois que ca commence a buder ca promet , je repasserais voir la progression de tes petites

a+ l'amis et bon grow :culture:;)

 

Salut Begeweed!

Oui c'est clair cette pluie fait Chi.. , mais bon c'est la période.... Comme dit plus haut j'ai cutter les branches ou les feuilles pourrissaient plus pulvérisation et c'est reparti mon kiki !!!

 

@+ Begeeeee

Salut dadi974 ! respect.gif

Très belles plantes l'ami !

Elles ont aussi une belle couleur. supair.gif

 

Petite question juste comme çà ! Pourquoi ne palisses tu pas ?

Tu aurais une meilleure récolte !

 

A +

 

 

 

Colomb-Mout

 

Salut Colomb,

Merci pour mes belles, et tu peux passer quand tu veux.... Pour le palissage, -1erment j'aime pas, 2 si je le fait c'est un cas de force majeur, 3 si tu regarde la coupe forcé de la WW a cause de moisissures, il n'y a rien a palisser et 4 en out pour moi le rendement est meilleur sans palissage et avec une coupe légère et contrôlé.

@+ l'ami

 

salut

c'est bien de pas palisser . tu auras une meilleur recolte sans palissage

a+

 

 

Salut Tonton,

J'étais presque inquiet de ton non passage :D, Mais plus sérieusement toi tu m'espionne!! A mort le Palissage :rip: totalement d'accord avec toi, pousse contrôlé + taillage au bon moment,bon endroit et quantifié, beennn j'ai toujours mieux récolté que mes pots qui palissés et moi avec mes sapins....

 

@+ Sa fait plèzzzz

Salut man!

 

Je vois que sa pousse par chez toi!! :supair:

 

:pro: top tes boutz!

 

A saint-andré impossible de pouvoir les laisser 6 h mini en exposition direct!

 

Tu n'as pas trop de prob de chaleur dans ton placo cro? moi j'ai quelques pic de temp jusqu'a 30-32° , avec un peu acide ascorbique pur (vitamine c ) sa le fait (d'après ce que j'ai lu ici et la!)

 

Et sinon comment tu as fait pour commander tes graines? en direct depuis le site ou en passant par un boug de la métropole?

 

j'aimerais bien en commander mais peur de ne jamais les recevoirs!!

 

A oui aussi essaye de camoufler tes pots du soleil , car sous nout latitude sa tape dur et avec le plastock sa chauffe beaucoup et les racines n'aimes pas trop sa !!

 

Enfin je dis sa je dis rien vu tes résultats ! :respect:

 

Peace man!!

 

Oté Simplyjojo comen y lé!!!

 

Sa fait plaisir un dalon qui passe, tu es le bienvenu :plus:

Moi aussi je nais que 7h30h de sun direct en ce moment mais on arrive quand même avec de bon résultat, du coup je force sur l'engraissage pour rattraper un peu.

 

Pour la chaleur même souci mais pour l'instant je n'est pas de placo c'est dans une chambre a l'arrache, donc difficile de contrôler, mais la période de grosse chaleur est assez courte pour moi car je suis a la montagne.^_^ Par contre je ne connais pas du tout l'histoire de la vitamine C, si tu peux développer pour plus d'infos je suis toujours preneur.

 

Pou le bonn graine.... je vais en métropole de mi-Juin a mi-Juillet donc je récup ma commande chez mon frère... Mais j'ai des amis ici (974) qui commande depuis des années, les gouines heuu pardon les douanes ne sont jamais passé chez lui. Par contre 1 commande sur 3 est pour les douanes, donc mieux vaux faire des tites commandes séparés.

 

Pour les pots d'accord avec toi, mais trop peu d'importance aux vues du nombre d'heures d'ensoleillement que nous avons, toi 6h et moi 7.30h. De plus je n'est jamais protégé mes pots depuis quasi 15 ans de culture dons 13 ans dans le sud de la france en plein soleil toutes la journée.

Il faut simplement que la motte ne soit pas complètement sèche pour ne pas monter en températures.

 

@+ et peace a ou lo frèr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba lé la lo frér é ou comen ou lé?!

 

J'ai eu aussi une visite de 2 abrutis qui ont espéré récupérer mes plants mais c'était sans compter sur le gardien... Un boxer de 35kg dressé attaque/défense. du coup ils sont restés bloqué dans le jardin.... je ne dirais comment ils sont partis...

 

Sa c'est un réel problème sur notre ile!! bann caniar lé partou!!

 

 

Pour la chaleur même souci mais pour l'instant je n'est pas de placo c'est dans une chambre a l'arrache, donc difficile de contrôler, mais la période de grosse chaleur est assez courte pour moi car je suis a la montagne. Par contre je ne connais pas du tout l'histoire de la vitamine C, si tu peux développer pour plus d'infos je suis toujours preneur.

 

Comme tu dit tu gagne en fraicheur dans les hauts , je sais pas tes conditions climatique pour toi mais avec l'hiver qui rentre a saint-andré c'est la pluie le vent un peu de soleil et encore la pluie : c'est l'est quoi!!

 

Alors pour l'acide ascorbique c'est simple : Les stomates ( en gros c'est par ou elle respire)de tes plantes se ferments au dela de 28 ° (donc elle ne respire plus) , le role de l'acide ascorbique (vitamine c) est de les forcés a rester ouvert par de plus hautes températures !

 

Si tu veux t'en procurer tu vas a la pharmacie et faut demander de l'acide ascorbique PUR (en poudre) sinon ils vont te donner des cachets de vitamine c <_< , j'en ai acheté hier j'en ai eu pour 9.90€ les 50g donc j'ai de quoi faire!

Après tu le dose a hauteur de 1200 ppm ( env 1.20 g) /L et hop en vaporisation folilaire tous les deux jours car la vit C reste actif pendant 48h!

J'espère avoir été assez clair dans mon explication :blink: !

 

Pour les pots d'accord avec toi, mais trop peu d'importance aux vues du nombre d'heures d'ensoleillement que nous avons, toi 6h et moi 7.30h. De plus je n'est jamais protégé mes pots depuis quasi 15 ans de culture dons 13 ans dans le sud de la france en plein soleil toutes la journée.

Il faut simplement que la motte ne soit pas complètement sèche pour ne pas monter en températures.

 

C'est pour sa que je t'ai dit je dis sa mais je dis rien car en regardant ta culture on voit que tu gère !!

 

Bon scuse a mwen mai mi cale dann out kour y déranz pa ou?

 

Alé mi di a ou a pli tar nou ar'trouv mon coq !!

 

Couraz et patience lo frér !!

Modifié par simplyjojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Dadi

 

Ça bud par ici c bon ca :applaus:

 

Félicitation à ton gardien, mais fais quand même attention, les gars peuvent faire n'importe quoi pour récupérer un peu de ton herbe.

 

Je repasse bientot.

 

Trouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.