idée filet scrog propre et pas chere


Messages recommandés

Hello à tous

 

alors à force de voir des JDC ou chacun y va de sa technique pour faire un filet Scrog et n'étant pas bricoleur du tout,

je vous fais part du résultat de mes recherches.

 

le résultat qui semble etre le plus simple a mettre en place.

 

Un filet de voliere maille 50x50mm dispo sur mesure elle est pas belle la vie.....

et parce qu'encore une fois, y a de tout niveau prix j'ai commandé ca pour moins de 15 e (les frais de port font un peu mal :( mais j'aurais pas besoin de faire 5 magasins pour trouver ce que je veux :

 

https://www.websilor.com/filets-de-voliere/20846-ref2280v.html

si la modération juge que le lien fait "pub" faire sauter le lien, y pas de soucis, ;)

 

perso Box de 1,20x1,20 donc commande d'un filet de 1,40x1,40 me permettant de le fixer au 4 coins de ma box avec des Rizlans.

 

je vous tiens au courant du sérieux de la boutique et ensuite photos du résultat.

 

:respect: :respect: :respect:

Modifié par julianr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti hier donc ca va arriver pour la fin de semaine :)

 

au passage j'ai un code pour 5% de remise si le filet sur mesure ca branche quelqu'un

 

Cette offre est valable 7 jours, ne perdez plus un instant ! Voici votre bon de réduction : FLW-2-OUUO1YZCVU

 

si ca peut faire quelques économies ;)

 

des que ca arrive petit reportage photo avec installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais l'idée de départ mais j'avais pas envie de galerer.

 

un filet en 120x120 pour ma box, 4 rislans au coin et hop c'est fini et ca reste souple pour pas couper les petites, ca pese rien donc facile à déplacer en hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

j'ai complètement oublié de venir updater ce post :davb:

 

 

alors apres 10 jours (un peu long) j'ai enfin recu mon filet.

j'ai commandé du 140X140 pour une box de 120x120, mais je voulais avoir de la marge au cas ou (mauvaise coupe et dimension, filet coupé à un mauvais endroit etc...)

 

au final,

 

le filet est juste top :supair: , la dimension est juste donc vous pouvez commander pile pour la taille de votre box et c'est fabriqué par une petite boutique francaise.

 

quelques photos

 

hpim6542.jpg

 

hpim6544.jpg

 

 

 

hpim6541.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites