kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) dsl multi post, le forum me disait qu'il était "down" alors qu'en fait ça postait x) Modifié avril 24, 2012 par kroga Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) dsl multi post, le forum me disait qu'il était "down" alors qu'en fait ça postait x) Modifié avril 24, 2012 par kroga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) je suis choqué. pourquoi donc ? au lieu d'acheter du fem tout pourri comme un gros pigeon sans reflechir si tu faisais tes graines celle la aurait jarté depuis longtemp et t'en aurais encore des centaines en stock . donc je vois pas ce qui a de choquant mais bon ... surtout des autoflos qui peuvent etre séxé rapidement... a+ Modifié avril 24, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 pourquoi donc ? au lieu d'acheter du fem tout pourri comme un gros pigeon sans reflechir si tu faisais tes graines celle la aurait jarté depuis longtemp et t'en aurais encore des centaines en stock . donc je vois pas ce qui a de choquant mais bon ... surtout des autoflos qui peuvent etre séxé rapidement... a+ ?? je ne comprends pas pourquoi tu t'adresses personnellement à moi, surtout de cette manière, je n'ai rien acheté et rien planté, consulte et prends des médocs si t'as des problèmes de comportement ! Ce qui me choque c'est que quelqu'un puisse parler d'une plante comme si c'était un objet inanimé, sans vie. surtout venant de quelqu'un qui a un blog si bien remplit, Je ne comprends pas comment on peut faire pousser des plantes sans les aimer... c'est quelque chose qui me dépasse, en gros tu pousses, je récolte les fruits, tu crèves, j'en ai rien à foutre. De la pure avarice 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 au lieu d'acheter du fem tout pourri comme un gros pigeon sans reflechir si tu faisais tes graines celle la aurait jarté depuis longtemp et t'en aurais encore des centaines en stock . Donc tout ceux qui achètent des féminisés sont des gros pigeons ? On a pas tous la science infuse, je sais pas si t'as remarqué mais la plupart de ceux qui postent sur ce site sont des débutants Et si on a pas de graine et que notre seul moyen de faire pousser du cannabis soit d'acheter des graines sur internet, ça serait pas stupide de pas prendre des féminisés ? Et puis même, c'est bien beau d'avoir des centaines de graines mais ce qu'on veut surtout c'est que notre plante survive. Enfin bref... Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) ?? je ne comprends pas pourquoi tu t'adresses personnellement à moi, surtout de cette manière, je n'ai rien acheté et rien planté, consulte et prends des médocs si t'as des problèmes de comportement ! je m'adresse a toi parceque c'est toi qui t'es exprimé . je comprend que toi tu ai était choqué parceque j'ai dit ( apres relecture je suis dit j'aurais le dire autrement ) . j'ai l'habitude de discuter avec des gens moins sensible ... Ce qui me choque c'est que quelqu'un puisse parler d'une plante comme si c'était un objet inanimé, sans vie. surtout venant de quelqu'un qui a un blog si bien remplit, Je ne comprends pas comment on peut faire pousser des plantes sans les aimer... c'est quelque chose qui me dépasse, en gros tu pousses, je récolte les fruits, tu crèves, j'en ai rien à foutre. De la pure avarice une feminisé c'est pas une plante c'est une abomination . et c'est pas de l'avarice c'est de la selection naturel . je crois qu'en matiere de respect de la nature on peut pas faire mieux . mais oubliez ce que j'ai dit j'ai pas envie de pedalez dans la semoule .. et veuillez m'excusez moi si je vous heurter a+ Modifié avril 24, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Et si on a pas de graine et que notre seul moyen de faire pousser du cannabis soit d'acheter des graines sur internet, ça serait pas stupide de pas prendre des féminisés ? ben c'est stupide dans le cas ou tu peux mettre assez de pied pour pouvoir eliminer les males . du coup avec du regular t'economise en achat de graines tu peux ameliorer ta variété en la selectionant ou la croisant et aussi en l'acclimatant au fur et mesure des générations . les fem c'est la facilité faite en priorité pour les gens qui peuvent pas se passer de consommer au lieu de reflechir . apres il y a ceux qui n'ont vraiment pas de place qui sont "obligé" de prendre du fem pour etre sure de récolter quelquechose. je comprend pas pourquoi les débutant qui achètent de la fem ne se demandent pas pourquoi TOUT les growers experimenté crache sur les fems !!!! c'est pas dure a constater ... non ? Et puis même, c'est bien beau d'avoir des centaines de graines mais ce qu'on veut surtout c'est que notre plante survive. Enfin bref... si ton seul but c'est que ta plante survive prend des regular et t'auras autant de reussite niveau germination et survie . seulement tu pourra faire des graines avec . si ce que tu veux surtout c'est avoir des femelles la tu prend du fem si t'es vraiment obligé. ou tu prend du regular et tu fais tes fem toi meme en cherchant comment on fait . moi j'ai debuter en 98 sans connaissance ni internet pour m'aider . et avec des reguliere, qui plus est des landraces tropicales . et a part quelques ingredient du substrat different j'ai toujours cultivé pareil que ma premiere culture . il y a débutant qui reflechi et débutant qui cherche pas a comprendre . ce qui veut dire que débutant ça veut pas dire incapable de faire des recherches ou faire appel a son bon sens . ça c'est pour la science infuse .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 ben c'est stupide dans le cas ou tu peux mettre assez de pied pour pouvoir eliminer les males . du coup avec du regular t'economise en achat de graines tu peux ameliorer ta variété en la selectionant ou la croisant et aussi en l'acclimatant au fur et mesure des générations . Je dois bien admettre que je n'avais jamais pensé à ça.. Très bon conseil, je m'en souviendrais pour mes futures récoltes ! apres il y a ceux qui n'ont vraiment pas de place qui sont "obligé" de prendre du fem pour etre sure de récolter quelquechose. Je fais partie de ceux là Mais bon tu m'as eu, faut l'avouer ^^ J'irais voir ton blog plus en détail, apparemment j'ai loupé pas mal de choses intéréssantes A bientôt Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 je dois avouer que je connais pas bien la différence entre les fem et le regulars, à part le fait qu'on est certain d'avoir des femelles. j'ai toujours pris du regular et ça marche très bien. Le seul truc embêtant étant de devoir arracher les males. pourquoi les fem sont une abomination selon toi tontongato ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) je dois avouer que je connais pas bien la différence entre les fem et le regulars, à part le fait qu'on est certain d'avoir des femelles. j'ai toujours pris du regular et ça marche très bien. Le seul truc embêtant étant de devoir arracher les males. pourquoi les fem sont une abomination selon toi tontongato ? Je comprend ce que veux dire tontongato... Mais t'expliquer c'est vrai que ce serrais long En gros , si tu t’intéresse un peux a la Génétique des plantes Des graines Fem c'est pas le top , Ni très '' Naturelle '' Des Bonne Régular a l'Ancienne Les graine Fem , sont travailler et ne sont pas toujours très très stable Pour faire simple ; Risque d'Herma , Des plantes qui ne se ressemble pas toujours , des plantes Bizarres Plein de trucs dans ce genre la ... Voila Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 parceque c'est contre nature de faire des trucs pareil . en plus du fait de condamner les clients a acheter les graines au lieu de les produire eux même et de ne même pas les informer des méfaits que pourrait avoir une production de graines avec ces plants . mais malheuresement les seedbank ont trouvé le moyen d'enfermer les clients dans un cercle vicieux et de les rendre esclaves de leur service. mais on ne peux pas leurs en vouloirs puisque visiblement il y a des gens qui aiment vivre dans cette société de surconsomation lobotomisante qui leur enfle le boule sans retenu et qui en plus en redemande . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho.de.Cuba 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bien d'accord avec toi tonton, régulière y'a qu'sa de vrai Fin bref à part ça il a l'air sympa ce jdc outdoor, je le suivrais avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 parceque c'est contre nature de faire des trucs pareil . en plus du fait de condamner les clients a acheter les graines au lieu de les produire eux même et de ne même pas les informer des méfaits que pourrait avoir une production de graines avec ces plants . mais malheuresement les seedbank ont trouvé le moyen d'enfermer les clients dans un cercle vicieux et de les rendre esclaves de leur service. mais on ne peux pas leurs en vouloirs puisque visiblement il y a des gens qui aiment vivre dans cette société de surconsomation lobotomisante qui leur enfle le boule sans retenu et qui en plus en redemande . a+ Alors là... J'avais jamais refléchis à ça, sincèrement merci, tu peux être sûr que mes prochaines plantations seront des regulars et ce grace à toi ! Repasse quand tu veux, je pense que j'aurais toujours besoin de tes conseils, du moins pour quelques années encore héhéhé ! A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) cool, je suis donc ravis de m'être écouté et d'avoir préféré les regulars aux féminisés qui me paraissaient "étranges". merci pour la brève explication. Modifié avril 25, 2012 par kroga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut à tous, Cannaweedeurs et Cannaweedeuses ! ! On en est à C+30 et dans l'ensemble tout se passe plutôt bien, j'irais acheter tout le matériel nécéssaire pour rempoter d'ici la semaine prochaine, ou un peu plus tard, dès que je le pourrais en fait :/ Substrat : - Terreau Biobizz Allmix Ce a quoi je rajouterais : - De la perlite - De l'humus de lombric (ou de la vermiculite) (d'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux ?) - Des perles d'argiles sur la surface et dans le fond du pot - Et peut-être un peu de compost de crotte de lapin J'aimerais votre avis ! Sachant que je plante en exterieur dans des pots Et voilà, maintenant place aux photos ! Photos C+30 : La Jekyll Passion : La Marmalate : Si vous regardez bien vous pouvez voir des petites taches marron/rougeâtre sur la feuille du bas, j'ai pensé à l'erwinia ou l'anthracnose mais j'aimerais un avis exterieur La Wild Thailand : La Afghan Kush Ryder : La Vanilla Kush : Vous avez pu remarquer que la Afghan Kush Ryder et la Vanilla Kush ont quelques soucis, (j'en parle là : https://www.cannaweed.com/topic/153597-tache-marron-s/page__p__3361490__fromsearch__1#entry3361490), et surtout je cherche des solutions.. ! Et pour finir, la traditionnelle photo de famille ! : Merci à vous de suivre ce JDC, hésitez pas à donner vos impressions/conseils, voir même à m'engueuler si je fais des conneries, et surtout si vous avez des solutions concernant mes petites malades, faites tourner ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Amicalement, Zefky https://www.youtube.com/watch?v=aGgwMAF8_6k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) De l'humus de lombric (ou de la vermiculite) (d'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux ?) l'humus c'est comme du compost en gros et la vermi c'est comme la perlite donc rien a voir . pour tes autos tu peux tester un poil de cendre (une grose cuillere a café) en surface avant arrosage ça changera un peu le ph qui est ptet trp acide an plus ça leur donnera du potassium fait gaffe au sur arrosage avec la pluie et donne leur un peu a mangé aussi . le terreau uni seul c'est jamis bon a+ Modifié avril 28, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Salut Tonton, content de te revoir ! Encore une fois, merci pour tes conseil, particulièrement pour la cuillere a café de cendre, je l'avais lu sur le forum mais je savais pas si ça s'appliquait à mon probleme, j'essayerais au prochain arrosage Pour la vermiculite du coup je laisse tomber, j'ai déjà de la perlite, à part sur internet où on peut se procurer de l'humus de lombric ? A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) en growshop desfois ou en jardinerie mais un peu d'or authentique ça fait bien aussi peace Modifié avril 28, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun's hood 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Yeah yeah!!! Ca pousse Zefky!! Et il y a de l'animation sur ce JDC, j'ai presque cru qu'on allait passer des graines féminisées à de la politique, c'était limite. Cette Marmalate est vraiment jolie, en plus le tronc est bien trapu, je suis sur que tu vas avoir un énooooorme Bud, celui que tu garderas pour les grandes occasions. Aller bon grow l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 pour tes autos tu peux tester un poil de cendre (une grose cuillere a café) en surface avant arrosage ça changera un peu le ph qui est ptet trp acide an plus ça leur je crois que les cendres sont justement acides, donc pas top pour faire baisser l'acidité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés