lozee 246 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Yeeeep Putain j'avais pas posé mon cul par ici, alors que j'avais bien vu et tout ce que ça donnait ! Tu pars pas mal du tout, hâte de voir ce que va donner ta vanilla kush Pour ta triso j'ai confiance, une des miennes était en couille comme ça au début et ça va mieu maintenant Allez, bonne chance, et je te souhaite de réussir ! PS : MAJ dans mon JDC Lozeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut peuple de l'herbe ! Petite MAJ aujourd'hui pour vous montrer l'évolution des petites ! En avant les photos ! Photos C+15 : La Jekyll Passion : La Marmalate : La Wild Thailand : Celle là me fera mourir de rire avant de l'avoir fumé ! Je suis pas sûr de ce que je dis, mais si j'ai bien compté j'ai vu 7 départs de feuilles au même endroits, de la weed triso je vous dis ! La Afghan Kush Ryder : Quand à elle... Je sais pas trop quoi penser, elle grandit mais vraiment pas vite comparé à ses soeurs, faut avouer que le soleil a pas beaucoup été présent ces derniers jours mais bon.. Je désespère pas pour autant, je suis pas pressé ! Allez je vous laisse ! A bientôt bande de tox Amicalement, Zefky https://www.youtube.com/watch?v=96l8j6SCcN4&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 hola !!! 7 departs .. assez strange ça . prepare toi a faire une bouture au cas ou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 (modifié) Salut à tous ganjafarmers ! Aujourd'hui pas de MAJ, j'ai juste une question concernant mon autoflo, des taches marrons sont apparus sur les feuilles et je vois pas d'où ça peut venir Désolé pour la photo j'ai pas pu faire plus net Voilà, d'avance merci ! Amicalement, Zefky Modifié avril 14, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 yop c'est ptet rien . genre mongolienne . laisse pousser si ça perdure faudra s'inquiéter . et puis c'est qu'une plante si elle meurt qu'est ce que ça fait ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Bah ça fait que j'ai dépensé des sous dans une graine pour rien xD J'ai réussi à prendre une meilleure photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 On a donc vraiment le meme probleme avec la plante transgénique !! Apparemment ca a vrament une influence sur la croissance ..... Dommage ... Je verrai bien comment la mienne evolura Merci en tout cas ! et pour ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut à tous, Cannaweedeurs et Cannaweedeuses ! ! Une fois n'est pas coutume, on en est à C+20, c'est parti pour les photos ! Photos C+20 : La Jekyll Passion : Avec ce que la Afghan Kush Ryder a subis récemment je deviens un peu parano sur les bords, le centre de la plante est rouge/violet, c'est normal ? Il me semble qu'elle est comme ça depuis le début de la croissance mais j'ai quelques doutes.. La Marmalate : Pour celle là, pas de problème apparent, hormis le fait que c'est une mini touffe de feuille La Wild Thailand : J'avais raison ! Pour elle c'est bien 7 feuilles qui sont apparus au même endroit, ça grandit déjà plus vite qu'avant elle commence à prendre un bon rythme, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir la petite triso ! La Afghan Kush Ryder : Alors alors... par où commencer... Cette dernière m'a posé quelques soucis, ses feuilles sont devenus marrons, mais sans sécher.. Et finalement j'ai l'impression que ça seche, au vu du bout de feuille qui a été arraché je ne sais comment Mais je garde espoir ! Elle continue malgré tout de se développer, des petites feuilles sont apparus, et un étage commence à se former ! Et la traditionnelle photo de famille : Donc voilà ! Merci d'être venu zieuter tout ça, à bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Salut à tous, Cannaweedeurs et Cannaweedeuses ! ! Plus beaucoup d'activité sur ce JDC, mais ça m’empêcheras pas de poster des photos et de vous tenir au courant de l'évolution de mes bébés, que vous le vouliez ou non ! Mouahaha Photos C+26 : La Jekyll Passion : La Marmalate : La Wild Thailand : Ma triso se porte bien ! Elle a repris du poil de la bête et commence enfin une vraie croissance ! La Afghan Kush Ryder : Alors elle... Elle continue de pousser malgré son récent problème, même si la croissance est ralentie elle arrête pas, et y a toujours une belle couleur violette au milieu La petite nouvelle, la Vanilla Kush : Alors oui, elle a pris cher, je rentre pas dans les détails mais en gros elle a un peu cramé, une vincerie quoi... ! Et pour finir, la photo de famille ! : https://www.youtube.com/watch?v=fg_X8L0I6RM A bientôt, pour de nouvelles aventures ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vizion 7 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Hey, Comme tu le vois j'ai pas grand chose a faire.. Donc je viens Elles sont toute belle ces petites pousses Pour celle avec les tâches marron je ne pourrais pas te conseiller.. Nouvelle race de cannabis ? Sinon je vois que tu fais en outdoor, tu a des bonnes conditions climatique par chez toi ? Parce que moi.. Il pleut Il pleut bergère... ! Je me pose voir l'évolution, en mode stationnaire A la prochaine, vizion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vizion 7 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Désolé du beug.. Modifié avril 24, 2012 par Vizion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vizion 7 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Encore désolé du beug.. Modifié avril 24, 2012 par Vizion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Mdrr pas grave pour le bug Pour ce qui est des conditions climatiques... disons que ça varie, un jour il pleut, le lendemain gros soleil donc bon.. j'avise, des fois dehors, des fois dedans, on fait avec les moyens du bord ^^ Merci d'être passé, revient quand tu veux ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun's hood 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Zefky! Super la Marmelate, je ne connaissais pas cette variété mais elle parait bien trapue, parfaite pour l'interieur... Finalement ta Wild Thai s'en sort plutot bien! Hate de voir ce qu'elle va donner! Quand tu dis que tu es à C+26 tu comptes à partir de quand exactement? Bon grow l'ami! Je surveille ça de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Zitoun's Hood ! Merci d'être passé ! Je compte à partir du moment où les pousses sont sorties de terre, la Afghan Kush Ryder est pas exactement à C+26, car elle est sortie 3 ou 4 jours après les autres, et pour ce qui est de la Vanilla Kush je sais pas exactement quand elle est sortie mais c'est approximativement pareil La marmalate promet, j'en ai entendu que du bien que ce soit en intérieur ou en exterieur, j'ai au moins autant hâte que toi de voir ce qu'elle va donner éhéhé à bientôt l'ami ! repasse quand tu veux, invite des potes on se fera une fumette party Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) et mince, saloperie Modifié avril 24, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) de bug Modifié avril 24, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) et puis c'est qu'une plante si elle meurt qu'est ce que ça fait ? je suis choqué. Sinon belles plantes zefky, hate de voir ce que ça donne Modifié avril 24, 2012 par kroga 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) dsl multi post, le forum me disait qu'il était "down" alors qu'en fait ça postait x). Modifié avril 24, 2012 par kroga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés