senseo 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Hey Petit passage j'en profite pour laisser un message ! Esqu'on pourrait dire que la Marmalate souffre d'un leger sur-arrosage ? Les feuilles tombent legerement donc ..? Et la Wild Thai je la trouve trop belle ^^. aufaite j'ai lancé mon jdc Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 je crois que les cendres sont justement acides, donc pas top pour faire baisser l'acidité ^^ non la cendre sert a la basification a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 6 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 non la cendre sert a la basification a+ ok j'étais pas sur, bon à savoir, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 en growshop desfois ou en jardinerie mais un peu d'or authentique ça fait bien aussi peace Salut Tonton ! J'ai mis une petite cuillere a café de cendre dans la Afghan Kush Ryder et sur la marmalate, j'ai arrosé très légèrement et aujourd'hui elles se sont pris une toute petite pluie puis je les ai rentrés, on verra bien le résultat ! J'ai l'impression de voir un petit changement sur l'Afghan Kush Ryder, les feuilles qui arrivent ont l'air d'avoir un vert plus clair Et qu'est-ce qu'est l'or authentique ? Je suis pas bien sûr de comprendre x) A bientôt ! Yeah yeah!!! Ca pousse Zefky!! Et il y a de l'animation sur ce JDC, j'ai presque cru qu'on allait passer des graines féminisées à de la politique, c'était limite. Cette Marmalate est vraiment jolie, en plus le tronc est bien trapu, je suis sur que tu vas avoir un énooooorme Bud, celui que tu garderas pour les grandes occasions. Aller bon grow l'ami!! Salut Zitoun's ! C'est vrai qu'y a de l'animation, on s'ennuie pas ! Puis au moins j'ai appris pas mal de trucs, comme quoi, ça sert pas à rien un JDC ! J'espère fortement que t'ai raison pour la Marmalate, on y croit aha ! A bientôt l'ami ! Hey Petit passage j'en profite pour laisser un message ! Esqu'on pourrait dire que la Marmalate souffre d'un leger sur-arrosage ? Les feuilles tombent legerement donc ..? Et la Wild Thai je la trouve trop belle ^^. aufaite j'ai lancé mon jdc Bon grow Salut Senseo ! C'est pas impossible en effet, j'vais éviter de l'arroser cette semaine, on verra bien ! J'vais faire un tour sur ton JDC, repasse quand tu veux ! A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 bah de toutes façon espere pas trop des mongos . si elles avaient du se remettre ce serait déjà fait surement . . mais si ça c'est eclairci apres la cendre c'est pas bon signe . cétait donc pas ça le problème . mais attend un peu voir si ça continu ou pas la c'est trop tot pour etre sure a 100% t'as un truc riche en fer oligo element ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseo 0 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Des news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut à tous, Ganjateur et Ganjateuse ! ! ! Des news ? Ah bah tu tombe plus que bien paskeu des news vas y en avoir pas mal ! Aujourd'hui on en est à Croissance+41, et d'ici mercredi j'aurais tout le matos nécessaire pour rempoter, vous pouvez me croire, les photos ça va y aller ! D'ailleurs en parlant de ça, c'est au tour des photos ! Photos C+41 : La Jekyll Passion : Un léger taillage des branches inférieurs a été nécessaire sur celle là, pas que sur celle là d'ailleurs, les feuilles commençaient à jaunir La Marmalate : La taillage a aussi été fait sur celle là : La Wild Thailand : Pas de taillage pour celle là ! Mais une petite vue de la tige et des feuilles qui poussent aux interbranches La Afghan Kush Ryder : Celle là me rendra décidemment bien triste.. Ses feuilles ont pris une couleur violette y a 2 jours, et ce matin les feuilles étaient devenus marrons, et en plus de ça elles se recourbent vers l'intérieur, c'est pas très beau.. J'ai remis de la cendre hier soir, les feuilles du centre ont l'air d'aller mieux mais bon.. Des conseils quelqu'un ? .. La Vanilla Kush : Ma petite dérnière.. Et bien elle a repris une belle couleur vert, même si elle est toujours un peu clair comparé aux autres, en revanche elle n'as pas l'air de vouloir commencer une vraie croissance... Des avis ? Et bien sûr, la traditionnelle, la grande, la magnifique : photo de famille ! : Et voilà ! Merci à tout ceux qui passent voir ce JDC, comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos avis, ils me sont d'une grande utilité, je prend aussi les critiques, les insultes et les menaces de mort, mais vous êtes pas obligés hein ! A bientôt pour de nouvelles aventures fumantes ! Amicalement, Zefky https://www.youtube.com/watch?v=zyiDfrljq1w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yop Ben Oai comme ta dis y'a du nouveau ... Nikel tes petites Dommage pour l'Afghan Kush J'reste pas loin ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 23 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Hey Jolie la marmalate elle a bien poussé Et c'est bizare pour l'afghan elle a le même traitement que les autres ? Bon grow man j'repasserai Tchuss Modifié mai 9, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joris13000 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Ola Zefky, Je passe te laisser un ptit mot d'encouragement, je vois que tu es déja confronté a quelques petits soucis, je peux pas trop t'aider, je prefere laissé parler ceux qui savent .... Mais je pense que ton rempotage devrait faire un grand bien a la famillia J'adore la gueule de la marmelate Bonne continuation a toi ,je reste dans le coin @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Et qu'est-ce qu'est l'or authentique ? excuse moi je t'ai pas repondu la derniere fois !! en fait j'ai oublié un mot c'est l'or brun et le produit s'appelle l'authentique . c'est comme un sac de terreau mais c'estde l'engrais organique a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 11 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yep ! Ca pousse bien dans l'coin ! La marmalate elle est trop fraiche :wub: Dommage pour la petite afghan, si elle s'en remet c'est beau... J'vais suivre tout ça en tout cas Bon grow à toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseo 0 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yop ! Je passe comme prévu, Que dire ? Sa pousse sa pousse sa pousse La afghan Kush Ryder erkk on dirait bien que sa va se finir ... Continu comme sa man, bon grow a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut à tous, Weedeurs et Weedeuses ! ! ! Yop Ben Oai comme ta dis y'a du nouveau ... Nikel tes petites Dommage pour l'Afghan Kush J'reste pas loin ++ Mescaline. Salut Mesca ! Merci d'être passé, et oui dommage pour l'afghan kush.. Mais bon, je perds pas espoir, et puis si jamais elle j'en ferais partir une autre aussi sec ! aha A bientôt l'ami ! Hey Jolie la marmalate elle a bien poussé Et c'est bizare pour l'afghan elle a le même traitement que les autres ? Bon grow man j'repasserai Tchuss Salut salut Dobi ! ouaip la afghan a eu le même traitement, selon le vendeur du growshop ou je suis allé cet aprem c'est un surengraissage, comme quoi le terreau que j'avais mis (qui était pourtant du terreau universel bon marché) aurait cramé la plante Ou bien que ce serait du à un PH trop élevé, j'ai regardé tout a l'heure et il est de 6.5, donc bon.. je comprend pas trop Merci d'être passé, à bientôt ! Ola Zefky, Je passe te laisser un ptit mot d'encouragement, je vois que tu es déja confronté a quelques petits soucis, je peux pas trop t'aider, je prefere laissé parler ceux qui savent .... Mais je pense que ton rempotage devrait faire un grand bien a la famillia J'adore la gueule de la marmelate Bonne continuation a toi ,je reste dans le coin @+ Ola Joris ! On peut dire que oui, j'ai eu pas mal de soucis, mais c'est bien comme ça je m'ennuie pas à regarder mes plantes pousser, ahaha ! Et bien justement j'ai rempoté il y a peu, les photos sont un peu plus bas ;p Jl'aime bien aussi la Marmalate, mais j'ai un petit faible pour ma Jekyll Passion Merci d'être passé, à bientôt l'ami ! excuse moi je t'ai pas repondu la derniere fois !! en fait j'ai oublié un mot c'est l'or brun et le produit s'appelle l'authentique . c'est comme un sac de terreau mais c'estde l'engrais organique a+ Salut Tonton ! Pas de soucis, j'avais moi même zapé Merci de ta réponse, j'étais à des années lumière de comprendre ça aha ! Repasse quand tu veux ! A bientôt Yep ! Ca pousse bien dans l'coin ! La marmalate elle est trop fraiche :wub: Dommage pour la petite afghan, si elle s'en remet c'est beau... J'vais suivre tout ça en tout cas Bon grow à toi a+ Salut Elyxir ! Merci pour le compliment, t'es pas le seul à apprécier la marmalate, pourtant j'ai pas trouvé de JDC qui l'essayait J'vais tout faire pour qu'elle survive, c'est mon défi personnel J'ai pu remarqué qu'en mettant de la cendre les feuilles situés sur l'apex devenait d'un vert plus clair, jpense donc qu'elle se fait cramer à cause d'un PH trop élevé, mais comme je l'ai dis à Dobi, je comprends pas trop x) Enfin bref, j'y arriverais, je sais pas encore comment, mais j'y arriverais ! Merci d'être passé ! A bientôt ! Yop ! Je passe comme prévu, Que dire ? Sa pousse sa pousse sa pousse La afghan Kush Ryder erkk on dirait bien que sa va se finir ... Continu comme sa man, bon grow a ++ Yo Senseo ! Hé bah oui ça pousse, pour ce qui est de la Afghan Kush Ryder j'ai pas encore totalement perdu espoir Je vais même essayer de la rendre fumable cette petite, avec un peu de chance j'aurais peut-être... une douille ? Non sans rire je me suis fixé un défi, je dois la garder en vie, même si je sais pas encore comment, mais bon, tant qu'y a de l'espoir... Repasse quand tu veux, à bientôt l'ami ! Mise à jour : Tout d'abord, un grand merci à ceux qui suivent ce JDC et qui s'y intéressent, ça fait plaisir ! Passons aux choses sérieuses ! Comme je vous l'ai dis hier, je devais aller aujourd'hui acheter tout le matériel nécéssaire pour rempoter Et bien c'est ce que j'ai fais ! Matériel : Ca c'est un terreau que j'avais acheté avec mon père il y a maintenant un mois, vu que je savais pas quoi en foutre je l'ai mélangé avec le Allmix de biobizz, je pense pas que ça puisse faire de mal aux petites Le vendeur du growshop m'as aussi conseillé cet engrais pour la croissance, vu que c'est du biobizz je l'ai pris mais j'aimerais tout de même vos avis Il m'as dis de mettre 1ml/1litre d'eau, bien entendu je n'en ai pas encore mis, je viens tout juste de rempoter, je vais attendre 15/20 jours. Les racines de la Jekyll Passion : Les racines de la Marmalate : Les racines de la Wild Thailand : Les racines de la Vanilla Kush : Malgré sa taille elle cache bien son jeu la petite ! Et j'ai pas pu prendre de photo des racines de la Afghan Kush Ryder, je crois bien qu'elle est maudit, car quand je l'ai sortie de son pot, la terre s'est effondré tout autour, bref j'ai du la rempoter en urgence dans la galère la plus totale... Hourra ! Bon et bien maintenant que vous avez pu voir le matos, j'vais peut-être pouvoir vous montrer les plantounettes dans leurs nouvelles maisons ! Photos C+42 : La Jekyll Passion : La Marmalate : La Wild Thailand : La Afghan Kush Ryder : La Vanilla Kush : Et pour finir, la très célèbre (oopa) photo de famille : Allez à bientôt tout le monde, encore merci à tous N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils, vos remarques, bref donnez tout ! Je vous laisse en musique, à la prochaine ! Amicalement, Zefky https://www.youtube.com/watch?v=kbbPPo1Hnc4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 salut sur les trois grosse dans une semaine même avant tu peux mettre du biobizz . pourquoi t'as mis de la cendre celles qui n'avaient rien ? l'afghan kush laisse tomber une mongo et la jaune fluo hesite pas a lui mettre un peu (petit a petit une ou deux pincé) d'ecorce de pin en poudre pour faire remonter le ph si tu lui a mis de la cendre a elle aussi . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 246 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yeeep l'ami sympa tout ça Je me recale dans le hamac et suit l'évolution, petit à petit Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 salut sur les trois grosse dans une semaine même avant tu peux mettre du biobizz . pourquoi t'as mis de la cendre celles qui n'avaient rien ? l'afghan kush laisse tomber une mongo et la jaune fluo hesite pas a lui mettre un peu (petit a petit une ou deux pincé) d'ecorce de pin en poudre pour faire remonter le ph si tu lui a mis de la cendre a elle aussi . a+ Hello Tonton ! Ah, bah d'ici une semaine, pour être sûr, je commencerais à mettre l'engrais alors ! Merci de l'info, je trouvais que 2 semaines ça faisait long quand même Pourquoi j'ai mis de la cendre dans celles qui n'avaient rien.. hmmm... Alors là... Mesure de précaution ? Sincèrement, je sais pas, je le referais plus, promis ! J'attends jusqu'à ce week-end pour l'afghan kush ryder, et si ça va pas mieux je la rempote dans un plus petit pot, je la laisse dans un coin, avec un peu de chance j'aurais un pti pétard et en attendant j'en ferais partir une autre, en espérant que la prochaine soit pas une mongolienne Je connaissais pas cette astuce pour faire remonter le PH, merci ! Mais j'me demande si la Vanilla kush souffre pas d'une petite carence en azote.. Merci d'être passé, à bientôt Yeeep l'ami sympa tout ça Je me recale dans le hamac et suit l'évolution, petit à petit Lozeee Salut salut Lozeee ! Cale toi confortablement l'ami ! A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Mais j'me demande si la Vanilla kush souffre pas d'une petite carence en azote.. les carences viennent souvent du fait que le ph est pas bon et donc la plante ne peux pas absorber les nutriment . va voir mon blog il y a un truc sur les ph a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseo 0 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Yop, Les deux petites ont l'air toutes petites mtn Pourquoi mettre des billes d'argiles sur le dessus aufaite ? Et dans le fond réellement, sa sert a quoi ...? J'vais voir sur ton blog tontongato concernant le PH parce que apparement j'ai quelques souci.. Meme si j'ai deja beaucoup appris dessus a plus Modifié mai 10, 2012 par senseo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 les carences viennent souvent du fait que le ph est pas bon et donc la plante ne peux pas absorber les nutriment . va voir mon blog il y a un truc sur les ph a+ Ca marche, merci de l'info, j'y vais de ce pas ! A bientôt Tonton ! Yop, Les deux petites ont l'air toutes petites mtn Pourquoi mettre des billes d'argiles sur le dessus aufaite ? Et dans le fond réellement, sa sert a quoi ...? J'vais voir sur ton blog tontongato concernant le PH parce que apparement j'ai quelques souci.. Meme si j'ai deja beaucoup appris dessus a plus Yop Senseo ! Ah ça pour être petite... Mais elles sont pas moins surprenantes aha ! J'ai mis les billes d'argiles parce que j'ai lu que ça conservait l'humidité, du coup en extérieur avec un soleil qui frappe les plantes tout la journée jme suis dis que ça pouvait pas leur faire de mal A plus l'ami ! Mise à jour : Salut à toutes et à tous ! Alors oui je sais j'ai posté hier et avant hier, mais la nature peut parfois être surprenante, ma petite mongolienne, la Afghan Kush Ryder est passé en floraison aujourd'hui !! La Afghan Kush Ryder (Flo+1) : Je pense que je devrais couper les feuilles morte mais j'ai peur de traumatiser cette pauvre petite, qu'en pensez-vous ? A la prochaine ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés