[JDC] [Outdoor] (2012) {Pot} [Sud] Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thailand, Afghan Ryder Kush, Vanilla Kush

Invité Zefky

Messages recommandés

Invité Zefky

yop

coupe rien malheureux !! déjà qu'elle est pas en forme si tu lui coupe le peu qu'elle arrive faire ...

a+

je m'attendais plutôt à ce qu'on me conseil de les couper, mais bon.. je vais suivre ton conseil ! :supair:

Merci bien ! Je vous tiens au courant pour la suite !

A bientôt !

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Invité Zefky

Alors la, tu va en avoir de la recolte :applaus:

C'est clair ! Une fois récolté je vous invite tous, vous aurez qu'à vous servir !

Non mais sans rire si j'ai 3/4 pétards je suis content ahahah

Invité Zefky

Salut à tous, Weedeurs et Weedeuses ! ! ! :welcome::bigspliff:

Voilà maintenant 8 jours que j'ai rempoté, et mes petites se plaisent bien dans leur nouveau terreau

J'ai lancé une Northern Light * Big Bud autoflo, d'ici quelques jours elle prendra le pot de ma Afghan Kush Ryder que je re-rempoterais dans un pot plus petit, je vais pas m'embarasser d'un plant qui ne produira presque rien

J'ai pas encore mis l'engrais de croissance, je commencerais à leur en mettre au prochain arrosage

Allez ça suffit pour la parlotte, place aux photos !

Photos C+50 :

La Jekyll Passion :

img1875e.jpg

img1876fk.jpg

La Marmalate :

img1877e.jpg

img1878u.jpg

La Wild Thailand :

img1879v.jpg

img1880g.jpg

La Afghan Kush Ryder :

img1881h.jpg

img1882s.jpg

La Vanilla Kush :

img1883f.jpg

img1884j.jpg

Et, exceptionnellement, deux photos bonus :

img1873e.jpg

img1874oe.jpg

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Modifié par Zefky

Hey !

Ca va ça commence a pousser de plus en plus vite chez toi ! :cool2:

Toujours un faible pour la marmalate :wub:

Et même ton afghan à son style :P Avec son p'tit bud ^_^

Continue comme ça, c'est bien lancé là !

Peace man :)

Yo Zefky ! :bigspliff:

Tiens un confrère de la Vanilla kush ! :kana_smile: Je vois qu'elle fait des feuilles assez bizarres ta vk comparé à la mienne, mais bon avec les fèm on sait jamais si la plante seras stable ou pas...

Mais sino ta marmalate :wub: vraiment jolie ! Et ta jekill et wild aussi sont sympa !

Ton Afghan ryder par contre ma fait rire ! elle est tout mimi ! :lol:

Dans l'ensemble ça vas tu t'en sort bien ! Et commence à les engraisser des maintenant ! mais attention au sur-engraissage ! ^_^

A+ l'ami je passerai plus tard

Bon grow :culture:

Peace

Invité Zefky

Hey !

Ca va ça commence a pousser de plus en plus vite chez toi ! :cool2:

Toujours un faible pour la marmalate :wub:

Et même ton afghan à son style :P Avec son p'tit bud ^_^

Continue comme ça, c'est bien lancé là !

Peace man :)

Salut Elyxir !

Mes petites ont bien aimés leur nouveau terreau, ca fait plaisir !

Au début j'aimais pas tant que ça la marmalate, je trouvais ses feuilles un peu trop rondes, et puis finalement.. petit à petit elle a su me conquérir ! :wub:

La afghan commence à sortir des têtes d'un peu partout, avec un peu de chance j'aurais de quoi me faire un 2 feuilles correcte ! Espérons le du moins.. :lol:

Repasse quand tu veux !

Peace !

salut zef

ouaip il serait temp de mettre un coup d'engrais .

puis c'est agreable les belles photos continu ;)

a+

Hello Tonton !

J'essayerais de faire quelques photos qui pourront servir de fond d'écran quand il arrêtera de pleuvoir, ça pourra être sympa

A bientôt !

très jolis tes pieds!!!

maintenant si tu veux tu peux les engraisser comme des oies :bigspliff::P

Salut Fridom !

Merci du compliment, je suis passé sur ton JDC, tu m'as appris quelque chose de très utile pour planter sans arroser !

Et les photos de tes anciens plants sont magiques, tu ne les avais pas arrosés non plus ceux là ?

A bientôt !

Yo Zefky ! :bigspliff:

Tiens un confrère de la Vanilla kush ! :kana_smile: Je vois qu'elle fait des feuilles assez bizarres ta vk comparé à la mienne, mais bon avec les fèm on sait jamais si la plante seras stable ou pas...

Mais sino ta marmalate :wub: vraiment jolie ! Et ta jekill et wild aussi sont sympa !

Ton Afghan ryder par contre ma fait rire ! elle est tout mimi ! :lol:

Dans l'ensemble ça vas tu t'en sort bien ! Et commence à les engraisser des maintenant ! mais attention au sur-engraissage ! ^_^

A+ l'ami je passerai plus tard

Bon grow :culture:

Peace

Hey DeewOfGod !

Hé oui, des amis étaient partis à Amsterdam et ont goutés la vanilla kush, après leur récit j'ai de suite eux envie d'en planter

Mais disons que la mienne a eu un début assez tumultueux

C'était pas moi qui m'en occupait au tout début de sa croissance, elle était sous lampe et le pote qui s'en occupé, après en avoir fumé un de trop (;)) a vaporisé de l'eau sur sa box pour augmenter l'hygrométrie, mais de l'eau est allé se foutre sur les feuilles et du coup à cause de la lampe ça a cramé un chouia, c'est pour ça qu'elle était jaune/blanche quand je l'ai eu

Mais bon maintenant elle va mieux ! :D

Pour ce qui est de la stabilité des féminisées, j'ai eu un petit cours là dessus (Merci Tonton ;) ) et je sais déjà que je n'en rachèterais pas :P

Repasse quand tu veux l'ami !

A plouch !

Pour ce qui est de l'engraissage, pour le moment c'est pas faisable, il pleut, et ça devrait continuer jusqu'à mardi.. :mad:

Mais bon, soyez sûr que dès que je pourrais les arroser elles auront un peu d'engrais en supplément de leur eau habituel :plol:

A raison de 1ml d'engrais par litre d'eau je pense pas que je risque le sur-arrosage, enfin normalement :lire:

Sinon, il va y avoir dans les semaines qui viennent une petite nouveauté sur ce JDC

Je m'explique : Avec des amis on va tenter de planter en guérilla, on a trouvé 3 spots

hier on a commencé à retourner la terre, enlever les plantes génante et virer les caillou cachés dans la terre

Bon on a pas encore bien fini mais bon, il y aura de nouvelles plantounes à regarder ! :P

Sur ce je vous dis à bientôt, et merci à tous de suivre ce JDC et de m'apporter vos suggestions, idées, menaces de mort et conseils !

Amicalement, bisou bisous

Zefky :davb:

Invité Zefky

Salut à toutes et à tous, amis cannabiculteurs ! :welcome: :welcome:

Aujourd'hui pas de mise à jour, mais juste une potite question !

J'ai mis il y a quelques jours une graine à germer (la petite nouvelle de la famille : Northern Light * Big Bud, autoflo)

Et comme vous pouvez le voir sur la photo :

img1919k.jpg

Elle a germé, on peut voir qu'elle commence à prendre racine, et qu'elle s'ouvre, mais avec le temps qu'il fait (pluvieux/orageux) je ne sais pas vraiment quoi faire, je la laisse comme ça ? je la recouvre un peu de terre ? Je lui chante une chanson d'amour ? :icon_confused:

Vous vous en doutez, je ne l'ai pas encore mise dehors, du moins que lorsqu'il ne pleuvait pas, donc, que faire maintenant ?

Voilà voilà ! d'avance merci pour vos réponses !

A bientôt :smile:

Amicalement, Zefky ! :bigspliff:

Tu peux pas la mettre sous une ptite lampe eco ? sinon je vois pas ce que tu peux faire et normalement si elle à germer tkt pas sa va continuer tant qu'elle n'est pas inondé..

fumette.gif

Invité Zefky

Salut Dobi !

J'ai pas d'ampoule éco, enfin sauf pour la lampe du salon, et là je crois que mon père trouverais que j'abuse si je lui pique celle là x)

Sinon j'ai une petite lampe de bureau, mais c'est du 20W :/

Invité Zefky

fout la dehors le soleil finira bien par sortir . gaffe au limace avec la pluie elles sont en pleine forme .

a+

Même si il pleut je la met dehors ?

Pour les limaces j'avais pensé faire une sorte de barrière de sel autour de mes pots, c'est sensé marché non ? :icon_confused:

A plouch Tonton :respect:

Invité tontongato

oui sous la pluie . c'est une plante ...elle craint rien .

le sel si il pleut ça sert a rien donc a moins de le protéger .. mais afaire un truc du genre je mettrais de la cendre a l'abri de la pluie bien sure ..

y a qu'a faire cendre +sel tant qu'a faire .

a+

Invité Zefky

oui sous la pluie . c'est une plante ...elle craint rien .

le sel si il pleut ça sert a rien donc a moins de le protéger .. mais afaire un truc du genre je mettrais de la cendre a l'abri de la pluie bien sure ..

y a qu'a faire cendre +sel tant qu'a faire .

a+

Ca marche, c'est noté, merci Tonton !

Salut à tous, Weedeurs et Weedeuses ! ! ! :welcome::bigspliff:

Vous êtes sûrement au courant, il fait un temps pourri !

Alors bon, trêve de palabre, car après tout quand on a rien à raconter, on se tait

Donc je vais vous laisser regarder les photos tranquillement, avec un petit bonus cadeau, une musique qui va bien !

https://www.youtube.com/watch?v=HFvaYRll-II&feature=related

Photos C+55 :

La Jekyll Passion :

img1929hz.jpg

img1930rh.jpg

La Marmalate :

img1931er.jpg

img1932xu.jpg

La Wild Thailand :

img1933g.jpg

img1934h.jpg

La Afghan Kush Ryder (flo+13) :

img1938n.jpg

img1939asq.jpg

La Vanilla Kush :

img1941c.jpg

img1942j.jpg

Photos Bonus :

img1890vi.jpg

Je l'ai un peu retouché, j'ai bien aimé le resultat alors je partage ! :P

img1908z.jpg

img1917u.jpg

img1915wv.jpg

Voili voilou !

A bientôt ! :smile:

Invité tontongato

toujours aussi belle l'afghan :)

franchement au prix que ça coute fait une réclamation ...

le reste c'est bien beau !! :plus:

a+

Invité Zefky

toujours aussi belle l'afghan :)

franchement au prix que ça coute fait une réclamation ...

le reste c'est bien beau !! :plus:

a+

Je peux même pas réclamer quoi que ce soit, c'était une graine offerte :bigspliff:

Par contre, même si je commence à m'en foutre royalement d'elle, ça me fait quand même un peu chier de la voir se racornir et se foncer...

Personne à une idée de quoi faire ? :icon_confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.