[JDC] [Outdoor] (2012) {Pot} [Sud] Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thailand, Afghan Ryder Kush, Vanilla Kush

Invité Zefky

Messages recommandés

Salut Zefky,

de bien belles plantes dans ce JDC, qui annoncent une belle floraison ! :-)

Par contre, ce serait bien que tu jettes un oeil à tes messages privés, au cas où...

Cordialement, bonne continuation !

Salut Phyldafghan !

Merci du compliment et de m'avoir dis qu'il y avait des données de géolocalisation, je pensais les avoir enlevés :o

Et désolé je pense jamais à regarder mes messages privés, je fais pas attention au petit chiffre <_<

Merci ! A bientôt ! ;)

Salouté Zekflyyy crame.gif

Merde j'arrive un peu tard, m'enfin trop tard juste pour la triso blush.gif Les autres sont splendides, tout frêles avec des mignonnes petites feuilles, je sens qu'elle cache son jeu et qu'elle va t'agresser la tête en automne davb.gif

Bah du coup je reste dans le coin, ça vous tente un petit pét' d'Orange Bud? roulage.gif

Allez à plus !

PS: c'est la premiere fois que je vois un triso finir en weed tongue.gif

I Believe I Zekflyyyyyepah.gif

Yo Vick Dick, soit le bienvenu, installe toi à ton aise !

J'espère que t'as bien raison ! aha

Reste dans le coin sans soucis, et je dirais jamais non à un pétard, surtout à de l'orange bud :wub:

Et ouai, la triso fumable, avec zefky tout devient possible, même les trucs bizarre comme ça ahaha

A bientôt l'ami, repasse quand tu veux !

Peace ! :smile:

Salut Zef'!

ça à l'air super bien parti :) nickel les canisses autours des pots,

et c'est toujours nettement mieux dans des gros pots, vivement

octobre!

Je tiens toujours ta Wild Thaïland à l'oeil, et la Marmalate pareil :)

Sinon pour tenir jusqu'a la récolte, un calice de d'afghan ryder kush par semaine,

tu tiendras?!!!

Chaque fois que je vois une flo pareille j'me rappelle que je dois

essayer la Dr Grinspoon de Dutch Passion, les fleurs ressemblent à ça,

mais sativa high de folie avec une toute petite récolte. Des africaines aussi

ont cette apparence de 5/6 calices collés sur un cure-dent, mais elle est violente :yepah:

Ah j'allais oublié de faire tourner la Cheese :bigspliff:

Bon grow!

Enest One.

• Like 1

Salut Zef'!

ça à l'air super bien parti :) nickel les canisses autours des pots,

et c'est toujours nettement mieux dans des gros pots, vivement

octobre!

Je tiens toujours ta Wild Thaïland à l'oeil, et la Marmalate pareil :)

Sinon pour tenir jusqu'a la récolte, un calice de d'afghan ryder kush par semaine,

tu tiendras?!!!

Chaque fois que je vois une flo pareille j'me rappelle que je dois

essayer la Dr Grinspoon de Dutch Passion, les fleurs ressemblent à ça,

mais sativa high de folie avec une toute petite récolte. Des africaines aussi

ont cette apparence de 5/6 calices collés sur un cure-dent, mais elle est violente :yepah:

Ah j'allais oublié de faire tourner la Cheese :bigspliff:

Bon grow!

Enest One.

Yo yo Ernesto !

Bah pour la afghan kush ryder, yanaplu !!

Elle a pas duré bien longtemps, mais bon, c'est toujours ça ! et elle était pas trop mal :P

Woh putain j'ai loupé le tour de la Cheese, re-fait péter ! :P

Allez, maintenant.. C'est l'heure de la MAJ !

Mise à Jour à CRO + 103 !

Et oui ça y est on a passé la barre des 100 jours de croissance, mes plantounes ont soufflés les bougies pour l'occasion !

Sinon pas grand chose de neuf, ça pousse ça pousse, pas de probleme !

Ah et oui j'ai mon bac

Récapitulatif :

Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland et Vanilla Kush

Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 50L

Engrais: Biogrow de Biobizz

Amendements: Aucun

Arrosage: tout les 5/6 jours 15/20L par plant

Localisation geographique: Dans le Sud ! :applaus:

MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS !

Photos Cro+103 :

La Jekyll Passion :

c1032.jpg

La Marmalate :

c1033.jpg

La Wild Thailand :

c1034.jpg

La Vanilla Kush :

c1035.jpg

Et la photo de famille :

c103n.jpg

En espérant que mes MAJ vous plaisent, hésitez pas à me le dire si vous avez un conseil / une idée / un reproche / une menace de mort / une déclaration d'amour / ou toute offre sexuelle

En attendant :smile:

A bientôt ! :culture:

Peace, Zefky ! :bigspliff:

https://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs

Modifié par Zefky
géolocalisation

Salut Zefky,

toujours aussi magnifiques tes plantes, l'ami ! :-)

Par contre, toujours aussi géolocalisables, tes tofs.... :-(

J'insiste : laisse tomber imageshack et héberges tes photos directement sur CWD, au moins tu seras sûr d'être débarrassé des EXIF !!!

Bonne continuation et reste prudent ;-)

Cordialement.

• Like 1

yop

tu peux remercier phyldafghan de sa vigilance.

tes photos sont parfaitement géolocalisables.

utilise le plugin d'upload de photos du forum....

cordialement.

yop

tu peux remercier phyldafghan de sa vigilance.

tes photos sont parfaitement géolocalisables.

utilise le plugin d'upload de photos du forum....

cordialement.

Effectivement.. Merci beaucoup les gars

Mais j'oublie (la faute aux vacances) d'enlever les exif..

Et ça marche pas chez moi le plugin de cannaweed,

Je clic sur "parcourir", ça m'ouvre une fenetre, je choisis un dossier, puis je choisis une photo, je valide, je clic sur "Joindre ce fichier" et ça me met "Erreur Aucun fichier n'a été sélectionné pour être envoyé. Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/cannaweed.com/httpdocs/hooks"

Alors que pourtant bah.. je selectionne une photo avant de l'envoyer, normal quoi.. Donc bon.. Et ça me le fait depuis le début de mon JDC, je veux pas faire ma tête de mule à utiliser ImageShack mais y a que ça qui marche, faut juste que je pense à virer les données Exifs quoi... x)

Enfin voilà.. Encore merci pour votre vigilance tout le monde, et désolé de mes boulettes :s :applaus:

Peace, zefky :smile:

Salut zef

Au passage j'aimerai bien qu'on me dise aussi, si mes photo son geolocalisable parce que je sais pas du tout si c'est le cas^^

Sinon Zef, ta un belle avantage de plus les avoir en guerilla enfoiros :) moi 20L c'est le max que j'peux enmener au spot et pourtant elles aurait besoin de bien plus ;) sa va le faire pour toi bonne continuation

bye :)

Yo Zef !

Ahhh comme c'est beau et bien vert tout ça ! Elles sont toutes magnifiques ! :kana_smile:

La petite vanilla kush est plus touffu que la mienne qui fait presque sapin

Sinon Félicitation pour le bac ^_^

Je reste toujours dans le coin :ph34r:

Peace

salut mec je decouvre ton JDC qui est de toute beauté comme tes plantes j'adore :)

Par contre oue pour les photo utilise pas imagehack ou otre site du style si tu a pas envie de te faire lever par les bleues de bon matin :)

A tu utilisé Mozzila pour up tes photo ou windows explorer ?

bonne continuation PEace NArkoo

Salut zef

Au passage j'aimerai bien qu'on me dise aussi, si mes photo son geolocalisable parce que je sais pas du tout si c'est le cas^^

Sinon Zef, ta un belle avantage de plus les avoir en guerilla enfoiros :) moi 20L c'est le max que j'peux enmener au spot et pourtant elles aurait besoin de bien plus ;) sa va le faire pour toi bonne continuation

bye :)

Hello Dobi !

Je pense pas que tes photos soient géolocalisables, les modos veillent au grain ici, t'en fais pas !

Ouai au final la guerilla c'est bon.. C'est bien mais c'est mieux chez soit :P

J'en suis à a peu près 20L par plant, du coup j'aurais pas pu continuer comme ça en guerilla.. Ou alors j'aurais pris 50kg de muscle avant la fin :rire:

J'espère bien que ça va continuer à aller pour moi !

Peace MagicDobi !! A bientôt ! :smile:

salut ami cannaweeder , quelle jolie famille tu as là ! toutes alignées pour le défilé ou quoi ?

je veux voir la suite , je me pose au fond la bas ! bonne continuation :respect:

Salut Bascoweed ! Bienvenue à toi, je t'en pris, pose toi, fume un pet', prend des chips, fais toi plaiz ! :P

L'alignement c'est pour qu'elles se cachent pas le soleil entre elles, c'est zoulie hein ? :crame:

A bientôt amigo ! :bigspliff:

Yo Zef !

Ahhh comme c'est beau et bien vert tout ça ! Elles sont toutes magnifiques ! :kana_smile:

La petite vanilla kush est plus touffu que la mienne qui fait presque sapin

Sinon Félicitation pour le bac ^_^

Je reste toujours dans le coin :ph34r:

Peace

Chalut Deew !

Merci du compliment! Tes plantes sont plus esthétiques que les miennes je trouves, plus grandes et régulières, tandis que moi c'est juste des touffes :P

Et merci ! Avoir son bac c'est bien, mais fêter sa réussite c'est mieux ! :D

A tobien copain !

salut mec je decouvre ton JDC qui est de toute beauté comme tes plantes j'adore :)

Par contre oue pour les photo utilise pas imagehack ou otre site du style si tu a pas envie de te faire lever par les bleues de bon matin :)

A tu utilisé Mozzila pour up tes photo ou windows explorer ?

bonne continuation PEace NArkoo

Salut salut NArkoo !

Bienvenue à toi aussi ! Installe toi, prend un café, met toi bien ! ;)

Pour les photos j'utilise BatchPurifier, qui enlève les donnés exifs, puis avec Mozzila Firefox je vais sur ImageShack et j'upload

Je veux bien utiliser Cannaweed pour faire ça, mais faudrait que ça marche :lire:

Merci ! A bientôt !

Peace, Zefky :smile:

Yop

Je suis pas sûr qu'ils ait vérifié :/ parce que j'utilise aussi un hébergeur mais peut être qu'il ne laisse pas les informations personnel celui la ... Sinon c'est servimg.com tu devrai t'en servir il faut juste créé un compte mais y'en a pas pour longtemps..

Bye l'ami :)))

Yo l'ami ! Tes plantes sont magnifiques, vraiment. Les pots ont quelle contenance ?

Peeace kana_smile.gif

smile.gif

Salut salut KushWL !

Merci du compliment :wub:

Les pots c'est du 50L il me semble

Peace, reviens quand tu veux ! ;)

:smile:

Yop Zefky !

Je repasse rapidement et c'est vraiment pas mal !

Comme d'habitude bonne continuation etc, tu vas bien donner tfaçon je pense :D ! et j'espère pour toi collegue outdoorist !

Pour ce qui est de ton soucis de photo, j'avais le même, j'ai juste mis mes photos en 1600 x 1200 et ça a marcher.

Sinon pour enlever les EXIF je te conseille le logiciel Xnview. j'en ai parler sur mon JDC, mp si tu veux des infos !

La biz man

Lozeee

Yop Zefky !

Je repasse rapidement et c'est vraiment pas mal !

Comme d'habitude bonne continuation etc, tu vas bien donner tfaçon je pense :D ! et j'espère pour toi collegue outdoorist !

Pour ce qui est de ton soucis de photo, j'avais le même, j'ai juste mis mes photos en 1600 x 1200 et ça a marcher.

Sinon pour enlever les EXIF je te conseille le logiciel Xnview. j'en ai parler sur mon JDC, mp si tu veux des infos !

La biz man

Lozeee

Chalut chalut ami Lozee !

Merci du compliment ! Et faut juste que je pense à enlever les donnés exif (comme là :P) et tout se passera bien, je suis de nature assez tête en l'air...

Et la nature fait en sorte de pas m'aider à ce niveau là aha ! :bigspliff:

Bon j'avoue je cherche pas trop son aide non plus :bong:

Allez maintenant place à la MAJ !

Mise à Jour à CRO + 112 !

Récapitulatif :

Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland et Vanilla Kush

Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 50L

Engrais: Biogrow de Biobizz

Amendements: Aucun

Arrosage: tous les 5/6 jours 15/20L par plant

Localisation geographique: Dans le Sud ! :applaus:

Il fait beau, il fait chaud, la journée en moyenne 30°C et là nuit entre 15 et 20°C

Une petite pluie ça ferait pas de mal, si nos amis les nordistes voulaient bien partager un peu hein ! :P

MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS !

Photos Cro+112 :

La Jekyll Passion :

img2243m.jpg

img2244ju.jpg

La Marmalate :

img2245lq.jpg

img2246bh.jpg

La Wild Thailand :

img2247t.jpg

img2248gt.jpg

La Vanilla Kush :

img2249zv.jpg

img2250bu.jpg

Et la photo de famille :

img2251w.jpg

Donc voilà ! Comme vous avez pu le voir, sur la Jekyll Passion des feuilles inférieurs sont jaunes, je pense à une carence en azote, sûrement du au fait que j'engraisse plus depuis que j'ai changé de pot, il serait ptet temps de recommencer :D

Pour les photos de la Wild Thailand et de la Vanilla Kush, je vous ai montré deux tailles d'apex qui ont fonctionnés, cha fait plaiz :P

Pour ce qui est de la taille des plantes, j'ai mesuré à partir de la terre

La Jekyll passion fait 1m08

La Marmalate : 1m02

La Wild Thailand : 98cm

Et la Vanilla Kush : 84cm

Tiens et maintenant que j'y pense, j'ai une petite question !

Mon voisin avait, l'année dernière, des plants qui culminaient à 2m/2m50 de hauteur

Mais il me disait ne jamais s'en occuper, et il avait installé un système d'arrosage automatique qui arrose en continue au goutte à goutte

Il me semblait que l'arrosage en continue c'était pas bon pour la ganja, à savoir que ça favorise les champignons etc..

Dans ce cas, comment ça se fait qu'il ai eu des monstres comme ça ? :o

Désolé j'ai pas de photo à vous montrer :/

Sur ce je vous laisse en musique !

Toutes les remarques, conseils, menaces de morts, propositions sescuelles, ou autres sont les bienvenues !

A bientôt ! :culture:

Peace, Zefky ! :bigspliff:

https://www.youtube.com/watch?v=ChV5BZ8SmS0

Modifié par Zefky

Salut Zefky,

Hey ! Pas de photos géolocalisables cette fois-ci ?!? :bigspliff:

Bon ba elles sont bien belles ces ptiotes-là ! Peut-être un peu en manque d'azote ; tu devrais te méfier car le stretch va pomper énormément de N et tu risques de perdre progressivement les feuilles du bas.

Un apport de guano et/ou sang séché en surface avant l'arrosage serait un très bon complément au biogrow, pour passer cette phase critique ;-)

Ou mieux : du purin d'orties en foliaire, si tu as ça sous la main !

Il me semblait que l'arrosage en continue c'était pas bon pour la ganja, à savoir que ça favorise les champignons etc..

Dans ce cas, comment ça se fait qu'il ai eu des monstres comme ça ?

Tout dépend du contexte !

S'il fait chaud, que l'endroit est bien ventilé et que la quantité d'eau apportée en continu est correcte : ça peut très bien se passer et effectivement produire des monstres.

Mais ce qui va fonctionner chez toi dans le sud, où le cagnard ne fait pas semblant de cogner et où il doit y avoir un peu d'air en permanence ne fonctionnera pas pour un spot de fond de vallée mal ventilé avec beaucoup moins de soleil, genre en Normandie !

De même, entre des plantes en pleine terre et des plantes en pot, le résultat ne sera pas le même...

Bon et bien je te souhaite bonne continuation et repasserais voir la suite... d'ici-là : penses à pallier à la demande en azote ! ;-)

Cordialement.

Salut Zefky,

Hey ! Pas de photos géolocalisables cette fois-ci ?!? :bigspliff:

Bon ba elles sont bien belles ces ptiotes-là ! Peut-être un peu en manque d'azote ; tu devrais te méfier car le stretch va pomper énormément de N et tu risques de perdre progressivement les feuilles du bas.

Un apport de guano et/ou sang séché en surface avant l'arrosage serait un très bon complément au biogrow, pour passer cette phase critique ;-)

Ou mieux : du purin d'orties en foliaire, si tu as ça sous la main !

Tout dépend du contexte !

S'il fait chaud, que l'endroit est bien ventilé et que la quantité d'eau apportée en continu est correcte : ça peut très bien se passer et effectivement produire des monstres.

Mais ce qui va fonctionner chez toi dans le sud, où le cagnard ne fait pas semblant de cogner et où il doit y avoir un peu d'air en permanence ne fonctionnera pas pour un spot de fond de vallée mal ventilé avec beaucoup moins de soleil, genre en Normandie !

De même, entre des plantes en pleine terre et des plantes en pot, le résultat ne sera pas le même...

Bon et bien je te souhaite bonne continuation et repasserais voir la suite... d'ici-là : penses à pallier à la demande en azote ! ;-)

Cordialement.

Salut Phyldafghan !

Merci pour tes réponses !

Je sais à peu près ce que je vais faire l'année prochaine du coup :P

Et t'en fais pas, au prochain arrosage je vais essayer de régler ce problème d'azote, avec une bonne dose d'engrais, par contre je n'ai ni guano, ni sang séché, ni purin d'ortie..... Un peu de pisse peut-être ? :D

Peace ! A bientôt !

Yo Zef !

ça pousse toujours comme il faut dans ton garden ! :kana_smile:

Il fait beau, il fait chaud, la journée en moyenne 30°C et là nuit entre 15 et 20°C

Une petite pluie ça ferait pas de mal, si nos amis les nordistes voulaient bien partager un peu hein !

Chez nous il fait moche, il fait froid, la journée en moyenne 20°C et la nuit.....

J't'en file de la flotte si tu veux ! j't'envoi ça par canadaire j'en ai à foison ! :zzz:

Mais un peu de soleil du sud me ferais grand plaisir ! :P

J'ai remarqué que ta vk jaunissait un peu aussi comme la mienne ! J'trouve ça bizarre tout de même...

Sinon pour le reste ça envoit ! :plus:

Continue comme ça man !

Peace !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.