Invité Zefky Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Salut Astrone, merci du compliment !! Alors, aujourd'hui, toujours pas de MAj (trop de choses à faire, pas assez de temps), mais jvous informe de quelques trucs Comme par exemple que demain ou après demain je donne à la jekyll passion et la marmalate leurs premiers jours de noirs !, je les laisserais dans le noir une dizaine de jour avant le cut Puis la semaine d'après ça sera le tour de la vanilla kush, pour la wild thailand en revanche je sais pas, elle est longue a tétiser ! Pour les mauvaises nouvelles, pas grand chose d'étonnant, après la pluie d'une semaine j'ai trouvé une tête avec un peu de moisi sur la jekyll, je l'ai immédiatement coupée, j'ai cherché sur toutes les têtes, rien à l'horizon, mais je guette et la Marmalate commence a avoir des feuilles jaunes à points noirs, c'est pas beau mais bon, pour le peu de temps qu'il leur reste à vivre, je m'inquiète pas !! Voilà, je reviendrais avec des photos quand j'aurais le temps Peace tout le monde ! Bon Modifié octobre 3, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut salut, changement de plan ! J'ai mis la Jekyll et la Marmalate dans le noir, si le problème de la moisissure persiste je coupe tout, en attendant ça reste dans le noir ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernestone 97 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Salut Zef! ça s'annonce bien malgré les moisissures! Pour la Thaï fais lui un abris, quelques bouts de bois, des clous, une bâche à 3 € et ça fera l'affaire! Inspecte les bien avant de les mettre dans le noir, si elles sont trempées de pluie, et que tu as rincé le pot, il faut que le local où tu les laisses soit suffisement aéré, quoi qu'il arrive mets leur un ventilo oscillant pour les sècher, ça leur évitera peut être (ou ralentira) les départs de moisissures, mais le local pour ta période de noir doit vraiment être aéré, à+ Zef! Peace! Ernest. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Yo Ernesto ! Content que tu sois passé ! pourquoi faire un abris à la thai ? jpige pas Et le local ou je les ai foutu, c'est une sorte de studio, j'avais oublié de mettre un ptit ventilo oscillant, j'y vais dessuite. Je pense qu'il est assez aeré, j'ai laissé une fenetre ouverte (la fenetre de la salle de bain, en laissant la porte fermée pour la lumière) ainsi que la porte, mais j'ai tiré les rideaux et fermés les volets Les buds sont plus mouillés, j'ai voulu attendre qu'elles aient sechés avant de les rentrer En tout cas merci de tes passages et de tes conseils l'ami ! Ca fait plaiz! A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Salut zefky, je trouve t'es plante tres jolie BRAVO. Je n'est jamais planter encore et ton jdc m'encourage encore plus pour l'annee prochaine avec de la kali mist, critycal jack, k13 haze. En foret bonne culture. Je m'installe L'bedo a la bouche si sa ne te derange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Une maj une maj une maj !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Salut zefky, je trouve t'es plante tres jolie BRAVO. Je n'est jamais planter encore et ton jdc m'encourage encore plus pour l'annee prochaine avec de la kali mist, critycal jack, k13 haze. En foret bonne culture. Je m'installe L'bedo a la bouche si sa ne te derange pas Salut salut l'ami ! Bah installe toi je t'en pris ! Une maj une maj une maj !!! Aussitôt demandé, aussitôt fait ! MISE A JOUR ! Bon un peu à l'arrache cette mise à jour, du à cause du bordel climatique et d'un nouveau gros bordel qui vient d'arriver dans ma vie que j'appellerais : La fac, mais après tout y a l'essentiel : les photos ! Mais avant tout un pti résumé de mes aventures ! Chapitre 1 : La pluie Cette @!#♀ de pluie m'a empêché d'arroser mes petiotes pour la dernière fois ! Chapitre 2 : La moisissure Cette #*♫↕@♣ quant à elle, m'a empêcher de donner à ma jekyll passion chérie ses 10 jours de noir tant mérité J'ai du la couper dimanche soir, j'ai enlevé tout ce qui touchait, elle sèche dans la même pièce que la ou je les mettait pour les jours de noir, un ventilateur tourne 24/24 et j'ai ouvert 2 fenetres. Les têtes qui sèches ont toutes l'air saine, elles font l'objet d'une vérification méticuleuse tous les jours ! Et nom de dieu que ça sent bon ! Chapitre 2 : La Marmalate Je l'ai foutu dans le noir elle aussi, ainsi que la vanilla kush (elle depuis hier), et la marmalate a eu droit à un cut dans les regles de l'art, elle pendouille elle aussi, la moisissure l'a pas touchée, mais j'ai pas encore pris de photo d'elle, désolé, ça sera pour la prochaine maj ! La Vanilla Kush quant à elle, bah je vais essayer de lui faire faire les 10 jours de noir, et après c'est le cut ! Et pour la wild thai, bah les buds gonflent ! Allez, maintenant, place aux photos ! La Marmalate (flo+29) : LaJekyll Passion (flo+33) : La Wild Thailand (flo+6) : La Vanilla Kush (flo+16) : Et la Jekyll Passion qui sèche après avoir eu son premier manucurage, le second est pour ce soir ! Le glaive seul aha ! Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, une nouvelle Maj bientôt avec les photos de la Marmalate en séchage ! Quand à vous, c'est le moment de me donner vos pronostics pour la Jekyll ! A bientôt ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 458 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Salut ZEF Magnifique tout ça..Tu va te régaler. Elles ont une trop belle couleur. bonne continuation++ DteK Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut Zef Good job ! well done ! Ca va sentir bon, tout ça ! hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayen 12 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Yo Zefky ! Alors une chose à dire : Whaou ! Très bon JDC, Et surtout quelles couleurs !! Tu nous feras un petit smoke test ? Mon Prono pour ta Jekyl : 55g (mais bon jsuis mauvais pour les pronos^^) En tout cas du bon boulôt, je repasserai pour voir comment ça se termine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut ZEF Magnifique tout ça..Tu va te régaler. Elles ont une trop belle couleur. bonne continuation++ DteK Chalut Dtek ! Merci, l'odeur est pas mal non plus ! Hésite pas à donner tes pronostics pour la pesée ! A bientôt ! Salut Zef Good job ! well done ! Ca va sentir bon, tout ça ! hasta pronto Hello MHF ! T'as bien raison Merci du compliment ! Hésite pas à donner tes prono toi aussi ! Peace ! Yo Zefky ! Alors une chose à dire : Whaou ! Très bon JDC, Et surtout quelles couleurs !! Tu nous feras un petit smoke test ? Mon Prono pour ta Jekyl : 55g (mais bon jsuis mauvais pour les pronos^^) En tout cas du bon boulôt, je repasserai pour voir comment ça se termine Peace Salut Shayen ! Merci beaucoup ! T'en fais pas, le smoke test sera là ! Ton prono est enregistré ! Repasse quand tu veux ! Peace ! Et n'oubliez pas, il reste encore 2 plants à cut, et les photos de la Marmalate arriveront bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 19 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Félicitation pour ta récolte Bravo ! J'ai finit la mienne aujourd'hui, passe faire un tour si l'envie te prend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Pour la prono j'dirais 67,3 pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 23 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Enfoiré j'suis content pour toi mec amuse toi bien avec )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Félicitation pour ta récolte Bravo ! J'ai finit la mienne aujourd'hui, passe faire un tour si l'envie te prend ! Merci beaucoup l'ami ! Pour la prono j'dirais 67,3 pour l'instant C'est noté ! Résultat plus bas ! Enfoiré j'suis content pour toi mec amuse toi bien avec )) Merci Dobi mon pote ! T'en fais pas jm'éclate bien avec ! Alors le résultat des pronostics, c'est ici ! Vos prono : Shayen : 55g Vincs : 67.3g Vous avez été peu à participer, m'enfin bon, pas grave, le gagnant est... Vincs ! C'est le plus proche, mais le résultat total est de 86g sec pour la Jekyll Passion ! ! Hooray ! :yepah: Allez, j'vous balance quelques photos ! Et maintenant place aux pronostics de la marmalate ! Bonne chance ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Wouhou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 (modifié) Pwet man Ben écoute je vois peut-être grand mais , moi j'dirais ... Qui' y'à moyen que tu atteigne les 100 G J'attend le Résultat Peace ++ Mescaline. Modifié octobre 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 25 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut zefky je viens de découvrir ton jdc et franchement je kiffe mon rêve est de pouvoir faire de l'extérieure un jour.... je te balance un prono pour la marmalate 50grs... en attendant la suite... passe voir mon jdc quand ta une minute.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut suite à ton passage je me permet de faire de même ! ben dis donc j'ai pas perdu mon temps Belle culture out ! aaaaah cultiver en out..... le soleil, la terre et jah... un rêve ! Bref je balance mon prono sur la marmalate = 83grammes ON veut du smoke test comme il faut hein ? bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Merci à tous ! Mais j'tiens à préciser que la Marmalate c'est celle qui est pendu, pas celle qui est en bocal ou étalée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés