Mescaline_Pure 41 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Ahhh Je viens de capter que , le prono , c'est pas pour tout .... Je dirais 140 pour tout Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Marmalate = 75,5 je pense mais il ya toute ta recolte en tous la ? Marmalate = 75,5 je pense mais il ya toute ta recolte en tous la ? Marmalate = 75,5 je pense mais il ya toute ta recolte en tous la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Résultats des prono pour la Marmalate : Green Area : 50g Cool&Calm : 83g Mesca : 58g Vincs : 75.5g Le gagnant est Green Area, avec 8g d'écart seulement, le poids total sec pour la Marmalate était de 42g (oui était.. ) Merci à vous ! La jekyll et la Marmalate, qui à eux deux faisaient un total de 125g ! Et maintenant, le commencement d'une nouvelle tournée de pronostics avec mademoiselle Vanilla Kush ! La voici ! Bonne chance aux participants ! Et je vous annonce pour après les pronostics un gros smoke test avec des amis, ou on goutera 11 variétés, à raison de 2 joints par variété ! Ca s'annonce comique A très bientôt ! Peace ! Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincs 0 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 80g en tout cas bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 wrah jme suis vraiment gouré la dernière foi Cette foi je dis 65g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 J'étais pas si loin J'reste par Ici ... Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernestone 97 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Salut Zef! sympa tout ça! et la Wild Thaï? j'ai loupé un truc? Peace! Ernest. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 (modifié) 80g en tout cas bonne recolte Salut ! Merci de ton prono ! wrah jme suis vraiment gouré la dernière foi Cette foi je dis 65g T'en fais pas, je suis sûrement le plus mauvais aux pronostics x) C'est noté ! Resultat plus bas! Salut Zef! sympa tout ça! et la Wild Thaï? j'ai loupé un truc? Peace! Ernest. Yo Ernesto ! Nan t'as rien loupé, je parle pas beaucoup de la wild thai paskeu j'ai pas grand chose à dire dessus... Elle est longue.. toujours pas prête, je sais désormais que prendre une 100% sativa c'est pas possible là ou j'habite.. Le temps est de plus en plus pourrie, j'ai à choisir entre : la laisser dehors et qu'elle gèle, ou la rentrer dans la véranda et qu'elle pourrisse Du coup... Je sais pas quoi faire.. M'enfin bon... Résultat ! Vos pronostics : Cool&Calm :65g Vincs : 80g Le gagnant est Vincs ! Avec un résultat exact de 80g ! Un grand bravo ! Aller, maintenant on passe aux choses sérieuses ... : Le Smoke-Test ! Smoke-Test : Pour faire ce Smoke-test, on était 5, chacun de nous avait une feuille à remplir avec des notes à donner pour chaque caractéristiques (des notes sur 20) Il y avait 3 caractéristiques : Le goût (pas besoin d'expliquer !) La sensation (la sensation en gorge, picotements etc..) L'effet (high ou stone, la puissance etc..) On était 3 cannabiculteurs à fournir cette année, moi c'est le vert ! (J'ai barré les noms, juste au cas ou.. ! ) Histoire de faire ça de façon un peu organisé, on a fumés à chaque fois 2 d'une seule variété, on les goutaient tous, puis indienne générale. On a donc fait ça 11 fois La feuille ci-dessous c'est celle que je devais remplir tout au long de la soirée, soirée qui a durée environ 5-6h avant qu'on s'écroule tous Alors malheureusement j'ai pas noté les résultats finals, mais je vais essayer de retrouver ça histoire de tout vous montrer, mais pour vous dire dans l'ensemble, le top 3 du smoke-test 2012 est : En 3e position : La White Widow de RougeEn 2nde position : La Jekyll Passion de Bleu Et en 1ère position : La Marmalate de Moi Ouiiiii j'ai gagnééééé ! :music: :jumping: Enfin bref, c'était une soirée bien sympa en tout cas Petites précisions : La Vanilla Kush était pas sèche quand on l'avait gouté, j'avais juste coupé 2 pétards 3 jours avant, elle aurait sans conteste gagnée la première place maintenant Et la Beu Belin est en fait une beuh d'une variété inconnue qu'on a appelé comme ça car elle sent littéralement les apéritifs Belin au fromage Malgré tout, lors de ce smoke-test nous avons subi une perte... Alors une minute de silence pour Saucisson Catalan, qui n'est plus.. Pour honorer sa mémoire, on lui a mis la meilleure note dans toutes les catégories. Amen (le spliff) Maintenant, je vais vous faire un Smoke-Test plus détaillé en ce qui concerne mes variétés, des notes c'est bien mais des explications c'est mieux ! La Jekyll Passion : C'est la weed pour la journée, un bon effet high sans d'effet stone ou très peu, j'adore son goût, très sucré, comme son odeur, vraiment une variété que je conseille ! Tant pour son rendement que sa qualité ! Et elle passe niquel en gorge ! La Marmalate : Déjà plus puissante que la Jekyll, j'évite d'en fumer quand j'ai des choses à faire, gros effet stone garanti ! Son goût est fruité, pas mal du tout, mais très.. poivré je trouve, elle pique la gorge mais ça reste raisonnable ! La Vanilla Kush : très très très bon génotype de chez Barney's farm, un rendement plus que correct pour ce que je m'attendais à avoir ! (jpensais pas dépasser les 30g et j'en ai eu 80 ), son goût est un régal, mais c'est pas de la vanille, et c'est vraiment dur à expliquer Mais quand elle commence à me faire tousser je m'arrête plus tant que j'ai pas bu, gros effet stone aussi mais très très agréable, c'est aussi une variété que je recommande vivement ! Enfin voilà ! Merci à tout ceux qui suivent ce JDC, il est toujours pas fini, la Wild Thailand est toujours en vie ! Et elle a froid... Enfin bref, pour résumer la situation : Si je la laisse dehors elle va geler, et si je la met dans la véranda elle va moisir, que faire ? Allez maintenant j'vous laisse ! Encore merci à tous ! Peace ! Amicalement,Votre Cannaweedeur (presque) préféré : Zefky Modifié octobre 28, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 246 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Yop Zefky ! Ca me fait un petit quelque chose de voir ce post, un peu comme le dernier de ton JDC, que j'aurais bien suivi ! Vraiment sympa ta petite feuille et tout bien jouer! Je te remercie d'avoir fait partager tout ça et te souhaite une bonne fumette . La biz ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 63 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Bonsoir je viens m'adhérer aux sièges de jdc Tout d'abord, chouette smoke test, ça m'a bien fais rigolé en fumant à m'en faire tousser! Ensuite tes weeds me donnent envie, surtout la jekyll qui a l'air terrible! Et pour terminer concernant ta dernière dehors, si il fait sec mais froid je pense que tu peux la laisser, je crois même que ça peut lui donner quelque chose en plus, mais s'il y a de l'humidité rentre là vite où tu subira les affres du moisis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 63 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Bonsoir je viens m'adhérer aux sièges de jdc Tout d'abord, chouette smoke test, ça m'a bien fais rigolé en fumant à m'en faire tousser! Ensuite tes weeds me donnent envie, surtout la jekyll qui a l'air terrible! Et pour terminer concernant ta dernière dehors, si il fait sec mais froid je pense que tu peux la laisser, je crois même que ça peut lui donner quelque chose en plus, mais s'il y a de l'humidité rentre là vite où tu subira les affres du moisis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPassions 7 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Bien joué mec, tu t'en sort pas mal C'est une bonne idée un smoke test entre cannabiculteur. La lignée "kush" me fait saliver et j'ai vu grâce a toi ce que cette variable la valait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés