JDC #1 culture OUT en Nouvelle-Calédonie


Messages recommandés

Slt a tout les cannaweedeur, je décide de me lancé dans mon premier JDC car j'ai commencé a en lire pas mal et c'est très interessant d'avoir de l'aide, des conseils ou remarques de personnes qui s'y connaisse mieux sur la culture de cannabis.

Variété: Graines locales, je reverais de cultiver du purple ou autres variétés qui ont des têtes de couleurs xD :yeah: mais bon.

Type de culture: OUTDOOR

Substrat: Terre ( Terreau SEARLES potting and mix mélangé avec du terreau universel )

Engrais: Fish emulsion fertilizer

Arrosage: Avec de l'eau de pluie


Voila mes petites a C+1
post-768940-0-38468100-1333957961_thumb.jpg

Ici à environ C+15
post-768940-0-55555900-1333958015_thumb.jpg

La à environ C+25
post-768940-0-44605500-1333958063_thumb.jpg

Et je mettrais demain les photos des mes petites a C+35.
Voila, merci et Bon grow à tous :cnw:

Modifié par jim22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Purple-haze 07,

je ne pense pas que les photos soient un problème. Si elles ne sont pas des indices car trop explicites. Un expert de CW devrait te le confirmer car le système est sécurisé.

Bon grow

Laucal

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal !

 

c'est marrant les tiens sont beaucoup plus petits !

 

c impressionant moi les miens sont partis dun coup , au début sa pousse doucement et dès que c'est lancé ça va vite ;)

 

bonne chance , moi les pots a cro+12 je les ai sorti dehors en plein milieu du jardin pour qu'ils prennent bien le soleil , la nuit aussi dehors , sauf quand il pleut je mets au bord de la fenetre :)

 

voila a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N-Cweed: Tu as vu ?? :plol: je t'avais dit que les miens sont beaucoup plus petits et en faite je crois savoir pourquoi, à CRO+28 environ, elle se sont fait attaquer pas des pucerons je crois et quelques feuilles sont mortes, peut-être que la croissance à du être ralenti. Moi aussi ils reçoivent du soleil toute la journée et je les laisse sous la pluie , j'éspère qu'ils ferons comme les tiens et partir vite d'un coup :plus:

 

Tontongato: Slt tontongato, merci de m'encourager a+

Modifié par Purple-haze 07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

re

déjà ce que tu pourrais faire c'est les dépotter et remettre du sable de riviere au fond , du gravier ou des billes d'argiles sur 3 ou 4 cm d'epaiseur et du terreau par dessus pour qu'il y en ai jusqu'a ras bord et que ton pot soit rempli .

et dans quelques temps les remettre en terre ou dans des plus gros pots .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ok d'accord merci pour le conseil je le ferais pour le prochain rempotage alors car j'ai déjà rempoté les deux plantes dans des pots un peu plus grand je mettrais les photos demain car je n'est pas repris de photos depuis.

 

Et je viens de lire ton blog sur l'outdoor, vraiment très interessant tu m'a l'aire très calé sur le sujet :plus: je vais donc bien prendre en compte tes conseils et remarques.

 

A + :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes petites à C+37 exactement :plol: elles sont très petites je sais, sur la premiere en voit qu'il lui manque quelques feuilles, elle c'est fait attaquer par des pucerons je crois, les feuilles son devenus jaunes et sont tombés. Et comme vous le voyé, une autre feuille ne va pas tarder à tomber aussi.

 

post-768940-0-02740800-1334038330_thumb.jpg

 

Voici la deuzième a C+37 aussi, celle-ci est bizzard, au lieu d'une paire de feuille, seulement une feuille commence à sortir, je ne sais pas pourquoi :ptdr:

post-768940-0-39412800-1334038484_thumb.jpg

 

Et voila ma petite dérnière qui est à C+20 ( graine locale aussi )

 

post-768940-0-86685000-1334038564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

je trouve tes plantes bien pale /jaune !

il ya peut etre un problème de manque de lumiere du au mauvais temp

soit un problème de ph du substrat (qui empeche la plante d'assimiler les nutriments)

soit une carence en éléments nutritifs(en particulier l'azote ici) .

soit un surarrosage .

 

si tu as eu du soleil durant au moins une semaine pendant la periode precedent les photos ce problème pourrait etre reglé par toi même .

dis nous en plus sur les points que j'ai énuméré pour mieuxciblés le problème

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tontongato

 

Je les met toute la journée au soleil ( quand il fait beau ) y'a pas de soucis pour ça, je les change même de place pour qu'il " baigne " au soleil toute la journée, le PH de mon subrat est de 6.5 d'après ce que j'ai lu c'est le ph idéal, pour la carence en élément nutritif je ne crois pas je ne met rien d'autre que de l'eau de pluie dans le substrat, je pense plutot que le problème est due au surarrosage car il pleut souvent en ce moment et quand il fait soleil toute la journée je n'hésite pas à les arroser 3 fois par jours. Je vais donc reduire l'arrosage merci pour ton aide :supair:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
pour la carence en élément nutritif je ne crois pas je ne met rien d'autre que de l'eau de pluie dans le substrat

 

carence veut manque . excés veut dire excés . tu as un manque d'azote aussi ptet .

va lire les guides cela ne te fera pas de mal a mona vis ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooolala , tois fois par jour :o

 

c'est beaucoup quand meme , moi quand il fait beau j'arrose 1 fois tous les deux jours environ 1litre d'eau !

 

c'est mieux d'arroser comme je fais que d'arroser trop souvent en petite quantité ;)

 

ptit conseil pour t'aider mon vieux :)

 

mais toi tes plants sont un peu plus petit alors arrose 1 fois par jour environ 500ml vers 18h00 :D

 

la comme il pleut en ce moment arrose tous les 3 jours 500ml

 

voila bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo N-Cweed xD,

 

 

Oui c'est vrai que sa fait beaucoup , moi dès que je vois que la surface et séche j'arrose encore mais je vais arrêté, merci je ferais ce que tu me dit alors en éspérant qu'elles aillent mieux :yeah:

 

yoyoyo ! :D

 

bin ouais la surface est seche mais le dessous est toujours mouillé (humide) !

 

enfin voila arrose moins et sa ira un peu mieux je pense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde :king:

 

Oui merci pour vos conseil les gars, je vais réduire l'arrosage :ptdr: mais bon pour l'instant il ne fait pas du tout beau la journée alors c'est toujours humide, et j'ai encore une feuille qui est tombé aujourd'hui ,MON PIED EST MALADE :plol: je méttrais des photos demain s'il fait beau.

A ++ mes amis calédoweedeur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

je vais également suivre ton JDC !!! c'est toujours mieux d'avoir des repères un peu ^^

 

C'est vrai que ces derniers jours ont pas été très ensoleillés !! c'est la crise lol

 

J'espère en tout cas que tes pieds vont se remettre vite !! Essaye de les mettre un peu à l'abris si tu peux, c'est ce que j'ai fait moi !

 

A la prochaine et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.