Espace de culture limité


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après plusieurs sessions indoor, j'aimerai tenter ma 1ere session outdoor.

 

Sauf que je rencontre 2 soucis :

1- je ne trouve pas de spot suffisament sûr à mon goût

2- Mon jardin est tout petit et exposé à la vue de beaucoup (voisins, visiteurs....)

 

Alors j'ai pensé à ma "mini serre" (comme celle qui fleurissent dans tous les magasins en ce moment).

 

Mais la hauteur est vraiment limitée. Même avec de la bonne volontée, je pense qu'il sera difficile de dépasser les 60-70cm de hauteur (sur 100x100).

 

Pensez-vous qu'en utilisant un SGROG et en limitant la culture à 2 plants, une telle session est-elle sereinement envisageable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Je ne sais pas si cela est réalisable, mais quand tu dis " Mon jardin est tout petit et exposé à la vue de beaucoup (voisins, visiteurs....) " ne crains tu pas les odeurs des plantes ?

Elles pourraient pousser certains à venir visiter ton jardin la nuit ...

Et je sais pas si une serre contiendrai suffisamment l'odeur :/

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas vraiment penché sur ce point en fait.

 

Entre le vent, les plantes déjà présentes et celles pouvant être rajoutées pour pallier à ce soucis...on va dire que c'est loin d'être mon principal soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

oui c'est tout a faisable . tu peux aussi palisser ton plant a l'horizontale . va sur le topic unique de mandala seeds il y un mango zamal comme ça

et rien ne fera que l'odeur ne parvienne pas jusqu'a tes voisins .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les 2 techniques en indoor, le SGROG sera plus adapté et facile à l'usage. Mais j'ai peur de me faire déborder par le strech par manque de place et d'expérience en outdoor.

 

Sinon, merci pour l'info de mandala. J'y passerai faire un tour

 

et rien ne fera que l'odeur ne parvienne pas jusqu'a tes voisins .

a+

 

Le principe ne sera pas d'empêcher l'odeur d'arriver, mais de la masquer :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord

 

Bonjour Ganhash,

 

Je pense que lorsqu'on vient demander de l'aide sur un forum on écoute les personnes, plutôt que de dire le contraire de ce qu'on lui dit ! ;)

Ne voit rien d’agressif, mais je peux t'assurer qu'avec n'importe qu'elle plante tu ne pourras "camoufler" l'odeur puissante de la Weed !

Que ce soit avec de la lavande ou quoi que ce soit de très fort !

Sur ceux pourquoi ne te dirigerais-tu pas vers la Guérilla (Pas de voisin, etc.), si tu ne sais pas ce que sait, je t'invite à rejoindre mon JDC (Mais tu peux aussi te faire ta propre idée en regardant d'autre Guérilla !!)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Ganash ,

 

je me permet d'intervenir ^_^

 

ta 1 ère citation

 

par manque de place et d'expérience en outdoor.

 

ta 2ème

 

Le principe ne sera pas d'empêcher l'odeur d'arriver, mais de la masquer

 

la citation de Tontongato

 

ne parvienne ou soit dissimuler c'est pareil . tes voisins sentiront .

 

et ta 3ème

 

Pas tout à fait d'accord

 

ma question est la suivante : " as tu déja fais de l'outdoor " pour mieux savoir que les " habitués de l'out " ? ^_^

 

a++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Bob et Soze

 

je suis surpris de vos réactions. Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à qui que se soit. Vous me semblez bien succeptible et sur la défensive.

 

Si vous aviez pris le temps de lire mon profil, vous auriez remarqué que je ne suis pas un newbie qui sait tout sur tout et capable de faire la leçon à tous. je ne suis pas là pour recevoir des leçons de politesses et de bienséance, mais pour échanger.

 

Comme je l'explique dans mon 1er post, mon expérience se porte exclusivement à l'indoor. Voilà pourquoi je me permets de solliciter un peu d'aide pour cette nouvelle expérience.

 

Concernant l'odeur, je persiste et signe. je pense qu'il est raisonnablement envisageable de pouvoir masquer ou dénaturer l'odeur d'un plant de cannabis grâce à d'autres plantes. Dans le passé, l'un de mes voisins l'a fait sans que je ne remarque rien.

 

SoZe. Concernant la guérilla...j'y ai bien pensé mais malgré mes recherches, je n'ai trouvé de spots me convenant. Je pense être trop exigeant . :b2: Mais je continue à chercher et ne désespère pas de trouver le bon spot ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Bob et Soze

 

je suis surpris de vos réactions. Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à qui que se soit. Vous me semblez bien succeptible et sur la défensive.

 

Si vous aviez pris le temps de lire mon profil, vous auriez remarqué que je ne suis pas un newbie qui sait tout sur tout et capable de faire la leçon à tous. je ne suis pas là pour recevoir des leçons de politesses et de bienséance, mais pour échanger.

 

Comme je l'explique dans mon 1er post, mon expérience se porte exclusivement à l'indoor. Voilà pourquoi je me permets de solliciter un peu d'aide pour cette nouvelle expérience.

 

Concernant l'odeur, je persiste et signe. je pense qu'il est raisonnablement envisageable de pouvoir masquer ou dénaturer l'odeur d'un plant de cannabis grâce à d'autres plantes. Dans le passé, l'un de mes voisins l'a fait sans que je ne remarque rien.

 

SoZe. Concernant la guérilla...j'y ai bien pensé mais malgré mes recherches, je n'ai trouvé de spots me convenant. Je pense être trop exigeant . :b2: Mais je continue à chercher et ne désespère pas de trouver le bon spot ^_^

 

Bonsoir Ganhash,

 

J'ai bien pris le temps de lire ton TOPIC je réponds que très rarement aux gens, mais quand j'écris c'est que l'envie me vient vraiment (Donc de t'aider) !

Personnellement, ce n'est pas ma première année de Guérilla, et mettre des plantes odorantes, sa ne marche pas "vraiment" je peux te l'assurer !

Si ta une variété qui sent fort etc. le mieux pour moi est là guérilla au moins tes sur !

J'espère que tu trouveras ton petit paradis ;)

 

Comme je te les marqués dans mon poste, "Il n'y a rien d’agressif" mais je peux t'assurer que Tontongato sait de quoi il parle ;)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Ganash :-)

 

je voulais juste te préciser que si tu m'a trouvé agressif , sache que se n'était pas du tout mon but , tout comme Soze ;)

 

en tous cas , bonne chance pour tes recherches du spot de tes rêves :-)

 

++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

 

Et encore désolé tontongato si il a semblé que je te manquais de respect.

 

Pour en revenir sur l'odeur. Vous me laissez perplexes. A quelques reprises, j'ai eu la chance d'admirer des plants out. L'odeur ne m'a jamais plus marqué que cela (bien moins qu'à l'ouverture d'un espace de culture en in). Les variétés n'avaient rien d'exceptionelles : masterkush, skunk et une bud pour la dernière (j'en suis moins certain)

 

L'un de mes amis avait associé géraniums et rosiers. Bluffant d'efficacité pour masquer la douce odeur de cannabis. Technique utilisée par mon ancien voisin chez qui je n'ai pas remarqué ces 2dernières sessions. Et pourtant, elles étaient situées de l'autre côté de la palissade.

 

Voilà, en grande partie, les raisons de mon incompréhension face à vos remarques. Mais votre insistance commence à me faire douter.

 

Pour y avoir vécu, il me semblait plus facile de trouver des spots en Alsace qu'ici (cf Bob67). Entre la pression urbaine et la pression agricole....(et oui, j'habite une région agricole non loin d'une grosse agglomération). Et plus les jours passes, plus je désespère de trouver un spot pour cette année :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.