Upload photos par module plus complet ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

bonjour

 

Encore moi ..

 

Ben je participe comme je peux et je suggère ..

 

Serait t il envisageable de complété le module d up des photos par une possibilité a l'upload de l up en 100% normale au format qu elle et ..

Et une fois dans sont Sujet Jdc Jdb etc de pouvoir l insérer par ce module qui propose un multi choix ?

 

Mini Moyen Maxi

250x250 500x500 1000x1000

 

Car j ai eu beau cherché des heures a faire j ai tjr pas trouvé comment inséré une tof a 100% sans aucun rognage de CW ..

Et j ai essayé par du code HTML ou PHP et rien n y fait c et un peut mieux niveau lisibilité mais pas encore se que je veux faire ..

 

Il existe des module complet pour faire ceci .. et de nombreux forum le propose comme xooit ... forumactif je ne croit pas ..mais ont peut ajouté le module ..

 

 

Je ne sais pas mais je pense la chose assez utile vue le nombre de fois que j ai vue des personnes avoir du mal a up des photos ...

 

 

Allez j espere vous y penserez .. moi j désespère avec les guides en redac si l image ne peut être a 100% ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Cool on ma supprimé un sujet .. super les mecs ! Quand sa dérange on supp ..

 

Je réitère ma question : comment une fois up une photo sur CW la déposé avec un format original donc a 100% sans clic ni quoi que se soit ...

 

Je ne veux pas être le boulet mais j ai bien compris comment insérer en classique les tofs.. j en suis a mon 3 eme jdc ..

 

Mais je voudrais pour mes guides pouvoir insérer les tofs par du code html ou php et qu elle soit directe a 100% ! ! ! ! pas compliqué ...

 

Seulement après avoir essayé pendant une journée avec plein de code différent .. rien ne marche sur CW...

 

Donc si un modo un designer ou un mec qui a pigé leur système sur CW peut me faire un rappel j en suis preneur ;)

 

Et j ai cherché dans tout cannaweed .. plein de tuto mais pour l up classique ....

 

merci a ceux qui passent et svp me clôturé pas ce post ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tout d'abord détend toi :lol:

 

ton sujet n'a pas été supprimé , il a été déplacé à la corbeille parce qu'il faisait doublon avec celui-ci.

 

le forum redimensionnera automatiquement toutes photos qui sont susceptibles de déformer le cadre et l'affichage général du post.

 

la seule solution consiste à héberger une photo sur un site extérieure (en t'assurant qu'elle ne contient aucune donnée du genre géolocalisation ,etc...) et à afficher la miniature (vignette) sur le post.

 

l'utilisateur en cliquant dessus sera redirigé vers la photo en taille réelle.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous simplement car les photos en 100% sont déjà super longue à charger si c'est des photos pris avec un bon APN 4/5Mo la photo, tu multiplie sa par le nombre de photo poster, l'affichage au coup par coup de 2 cm par 2 cm sur la hauteur sa va deux secondes ! x)

En plus de cela sa déforme l'affichage de ton topic !

Je te conseille de faire comme à dis Bull, c'est à dire proposer un lien vers l'image en taille réelle via un serveur à toi pour éviter de laisser trainer tes informations un peu partout sur les sites d'images publique.

 

Cordialement,

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

yop

 

tout d'abord détend toi :lol:

 

ton sujet n'a pas été supprimé , il a été déplacé à la corbeille parce qu'il faisait doublon avec celui-ci.

 

le forum redimensionnera automatiquement toutes photos qui sont susceptibles de déformer le cadre et l'affichage général du post.

 

la seule solution consiste à héberger une photo sur un site extérieure (en t'assurant qu'elle ne contient aucune donnée du genre géolocalisation ,etc...) et à afficher la miniature (vignette) sur le post.

 

l'utilisateur en cliquant dessus sera redirigé vers la photo en taille réelle.

 

Hey !

 

Mais je suis détendu la :siff: ..c et le week ..:ptdr:

doublon mouais ..

Je comprend bien que le forum redimensionne les pièces jointe pour pas déformé la structure du forum .. et logique sa .

Mais j aurais aimé pouvoir inserer des tofs a pile la largeur du forum .. donc a 100% .. Bref ..

 

Non les hébergés ailleurs ne m intéresse pas .. j ai plusieurs serveur de dispo ..mais l idée m intéresse pas ..en + les risques si hébergé en France ...non merci ...

donc j avance dans la semoule pour ce problème d insertion..

 

Ai je raison mais manquerais t il pas de modo design codeur sur votre fofo ? Car j ai quasiment vu aucun sujet qui traite design ou code html sur le forum ..

Bon déjà vous apprenez a planté au neewbies et c et votre principale but de CW .. c et déjà pas mal ..

Mais je trouve sans vouloir être mauvaise langues ou le mec qui critiques mais qu il manque des petites chose a votre forum pour le rendre encore plus ludique ..et plus pratique ..

 

Pour commencé comme j ai proposé un module D'up qui permet d insérer la tofs en multi format au choix : mini 250 moyen 500 et maxi 1000 ...

Et cela ne perturberais pas le forum vu qu il et de 1000 en largueur le conteneur texte .. ;)

 

Et bref voila donc mon idée sur ceci .. dommage que ca vous intéresse pas .. ou peu ...

 

Mais j ai trouvé une soluce alternative pour inserer mes tofs depuis votre serveur vers le forum avec du code .. mais du code moche .. mal écris mais fait se qu on lui demande .. il agrandie un poil la chose ..mais pas encore super .. donc je vais rester la dessus pour l instant et rédigé mes guides comme sa .. j espere juste que vous aimerez quand même pas que je les fait pour rien.. si les tofs sont pas top ..

 

 

a++

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Slt Soze ..

Tous simplement car les photos en 100% sont déjà super longue à charger

ah bon tu m apprend quque chose .. et de ou tu tire ce constat ?

si c'est des photos pris avec un bon APN 4/5Mo la photo

Euh la tu abuse !ou ton apn et mal réglé .. Moi en Canon ixus 230 hs .. 12 mp etc j en tire a 12 mp en 2/3 mo jamais au dessus des 3 mo ...

Pour un bon reflex je suis d accord avec toi qu elle puisse atteindre 4/5 mo mais je crois qu on et pas des milliers a en avoir ici ..

tu multiplie sa par le nombre de photo poster, l'affichage au coup par coup de 2 cm par 2 cm sur la hauteur sa va deux secondes ! x)

oui sa en fait mais si j en ai pas parlé de ceci c et bien pour une raison que je maitrise ceci ... J envoie des dizaines de tof a chaque up de mon jdc mais avant envoie elle passe toute par Toshop pour un traitement par lot et donc en alléger le poids sans touché au format ...!

Donc d une tof macro de 4000x 3000 a 2.86mo je passe a une tof macro de 0,700 ko en 4000x3000 !Si seulement tout le monde le ferrai le site serait bien plus réactif sur l ensemble ..! Et moins de beug je pense ... parce que la les tofs up de chacun sont up au tel quel a juste moins de 2 mo.. qui et énorme déjà je trouve !les miennes font le quart en taille !

Ensuite je redimensionne par lot toute les tofs pour atteindre les 1000x500 qui et largement suffisant pour CW .. et la je termine avec un fichier a 0,500ko au maxi .. qui et une sublime tof encore a look .. aucune déformation du contenue de la tof et l up sur le fofo et a la demi seconde ... tellement légère a envoyé ..

En plus de cela sa déforme l'affichage de ton topic !

Oui si cette tof aurait le format 4000x3000 je comprendrais ceci ..mais la j adapte pile mes tof a la largueur du conteneur texte . donc 1000px ..

Et c et sa qui me dérange.. elle rentre dans le cadre ..

Je te conseille de faire comme à dis Bull, c'est à dire proposer un lien vers l'image en taille réelle via un serveur à toi pour éviter de laisser trainer tes informations un peu partout sur les sites d'images publique.

Super et tant que j y suis j mets mes coordonnée dans un fichier .txt ..que les bleus on pas besoin de cherché ..Nan franchement se système et pas top .. je le deconseille a tous .. Car a partir d un serveur de partage de tofs qui sont soit disant privé je me mefie grave .. voir aucune confiance ...

Si les bleu tombe sur des tofs et qu il demande l accès au serveur il verront ton ip,ta route empreinte via le réseaux ..et pourront savoir ou tu les envoies donc verrons le lien vers CW de tes tofs .. et sa j aime du tout qu on puisse savoir quque chose sur moi ..

 

Si tu tien a resté un max anonyme .. passe par le serveur de Cw pour les tofs ..car a l étranger .. et de plus si Cw ne voie pas ta vraie ip .. personne peut remonté jusuq'a toi de nul part .. pratique quoi .. !

 

Donc je te remercie de ta participation et ne prend pas mal mes écris mais j ai bcp de maitrise dans le monde pc .. et si j ai fait cette suggestion c et que le forum manque de cette option tellement simple et pratique pour tout les users .

 

voila a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

nous allons faire court et simple.

 

cannaweed a son propre webdesigner/codeur.

 

cannaweed est un forum tout public qui se veut au maximum simple d'utilisation pour un utilisateur lambda (un minimum initié aux forums)

 

si nous permettons à tout le monde de up des photos de 15 mo alors que la plupart sont incapables d'alléger ou de redimensionner correctement une photo , ça va être un joyeux bordel à l'affichage.

 

je pense surtout aux gens qui se connectent de leur mobile ou avec des petites connexions.

 

donc dans l'immédiat , il n'est pas à l'ordre du jour ni dans nos priorités d'utiliser un tel outil.

(nous sommes actuellement encore en phase de débug )

 

si tu n'es pas capable d'héberger tes photos sur un serveur personnel host aux Pays-Bas comme le fait soze(qui est informaticien ...) , continue à utiliser le serveur de cannaweed ;)

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

imageshack est hébergé aux states....

 

rien n'est sécurisé et encore moins anonyme.

 

le mieux reste d'héberger vos photos sur un site qui se trouve dans un pays ou la loi sur les stupéfiants sont en votre faveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Pour te répondre Bullrot .. et a ceux qui doute de mon savoir en la matière !

 

 

Mais je vous comprend le site et la pour la weed et pas pour trop compliqué les choses au nvx et a ceux qui ne maitrise pas l info ...

 

Mais je RÉPÈTE encore une fois et une dernière !

 

QUE SE N ET PAS LE POIDS DE LA TOF QUE JE VEUX EN 100% MAIS LE FORMAT !

 

pourquoi revenir sans cesse avec le poids de la tof ! vue que vous limitez a 2 mo le fichier ! <_<

 

Moi je parle de format .. vous comprendre ou pas ... un choix de format lors de l insertion de la tof ne demande pas plus de ressource a vos serveur pour l ouvrir !

De plus un format max de 1000x1000 permetterez au serveur de les redimensionné ceci en arriere plan avec des prog simple et donc allegé la charge du serveur une fois le trie fait !VRAIE OU FAUX ?..toute les tofs du serveur ne ferrais plus que quque ko au lieu des 2 mo presque de chaque !

 

et a l insertion un module redessiné donnerais le multi choix en 3 format juste a cliqué pendant l up et elle s insère au format demandé ... et s up en max 1000x1000 qui allège votre serveur .. oh une idée !

 

et soze informaticien ok mais pks si il touche bien demande pour etre anonyme ? Car sans SSL c et out ! Alors pour ceux qui veulent test il y a TOR qui marche tres bien pour se rendre anonyme sur vos serveur .. j ai déjà testé ... et sa marche au poil ... seul défaut la connexion ralentie !

 

 

 

Voila j espere vous allez comprendre enfin ... et oui j utilise vos serveur car dispo pour sa .. et comme dit plus haut avec tor combiné je suis zen ..

 

Mais depuis un moment suis passé sans tor .. et ne me tracasse plus trop pour sa ..

 

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

j'en reviens à ce que je t'ai dit plus haut.

 

ce n'est pas notre priorité pour le moment .

 

en ce qui concerne TOR , pour ton information mais je suis certain que tu le sais déjà, le node de sortie est parfaitement décryptable (donc pour l'anonymat.... ) . :roll:

 

bref....

 

lorsque nous aurons décidé d'ajouter des nouvelles fonctionnalités au site , nous le ferons quand cette plate-forme sera entièrement débug.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites