JDC #2 [GUERILLA] [AUTOFLO] [MULTI VARIETE] FLO


Messages recommandés

Salut à tous !

respect.gif



Personne n'a répondu à ma dernière maj..tant pis sa continue quand même hein

tongue.gif



J'ai pas mal de nouvelles !

culture.gifbigspliff.gif



Bon alors cette aprem j'ai bien taffer :



_ Palissage des plus avancés

_ Paillage des plants

_ Déplacement de la Bubble





Coin#1



[Mazar] [Cro+ 32]



Comme dit plus haut je l'ai palisser, j'ai mis un paillage sur chaque plants, j'ai utiliser des tuiles que j'ai concassé, j’espère que sa tiendra à l'écart les limaces et j'ai aussi mis de la cendre tout autour. Parce que les feuilles commençaient à avoir des trous et surtout la Mazar..



post-752310-0-84194600-1338825000_thumb.jpg



[cream Caramel] [cro +32] [flo+ 2]

Yeahhh ! c'est mon premier pied à passer en flo

fumette.gif les premiers pistil sont arrivés le 2 Juin ! Elle n'est pas encore bien grande, je ne pense en retiré beaucoup de celle ci.. tant pis sa sera la première à être fumé au moins roulage.gif

je ne l'ai pas encore palisser parce que les branches secondaires ne sont pas beaucoup sortit, je la palisserais dans 2/3 semaines je pense, le temps qu'elles se développent même si je me demande si cela servirais à grand chose, enfin ont verra plus tard, pour le moment je la laisse comme elle est

basic-smile2.png



post-752310-0-56607900-1338825379_thumb.jpg

post-752310-0-27936900-1338825514_thumb.jpg



Coin#2



[New York Diesel] [cro + 32]



palissage et paillage comme pour les autres. elle pousse bien, pas de soucis particulier, je pense qu'elle va bientôt montrer ses premiers pistils

respect.gif



post-752310-0-26545900-1338825742_thumb.jpg

post-752310-0-70685600-1338826006_thumb.jpg



Les branches secondaires qui se développent bien



post-752310-0-47675500-1338825870_thumb.jpg



[Ak-47] [Cro +32] [Flo +1]



2ème pied à passer en flo

fumette.gif j'ai pu observer la sortir d'un premier pistil ! kana_smile.gif

J'ai commencer le palissage pour que les branches secondaires se développent pour essayer d'optimiser la récolte

culture.gif



post-752310-0-55648800-1338826287_thumb.jpg











post-752310-0-20460200-1338826430_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas mal, mais par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de palisser des pieds en flo qui n'ont pas de secondaires, ni même de palisser tes auto-flo tout court, ta mazar t'aurais mieux fait de la laisser... Elles ont déjà peu de croissance, si en plus tu les tortures, ça va pas franchement le faire.

 

Pour les bouts de tuile, alors plutôt que de gêner les limaces, ça les arrangerait presque. Pose une tuile dans un coin, tu verras qu'elles se précipiteront dessous, et en paillage là c'est inutile, y'en a bien trop peu, t'aurais du utiliser du végétal et en plus grande quantité.

 

Pour la cendre c'est pas tip top, à la première pluie elle sera lessivée, et c'est tes pieds qui vont se la bouffer, j'espère au moins que c'est de la cendre de bois.

 

Tchuss !! respect.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la Maj ! désolé beug du site j'ai pas pu finir la maj précédente ..

 

Je reprend ! happy.gif

 

Coin#2

En arrivant sur le coin#2 j'ai eu la surprise de me retrouver nez à nez avec une grosse vipère, couleur rouge/orange qui faisait sa sieste juste à coté de ma Jack ! shock.gifshock.gif au moins personnes ne viendra embêter ma petite ! tongue.gif

désolé elle a détalé dès qu'elle m'as vue j'aurais voulu la prendre en photo pix.gif du coup je vais faire extrêmement attention où je met les pieds wacko.gif

 

[Jack Herrer] [cro +32]

 

Palissage et paillage

 

post-752310-0-70735500-1338826969_thumb.jpg

 

 

La Super skunk ne bouge pas trop, je vous en donnerais des nouvelles si elle évolue, je ne l'ai pas palissé.

 

Déplacement de la bubble

La bubble avait vraiment un problème d'ensoleillement et son ancien spot n'été pas terrible, j'ai donc décider de la replanté non loin des autres, dans la même zone

basic-smile2.png

 

[bubble] [cro +49]

 

post-752310-0-31386700-1338827442_thumb.jpg

 

 

SPOT :

 

petite vue du spot et des alentour : c'est un grand terrain d'1 hectares environ, exposé plein soleil, à la lisière d'une forêt. C'est un vrai labyrinthe de ronce, d'acacia, d'ortie et de grande plante diverse ! les plants sont quasiment invisible dans la végétation et ce terrain est vierge depuis une dizaine d'année ! le spot idéale culture.gif

 

post-752310-0-44173400-1338827736_thumb.jpg

 

post-752310-0-89539500-1338827950_thumb.jpg

 

post-752310-0-05616700-1338828119_thumb.jpg

 

post-752310-0-25218400-1338828285_thumb.jpg

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui ! à pluss les weedeurs

L

[GUIZMO]

"j'ai du mal à parler d'autres choses que d'alcool et de shit.."

 

PEACE fumette.gif

Modifié par GanjaMan45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal, mais par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de palisser des pieds en flo qui n'ont pas de secondaires, ni même de palisser tes auto-flo tout court, ta mazar t'aurais mieux fait de la laisser... Elles ont déjà peu de croissance, si en plus tu les tortures, ça va pas franchement le faire.

 

Pour les bouts de tuile, alors plutôt que de gêner les limaces, ça les arrangerait presque. Pose une tuile dans un coin, tu verras qu'elles se précipiteront dessous, et en paillage là c'est inutile, y'en a bien trop peu, t'aurais du utiliser du végétal et en plus grande quantité.

 

Pour la cendre c'est pas tip top, à la première pluie elle sera lessivée, et c'est tes pieds qui vont se la bouffer, j'espère au moins que c'est de la cendre de bois.

 

 

Alors c'est vrai que les pieds d'autoflo n'ont pas beaucoup de croissance.. et au finale cela donne une maigre récolte, c'est pour ça que j'essaye au moins de développer le branches secondaires, du coup j'ai enlever le palissage sur la mazar et la jack, je l'ai laisser sur l'Ak et l New York parce qu'elles ont leurs branches secondaires de bien sortit et je veut qu'elles se développent au max ! bigspliff.gif

 

J'ai pensé que les tuiles seraient une bonne idée.. que me conseil tu ? un truc assez simple et efficace, parce que j'aimerais bien ne pas me faire ronger toute mes plantes quand même ! Et oui c'est de la cendre de bois que j'ai mis, j'ai vue que c'été pas mal contre les limaces, par contre oui le problème est qu'avec les pluies bah la cendre est absorbé donc pas très efficace ..

 

J'attend tes conseils pour le paillage, ou même les conseils d'autres weedeurs seraient bien venu ! respect.gif

 

PEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour le paillage, tu peux utiliser des végétaux aux alentours, hésite pas sur la quantité et la taille !!!

 

Contre les limaces, essaie les fils de cuivre, coquilles d'oeuf écrasées et en dernier recours les granulés !

 

Pour le palissage, si tu vois que la variété ne commence pas d'elle même à développer des secondaires intéressantes, il est inutile de le faire, mieux vaut qu'elle se concentre sur l'apex. Le palissage c'est intéressant sur des variétés qui sont adaptées et et ont un temps de croissance suffisant.

 

En entrée de flo on palisse des secondaires déjà bien développées pour permettre une meilleure pénétration lumineuse.

 

Tchuss man ! respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

je passé par ici =)

jolie spot guerilla et jolie autoflo malgres que ta bubble ai un peu de mal mais si tu changes pour un spot plus ensoleillé , elle repartira vite je pense ,

et si tu trouves que plantes sont encore petite pour partir en flo , ne t'inquiette pas , elles vont grandir très rapidement pendant la flo =)

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le paillage, tu peux utiliser des végétaux aux alentours, hésite pas sur la quantité et la taille !!!

 

Contre les limaces, essaie les fils de cuivre, coquilles d'oeuf écrasées et en dernier recours les granulés !

 

Pour le palissage, si tu vois que la variété ne commence pas d'elle même à développer des secondaires intéressantes, il est inutile de le faire, mieux vaut qu'elle se concentre sur l'apex. Le palissage c'est intéressant sur des variétés qui sont adaptées et et ont un temps de croissance suffisant.

 

En entrée de flo on palisse des secondaires déjà bien développées pour permettre une meilleure pénétration lumineuse.

 

Tchuss man ! respect.gif

 

Ah c'est vrai j'avais oublier les fils de cuivre ! je vais essayer sa je pense, sa sera le plus simple respect.gif

j'ai enlever le palissage sur la jack et la mazar parce qu'elles n'ont pas encore sortit leurs branches secondaires donc je vais les laisser pousser toute seul, par contre la New York et l'Ak ont les secondaires bien développé donc je laisse le palissage, je ne vais pas le retendre ou quoi mais sa permet au moins aux secondaires d'avoir plus de lumière culture.gif

 

Jolie pied !

 

Guiz du lourd ! :plus:

 

Son album normale c'est juste une tueriiiie roulage.gif

j'aime un peu moins son nouvel album mais à l'époque où il été dans L'entourage ces sons été énorme king.gif

 

 

hey

je passé par ici =)

jolie spot guerilla et jolie autoflo malgres que ta bubble ai un peu de mal mais si tu changes pour un spot plus ensoleillé , elle repartira vite je pense ,

et si tu trouves que plantes sont encore petite pour partir en flo , ne t'inquiette pas , elles vont grandir très rapidement pendant la flo =)

Peace et bon grow

 

Merci =)

 

j'èspere que la Bubble s'en remettra oui respect.gif et que les pieds qui sont passé en flo continueront de grandir un peu parce que sinon la Cream caramel je vais récolté 5g sec je le sent bien ! wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yop GanjaMan45,

 

Bon comme promis je passe ici, j'ai meme lu ton jdc de l'année dernière, j'ai une question la cheese au final c'est bon ou pas ?

 

Pour cette année ca s'annonce bien je me pose dans un coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop GanjaMan45,

 

Bon comme promis je passe ici, j'ai meme lu ton jdc de l'année dernière, j'ai une question la cheese au final c'est bon ou pas ?

 

Pour cette année ca s'annonce bien je me pose dans un coin ;)

 

merci à toi d'être passé tongue.gif

 

Pour la cheese j'ai du la coupé 1/2 semaines avant maturité à cause des moisissures, sinon bah c'est vrai qu'elle avait un goût sacrément fort et une odeur waouuh à 10km ont sentais que j'en avait dans ma poche bigspliff.gif sinon ouais elle été pas mauvaise, après ça n'a pas forcément le goût de fromage mais bon.. kana_smile.gif

 

PEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut à tous

respect.gif



Je fais juste une petite Maj vite fait pour vous montrez l'avancement !

basic-smile2.png



[Mazar] [cro +37]



post-752310-0-41450800-1339266427_thumb.jpg



[Cream Caramel] [Cro +37] [Flo +7]



post-752310-0-51265100-1339266569_thumb.jpg

post-752310-0-65562300-1339266673_thumb.jpg



[AK-47] [Cro +37] [Flo +5]



les feuilles commencent à s'affaisser, je pense à un sous arrosage car j'ai pas arroser depuis une semaine au moins car il pleut de temps en temps mais la terre me paraît bien sèche donc je vais arroser un coup demain avec du purin pour soutenir le stretch.



post-752310-0-72340700-1339266879_thumb.jpg



[New York Diesel] [Cro +37]



Les feuilles du bas commencent à jaunir et la plante devient un peu pâle je trouve, un manque d'azote je pense, je vais rectifier sa demain en allant arroser.



post-752310-0-58366300-1339267311_thumb.jpg

post-752310-0-19365800-1339267401_thumb.jpg



[Jack Herrer] [Cro +37]



post-752310-0-40974900-1339267611_thumb.jpg

post-752310-0-80654400-1339267512_thumb.jpg



[super Skunk] [Cro+ 37]



post-752310-0-44216100-1339267724_thumb.jpg



La bubble n'as pas supporter la transplantation et elle est morte, je vais surement en relancer une ou 2 tant pis !

rip.gif



C'est tout pour le moment ! à plusss



PEACE

fumette.gif





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GanjaMan45 ! Je me suis également lancé dans une session autoflo OUT y'a quelques jours, donc je me pose dans un coin pour voir l'évolution de tes petites, en espérant que ça donne :bigspliff:

Et je suis ravi de retrouver des sons que j'ai postés sur ma chaîne Youtube dans ta playlist :)

Tu peux passer sur mon jdc si tu as le temps, c'est ma toute première culture et j'aurai sûrement besoin de 2-3 conseils

 

Voilà biz, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saluuuuut à tous

respect.gif



Je suis de retour après un petit moment d'absence ! le bac, les révisions..

lire.giflire.gif j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon jdc mais tout est finit donc c'est repartit ! bierre.gif



Et bienvenue aux nouveaux

welcome.gif



Bon bah pour commencer j'a relancer 5 nouvelles petites, 2 bubble 1 New york diesel 2 ak-47



elles sont encore toutes petites [Cro +5] donc je vous mettrez des photos plus tard



Les pieds en terre ont bien évoluer depuis la dernière fois, même si je subit une attaque sévère de limace !!

angry.gif

J'ai donc décider mettre du fil de cuivre autour du grillage, dans le grillage et autour des troncs, j'ai aussi mis des ronces seche dans le grillage, si une limace passe et finit ma plante je me la coupe !

tongue.gif



La Jack herrer et la super skunk pousse vraiment bien et n'ont pas l'air de vouloir passer en flo, elles se développent comme un pied non auto-flo alors j'ai couper l'apex sur les 2 et les secondaires sont déjà bien développé, j’espère juste qu'ils ne passent pas en flo avant que l'apex soit vraiment en 2 et bien développé





Place aux photos

pix.gif



COIN#1



[MAZAR] [Cro + 51] [ Flo +2]



Comme vous pouvez le voir les pied sont plutôt petit pour leurs croissance...

Le pied de mazar est le 3eme à passer en flo il été temps !

fumette.gif



post-752310-0-48100800-1340482281_thumb.jpg

post-752310-0-53566200-1340482561_thumb.jpg



[Cream Caramel] [Cro + 51] [Flo + 21]



C'est ma plus avancé, les buds se forment tranquillement

basic-smile2.png je pense que la récolte sera petite parce que elle ne fait pas plus de 20 cm mais sa sera la première fumé roulage.gif

et le bud sent deja très bon, une odeur sucré..

wub.gif



post-752310-0-67087100-1340482899_thumb.jpg

post-752310-0-38892400-1340483120_thumb.jpg

post-752310-0-31997900-1340483294_thumb.jpg



COIN#2



[New York Diesel] [Cro + 51]



Elle ne bouge plus trop, elle stagne un peu et ses feuilles jaunisse depuis un moment, je vais donc engraisser au purin à tout les arrosage sur celle là. La flo ne c'est toujours pas déclaré.. j'attend de voir !

post-752310-0-55813800-1340483605_thumb.jpg

[AK-47] [Cro + 51] [Flo + 19]

WARNING ! attention aux yeux ! le massacre excl.gifexcl.gif ce pied la c'est littéralement fait fait ravagé par les limaces, j'a tout essayer, paillage, ronce, mousse, cendre, bière.. rien à faire ! j'ai mis des fils de cuivre aujourd'hui, si ça marche pas, je pourrait plus rien faire à part camper et atomiser toutes les limaces que je voit ! je suis dégoûté.. j’espère qu'il me donnera quand même quelque chose sachant qu'il reste plus d'un mois de flo, si elle ne se fait plus toucher elle pourra repartir doucement, enfin j'espère chut.gif

Les photos..

post-752310-0-44789500-1340484152_thumb.jpg

post-752310-0-21236800-1340484334_thumb.jpg

COIN#3

[Jack Herrer] [Cro + 51]

elle pousse très vite, elle n'a pas de carence et ne déclare toujours pas sa flo, j'ai effectuer un pinçage et j'ai couper l'apex une semaine après, les secondaires sont bien repartit

post-752310-0-54642800-1340484661_thumb.jpg

[super Skunk] [Cro +51]

Pareil que pour la Jack, pinçage et apex coupé

post-752310-0-35120600-1340485477_thumb.jpg

BONUS plus.gif

LA SURVIVOR ! la bubble était une triso, elle a démarré quasi sans soleil dans une foret humide, elle a eu le tronc cassé, les feuilles bouffées, j'ai du la déterré et la replanté en pleine croissance, elle été toute sèche et les feuilles étaient quasi morte, je l'ai laissé la sans l'arroser ni rien, je revient et elle est super bien repartit et est même passé en flo ! j'y croyais vraiment pas, celle la c'est du costaud ! tongue.gif

à Cro + 67 et Flo + 1 fumette.gif

post-752310-0-00330500-1340485235_thumb.jpg

Bon voilà c'est tout pour cette maj ! J'en referais une dès que possible supair.gif

je vous laisse en muzik fumette.gif

B20

"que le hip hop Français repose en paix.."



PEACE

fumette.gif

Modifié par GanjaMan45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Ganjaman :respect:

 

A mon tour de passer chez toi, et pares avoir lu ton Jdc sur la Cheese qui ma bcp plus , je vais jeter un oeil sur ta rpod d auto flo voir si les idees recus sur les prod faibles s averent fondees !!!

 

Bon courage pour la suite :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.