ampoule floraison marche pas


Messages recommandés

bonjours a tous voila j'ai un balast eti 250w avec une ampiule croissance pour l'instant tout va bien sa fait 1 moi quelle tourn.

 

mais le probleme c'est que la je voudarai passer en floraison j'ai donc changer mon ampoule pour une hps phillips special floraison et la surprise sa ne s'allume pas et mon balast gresille!!

 

quel qu un a deja eu se probleme??

je ne comprend vraiment pas la mon ampoule de croissaznce marche et pas celle de floraison alors que c'est une 250watt.

 

ps: mon ampoule marche bien j 'en ai racheter une en pensant que sa venait de l'ampoulke,sa marche chez monj growshop mais pas chez moi......

 

help me svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie tes connections au niveau de la douille, essaye de bien visser la lampe a fond, il arrvie qu il y est un "point dur" quand on visse, du coup on croit qu elle est bien mise. sinon tu peut essayer de relever un peu le contact au fond de la douille en ayant préalablement débrancher l instal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

T'es sur que c'est bien une 250W ?

 

Tu peux nous fournir des photos precises ? ce sera plus simple :)

+1 photos et spécification de ton ballast avec les branchements et photos de la boite de l'ampoule stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amis!!!!!!j'ai pas pu tester avant car je voulais pas casser mon cycle mais la j'ai bien visser l'ampoule en faite j'avais peur de forcer car ca fesait des craquement dans mon reflecteur mais la c'est bon mon ampoule floraison marche bien merci de vos reponse en tout cas j'ai un peu flipper pour rien lol...

aller a + la compagnie!!!et merci pour vos rep :plus::plus::plus::plus::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l’inconnu

Moi j'ai u se souci y'a 1 ans sa je fesse pousse sou du 250 et a la flo je me suis prix une hps 250 et elle ne la pas prix j'ai trouve c te quoi faux tu change ta douille tu verra sa sra nikel

 

Edit Makesim :

Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai u se souci y'a 1 ans sa je fesse pousse sou du 250 et a la flo je me suis prix une hps 250 et elle ne la pas prix j'ai trouve c te quoi faux tu change ta douille tu verra sa sra nikel

 

Edit Makesim :

Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe !

 

on comprend rien, fait un effort stp !

 

Bon ben plus de peur que de mal ! bonne flo ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites