Alerte défaut Floraled X144 et X327


Messages recommandés

Zac, je crois que le problème venait a la fois du réflecteur X-lens qui transforme l'angle 120° d’origine en angle 60° mais aussi de Led rouge spécifique qui était trop puissante... du coup c'est les deux ensemble qui posaient problème...

 

Le X-lens est vraiment le + de ces panels, et ce qui leur permet un taux pénétration équivalent a de l'HPS et qui nous permet de les utiliser pour la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien finalement j'ai achete un x144, je l'est mis dans ma box avec des tomattes, je vous ferais un petit post d'ici quelques jours.

En tous cas, bien content d'avoir acheter ce panel, il est vraiment super pratique :D

 

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les modifications ont étés effectues sur le panel qu'on ma remis.

Pour l'instant, il n'y a rien de special a ajouter, étant donné que ca fait meme pas un jour qu'il est en place.

 

ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOO !!!!

 

 

Grosse différence de mon coté ça explose de partout, palissage hier matin, branche secondaire déjà de 3 cm Oo... rien à redire pour le moment....

 

Vous les avez récupéré ?? Alors ??

 

A bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est une bonne nouvelle Skan ! ;) Mon growshop m'a preter deux panneaux spectraspot 36 et 90 qui font deja des miracles sur mes plantes, elles ont pris en une petite semaine autant qu'en presque 2 mois...! j'ai hâte de recupérer mes panneaux !!! ;)

 

Je viens d'appeller mon growshop, mes panneaux m'attendents au growshop... je me tate a aller les chercher tout de suite... je vous tiens au courant...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mes panneaux, je constate la modification de 8 Leds sur chacun d'eux, toutes les leds fonctionnent, j'ai juste un des panneaux sur lequel lorsque je met les dimmers sur zéro les deux spectre sont quand même allumées légèrement...

 

Sinon rien a signaler, ils sont en place, j'attend la suite

Modifié par Zedbrudsh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai moi aussi ramené sur Paris mon X144 malgré que javais pas de souci pour le moment

 

Je suis allé le déposer jeudi et j'ai pu rencontrer les mecs de FloraLED qui fesait les modifications sur place. C'est juste un truc de fou!!! Ils démonte donc le système apour changer les led et ils enléve les lentilles. J'ai pu voir la différence avec/sans et c'est assez bluffant! (Je posterais les photos plus tard)

 

Par contre, une fois remonté c'est la batterie de tests, ils avaient dans le camion une grosse boule (Ils m'ont dit le nom mais je m'en rappel plus) et ils placaient l'appareil dedans pour testé le spectre et l'affichait sur un pc à coté.

Après ça il on fait des tests éléctronique (Moins impréssionant) plutot drole car à un moment le système fait du tromboscope pendant 10sec.

 

Mise à part ça j'ai bien discuté avec eux et ils m'ont parlé de toi skan! il m'on dit qu'il avait eu un souci avec le seul système qu'il avait pas pu tester (Sur Paris aussi apparament..). Après je sais pas si je doit les croires ou pas mais il m'on dit que c'était le 1er SAV du X144.

 

Est ce que quelqun à testé les systèmes plantaled? j'en ai vu en fonctionnement et ils sont vraiment pas mal, surtout le panneau, moi j'ai un 119 pour la croissance et le x144 pour la flo mais le 120 en 3W me tente -> Plantaled pannel 120

 

T'as des photos Skan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Speedburger,

 

Juste pour te dire que je suis très intéressé par la vue des photos avant/après... et je voulais savoir si tu etais content de ton spectrapanel 119 ?

Je me tate pour le 120 pour la croissance, et je garderai bien mes deux x144 pour la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo!

 

Des retours sur l'utilisation du x144?

 

Je l'utilise dans une box 60-55-120, dans laquelle j'ai des tomattes cerises du basilic et une graine de cannabis d'origine inconnue.

Ce que je note c'est que les tomattes se portent bien, le basilic aussi (bien vert, touffu et des feuilles "ferme").

 

En revenche, concernant la graine de cannabis, elle a vraiment du mal ( feuilles plutot jaunatre, pas tres ferme ).

J'utilise se x144 a son minimum de puissance, j'ai fait plusieurs test ( 100% croissance, 60% croissance ... croise croissance et flo ) pour un resultat identique a chaque fois.

J'aimerai savoir quels sont vos retours concernant ce panel.

 

Pour information j'ai aussi un JDC d'une SuperSkunk sous 15w FloraLed et la plante se porte a merveille, donc je suis sur que les LEDS ca marche, en revanche je ne sais pas trop quoi penser du 144 aujourd'hui.

 

Je posterai une image ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici tout se passe bien niveau panneaux en tout cas, mes deux panneaux sont branchés dans deux chambres distinctes avec des petits plants d'un coté qui sont en croissance et trois PMs dans l'autre, tout cela à l'air de bien se porter pour le moment...

Mes difficultés actuelles sont plus lié à la coco que j'utilise pour la première fois et donc je veille bcp à ne pas faire de bêtise...

En tout cas les problèmes précédents ont disparus car les feuilles apparus depuis le changement des leds ne brûlent plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites