1er JDC [Autoflos] [Pots en tissus] [TERRASSE >>> GUERILLA]


Messages recommandés

Resalut !

 

Zhenya , Non je ne pense pas que cela soit un effet d'optique , tes feuilles sont plus grandes :-) , pour l'ensoleillement partiel tu parle du voile qui leur retire un peu de luminosité ou des branches des arbre durant la matinée ?

 

MamanTropCool , alors oui les pots en tissus sont bien pratiques à stocker , au niveau du drainage , non il n'y pas de trous en dessous et je n'ai pas mis de billes d'argiles en dessous , mon vendeur m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire :-)

Pour ce qui est des bêbêtes et du voile , je vais suivre vos conseils et me procurer du purin d'ortie et je retirerai le voile d'ici 1 semaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela soit un effet d'optique , tes feuilles sont plus grandes :-)

 

Oué je me disais aussi que j'avais un phéno bien balaise pour cette première graine, du moins avec le peu de recul que j'ai depuis l'autre Fruit que j'avais faite l'année dernière, et du coup la tienne.

 

 

pour l'ensoleillement partiel tu parle du voile qui leur retire un peu de luminosité ou des branches des arbre durant la matinée ? [/size]

 

Hé bien un peu les deux je dirais... mais si tu a quelques jours trés ensoleilés va retirer le voile et ça va commencé à aller plus vite.

 

MamanTropCool , alors oui les pots en tissus sont bien pratiques à stocker , au niveau du drainage , non il n'y pas de trous en dessous et je n'ai pas mis de billes d'argiles en dessous , mon vendeur m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire :-)

 

Les pots souple sont en géotextile, l'eau s'évacue sur la surface entière du pot, cette matière laisse aussi respirer les racines sur toute la surface du pot. Donc pas besoin de trous au fond, ni de billes d'argile, c'est pas comme tes sacs de terreau ! :D

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je passe par chez toi car ta culture sur balcon m'intéresse. Je suis dans la même situation que toi et j'ai un temps de merde et étant en auto flo j'ai peur le rés ultat sois compromis.

 

Aller bon grow.

 

Bonjour

 

Je passe par chez toi car ta culture sur balcon m'intéresse. Je suis dans la même situation que toi et j'ai un temps de merde et étant en auto flo j'ai peur le rés ultat sois compromis.

 

Aller bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Auto en out guerilla, quel courage :respect:

Je viens de parcourir ton JDC et tu m'as l'air bien partis. Le voile de croissance est idéal surtout a cette époque. Parcontre sur que si tu mets d'autre plante qui grandissent bien et vite tu arrive pas a camouflé tes auto sur la terrasse ? En général ça grandi pas trop trop tu pourrais essayer de disimuler ça. Enfin bref j'arrive trop tard pour ce conseil. Ton spot en forêt a l'air pas mal aussi. Mais quite a les mettre en out pourquoi ne pas les mettre directement en terre ? Tu as encore le temps de bien préparer le spot avec du terreau, traiter la terre et les plante alentour et faire un bon paillage au sol pour te protégé des limaces et autre bestiole. Ensuite il y a pas mal de truc de grand mère plutôt efficace pour traiter naturellement contre les nuisibles, dont ceux donné par MamanTropCool.

Mais bon courage en tout cas, les auto sont pas forcément le plus facile et pépère a cultiver. Elles sont plus fragile et comme le temps de croissance et flo est plus court, la moindre erreur se fait ressentir sur le résultat final. Mais je dis pas ça pour te décourager, si tu les traite avec amour comme tu sembles le faire, elles te le rendront bien. Tu verra, l'explosion après le passage en flo est impressionnant ^^

 

Bon Grow



BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Désolé de l'absence de maj mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours

 

 

Alors un petit souçis en ce moment , mes plantes se font attaquer par des Araignées rouges .:-(

Des petites tâches jaunes sur les feuilles et en dessous des mini-bestioles . Bref pas super ..

 

Je vous ai mis le lien plus haut parce que je n'ai pas la possibilité de vous mettre les photos aujourd'hui ( demain .. :) )

Je suis preneur de tout conseil supplémentaire quand à la lutte contre ces bêbêtes.

 

Sinon niveau pousse , toujours un écart énorme entre les deux plantes [ La Fruit est plus grande que la Haze [ ceci dit je n'ai aucune certitude sur quelle variété se trouve dans quel pot , ne vous fiez pas trop à ce que je dit ^^ ] ]

 

Mais vous verrez par vous même demain quand je posterais les photos ;-)

 

 

Sinon la bienvenue aux arrivants et pour ce qui est d'une mise en pleine terre pour un meilleur rendement Nevercold , je me vois mal faire tout ca pour des raisons d'abord de motivation , je n'attend pas de ma récolte quelque chose d'énorme , puis et surtout de discrétion . B)

 

Voilà voilà , bonne fin de journée à tout le monde , bonne pousse chez vous :):culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors comme promis quelques photos des plantes à CRO+20 . ( prises Jeudi 17/05)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

CRO+20

 

 

FRUIT AUTO :

 

post-766729-0-26701100-1337608276_thumb.jpg

 

post-766729-0-47994700-1337608274_thumb.jpg C'est peu visible sur la photo mais il y a des petites taches jaunes sur la feuille . En dessous des sortes de mini bêbês rouges comme je l'ai dit sur le post précédent me font penser à une attaque d'araignée rouge .

 

HAZE 2.0 AUTO :

 

post-766729-0-14654800-1337608433_thumb.jpg

post-766729-0-34178600-1337608435_thumb.jpg

post-766729-0-44693300-1337608438_thumb.jpg

 

Elle la Haze en retard sur sa grande soeur :-).

 

Sur vos conseils j'ai retiré le voile de croissance :supair:

 

post-766729-0-90683700-1337608703_thumb.jpg

 

 

Bonne journée tout le monde .. :music:

 

 

Modifié par Weedlag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je repasse par chez toi pour voir l'évolution de tes fifilles. Bon apparemment sa avance mes à des vitesse différentes. Il est fort possible que tu es raison concernant l'identification de tes plantes, le plus petit est certainement la HAZE (voir le JDC de KAZMAN). Au passage le temps c'est il amélioré et stabilisé par chez toi.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut,

 

Je découvre cette culture, ça ma l'air cool je m’intéresse aux autoflo je compte en lancer d'ici un petit moi.. En tout cas tes plantes sont très belles !

 

Si la fruit auto est pareil que la grapefruit tu va te régaler ;)

 

Passe faire un tour sur mon jdc quand t'aura le temps.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi weedlag,

 

Plutot sympa tes petites protégées et heureusement que tu avais un spot de repli !! Vas- tu te lancer dans la culture d'autres variétés comme tu en parlais quelques post avant.

 

Je suis ca de très prêt car je cultive cette année des autoflos de chez dina*** également. 1 fruit auto une haze auto qui sont toutes les deux a cro+23 et en terre depuis aujourd'hui arès avoir passées 23 jours en pots. Pour ce qui est de mes 3 autres autoflo ce sont 3 white widow de chez dina*** a cro +1.

 

Je me pose sur une branche en mode guetteur et repousseur de nuisibles.

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :D

 

Merci de vos encouragements ! Je vous fait ce message juste histoire de dire que mes plants et moi nous ne sommes pas mort ! ^_^

 

J'ai pas trop mis à jour le JDC ces dernières semaines mais ce week-end passage au spot et j'arrange ca ! :supair:

 

Sinon au niveau des plantes et leurs nuisibles , j'ai traité le problème des spiders avec une "SOLUTION MIRACLE" trouvée sur le site dont voici le lien :

VAINCRE LES ARAIGNEES ROUGES

 

Et sur vos conseils , j'ai déplacer les pots sur un endroit mieux exposé du spot , je vous montrerai tour cela en photos !

 

Niveau du temps , par chez moi il y a eu quelques jours très pluvieux le week-end dernier mais depuis parfait ! :-)

Ca pousse toujours tranquillement :-)

 

Et finalement Super Skunker, j'ai décidé de ne pas lancer une autre culture avec d'autre variétés.

 

Voila tout , Bonne soirée à tout le monde et rendez-vous ce week-end pour les photos .:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !

 

pas mal ta culture, je viens m'installer ici si tu le permets, car je compte lancer dans les autoflos l'anné prochaine, tres certainement avec Dinafem, un breedeur dont j'ai entendu le plus grand bien, et donc je souhaite collecter un max d'infos...

 

dommage pour le balcon, mais comme disait quelqun dont je ne me rapelle plus le pseudo, c'est mieux que si le voisin avait enmenager en pleine flo, et puis tu a su rebondir et trouver un bon spot.

 

petite question : maintenant que tu as un spot en pleine terre, pourquoi ne compte tu pas mettre tes plants en terre histoire qu'elles se développent a leur guise?

 

je te conseille par contre de commencer la prévention anti-nuisible et nottament anti-limace, c'est assez chiant ces conneries, bien qu'avec des pots en textile, je me demande si elle vont réussir a escalader jusqu'a tes petits proteger (tu as peu etre bien raison de laisser tes plants en pots finalement ! ^^)

 

allez, tchuss man, j'attends ta maj de ce week end et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle ont déjà passer en flo tes petite ? Cool pour le traitement. Je met ton link de coté, il a l'air bien efficace et on est jamais a l'abris de ces bestioles ... Et avec le soleil de ces derniers jours elle doivent être heureuses :yepah:

Lache nous quelque photo quand tu auras le temps :kana_smile:

 

Bon Grow

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy =)

 

pas mal ton jdc ! je m'installe et je plussoie pour dinafem , super banque , des graines de qualités , +++++

je cultive en ce moment 4 auto , la cheese auto de dinafem , 1 critical jack auto dinafem , et 2 jack 47 auto de sweet seed , je n'ai pas de jdc mais tu peut aller visiter celui que j'avais fait l'année dernière si tu veut comparer tu le trouveras dans ma signature =)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Les plantes sont actuellement à CRO+37 mais je n'ai pas pu me déplacer au spot pour aller les voir et prendre quelques photos .

Demain j'ai mon après-midi de libre , et j'irai les voir au spot pour une séance photo et un arrosage avec 1ml/L de Bio Bloom et peut-être une autre pulvérisation anti-araignées rouges si jamais celles-ci sont revenus :ph34r:.

 

 

Alors aujourd'hui je vous poste quelques photos des plantes à CRO+28 prisent il y a un peu plus d'une semaine ! :supair:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

CRO+28

 

 

Fruit Auto : ( la plus grande des deux ) (sous réserve que ce soit bien la Fruit et non pas la Haze..)

 

 

post-766729-0-19308400-1338720998_thumb.jpg

 

post-766729-0-76641900-1338721000_thumb.jpg

 

 

Haze 2.0:

 

post-766729-0-42576400-1338721117_thumb.jpg

 

post-766729-0-29778800-1338721119_thumb.jpg

 

Les deux :

Comme celle-ci manquait de soleil , j'ai confectionné une "plateforme" avec des branches d'arbres pour placer mes pots sur l'endroit du spot le moins ombragé .

 

post-766729-0-89035600-1338721167_thumb.jpg

post-766729-0-46299700-1338721171_thumb.jpg

 

Sur une des photos , l'on remarque bien sur une des feuilles du bas l'attaque des araignées rouges :angry:.

 

 

Voila voila , en attendant demain et le possible passage en FLO d'une des deux plantes ( qui sait :siff:) , bonne journée à tous , et bonne fête aux Mamans ! :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.