L'autisme soignée par le cannabis [ émouvant ]


Messages recommandés

:supair: Merci pour cette info , Marley save us !

 

Malheureusement je ne comprends pas tout du reportage mais le principal est là !

 

Il est très touchant ce jeune garçon et le courage de ces parents c'est génial .

 

Il serait temps qu'on ne culpabilise plus les personnes malades de se soigner avec du cannabis car bien dosé ça peut aider .

Il faudrait que les médecins demandent à faire des essais sur certaines catégorie de patient .

Il faudrait que l'on puisse obtenir le droit à l'usage de la marijuana pour les malades .

Ce serait une grande avancée .

Cette plante a un énorme potentiel pour soulager , pour traiter , sûrement .

De mon coté j'en suis satisfaite ! Quand mes douleurs s'apaisent , je peux redécouvrir la paix dans mon corps .

On risque quoi quand on a avalé tout ce qui se faisait et que rien n'a su soulager le corps .

Un malade est déjà sanctionné de part sa maladie .

Il est temps de revoir la justice sur ce point car risquer la prison ,ça n'est pas humain !

 

Il est temps que le milieu médical soutiennent d'avantage les malades sur la voie du cannabis médical .

Le progrès serait considérable car sans eux nous ne pouvont qu'attendre ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi un autre cas dans le documentaire "weeds wars" (2ème ou 3ème épisode), un jeune parent qui emmenait son gamin épileptique de 6 ou 7 ans dans un dispensaire de marujuana médical en cCalifornie ; le gamin est ressorti avec du CBD pur en sirop (CBD : ps d'effets psychoactifs), et au bout de 3 jours, le gamin est passé de 3 crises par jour à aucune...

 

Et pour mon expérience perso, j'ai une scoliose (ou plutôt une attitude scoliostique) et en plus, je suis "hypersensible" (déclaré par mon ancien psy), et j'ai remarqué que lorsque je fume et que j'ai ma scoliose qui me relance, j'ai moins mal au dos (enfin, disons que "j'y pense moins" vu que je suis def :kana_smile:), et lorsque je ressent une mauvaise émotion, la fume me permet de prendre du recul, et donc d'être moins angoissé lorsque je suis stressé/angoissé/nerveux,...

 

A quand une légalisation de l'usage médical du cannabis ?? Attention, usage médical ne veut pas dire défonce, il peut être associé à un usage récréatif, mais sert également pour l'aspect thérapeuthique).

 

Bref, big up pour ces parents, néanmoins, faites attention au côté psychoactif pour les enfants.

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le milieu médical soutiennent d'avantage les malades sur la voie du cannabis médical .

Le progrès serait considérable car sans eux nous ne pouvont qu'attendre ...

 

salut

 

le prob ces que par exemple quand tu as un rhume on te donne tel médicament ( spécial pour soigné le rhume ) quand tu a mal au ventre ont te donne encore un médicament bien précis

 

alors que le cannabis peut soigné plusieurs symptôme donc pour eux ce n'est pas rentable il perd trop d'argent voilà pourquoi les laboratoire pharamceutique ne veulent pas défendre cette cause car trop d'argent a perdre pour eux

 

dommage que dans ce monde de merde tout tourne autour de l'argent/bénéfice est non sur le bien être des gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

.../...

 

dommage que dans ce monde de merde tout tourne autour de l'argent/bénéfice est non sur le bien être des gens...

 

C'est justement pour cela que je comprend pas les politiques:

 

si il n'y avait que l'argent d'important, ils ne laisseraient pas autant de milliards entre les mains du marché noir et légaliseraient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela que je comprend pas les politiques:

 

si il n'y avait que l'argent d'important, ils ne laisseraient pas autant de milliards entre les mains du marché noir et légaliseraient.

 

 

oui c'est vrais mais c'est plus facile d'allez raquetté les "gros dealers" ca fait du chiffre dans les statistique et ca montre que la police boss plutôt que de légalisé contrôlé a croire qu'ils aiment voir les banlieue dans cette état et ces habitants souffrir de ça

 

puis leurs excuses bidon a savoir si on légalise ça alors légalisons la coke et l'héro après mais ce qu'il ont pas compris ces que 90% des produit vendu par les dealers ces le cannabis... la coke l'héro et autres ne touche qu'une infime parti de la population car drogue très dur très cher donc pas assez de client pour eux. puis faut rappelé quand même que le cannabis est la seul drogue qui na pas besoins de subir de modification chimique comme la coke l'héro ou l'exta pour être consommé suffit de faire séché et Hop c'est bon :)

Modifié par MarleySaveUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites