[OUT SERRE] [PPP Féminisées]


Messages recommandés

Désolé tout le monde pour cette absence mais un camion avait arraché les fils de ma ligne internet la semaine dernière... dry.gif

 

J'ai une super mauvaise nouvelle : dimanche, je vais voir mes pieds pour regarder les trichromes, et je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'ambrés, je décide donc d'attendre encore un peu pour les coupés. Mais en faisant le tour je remarque de la moisissure sur un gros bud d'un de mes pieds. Je le coupe au ciseaux pour ne pas que ça se propage et je fais le tour des autres pieds pour voir si ils ne sont pas pourris: non tout va bien!! Et quand je suis revenu le lendemain, grosse catastrophe, tous les pieds sans exception étaient pourris...shock.gif Et pas au niveau des petites têtes mais bel et bien sur les grosses!!! Et la je pleure en me disant: "Mais pourquoi je ne les ai pas coupé quand j'ai vu la première apparition de moisissure???"

Je les ai tous coupés dans la journée pour récupérer le plus de weed saine possible, mais ma récolte est sans doute divisée par 2...mad.gif

 

En plus je voulais la faire sécher dans le cabanon mais impossible de faire tomber l'humidité, même avec 5 pastilles anti humidité et 3 ventilos... Donc séchage dans le garage et engueulade avec ma femme!! Je mettrai des photos dès demain je pense.

 

J'ai quand même garder les têtes pourris! En les balançant dans une petite poubelle en plastique, je me suis dis "pourquoi ne pas essayer un water curring pour ensuite récupérer le pollen?" et c'est ce que j'ai fait. En ce moment elles massèrent dans la flotte et je compte après les sécher et les tamiser. Si quelqu'un a une autre idée pour ne pas jeter cette beuh infumable, je suis preneur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reubel,

Sales news mais c'est la période, ça va tu as limité les dégâts c'est déjà ça, c'est l' histoire du verre a moitié plein/a moitié vide.. Surveilles bien durant tes premiers jours de séchage souvent ça s' étend un peu. Et même si tu as cut plus tôt que prévu, t' inquiètes pas avec un séchage lent et un pti curing tu aura tout de même de quoi te remettre le smile, bon courage avec Madame, ça sent fort 2ou 3jrs après ça s'estompe.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça a l'air pas mal, d'autant que je suis sûr d'avoir environ 300g de beuh moisit!! Mais ça a l'air assez compliqué et les explications sont en anglais, je vais donc rechercher une méthode en français!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé!! Je viens de commander un bubble bag et en attendant j'ai mis le sac rempli des buds pourris et des feuilles de manucure dans le congélo et hoooooo surpriiiiiiiise , je retrouve un sac rempli des feuilles de manucure de l'année dernière!! Et elles sont encore bonnes car on peut voir quelques trichromes même un an après!! kana_smile.gif

 

ça réconforte un peu, car toute cette beuh moisie ça ne fait pas plaisir croyez moi !! dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.