Dis donc qu'est ce que tu fumes à Amsterdam ?!


Messages recommandés

Yeah, voila des post constructif !! :)))

 

+1 Lowriders je pense que ton analyse est la bonne, ça doit etre ça..... :/ Mais du coup, ma déception est valable..

 

+1 Ninik, je ne remet pas du tout tes connaissances, mais simplement l'utilité de ton 1er post..

Concernant le seconds, la tu cite des noms, tu nous parle des "Les Neerlandais" voila un post bien plus intéressant. Personnelement, un Neerlandais en école de commerce international, (échange erasmus ) ma certifier que Les Neerlandais, les jeunes même ne voient pas d'un très bonne œil la consommation..

 

Concernant les qualités

Tu le dit toi meme "qu'en dix ans ils ont plus travaillé la puissance que la saveur pour les weed... " Moi j'aurai tendance meme a dire : qu'en dix ans ils ont plus travaillé la puissance au détriments de la saveur pour les weed... C'est tout, mais apparament je me trompe! A l'epoque(10ans voir plus) n'inporte quelle weed avait un fumet particulier, un smoke bien savoureux.. Maintenant faut faire le tours de la ville pour trouver, The coffee qui a de good W. d'ou ma déception.

 

Apres merci a Lowriders, qui lui fait des topic, test ces varieté cela fait avancer le Chmilblik ! Cya.

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tout ce temps sans réponse mais bon j'ai pleins de trucs à faire :ph34r::lol:

 

Je continue avec quelques hashs que j'ai gouté pendant ce voyage (pour rappel, dernière semaine d'avril):yepah:

laissez la page redimensionner (=:roulage:

 

 

le Cream spécial / Papillon 10e gr

 

Petit coffee qui est dans le Pipj pas difficile à trouver, il y a une place devant le coffee,

quand vous êtes au Club media ou au Katsu c'est à 5 min, y'a un bon accueil et les prix sont un peu moins

élevés.

 

Ce Hash était le moins cher en black hash finalement je crois (le nepal annapourna c'est 10e pour 0.7

donc dansles 14e le gr)

Le mec du papillon disait que c'était le plus cremeux huileux qu'il avait eu depuis un moment.:roll:

Très bon hash avec la bulle direct à la flamme , ça bulle beaucoup facile a manipuler quoi, je regrette de pas en

avoir pris plus, pour le prix c'était vraiment très bon (=

 

Je crois avoir mis dans les notes que sur d'autres hashs il y avait des prix le papi spécial était à 35e 5gr

j'ai noté : " marocain clair plutôt souple" je sais pas d'ou ça sort haha peut être qu'un pote en avait pris

et j'ai mis ça, mais je me rapelle pas avoir acheté.:lol:

C'est un bon coffee donc pour les hashs, j'ai aucuns autres souvenirs de la carte,j'ai rien noté de plus

Si vous êtes dans le coin passez la porte c'est qu'a 5 min du katsu finalement, ça peut faire un tour sympa dans

cette partie de la ville.

 

 

cream1f.jpg

cream2ve.jpg

cream3o.jpg

cream4.jpg

Crystal Clear / Katsu 20e 0.5gr

 

Voila le test de ce fameux iceolater que j'avais envie de voir, donc pour dire la carte a un peu changé pour 20e

vous avez 0.5gr alors qu'avant c'était 0.4 , il y a aussi du moins cher so gouda ice-O 0.5 pour 10e.

 

Donc c'est comme une tablette très fine pressé entre 2 feuilles plastiques fines pareil, pour proteger.

C'est facile à enlever pas de soucis, ensuite le mieux je dirais c'est de pas chauffer.

Si vous taper des douilles ça peut être bien juste à craquer au dessus de la douille.

L'effet est très high ça pousse vite dans la tête pas vraiment de rendu dans la bouche on est tout sec.

(attention si tu tousses tonton !) :bong::lol:

C'est plutôt sympa, a voir quoi je sais pas si j'en reprendrais, pour faire des spliffs je vois pas trop l'interet

mais oui pour le bang (=

 

 

cckat.jpg

 

cckat1.jpg

 

cckat2.jpg

 

cckat3.jpg

 

 

Polm / Ben Coffeshop 10e gr

 

Ce coffe est dans le centre tout près du Betty Boop, on est pas resté juste passé après avoir longtemps inspecté les différents hash sur la carte, plutôt sympa j'ai pu voir la plupart. D'abord il recommande toujours

leur skuff, mais il est pas terrible, en regardant on voit que c'est plutôt vert encore donc ne le prenez pas

à moins qu'il soit différent? Là c'était pressé en plaquette assez verte quoi sans odeur aucune :huh:.

J'ai choisi le polm parce qu'au final c'était ce qui me paraissait le plus frais. J'ai pu voir leur fameux Hiya à 15e le gr

mais il avait l'air sec.

 

"Ce polm est vraiment clean, la fumée est douce il passe vraiment bien, un coup de briquet il gonfle gentiment"

voila ce que disent les notes.:lire:^_^

Si on le garde en main il devient très vite collant je vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est que

j'achète pas souvent de polm mais là ça me rappelle d'anciens hashs qui étaient des classiques, c'est vraiment un bon marocain pour le prix je saute dessus.

Toujours regarder d'abord avant qu'on vous propose des trucs, là il était parfait en tout cas, je suis certain que l'hiya

à 15e était moins bon, ou leur caramello qui avait aussi l'air tout secos.

 

 

polmu.jpg

polm1.jpg

 

polm2.jpg

 

polm3.jpg

 

 

Voila il reste plus beaucoup de choses à mettre je crois, encore 2 weeds et 2 hashs si je me trompe pas ?!? ça

doit être ça.:davb:

 

Je vais essayer de pas être trop long, si vous passez par là n'hésiter à posez vos questions ou avis

désolé pour l'attente encore une fois :kana_smile:

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

 

Cool la suite, merci et de + tu es un bon photographe..... :applaus:

 

le "Papillon" est un coffee que je souhaite visiter depuis plusieurs voyages mais jamais le temps ou l'envie de pousser jusqu'a lui.... :wacko:

 

sachant maintenant qu'il est a 5minutes du "Katsu", j'y passerai enfin... :cool2:

 

je suis un grand amateur de Black-hash (c'est tellement rare dans mon coin) et ayant gouté le "Cream special" du "Basjoe" en novembre2011, peux-tu nous en dire + sur le gout et l'effet de ce "cream special" please?

 

le "so gouda ice" du "Katsu" et le "fingerhash" du "Paradox" sont trés goutus comparé à tous ces ice, des valeurs sùr à mon gout :supair:

 

 

en tous cas encore bravo pour la qualité de tes photos :applaus::plus:

 

 

à plus............................... :davb:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

 

Cool la suite, merci et de + tu es un bon photographe..... :applaus:

 

le "Papillon" est un coffee que je souhaite visiter depuis plusieurs voyages mais jamais le temps ou l'envie de pousser jusqu'a lui.... :wacko:

 

sachant maintenant qu'il est a 5minutes du "Katsu", j'y passerai enfin... :cool2:

 

je suis un grand amateur de Black-hash (c'est tellement rare dans mon coin) et ayant gouté le "Cream special" du "Basjoe" en novembre2011, peux-tu nous en dire + sur le gout et l'effet de ce "cream special" please?

 

le "so gouda ice" du "Katsu" et le "fingerhash" du "Paradox" sont trés goutus comparé à tous ces ice, des valeurs sùr à mon gout :supair:

 

 

en tous cas encore bravo pour la qualité de tes photos :applaus::plus:

 

 

à plus............................... :davb:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

 

Hey! hello Kingz :bigspliff:

 

Alors oui le Papillon est un coffee plutôt sympa, comme toi j'hésitais toujours à aller jusque là-bas puis on sortait juste du Katsu il était tôt encore donc j'ai sorti ma map et on a trouvé facilement, faut longer une rue le long de Sarphatipark (très joli endroit d'ailleurs mais il fesait pas vraiment beau pour se poser) on s'est pas paumé en tout cas :siff::lol:

 

Pour le Cream special je suis assez mauvais pour décrire les effets etc et je ne connais pas celui du Basjoe mais pour comparer avec le nepal annap par exemple je dirais que le cream du papillon est plus huileux et un gout je dirais plus terreux eucalyptus peut être alors que le nepal

du katsu était sans doute plus spice en bouche.

 

Les effets je dirais que le cream est bien stone il enveloppe comme il faut alors que le nepal est plus high (c'est un pollen en même temps)

Si on voudrait encore comparer avec un autre black hash comme le TransHimalaya que j'avais l'an dernier déjà la texture n'as rien à voir,sur le trans on dirait une semelle cirage wax :lol:

alors que le cream quand on regarde bien on dirait un peu comme un brownie qui transpire :P et il stone vraiment pas comme le trans.

C'est vraiment un Hash qui est dans mon top pour ce voyage, le coffe papillon est fréquenté par des locaux donc pas trop de monde et des bons produits à moins cher donc +1 :xD:

 

Pour le Crystal Clear du Katsu c'est un truc à tester mais si j'avais un budget plus serré j'en reprendrais pas, le So gouda ice on en a fumé aussi

mais j'ai pas vraiment de souvenir . Le CC je m'en rappelle bien plus parce que j'en ai tapé une grosse douille debout au milieu du coffee Voyager's et que je suais à grosses goutes :o:D le reste de la soirée j'avais l'impression de me téléporter de coffee en coffee, impossible de me rappeler tous les endroits ou on est allé haha.

 

Le fingerhash j'ai aussi lu des bon truc dessus mais on est pas allé au paradox cette fois ci :/

bon ça fait une excuse pour le prochain voyage ^_^

 

Merci pour le passage Kingz :kana_smile:

 

La suite dans pas longgggg , il reste plus trop de choses

N'hésitez pas à donner vos impressions, avis, questions j’essaie de finir ce report rapidement maintenant (:siff:)

Vite vite vite :xD:

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pour mon dernier passage à Amsterdam (avril 2012) j'ai goûté 4 weeds (eh oui j'y suis resté qu'un jour et demi et j'avais quand même envie de profiter et pas me traîner en ville perché tout le séjour) :

 

Mexican Haze (Jack Herer x Acapulco Gold x Haze) du Blues Brothers : celle que j'ai pris après avoir pris m'être installé. Prise en fin de soirée, très sèche. High puissant, assez pour lutter pour ne pas me taper un fou-rire dans le coffee et passer pour un taré ! j'en ai refué un joint le lendemain matin, là par contre effet moins sympa qu'en soirée, elle m'a scotché pendant une heure à rien pouvoir faire donc du coup j'ai un peu moins apprecié. Weed honnête tout de même bien que sèche.

 

Skunk Cheese du Baba : Alors là pour une première, c'est réussi ! J'ai adoré celle-là, un goût prononcé, assez frais même qui met bien en forme pour attaquer le centre-ville ! Weed bien collante, sensation qui reste sur les doigts apres l'avoir effritée.

 

NY Diesel du Stone's Café : Très bonne aussi, bon goût de pamplemousse qui se sent jusque dans la fumée. Un peu chère (10-12 € le 0.8g je sais plus exactement le prix) mais je regrette pas l'investissement ! J'ai payé un spliff à des français que j'ai trouvés dans le coffee et ils m'ont fait goûter leur Super Silver Haze : Bonne weed mais pas extraordinaire, high assez cool, mais rien qui ne m'ai marqué plus que ça. Le fait que les autres frenchies aient regretté de prendre leur SSH en goûtant ma Diesel explique sans doute cela ^^.

 

 

Maintenant je fais le décompte jusqu'à mon prochain départ comme un môme le fait 5 mois avant Noël, en espérant que ça soit pas le dernier...

 

Bravo pour ce topic et j'en profite pour féliciter KingzShababa, lowriderx, OBEY, et tous les autres que j'oublies (sorry les mecs) pour leurs reports impeccables à chaque fois et qui donnent bien envie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Hello PrStrauss merci pour le retour sur ton voyage, je suis comme toi, il ne me reste plus qu'a compter les jours qui

nous séparent du prochain séjour :roll:

sympa ta sélection, j'aime beaucoup tous les strains qui sont diesel aussi.

Pour la mexican haze t'a eu de la chance, je savais que le dampkring en avait toujours sur la carte mais là non

je note pour le blues brothers pour la prochaine fois

 

allez je fais la suiteeeeeeeeeeee :davb:

 

 

 

 

 

Bon on continue faut que je finisse absolument ce report, faut pas laisser les choses

en plan comme ça :bigspliff:

j'avais que mon pc portable avec moi sans les photos et une connexion plus que merdique, bref

 

 

Champagne Haze / Club Media 12.5e gr

 

 

Donc toujours dernière semaine d'avril, pour rappel parce que ça fait un moment maintenant

On était plusieurs fois au club media mais à chaque fois c'était le mec qui était là,

la jolie blonde n'était pas au comptoir. :unsure:

Bon il est sympa, il essaye même de parler un peu français,je le soupçonne de très bien comprendre mais bon il parle pas vraiment, il est d'origine marocaine je crois.

Il nous a demande comment ça se fait qu'il y ait autant de français de passage en ce moment

et on lui explique donc qu'il y a des vacances dans le pays, il était content du monde dans le coffee

apparemment haha.

 

Effectivement la 1ère journée quand on est rentré se poser après il y avait 3 tables de français en plus de la notre

1 couple qui jouait aux cartes et des parisiens avec qui on a partagé quelques spliffs.:crame:

Donc la weed est toujours parfaite, pas eu de problème ici pendant ce voyage, j'avais la pot of gold, l'afghan et

la champagne haze.

J'ai pas de tophs de la POG et de l'afghan mais mais j'ai noté "de bonnes indica" "la pot of gold est un peu plus légère"

L'afghan a remplacé l'Hindu Kush sur la carte, après avoir discuté avec le budtender, il semblerait que il y a eu un souci

pour le mec qui plante l'hindu pour eux mais qu'il était entrain de refaire une planta déjà donc l'hindu kush devrait

revenir, espéreront pour eux parce que c'est quand même une vraie exception qu'on trouve sur leur menu.:supair:

 

sinon en photo la champagne haze

C'est une sativa puissante, bien high, des saveurs fruitées, vraiment agréable à fumer, bien présente en bouche

je sais pas pourquoi mais j'ai noté que ça me rappelais un peu les odeurs de la S5 Haze du mellow yellow l'an

dernier, ouais peut être j'ai pas vraiment de souvenir là...

Bon pour 12.5e gr c'est vraiment une très bonne sativa.:plus:

 

champhaze.jpg

champhaze1.jpg

champhaze3.jpg

champhaze4.jpg

 

Gardela / De Graal 15e gr

 

Alors le coffee de graal, c'était la nana française qui était là quand on y était.Il y avait 2 mecs au bar

juste à coté du comptoir weed qui discutaient avec elle en français également, buvaient le thé tranquillement avec

un pétard des locaux donc... Pas de problème si vous avez des soucis avec l'anglais donc.

La nana est pas vraiment aimable (une française commerçante donc hein) on est pas dépaysé comme ça :king:

mais bon c'est pas grave une fois à l'intérieur on la voit plus. Si vous montez l'escalier il y a un spot vraiment bien avec des fauteuils confort, vous pouvez facile passer un apres-midi enfumé dedans. :roll::bigspliff:

 

 

Le gardela n'était plus sur la carte mais j'ai demandé et elle avait encore un morceau, il n'est plus sur la carte parce

que ça fait 1 an qu'ils l'avaient en stock déjà d'après elle est que c'était la fin là... :huh:

donc elle a sorti un pochon de dessous le comptoir, l'a pesé et m'a fait un prix pour 4gr 55e mais je savais à combien était

le prix avant quand j'avais fais mes recherches.

Le prix au gramme était 15e quand il était sur la carte et il y avait 5e de réduc si on prenait 5gr, donc là elle m'a

fait 4gr avec la réduc de 5e quoi.

 

C'est un marocain très très huileux, difficile à conserver (les petites fibres blanches qu'on voit sur les photos c'est du

mouchoir,j'avais mis ça parce qu'il fondait dans le pochon en plastique et après pour le virer argh <_<), il fond littéralement,

quand on le chauffe il ne bulle pas vraiment c'est directement une goutte d'huile qui se forme, je sais pas comment expliquer mieux, disons comme une chandelle ça coule quoi.

Sur les doigts c'est très collant,d'ailleurs on peut se poser la question s'il s'agit uniquement de résine. En bouche c'est

une fumée très épaisse attention si on charge beaucoup, il est puissant colle une sacrée claque, mais stone quoi, avec de bonne grosses cernes le lendemain.:blink:

C'est pas vraiment mon style de hash, quand on l'a sous les doigts on peut vraiment avoir des doutes sur sa composition,

ça fond sous les doigts et redurcie très vite quand on l’effrite, enfin j'ai rarement vu ça. A la limite on peut faire des

petits lacets avec aussi si on veut, sans chauffer.

 

Je voulais encore dire que si vous regardez sur les photos la forme du morceau, c'était un peu comme une forme en triangle arrondi, il y avait aussi une marque dessus comme un tampon mais j'ai pas de photo net de ça, mais le tampon était plus trop lisible, c'était une forme je crois.

 

Donc bon pour 15e gr je sais pas quoi en penser :mellow:, si vous y allez et que par chance il serait de retour sur le menu, faites

vous votre propre idée, il est pas dégueulasse loin de là mais je préfère le kashmir qu'un de mes potes avait (16e gr) bon ça n'a rien à voir avec le gardela c'est sûr mais à choisir ...

c'est un des autres hashs de la carte.

 

gardela.jpg

gardela1.jpg

gardela2.jpg

gardela3.jpg

gardela4.jpg

 

 

Allezzzzzzz je vais y arriver à finir ce report :crame:

il reste plus que le Zooltjes (hash) du club media et la white russian du kadinsky.

je ferais juste encore un petit récapitulatif de mes weeds préférées du voyage.:blush:

 

Comme toujours n'hésiter pas à donner votre avis, vos questions tout ça, merci pour ceux qui ont le courage de tout lire au

début j'avais dis que j'écrirais pas trop. :P

 

La suite soon....:kana_smile:

 

 

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa les photos :supair: ,c'est vrai que le gardela à l'air vraiment special, je revien de dam à l'instant, pour moi la super silver haze du dampkring (10e/g) est de loin le meilleur raport qualité/prix que j'ai trouvé, et la mexican haze aussi est vraiment folle mais plus cher :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis depuis le début et c'est super bien présenter et super agréable à lire, j'attends le dernier report bigspliff.gif

 

Merci pour ton passage InFiniTy_Q3, la suite arrive de suite...... :yepah:

désolé pour l'attente. :ph34r:

 

 

Salut, sympa les photos :supair: ,c'est vrai que le gardela à l'air vraiment special, je revien de dam à l'instant, pour moi la super silver haze du dampkring (10e/g) est de loin le meilleur raport qualité/prix que j'ai trouvé, et la mexican haze aussi est vraiment folle mais plus cher :)

 

Hello Kojack merci :davb:, ouep le Dampkring c'était que du bon aussi lors de mon passage, malheureusement

il n'y avait plus de mexican haze (j'étais venu exprès pour) donc j'avais pris de la Sour Diesel,

d'ailleurs c'était la seule sorte qui était raillé de la carte, pas de bol quoi.

Un de mes potes avait de la Super Silver Haze j'ai du en fumer aussi, me rappelle plus bien, mais de

toute façon rien était dégeu chez eux cette fois-ci.

Celle qui sortait du lot aussi selon un autre de mes potes c'est la Ceres Hilton, je n'en ai pas fumé

perso mais mon pote n'arrête pas d'en parler encore aujourd'hui.

 

 

Allez je vais enfin réussir à boucler ce report :music:

 

 

Donc comme dab je rappelle, voyage dernière semaine d'avril pour ceux qui n'ont pas vu le reste

du report.

 

 

 

Zooltjes hash / Club Media 12.5e gr

 

C'est un bon marocain classique, mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'incroyable,

il est très dur, quand le budtender vous coupe un morceau sur le comptoir vous pouvez être sûr que

le truc va voler par terre haha il galère vraiment pour trancher lol.

 

Les notes disent:

une fois en main il devient plus maléable, il est pas sec du tout comme on pourrait le croire après

la démonstration de force du budtender. :king:

à la flamme ça bulle bien, sous les doigts ne gonfle pas vraiment, mais c'est une résine clean.

En bouche fumée épaisse, facile à gerer quand même, doux quoi, on sent des odeurs plus proche de terre

je dirais.

 

En lisant les notes maintenant je dirais que c'est un hash que je fumerais très souvent si j'habitais

Amsterdam, il met bien mais sans te mettre minable c'est pas un shit exceptionnel mais une valeur sûr

bon après le prix 12.5 le gr je trouve un peu ça élevé par rapport aux effets, pour 10e le gr il serait

dans la catégorie excellent rapport qualité/prix

 

zool1.jpg

zool2.jpg

zool3.jpg

zool4.jpg

zool5.jpg

 

 

 

White Russian / Kadinsky 36e 5gr ou 9e gr

 

Comme je le disais précédemment dans le report, cette weed est une de mes favorites quand on arrive

à dam. Celle-ci a été pris dans le Kadinsky sur Rokin, je pense que c'est mon préféré des kad.

Il est pas très grand mais chaque fois qu'on y était il y avait largement de place, le spot en haut

de l'escalier est vraiment sympa. La dealeuse, une jeune nana, est toujours sympa contrairement à celle

du kad de spui qui fait un peu la gueule (enfin ça dépend des moments).

 

Donc revenons à cette white russian, pour moi c'est le premier spliff parfait avant de déposer les

bagages à l'appart ou hotel, c'est une white classique pas de surprise, y'a pas vraiment de têtes comme vous

pouvez le voir sur les photos, c'est juste des morceaux mis en vrac dans un tupperware.

Quand la nana vous la sort pour vous faire sentir, vous verrez il n'y a pas vraiment une bonne odeur

(pisse de chat un peu pour ceux qui voit ce que je veux dire hehe :siff:) mais il faut pas que ça vous freine

elle est toujours parfaite, avec cette variété je n'ai jamais eu de soucis chez eux.

 

Fumée douce, bonne saveur de white, quand j'allume le premier spliff du séjour j'ai toujours le sourir

grâce à cette weed, pas de risque de tousser comme un con ou tomber dans les pommes parce qu'elle est

forte, elle stone juste comme il faut, vous pouvez reprendre vos bagages et marcher sans être fracassé

on peut gérer facilement après.^_^

 

Je la recommande à tous ceux qui auraient plus fumé depuis longtemps ou alors ceux qui cherche un truc

pas trop fort quoi, à 36e les 5gr très bon rapport qualité/prix:supair:

 

whiterus1.jpg

whiterus2.jpg

whiterus3.jpg

whiterus4.jpg

 

lumière un peu différente sur cette photo mais je l'ai rajouté pour que vous voyez mieux la couleur de ses ch'veux :lol::

 

whiterus5.jpg

 

 

Voilaaaaaaaaaaaaaa le report se fini ici :rip::yeah:

 

petit top smoke rapide:

 

weed:

-Pineapple Kush du greenplace (exceptionnel,saveur en bouche)

-El Cid du Voyager's (stoneuse ahhhh)

-Sour Diesel du Dampkring (saveur diesel mmhhh)

 

hash:

-Cream spécial du Papillon (meilleur black hash depuis longtemps)

-Polm du Coffeshop Ben (pollen old school, ça m'a rappelé des souvenirs)

3ème ex aequo:

-Nepal annapourna du Katsu (saveur)

-Zooltjes du Club media (valeur sûr)

 

iceOlater:

-OG kush ice du Grey area (boommmmmm!)

-le Crystal Clear du Katsu (boom!)

-Silverbubble ice grains du Grey area (boom aussi mais bon faut bien faire un classement!)

 

 

Décéption du voyage:

 

Finalement il n'y aura que la bubblegum du Kadinsky qui m'aura déçu pendant ce séjour, ce n'était pas

de la bubble! Mais bon c'est de ma faute j'ai pas fais assez gaffe et j'ai pas senti.

Le gardela du coffe de Graal peut être enfin je sais pas quoi en penser c'est pas mon style de hash

je dirais.

 

 

Merci à tous de votre passage sur le topic et à la communauté en général puisque ça m'aide aussi pour préparer mes voyages :-)

il y aura sans doute encore un autre report avant la fin de l'année si le wietpass continue son chemin.....

Si vous avez des questions toussa comme dab je répondrais avec joie.

 

 

Bon séjour à ceux qui partent dans les prochains temps.

Stayyyyyy High!:yepah::davb:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Un des meilleurs reports, merci pour ces magnifiques photos et ces descriptions détaillées comme il faut, t'es un gars que je croiserai dans Dam avec plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci à vous les gars, j'avais pas trop le temps pour vous répondre, je cours à droite à gauche en ce moment , je suis d'ailleurs retourné

à dam ce week end sur un coup de tête avec un pote qui voulait absolument faire des bornes avec sa nouvelle voiture, là on en a fait :lol:

 

 

Je sais pas si je fais un report je pense pas j'ai juste quelques photos des menus que je vais vous mettre c'est le plus intéressant pour vous

je le fais ce soir sans faute :siff::xD:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses Photos laissez redimensionner la page:roulage:

 

Donc je vous mets les menus de ce week end, toutes les photos ont été prises avant de partir donc ce lundi 25 juin 2012

 

Le club media : l'hindu kush est de retour ! mais plus chère qu'avant, a force de vouloir son retour le prix à augmenté arf!

 

cm2506.jpg

cm25061.jpg

 

 

Le Dampkring Original celui de Handboogstraat: le hash San fernando valley Og c'est de la frappe!

 

damp2506.jpg

 

 

Le Greenplace:

 

gree2506.jpg

 

Kadinsky sur Rokin:

 

kad2506.jpg

kad25061.jpg

Utopia Coffeshop: la Citronella est de retour et la champagne haze est terrible !

 

utop2506.jpg

utop25061.jpg

 

Voyager's: Strawberry sourD excellente ainsi que la bio lemon haze

 

vo2506.jpg

 

 

Comme c'était un voyage organisé à l'arrache on avait pas autant de moyens que d'habitude mais on s'est fait plaisir quand même, je vais pas faire de report

mais dans mon top ce week end je dirais:

 

La strawberry sourD du Voyager's, la Citronella de l'Utopia, shiva haze du kadinsky, au Club media la pot of gold excellente comme dab

au dampkring j'ai prix une des weeds les moins chère la power plant pour 7.5gr

Ben elle était plutôt bonne, j'étais surpris d'ailleurs.... je l'ai mixé ensuite avec le San Fernando Valley Og hash c'était parfait :crame:

Seul déception du trip c'est qu'on est pas allé au Grey area, mais on était posé le plus souvent du temps dans le Pijp au club media :P

 

 

 

J’espère que ça va vous aidez pour vos prochains achats à Amsterdam :-)

On y retourne bientôt aussi je pense , enfin je sais pas on est pas mal là bas en ce moment nous :sec::xD:

 

 

 

 

J'envoie tous les menus au site anglais demain ou après demain, exclu pour cannaweed d'abord :music:

J'ai aussi pensé à prendre quelques photos dehors ou on est pas dessus pour pouvoir les mettre ici je repaserai les poster.

 

voila, stay high :yepah:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

 

:kana_smile: Merci de ce retour aux sources rapide <_<

 

J'aime préparer mon smoke-tour lors de mes séjours et avec ces photos de menus je suis comblé........ :applaus:

 

mon Report du mois de Mai attends d'être terminé car j'ai fait un sacré roman :shock: , pour les photos des Strains tu es trop fort Man!!! j'arrive pas à ressortir d'aussi belles photos....

 

 

à bientôt.....

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retourne prochainement à Dam et j'aimerais me faire un circuit découverte pour le Hasj, car je suis un gros fan de Weed mais mes gout et mes connaissance en Hasj sont réduite, j'aimerais gouter differente sorte sans pour autemps tapper dans des gros prix de fou comme j'ai pus voire. Quel coffée me recommandez vous et quel Taga à embarquer :) ?

 

 

J'entend beaucoup parler du "Trans Himalayan" du Kandinsky le seul hic c'est que lors de mon dernier passage j'en ai vu 2 de coffée Kandinsky, un parralelle au KFC sur Damrak et un autre en allan au Dampkring ^^. Où se trouve ce famaux black-hasj finalement ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx,

Est ce que je peux te piquer tes photos(les menus)? C'est pour un gars que je connais qui essaye de référencer et d'actualiser le plus possible de menus de coffeeshop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Report du mois de Mai attends d'être terminé car j'ai fait un sacré roman :shock:

 

à bientôt.....

 

 

:culture:& :bigspliff:

 

 

je vais le lire ce report moi :roulage::bigspliff:

 

 

 

Je retourne prochainement à Dam et j'aimerais me faire un circuit découverte pour le Hasj, car je suis un gros fan de Weed mais mes gout et mes connaissance en Hasj sont réduite, j'aimerais gouter differente sorte sans pour autemps tapper dans des gros prix de fou comme j'ai pus voire. Quel coffée me recommandez vous et quel Taga à embarquer :) ?

 

 

J'entend beaucoup parler du "Trans Himalayan" du Kandinsky le seul hic c'est que lors de mon dernier passage j'en ai vu 2 de coffée Kandinsky, un parralelle au KFC sur Damrak et un autre en allan au Dampkring ^^. Où se trouve ce famaux black-hasj finalement ? :)

 

test et dis nous non ? si le transhimalaya est un best seller

 

 

Salut lowriderx,

Est ce que je peux te piquer tes photos(les menus)? C'est pour un gars que je connais qui essaye de référencer et d'actualiser le plus possible de menus de coffeeshop?

 

biensur il suffit de dire d'ou vient la photo,ici c'est cannaweed, piquer les photos c'est grillé de toute façon, mais c'est marrant.

 

 

bon je rajoute quelques tophs

 

artdam1.jpg

artdam2.jpg

bike4u.jpg

coffeshopnt.jpg

jamrock25.jpg

panthera2506.jpg

 

 

panther for budtender, acd .....

 

 

 

edit:

 

 

this is war :mellow::bigspliff::group:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...