Dis donc qu'est ce que tu fumes à Amsterdam ?!


Messages recommandés

Yo, :fumette::king:

 

 

YES, la NY-diesel du "de graal" était plus goutue que celle achetée au "stone's café" ce mois de mai, pour l'effet? euh... idem je dirai mais celle du "de graal" était tellement forte en gout et odeur que...., mais qui sait, ça se trouve actuellement celle du "stone's café" est bien meilleur que celle du "de graal" <_<

 

franchement, comme répété maintes et maintes fois par beaucoup ici, il suffit de demander à regarder et sentir, demander quelques conseils car beaucoup d'house dealers sont honnetes chez les bons commerçants.....

 

 

et surtout comme te l'a dit lowriderx, les gouts et les couleurs....................... :siff:

 

 

 

Bon futur séjour les Cannaweeders......... :plus::davb::siff:

 

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amstergram,

 

Je suis passé en avril dans un Stoner's Café (un qui se situe pas trop loin du Baba, du Green House etc. donc aux abords du quartier rouge) et j'y ai prit de la NY Diesel et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai grave aimé après peut-être parce que c'était la première fois que j'en fumais et parce que je la recherchais aussi ^^ mais essaies peut-être de voir de ce coté si tu trouves ton bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci les gars, je prendrai 1g de chaque puis je vous dirai quoi, y'en a une au Dampkring aussi j'ai vu, et celle du Voyager's j'hésite à envoyer un mail pour la réserver tellement je veux pas la manquer happy.gif,

enfin y'a de quoi faire! Merci à vous basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je me rend a Dam mardi

et j'aurai aimé savoir si les personnes qui son allé a Tilburg et qui on gouter le Tidighin du Rif?

Pourrais me conseiller un produit d'aussi bonne qualité ?

un vrai bon marrocain

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

comme amstergram j'aime bien les strains diesel donc merci pour les plans Nycd

c'est dans les tablettes :lire: pour le prochain trip :davb:

 

Amstergram en ce moment il y a de la sour power au Voyager's , c'est un strain qu'ils avaient

pour la première fois pendant la CCup au mois de novembre dernier, j'ai jamais pu mettre

la main dessus mais j'avais la starbud sa maman :xD: excellente weed

donc c'est un cross Starbud x East Cost Sour Diesel j'espere que t'aura la chance de la gouter

je croise les doigts pour toi, ils l'ont mis sur la carte y'a pas trop longtemps ça devrait le faire ^_^

 

 

@Ivosolo je n'ai jamais testé ce hash dont tu parles mais si tu dis que c'est un bon marocain

je dirais sans hésiter le Zooltjes du Club Media regarde quelques pages en arrière j'ai pris

plusieurs sortes de hash en photos, puis si c'est pas vraiment comme celui de Tilburg

regarde un peu les textures des autres hash peut être tu trouveras ton bonheur,

dans le report de Kingzshababa il y a aussi plusieurs hashs en toph, le twizzla du greenplace est

sur ma liste par exemple ainsi que un hash du Papillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci du tuyau lowriderx basic-smile2.png

Edit: Quoi le menu du Voyager's a changé depuis celui que t'as posté lowriderx?!

Ma liste de course est faite supair.gif :

 

Grey Area:

25€ Hawaiian Punch

25€ Shakzilla

 

Abraxas:

20€ Appel Jack

20€ Juicy Fruit

 

Voyager's

30€ Strawberry Sour Diesel

10€ Mounthly Special

10€ Tuesday Special

10€ Super Bio Lemon Haze

10€ Hash Maroccan

 

Amnesia:

13€ NYCD

14€ Amnesia Lemon

14€ Vanilla kush

 

De Graal:

10€ Nycd

 

Stone's Café

10€ Nycd ,

En espérant qu'il y ait tout je rentre pile dans les frais basic-smile2.png, a+ Cannaweed !

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Amstergram

 

Belle liste, par contre il va falloir changer complétement celle du Voyager's ils changent régulièrement la carte

la sour power devrait être encore là .

le Grey Area aussi mais bon y aura sans doute d'autres bon strains :kana_smile:

 

passe un bon séjour :yepah:

 

 

(t'es envoyé un mp ;))

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci j'ai vu basic-smile2.png, celui du Grey Area date d'il y a 2 semaines ça devrait encore être ça, enfin j'espère, celui du voyager's m'inspire moins que l'ancien mais ce ne sont que des noms n'est-ce pas happy.gif !

Thanks for all lowriderx supair.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as raison j'avais pas fais attention pour le Grey area tu devrais donc trouver les choses de ta liste

Ce qui change régulièrement chez eux c'est les 2 ou 3 weeds qui sont en haut à droite de la carte (les plus chers)

 

Enfin t'façon tu nous dira sur quoi t'es tombé^_^

have fun ,bonne nuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello polite,

 

Ben c'est un greenhouse quoi, comme barney's y'a du bon et moins bon....

les prods sont chers quand même (14€ pour de l'amnésia, 18e pour un bon hash arf)

 

Sinon le coffee en lui même est agréable y'a des aquarium dans le sol c'est tripant,

la bouffe est bonne aussi, le cheeseburger est bon mais pareil c'est cher aussi

C'est vraiment un lieu touristique quoi comme tous les coffees de cette rue, tu croisera

rarement un local prendre sa conso chez eux....

 

Je dirais qu'il faut y allez une fois pour voir par soi même, le décor est sympa.

Perso je vais plus du tout de ce coté de la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours allez faire un tour polite pour te faire ta propre idée puis t'es pas obligé

d'acheter tu prends une table un truc à boire tu roules ce que t'as sur toi et tu regardes

comment ça se passe :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

j'ai test le "greenhouse" d'harlemstrraat en novembre2011 et j'ai adoré leur hash "riff cream" (hash blond super odorant) qui était à 12.50/g.

 

en plus d'un house -dealer tres symphatique......

 

à retester surement lors de mon prochain séjour bien que "harlemstraat n'est pas mon coin de prédilection également.....

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Hello tout le monde,Pareil *****Weed, le Voyager's compris supair.gif

Edit: J'suis loin moi, c'est pas du tout le même coin biggrin.gif,

J'ai pas de coin privilégié, sur tous les coffee que j'ai faits, le Voyager's et le Grey Area sont des endroits que je considère comme immanquables à ce jour et pour encore longtemps j'espère basic-smile2.png.

a+

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le plus lonten possible bigspliff.gif sinon une place que je trouve sympas est celle qui se trouve a coté du barney's lounge elle est trés

 

agréable par contre attention il ya le smokey a coté grande trés grande lumière fluo ji suis rentrée une seul fois aceuil pouri est la weed .....

 

A plus tous le monde et direction le barney's lounge pour un petit smiley%20vapo.gif Dans un grand canap en cuir alée bye davb.gif

 

une question tu a pencer quoi de la vanilla kush ?? bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi le coin de l'amnésia, mais peut etre plus pour longtemps je reparta dam bientot et je serais loger au sud de la ville pret de la sation RAI (amsterdam Zuid !) donc plus proche de De Pijp que de Centrum. Je vais par concséquant tester le De graal,Club média et Katsu qui a premiere vu DECHIRE ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites