[OUT][MIX OUTDOOR SSeeds] 1er JDC


Messages recommandés



 

SALUT A TOUS fumette.gif

 

 

 

Je suis un nouveau Weedeur et j'ai decidé de lancer ma toute première culture.

Je commence mon JDC en cours de Croisssance car j'ai mis mes graines en Germination mi Mars.

Elles sont restées en In au début de leur Croissance et je les ai mises en Out il y'a quelques jours. Quelques graines n'ont pas germées, certaines ont eu un "accident" et sont mortes, quant a d'autres elles avait un Phéno très bizarre ( la tige sortait du sol normallement jusqu'a une sorte de cassure ou la tige s'amincissait et s'inclinait ). Ces plants se sont déséchées. Tous ces problèmes ont réduit la famille au chiffre de 5.

 

 

J'ai donc prix un mix Outdoor de 25 graines non feminisées de chez Sensi avec deux amis.

Le Mix contient :

 

- Early girl

- Early skunk

- Gueria's gusto

- Ruderalis skunk

- Ruderalis indica ( qui d'apres ce que j'ai lu n'a pas une bonne réputation mais grandit tres bien et sans nécessiter beaucoup d'intention ).

 

 

J'en suis actuellement a CRO+50 quelque chose comme ca. J'ai mis les informations les plus importantes mais j'a eu un petit probleme et j'ai du me refaire un compte. Si vous voulez voir le début du JDC click here :respect:.

 

 

 

Je fais une MAJ demain.

 

 

 

Peace a tous ++ One Love

 

 

 

BIG GROW :fumette:

 

 

 

Modifié par BIG HEAD BIG GROW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop tout l'monde !

:fumette:

 

 

J'ai pas pu faire la MAJ avant donc je la fait qu'aujourd'hui.

On est a CRO+60 pour les plus grandes je pense.

 

Et pour le reste a CRO+3 semaines.

 

Il fait tres moche dans ma région depuis bientot 1 mois donc c'est pas le top pour la pousse -_-.

Sino un plan était en train de se faire manger par un asticot, et il s'était caché dans une des feuilles avec une sorte de toile étrange mais il a fini brulé par le feu ;) . Je sais meme pas si on voit les endroits mangés sur la photo.

 

 

 

Voilà les trois grandes :

 

 

C'est celle qui s'est faite légèrement mangée

post-771754-0-17462600-1335986552_thumb.jpg

 

post-771754-0-21016100-1335986623_thumb.jpg

 

post-771754-0-96236900-1335986982_thumb.jpg

 

Elles se sont pas mal développé depuis qu'il fait un petit peu plus beau :kana_smile:.

 

 

 

Peace ! Et si vous avez des conseils n'hésiter pas :supair:

 

 

 

BIG GROW ++:fumette:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le sait très bin elles ont 3 semaine de croissance meme pas on dirait . C'est mon premier JDC et il y'a vraiment pas de soleil comme je l'ai dis avant. Et c'est vraiment directement lié. Elles sont en plein sous le soleil donc quand il y'en a elle pousse XXL. Il est en train de revenir la !

 

 

 

Peace UP ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde fumette.gif

je confirme que le soleil n'est vraiment pas la mais il arrive !! et pour l'asticot qui manger les plant, il avais commençais a faire un cocon sur la feuille du bas de la 1ere photo.

Vu le soleil qu'il y a on ne devrais pas engraisser d'ici 3 à 4 jours.

 

Et quand est-ce qu'il faudra pincer ou couper l'apex et couper les gourmandes ?

Peace les gars et bon grow !yepah.gif

Modifié par kvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens de lire l'ancien JDC et celui-ci, donc c'est bon je suis à la page :P

Tout d'abord, je rejoins l'avis de Schtroumpf_Groweur, il y a un bon retard de croissance, qui s'explique surement par le temps pourri que vous avez eu, donc vous attendez pas à avoir des mastodontes ^^ Peut être aussi que votre spot n'est pas assez exposé au soleil ?

 

Sinon j'adore le sort réservé à l'asticot : brulé ! :applaus:

Moi j'ai pas d'asticots, mais des araignées, chaque jours je retrouve des fines toiles d'araignée entre mes plantes et les branches, j'ai beau les enlevées le lendemain il y en a des nouvelles ! Si je choppe ces puta*ns d'araignées...

 

Concernant le pincage, la coupe de l'apex, le taillage ou même le palissage les avis diffèrent concernant l'out : certains disent que ce n'est pas vraiment utile en extérieur et que c'est risqué pour les débutants, d'autres le pratique.

Mon avis c'est que ça ne sert à rien pour l'instant de faire tout ça, la plante n'est pas assez développé pour couper l'apex le risque serait que le tronc se brise en deux avec le poid. Pour le pinçage c'est pas très recommandé en out je crois, enlever les feuilles gourmandes attendez la floraison pour voir les quelles ont le plus de mal à atteindre la lumière. Et enfin le palissage, je vous conseille d'attendre que la plante soit suffisamment costaud pour l'effectuer, un peu avant la floraison, tout dépend la plante.

Après je peut dire des conneries aussi, il vos mieux se fier à un cannaweedeur plus expérimenté :supair:

 

Et vous comptez les mettre en pots jusqu'à la fin si oui combien de litre, ou alors de les planter en terre ?

 

Peace et bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens de lire l'ancien JDC et celui-ci, donc c'est bon je suis à la page :P

Tout d'abord, je rejoins l'avis de Schtroumpf_Groweur, il y a un bon retard de croissance, qui s'explique surement par le temps pourri que vous avez eu, donc vous attendez pas à avoir des mastodontes ^^ Peut être aussi que votre spot n'est pas assez exposé au soleil ?

 

Sinon j'adore le sort réservé à l'asticot : brulé ! :applaus:

Moi j'ai pas d'asticots, mais des araignées, chaque jours je retrouve des fines toiles d'araignée entre mes plantes et les branches, j'ai beau les enlevées le lendemain il y en a des nouvelles ! Si je choppe ces puta*ns d'araignées...

 

Concernant le pincage, la coupe de l'apex, le taillage ou même le palissage les avis diffèrent concernant l'out : certains disent que ce n'est pas vraiment utile en extérieur et que c'est risqué pour les débutants, d'autres le pratique.

Mon avis c'est que ça ne sert à rien pour l'instant de faire tout ça, la plante n'est pas assez développé pour couper l'apex le risque serait que le tronc se brise en deux avec le poid. Pour le pinçage c'est pas très recommandé en out je crois, enlever les feuilles gourmandes attendez la floraison pour voir les quelles ont le plus de mal à atteindre la lumière. Et enfin le palissage, je vous conseille d'attendre que la plante soit suffisamment costaud pour l'effectuer, un peu avant la floraison, tout dépend la plante.

Après je peut dire des conneries aussi, il vos mieux se fier à un cannaweedeur plus expérimenté :supair:

 

Et vous comptez les mettre en pots jusqu'à la fin si oui combien de litre, ou alors de les planter en terre ?

 

Peace et bon grow' :culture:

 

 

Yoo Siven :fumette:

 

 

En effet elles ne sont pas très développées mais en meme temps elles ont été mise en terre mi-mars il faisait alors chaud mais depuis les conditions climatiques se sont dégradées et c'est pour ca que leur CRO a ralenti . Mais depuis que le soleil reviens Babaaam !! Ca pousse très vite !

 

Elles doivent être éxposées au soleil environ 12h par jour parce qu'on a nettoyer tous les arbres qui faisait de l'ombre avec un coupecoupe Africain qui coupe très bien :supair:. On fait un vrai chantier :D

 

 

 

Je suis pas le genre de mec a faire du mal pour le plaisir mais .. Quand une bestiolle touce a mes plantes il y'a pas de pitié :angry: . Plusieurs arraignées y sont passées aussi ;). Je pense que c'est mes methodes de torture qui font tant fuire les insectes. Il faut donner l'exemple :-) .

 

 

 

Et je pense que tu as raison, je ne vais pas me compliquer la vie a faire du pinçage ca c'est sur. Par contre je compte couper l'apex selon comment elle se développent, si elle grandissent assez elle n'auront pas a subir ce traitement. Puis je palisserai quand les feuilles commenceront a trop se chevaucher je pense pour qu'elle puissent capter le maximum de soleil possible !

 

Si tu le fais avant viens me le dire comme ca je suivrai tes instructions.

 

 

 

Peace et merci pour tes conseils Man

 

BIG GROW BIG SMOKE ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je vais les mettre en terre oui pour qu'elle puissent bien ancrée leurs racines. Je ferai des trous de 50x50 je pense et je vais les remplir de terreau All-Mix :fumette:.

Pour ce qui est de l'engraissage, je met de l'engrais BioBizz je crois tous les deux jours environ :supair: !

 

 

 

Donnez moi vos avis les mecs !! Peace ++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BIG HEAD BIG GROW :welcome:

 

Je me pose histoire de suivre l'évolution que tout cela va prendre, sinon pour ce qui est de tes plants c'est vrai qu'il y a un retard évident mais bon espérons que ça va reprendre rapidement ;)

En tout cas à première vue elles ont l'air de bien se porter.

 

Bonne continuation et bon Grow

 

PEACE

Modifié par ynklibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut big head ! :welcome:

en effet tu as un retard de croissance conséquent mais tu as de très bonnes variétées, je me rappel d'un jdc avec une gerrilla's gusto qui avait fait des merveilles...

je vais me poser et matter la progression !

FINALEMENT EN TANT QUE JDC DEBUTANT EN OUTDOOR CETTE ANNEE DE 2012 ON EST PAS VRAIMENT BEAUCOUP (10-15 personnes max)

 

big up les cannarades :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo WDR's

:fumette:

 

Merc a tous pour vos encouragements :supair:. Ca fait plaisir ! Et oui vous l'avez tous remarqué j'ai un grand retard de croissance mais vous en faites pas ca va vite pousser !

 

 

 

Posez vous et penez une bierre et fumez votre p'tit tarpé !

 

 

 

Peace a tous ! ++ :fumette:

 

 

 

BIG GROOW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! bigspliff.gif

 

Alors dans un premier temps je viens me callez avec vous puis, pour le second temps je vous apporte quelque nouvelle plutôt alléchante !

en effet, une des 3 plante commence a sentir !! peut-on grace a l'odeur ( + ou - forte ) de savoir si c'est un mal ou une femelle ?

 

Merci a tous pour votre soutien yepah.gif

Modifié par kvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-on grace a l'odeur ( + ou - forte ) de savoir si c'est un mal ou une femelle ?

 

Merci a tous pour votre soutien yepah.gif

 

Salut KVX je ne pense pas que le simple fait d'avoir une odeur plus ou moins forte peux donner un premier avis sur le sexe de la plantes, enfin c'est mon avis après c'est à vérifier mais j'en doute.

 

Bon grow à toi!

Modifié par ynklibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon vieu jviens me poser sur ton jdc ca ma l'air pas mal partit méme si elles sont un peu petites pour cro +60

enfin bon ca va le faire les beaux jours arrive ^^

Sinon pour repondre a ta question tu peu pas le savoir grace a l'odeur:wacko: tu aura la surprise dans quelques temp ^^

 

Sur ce bon grow a toi passe voir mon jdc quand t'auras un moment! Je cultive aussi de l'early skunk!!

 

Mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/154008-outdoor-culture-early-skuk-shiva-skunk-et-x-haze/page__p__3365972__fromsearch__1#entry3365972

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

12 heures d’ensoleillement explique leur retard de croissance, mais avec les beau jours sa va vite poussé

 

bon courage

 

je suis sa de prêt

 

venez faire un tour si vous avez 1 ou 2 minutes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



 

Yoo tout l'monde !

 

Je viens faire une petite MAJ sexy . Et vous les mecs posez vous avec un ptit Pastis et un grand cône .

 

 

 

J'étais pas retourné sur le spot depuis pas mal de temps, j'y sus allé aujourd'hui et c'est plutot radical comme changement.

 

 

 

Je vous montre tout ca :

 

Les trois plus grandes :

 

 

post-771754-0-29434800-1336553914_thumb.jpg

 

 

post-771754-0-66313800-1336554030_thumb.jpg

 

 

Dont celle qui sent bon :

 

 

post-771754-0-37443800-1336554098_thumb.jpg

 

 

Les autres petites :

 

post-771754-0-70806400-1336554177_thumb.jpg

 

 

La plus grandes c'est celle qui sent la Weed. Elle sent meme plus que l'autre au dessus . :

 

post-771754-0-40053000-1336554243_thumb.jpg

 

Une des toutes petites a l'air plus sativa que les autres :

 

post-771754-0-71213800-1336554328_thumb.jpg

 

J'ai plusieurs questions :

 

 

- J'aimerai savoir s la récolte est meilleure en ONE BUD ou en ayant couper l'apex, avec plein de petits Bud

 

- Nous avons aussi remarquer que deux des plantes sentaient déjà bon la Weed alors qu'elles sont encore toute petites donc je me demandais si c'est normal et si elle ne sont pas en train de passer en FLO ..

 

 

Merci de votre soutien WDR's !

 

Peace ++ :fumette:

 

 

 

BIG HEAD

 

 

 

Modifié par BIG HEAD BIG GROW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.