Creation d'un placard


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes alors voila la taille de mon placard disponible: 1m de hautre, 50cm de profondeur et 75 cm de largeur post-729082-0-05811500-1335741173_thumb.jpg post-729082-0-97344100-1335741309_thumb.jpg et je voudrais creer mon propre placard dans cette epace je ne veux pas faire une espace flo , un espace croissane je n'aurai pas la place donc avant j'aurai besoin de qu'elques petits conseils:

-Qu'elle taille de placard me conseillez vous? sachant que en le créant je vais perdre la largeur du bois

-Qu'elle type de culture pour un maximum de rendement?(SOG/SCROG, One bud, Hydro, Coco, Bonsai, normal?)

-Qu'elle lampe est le mieu pour cette espace

-Il suffit de changer d'ampoules pour pour passer de la periode de croissance a la periode de flo sans avoir a confectionner un nouveaux placard?

 

 

Merci pour vos reponses plus vite je perfectionnerai mon emplacement plus vite vous verez le premier JDC indoor au liban :)

Modifié par franky1401
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose tu veux dire tu ne veux qu'un espace...

 

-Qu'elle taille de placard me conseillez vous? sachant que en le créant je vais perdre la largeur du bois

*ben plus grand tu as plus tu peux recolter en theorie, apres 75-50-100ht c deja pas enorme (surtout en ht) donc prends tout ce que tu peux je dirai

 

-Qu'elle type de culture pour un maximum de rendement?(SOG/SCROG, One bud, Hydro, Coco, Bonsai, normal?)

*vu la hauteur , en deduisant la hauteur des pots et de la lampe tu seras limité donc je te dirai de partir en scrog (bonsai c pour les plantes meres, et hydro coco ou terreau c le substrat, ça reste à toi de decider, mais si c ton premier placard tu auras deja fort à faire en terre avant de passer en hydro/coco qui comportent bcp plus de parametres à gerer)

 

-Qu'elle lampe est le mieu pour cette espace

*ben tjr vu l'esspace reduit et pour limiter la chaleur je te dirai de partir sur une lampe type mg, hps ça chauuffe sec d'apres ce que j'ai compris

 

-Il suffit de changer d'ampoules pour pour passer de la periode de croissance a la periode de flo sans avoir a confectionner un nouveaux placard?

*oui et non : croissance lampe aux alentours de 6000k (spectre bleu) et flo lampe aux alentours de 2100~2700k spectre rouge; mais il faut AUSSI changer la photoperiode (de 16h de jour il faut passer à 12h)

 

bon tout ce que je dis reste à confirmer , je ne suis qu un humble apprenti.

...

 

apres tu peux lire ça pour plus d infos: https://www.cannaweed...door-debutants/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites