variété inconnue [eco 90 watts] > [400w hps] maj flo+53 [ récolté mais demande avis ]


Messages recommandés

:welcome:

 

re man merci pour l info ca restait vague a ce sujet .

le rincage durera combien de temps entre le moment 80/20 et 50/50 j espere qu on se comprends bien :bigspliff:

J ai pu lire dans les guides qu un bon rincage dure 15 jours

je continue les engrais jusqu a ce que je vois ce fameux ratio 80/20

lorsque j examine mes trichromes il commencent a devenir laiteux donc je patiente :lire:

j attends ta réponse merci man et jah love

les photos c est la petite rempotée a flo + 37 :)

post-769226-0-49917100-1338573387_thumb.jpg

post-769226-0-95817400-1338573396_thumb.jpg

post-769226-0-16402700-1338573406_thumb.jpg

post-769226-0-99201100-1338573413_thumb.jpg

post-769226-0-08803200-1338573422_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J ai pu lire dans les guides qu un bon rincage dure 15 jours

 

Hey hey pas besoin de moi ;) c'est effectivement entre 10 et 15 jours , 10 étant le minimum pour que se sois vraiment bien rincer (enfin aprés tout dépend de la quantité d'engrais que tu m'étais quoi...)

 

Je suis plus ou moins au meme niveau que toi et je dois avouer que je commence a etre trés impatient :kana_smile:

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man :applaus:

 

Je suis comme toi je la regarde se former et j avoue que j en prendrais bien un piti morceau :crame:

 

a flo 42 ca donne vraiment envie la weed est bien formée et les buds sont tout durs

 

j imagine que ca n a pas fini de gonfler en plus :)

 

je viens en plus de relancer ma prochaine culture qui est de 10 graines qui en sont déja a cro + 7

je pense avoir appris pas mal sur mes erreurs et j ai la gniak pour cette culture qui apres le passage sous cfl passera directement sous ma 400

je pense les faires en one bud avec peut etre 15 jours voir 3 semaines de croissance puis passage en flo

 

si tu as d autres bons conseils en la matiere n hesite pas ;)

D ailleurs j ai trouver un tableau concernant l utilisation de mes engrais

crois tu que je peux me referer a ce tableau ?

peace man et bon grow a toi aussi

 

ps je mets une ou l autre photo des 10 graines germées

post-769226-0-36134500-1338632961_thumb.jpg

post-769226-0-88981500-1338632970_thumb.jpg

post-769226-0-85673500-1338632979_thumb.jpg

post-769226-0-92885600-1338632988_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo !

 

J'ai cru lire quelques part sur le site que les tableaux de programme sont souvent fait pour une culture sous 1000w donc il faut la convertir en 400w pour toi !

 

Exemple :

 

4 eme semaines de flo : 4Ml/L de bio Flores pour 1000w donc...

 

4(Ml/L) divisé par 10 (1000w ) = 0.4 Ml/L (pour 100w)

 

0.4 x 4 =1.6 Ml/L ! Mais comme il est préférable et plus facile de réagir fasse a une legere carence, on mettra toujours un peu moins que ce qui a été calculer ! :)

 

J'espere t'avoir aider !!

 

A+ et bon grow !! :culture:

 

Ps : Ne serais ce pas l'heure d'un pti pétard ? mais mon dieu si !!!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

 

je crois que pour les engrais je devrais trouver par moi meme en tout cas pour cette session j ai utiliser les engrais de maniere desordonnée car ce n est pas facile .

 

j ai d ailleurs les deux petites plantes qui commence a avoir identiquement le meme probleme que la grande je viens de voir qu il y avait un additif le pk 13/14 a ajouter avec ma gamme d engrais et on ne m en a pas parler a mon growshop . etant donner que ca ressemble a une carence ca pourrait venir de la car le rempotage n a pas suffit et je ne vois pas pourquoi les petites souffrirait d un manque de place en fin de flo . et un ami qui utilise ma gamme d engrais m a conseiller de mettre cet additif

 

voila pour cette maj rapide

 

 

J aurais une question toute bete :s

 

voila j ai mes semis qui evoluent en ce moment dans le caisson que j utilisait au début de ma culture mais la question que je me pose est la suivante .

Si je suis a la maison est ce que je peux placer les semis sous la hps pendant les 12 hrs ou elle est allumée et ensuite les remettre sous les 4 petites cfl .pour finir leur 18 hrs sachant que ma lampe est une mixte je peux faire de la croissance avec .

Je me demandais si ca choquerait pas trop les plantes ?

merci de vos réponse

Modifié par mistercrash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oucou melvira :)

merci de ton passage ca fait plaisir

:respect:

 

pour le resultat on sera fixer d ici une dizaine de jours mais faudra encore secher ca :applaus:

je tiens au jus et des photos sont prévue pour le week end bonne soirée cannabique a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!!

 

me voici pour une de mes dernières maj :)

 

alors la fin de flo se deroulait tres bien avec pas mal d explosion au niveau des fleurs et elle ont doubler de volume par rapport aux dernieres photos mais il y a deux ou trois jours j ai remarquer des colorations au niveaux des buds comme des couleurs mauve sur les plus vieilles fleurs j ai donc un peu paniquer et j espere vraiment que ce n est pas de la moisissure .

J ai donc tout couper <_< un peu degouter et surtout tres inquiet de voir mon travail réduit a neans .

J espere maintenant que tout se deroulera bien pour le sechage .

J ai placer les plantes dans une armoire ventilée par un ventilateurs d ordi et dans le noir et j ai espacer sur une ficelle de plus ou moins 3 voir 4 cm les differentes branches coupées tetes vers le bas

si c est de la moisissure penser vous que ca va s etendre pendant le séchage ?

je vais mettre quelques photos pour vous faire une idée

post-769226-0-31075100-1339617561_thumb.jpg

post-769226-0-68592300-1339617619_thumb.jpg

 

si vous savez ce que c est je suis preneur, car je suis pas rassuré et j ai peur de devoir tout jeter

merci a tous de vos eventuelles réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, ça peut être plusieurs choses :

 

- Manque de Phosphore (P)

- Parasites -> couper un bout de branche, l'ouvrir en deux et regarder à l'intérieur (ça doit être blanc)

- Pourrissement racinaires

- T° trop basse

- Sol trop acide (mauvais PH) donc mauvaises assimilations des nutriments

 

Ce ne sont que des hypothèses et tu peux attendre que quelqu'un de plus expérimenté passe par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.