variété inconnue [eco 90 watts] > [400w hps] maj flo+53 [ récolté mais demande avis ]


Messages recommandés

:welcome: salut logique 29 je te remercie de l attention que tu portes a mon jdc :)

 

je me suis mal exprimer en fait je donne 1 l a chaque plante mais pour la plus grande qui est malade je donne 300 ml de plus qu avant ;)

en ce qui concerne la plante malade les feuilles se recourbe toujours plus et celle qui sont recourbée sont toute seche ! je ne sais pas si ca peut aider au diagnostique .

Mon hygro est de 60 % le jour et monte certainement au dela la nuit donc je ne pense pas que le probleme vienne de la .

 

En ce qui concerne la hps je l ai demain mais je me rends bien compte qu une 400 w dans un box de 60x60x120 ca risque de changer les parametre du tout au tout . J ai donc décider d agrandir et de faire dans les regle de l art :culture:

 

je vais faire un box de 100x100x200 et j ai acheter aujourd hui deux extracteurs de salle de bain dont

 

1 x 100 mm avec un débit de 98 m³/h pour l intra

 

1 x 125 mm avec un débit de 185 m³/h pour l extraction

 

Sur ce je vous laisse en esperant vous voir nombreux pour mon soucis de plante .

 

a bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

je me suis mal exprimer en fait je donne 1 l a chaque plante mais pour la plus grande qui est malade je donne 300 ml de plus qu avant

 

Ah oui je me disais aussi ><

 

Sinon pour ton probleme, je vois que tu engraisse 2 arrosages sur 3 , je pense que c'est un peu , beaucoup , mais étant donné que tu était en plein de stretch ca na pas du ce sentir tout de suite...enfin je pense a ca aprés je suis peut etre dans le faux... essai d'engraisser 1 fois sur 3 comme on doit faire de base , en gardant les meme proportions qui m'ont l'air d'etre plus que correcte !

 

:plusun: pour la new box , quand on peut , faut pas hésité ^^

 

En tout cas ,'espere que j'aurais pu t'aider un petit peu !

 

:supair: Peace et bon grow ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: logique29

bien sur que ca m aide ;)

 

Pour être franc avec toi je pensais également a un surenggraissage j ai donc arroser aujourd hui avec les deux nouveaux engrais qui sont bioboost et bioflores selon les quantité fournies sur la bouteille et je comptais faire les deux prochains arrosages a l eau claire et continuer avec la fréquence de 1 arrosage engraissé sur trois .

 

J essaie de faire une maj photos ce week end mais le boulot me prends beaucoup de temps :s

Sinon j espère vite commencer la new box que les petiotes termine leur flo au chaud sous la 400 :plus:

 

a bientot

 

jah love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: salut a tous je viens pour une nouvelle maj photos qui j espere vous fera plaisir .

Avant toute chose j ai completement changer mon installation etant donner que j ai acheter une hps 400 w

j espere maintenant que ca va grossir !!!!!!!

 

n hésitez pas a donner vos avis et critiques

peace mistercrash

post-769226-0-19780400-1336916279_thumb.jpg

post-769226-0-36726700-1336916288_thumb.jpg

post-769226-0-52339300-1336916296_thumb.jpg

post-769226-0-28132100-1336916304_thumb.jpg

post-769226-0-89333600-1336916312_thumb.jpg

post-769226-0-41990800-1336916322_thumb.jpg

post-769226-0-06406700-1336916331_thumb.jpg

post-769226-0-03280200-1336916339_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Sympas la petite lampe :D

 

par contre j'ai vu qui faisait 26° , ta lampe parait vachement loin...tu prend la temperature ou ? au dessus ou en dessous de l'apex ?

 

sinon pour la distance de ta lampe , il me semble que pour une 400w elle doit etre au maximum a 50 cm de la canopée , ce qu'il na pas l'air d'etre le cas.En gros ta 400w ne te sert a rien si elle au dessus de ces 50cm !

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut logique29 en fait il sur la photo la lampe parait vraiment loin des plantes mais elle est a 50 cm de la tete la plus haute mais elle est a 60 des plus basses .

Je pensais faire ca un jour ou deux histoire qu elle s acclimate ( si je me trompe corrige moi)

 

et la descendre de 10 com d ici mardi ou mercredi

 

En ce qui concerne la temperature je la prends sous l apex

 

il est vrai que maintenir les 24 ° dans mon ancien caisson sous eco etait assez facile mais ici mes deux intra puise l air dans le meme espace que les plantes donc il est plus chaud .

je recois dans un jour ou deux des gaines qui vont me permettre de puiser l air plus bas et donc de refroidir plus l atmosphere autour des plantes en ce qui concerne le ventilateur balayant acheter je le mets en oscillant 4 heures debut d apres midi et 3 heures fin de soirée . le reste du temps il est eteint .

est ce bien juste ?

Je me demandais aussi si je devais augmenter les quantités lors de l' arrosage ?

merci de ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister .

 

je repasse et constate avec plaisir que commence a avoir l'ame d'un horticultureur . on commence avec peu de budget et on n'y prend gout .

 

j'aime ca .sur ce avec ton hps 400w tu va nous envoyer du lourd j'ai atte . aller bonn continuation et bon gow mister . :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut paamlove

merci de ton passage ca fait plaisir des encouragements :)

:applaus:

 

c est vrai qu on y prends gout et ca motive de savoir que bientot je ne payerais plus la maison de mon deale !!!

en ce qui concerne la plante qui parait malade il semblerait bien que ce soit un surrengraissage :siff: j arrose donc a l eau claire pour les deux prochains arrosage et puis je continue avec la fréquence 1 arrosage sur 3 engraissé

j espere qu avec la lampe ca va envoyer du lourd comme tu le dis quoi qu il arrive le jdc sera régulierement mis a jour et ce jusqu a l allumage du premier stick :bigspliff:

 

 

sur ce je vous mets quelques photos des tetes qui fleurissent :roll:

bonne journée cannabique a tous

post-769226-0-74248600-1337068224_thumb.jpg

post-769226-0-47545600-1337068233_thumb.jpg

post-769226-0-77597700-1337068242_thumb.jpg

post-769226-0-64679000-1337068252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :bigspliff:

 

voici la maj et nous en sommes a flo +25 :)

 

tout d abord je vais revenir sur mon probleme avec la plus grande plante qui d ailleurs est celle a avoir le moins de bud :(

 

je vais mettre des photos mais sous la hps pas facile de prendre des photos avec des couleurs correctes j espere que ca aidera

j arrose a l eau claire depuis une semaine mais pas beaucoup d amelioration . je pense a une carence en magnesium vu les images dans le forum sos culture les feuilles se recourbe vers le bas et le centre des feuilles jaunit assez fort

post-769226-0-42152400-1337254698_thumb.jpg

post-769226-0-90362300-1337254706_thumb.jpg

post-769226-0-31909600-1337254716_thumb.jpg

post-769226-0-39372400-1337254725_thumb.jpg

 

elle est presque un tiers plus grande que les deux autres et c est celle qui a le moins de bud si quelqu un a une idée je suis preneur car je prefere traiter pour le bon probleme et esperer une récolte correcte sur cette plante la

 

Je vais maintenant mettre quelque photo de la canopée :applaus:

bonne apres midi a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:kana_smile: bonjour a pas grand monde depuis la dernière fois lol

voici la maj nous sommes a flo + 36 ca évolue bien pour 2 plantes mais la troisième a vraiment pas mal de retard sur les autres mais elle evolue tout de meme

 

j ai rempoter la plante dans un pot de 11 l car plusieurs personnes m ont dit que 7 litres etait sous dimmensionné

je l ai fait il y a deux jours et je ne vois pas encore de réelle amélioration . elle ne possede plus beaucoup de feuille en fait les bords des feulles sont brullée

 

les deux petites font de tres beaux buds mais des zones dans le feuillage sont plus claire et un peu jaunie que d autre

je prendrais des photos de chaque plante a la lumiere du jour demain .

La temperature est assez haute depuis une semaine généralement a 28° parfois 29° ( il fait tres chaud dans ma région )

 

je mets tout de meme une ou l autre photos des buds aujourd hui et demain je me pencherai sur leurs différents problèmes

 

 

bonne soirée a tous

post-769226-0-12000500-1338147527_thumb.jpg

post-769226-0-34765400-1338147536_thumb.jpg

post-769226-0-57122100-1338147546_thumb.jpg

post-769226-0-45457900-1338147556_thumb.jpg

post-769226-0-61109300-1338147564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

j ai rempoter la plante dans un pot de 11 l car plusieurs personnes m ont dit que 7 litres etait sous dimmensionné

je l ai fait il y a deux jours

 

Aie , grosse erreur , on ne rempote jamais une plante pendant la floraison car du coup celle ci va envoyer toute sont énergie pour les racines , donc pas de production de buds ou presque pas !

 

Sinon pour tes feuilles brulée , ca ressemble vaguement a un sur engraissage mais je peut pas trop dire étant donner que je ne sais psa qu'elle quantitée tu met...

 

bonne continuations a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man ;)

ca fait plaisir de voir que tu repasse par ici :)

 

J ai le bonheur de pouvoir annoncer que ma grande reprends de plus belle suite au rempotage :) je peux meme te confirmer que les fleurs gonfles :kana_smile:

 

J avais egalement rempoter une des deux petites qui se portait bien et elle aussi continue de fleurir ouf !!!!! ( je ne donne pas de booster de racine juste cannazym qui aide a l absorption des nutriments )

pour la malade c etai un ettouffement racinaire et c était la derniere chance pour elle . J ai donc arroser a l eau claire toute la semaine et je comptais reprendre bio boost et cannazym comme elle sera en retard de 10 jours sur la recolte ( d apres ce que j ai pu comprendre )

 

je compte lui donner demi dosage la premiere fois et augmenter a 3/4 apres deux arrosage a l eau claire

Si je me trompe corriger moi :s

 

en ce qui concerne les deux en bonne santé j ai arroser avec bio boost 3 ml /l et cannazym 2ml/l aujourd hui donc a flo + 37

Dois je commencer le rincage ???

Sur ce bonne soirée a tous :bigspliff:

Modifié par mistercrash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:supair: si tout se passe bien , pour ton rincage , tu le fait qu'une fois que ta plante a presque atteint la maturité que tu veux, en moyenne on attend que les trichomes soit ambrés , donc tu rince quand ils sont a 80% laiteux et 20% ambré, ce qui donnera ( grossomodo ) 50/50 quoi !

 

Donc c'est a toi de voir , mais une weed cut trop tot perdra de tout son potentiel et tu ne fumera que du gazon donc pas intéréssant du tout !!

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.