Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

voila plus d'un an que je ne suis pas venu sur se forum pour cause de perquisition a la maison le motif etait incitation et aide a la culture et à la production de produits stupéfiants parce que je postait ici et renseignait les novices sur les insectes et maladies quand j'était sur de la reponse. Et la les gendarmes sont passés plusieurs fois chez moi me chercher a leur dire mais vu mes horaires de travail ils n'arrivaient pas a m'avoir chez moi ils sont passés chercher mes horaires de travail aupres de mon directeur.

 

Bref, d'apres eux la cyber-brigade de paris m'ont pister on du faire une demande de mon adresse IP aupres de mon fournisseur à mon avis et m'ont retrouver pffff ils les ont appellés et transferés tout mes diagnostiques et autres discutions. Lors de mon audition j'ai pas tout lu mais y avait un bon tas de "print ecran" de toutes les conversations sur le bureau. Apres l'audition perquisition a la maison, j'avais pas d'herbe,ni shit juste 2 pieds meme pas sous le placard saisi du matos et de mon ordinateur etant d'apres eux l'objet du delis saisi et destruction.

 

Au final 2 jours de stages avec des un gars et une belle demoiselle qui nous ont dit texto "on vous conseil plutot de fumer de l'herbe pure plutot que vous detruire a l'alcool ou autres truc plus hard" et ils t'attaient bien le sujet c'était meme tres constructif pour une fois.

 

Tout ça pour dire que la belle histoire de la culture c'est bien finit pour moi vu que je suis en surcis jusqu'en 2014 pour un peu de weed le procureur a été clement j'aurais du faire mes deux mois ferme mais pour 2 pieds juste le stage a effectuer et a payer 200e je crois de memoire plus le pc, le matos saisi sa ma fait tres cher^^

 

Donc tout ça pour dire cannaweed c'est grillé sa fait bien chier alors bon j'avais decider de plus venir mais bon juste envie de faire passer l'histoire faite bien attention a vous, soyez vigilent ou meme arreter si c'est pour finir en taule a 23 ans pour 2 pieds sa vaut pas le coup.

 

Amicalement un ex-cultivateur

 

*je précise que je ne blame pas cannaweed bien au contraire je continue de penser que c'est une tres bonne initiative mais ici en france ils veulent killer les ptit cultivateur plutot que de courir apres les reseaux ultra organisé qu'ils n'arrivent pas à attraper

 

PEACE ONE LOVE!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Histoire bien triste encore :(

 

Mais sois conscient que tes diagnostiques ou tes participations, ils s'en tapent gravement.

Tu as dû malheureusement faire parti d'un coup de filet à la con, de pauvres petits grower selon moi ...

Quand tu sais que de la même façon ils pourraient tenter de confondre les responsables du forum et attaquer à la source.

Quand tu sais qu'ils pourraient en pister plus d'un et faire que de grosses prises au moment opportun ... Non ils tombent toujours quasi sur des mecs qui n'ont rien voir, ont arrêté de grower depuis des années ou des mois ...

 

Bref triste histoire. Tout mon soutient.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien triste en effet!!!

 

Mais vu que je suis conseiller "phyto-semences" je conseil sur les produits phyto dans le mago ou je taff alors ils ont voulus mfaire passer pour quelqu'un qui prodiguait des conseils uniquement pour l'herbe alors que bon je travail en jardinerie faut pas l'oublier...

 

Bref pourquoi vouloir faire peur ils m'ont meme dit que cannaweed etait interdit que je ne devais meme plus venir poster ici quelqu'en soit la raison mais bon la je voit rien de illégal a raconter quelque chose que j'ai vecu peace

 

*oui j'ai dut poster une photos ou 2 ya plusieurs années....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut,

 

Ouais c'est triste...avais-tu demandé un avocat pendant la procédure?

Si oui quelle à été sa stratégie de défense?

Je pense que sa peut être intéressant pour savoir comment réagir lors d'une perquisition lié à la culture de weed.

 

Navré pour toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weed25

navré de cette mésaventure, risquer 2 mois fermes pour de conseils de jardinerie quelle justice dans notre beau pays :puke:

je me demande si ça remonte à l'opération Cannaweed instiguée par la mildt l'an passé

 

je te rassure, discuter de ton témoignage ici n'est absolument pas illégal :lol: piètre consolation je sais...

mais enfin étant maintenant fiché tu peux sans crainte participer à la marche mondiale ou à l'appel du 18 joints :P

 

Cannaweed est interdit? :shock: :shock:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

2014 arrivera vite ;) en attendant on est avec toi dans cette épreuve

amitiés

polo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui triste histoire encore. :-(

 

Une question pour les juristes:

 

Comment le procureur (via l'enquête de police) peut apporter la preuve formelle et légalement que les écrits et le pseudo sont bien à rattacher à l'identité réelle de weed25?

 

C'est l'utilisateur qui doit prouver que son IP n'a pas été piratée?

 

Existes t'il des vices de procédure pouvant invalidé une telle perquisition?

 

 

++

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weed25, :fumette::king:

 

 

ça me rappel de tres mauvais souvenirs ton histoire................. :unsure:

 

 

et oui, pour cet états semi-fasciste (n'est-ce pas petit napoléon?!!!) les petits growers sont à éliminer comme les fumeurs...

 

et les gros traficants peuvent dormir tranquiles car ils sont trop durs à attraper pour eux c'est sùr!!! :wacko: triste pays de merde!!!

 

en plus tu as stopé le grow (ouai ba y'avait que 2pieds, lol) :supair: Courage à toi weed25........ <_<:fumette:

 

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question pour les juristes:

 

Comment le procureur (via l'enquête de police) peut apporter la preuve formelle et légalement que les écrits et le pseudo sont bien à rattacher à l'identité réelle de weed25?

 

C'est l'utilisateur qui doit prouver que son IP n'a pas été piratée?

 

Existes t'il des vices de procédure pouvant invalidé une telle perquisition?

Le problème est que l'on a jamais eu de réponse concernant cette opération. Nous ne savons pas si réélement les perquisitions ont été menées via les IP's ou si elles viennent d'infos perso que les weedeurs auraient pu poster ;) données exif via les smartphones et les photos, adresses Msn, pseudo avec code postale facilement identifiable comme les JeanNorbert22535, ceux qui ont posté leur adresse postale ou MSN sur le site (oui oui il y en a) ceux qui utlisent les mêmes pseudos pour d'autres sites comme Facebook

 

J'ai été en contact avec l'un des perqui que je fréquentais avant l'attaque et il m'a assuré qu'il n'avait pas posté d'info perso ou de photo avec smartphone.....

Donc IP fourni par son FAI pourrait on se dire.... oui mais pourquoi lui qui avait écrit qu'il ne fumait plus et qui ne cultivé plus... il ne fréquentait plus le forum depuis plusieurs mois à ce moment là....

 

Mais pourquoi ne pas avoir ciblé les ''gros cultivateurs présents sur le site'' ou pourquoi ne pas avoir tapé directement chez nous les modos qui sommes des cibles faciles si ils se sont servi des IpS ???

 

On n'en sait malheureusement pas beaucoup plus qu'il y a un 1 an et je ne sais pas si on aura le mot de la fin un jour...

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est qu'elle craint la lois,ceux qui l'écrivent,et ceux qui la mettent en pratique...bref

 

j'avou que c'est dure a croire qu'il passe chez toi juste pour des mots sur le net (ils ont pas fini de se faire chier a nous faire chier)

 

Perso moi ce que je redoute le plus (et c'est ce qui a du t'arriver weed25) c'est les "balance" de merde, des fois ceux qui sont le plus proche de nous ont plus d'occasions de nou la metre bien profond (pour notre bien selon certains)

 

L'autoproduction c'est prendre le risque de se faire griller!

On en est tou conscient je pense

 

Tchous. Et vivement le jour ou la ganja sera legale...le reve!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites