[OUT] [autoflo AK47/hindu kush] + [boutures très moches de WHITE WIDOW]


Messages recommandés

Salut !

 

Pour retrouver les JDC des gens tu peut cliquer sur leurs noms, regarder leurs contenus et de là tu devrais voir leurs JDC, enfin s'ils ont poster dessus ! :ptdr:

 

Pour la multi-citation, rien de plus simple, tu clique sur multi-citation a chaques fois que tu veut citer un post, quand tu a tout tu clique sur "ajouter une réponse" et là c'est magique ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut maman trop cool

je pensais avoir laissé un message pour retrouver ton jdc dans mon contenu mais apparement les bugs ont encore sévi ... dry.gif

 

le purin d'ortie c'est puissant du tout . ce qui a cramé tes plantes c'est surement la nature du produit mais pas un excés d'azote .

la poudre de sang c'est beaucoup mieux . et je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre tes sacs a plats car là les racines ne vont pas exploité tout le potentiel du volume du sac . fais une recherche avec plastique de sous bassement pour faire tes propres pots bien gros et a moindre cout .

il ya des liens sur mon blog

mais c'est ça https://www.bricodepot.fr/rennes/node/1410006 tu n'as couper la hauteur et la longueur que tu souhait et t'en ervir omme d'un air pot .

1.50mX20m = 3X50cm X20 m de quoi faire quelques pots heing ...

il ya aussi le problème de l'ancrage de la plante dans la terre qui dans le terreu sera tres faibles car le terreau est trop meuble un apport de terre de jardin/spot ("argileuse") reduit un peu ce problème .

car là si tes plants grandissent au delà du metre 50 ,ce qui tres probable, ils vont avoir une force de levier qui va les déraciné au moins coup de vent asse puissant .

mais c'est pas fini les sacs de terreau ne sont pas tres stable non plus meme avec une terre qui ancre bien les plants . donc tu devrais au moins les attaché les uns avec les autres avec une "ceinture" (corde ,bande de vieux draps etc..) pour qu'ils fassent bloque .

 

bon grow

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mam!!

 

Je découvre ton JdC, et je vais pas tarder à aller jeter un oeil sur ton ancien...

 

Je cultive pas du tout en out, mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais, et tes aventures sont très agréables à lire, alors si tu permets je me pose (pas dans les orties si possible) pour regarder la suite!

 

A plus!!

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour retrouver les JDC des gens tu peut cliquer sur leurs noms, regarder leurs contenus et de là tu devrais voir leurs JDC, enfin s'ils ont poster dessus ! :ptdr:

 

C'est ce que je fais...et donc j'en déduis que tu n'en a pas.....ou qu'il est bien caché :fumette:

 

Pour la multi-citation, rien de plus simple, tu clique sur multi-citation a chaques fois que tu veut citer un post, quand tu a tout tu clique sur "ajouter une réponse" et là c'est magique ! :-)

 

Yèèèèès, des fois j'y arrivais, mais par hasard......je vais enfin pouvoir abandonner les "copier/coller"!!

 

 

 

salut maman trop cool

je pensais avoir laissé un message pour retrouver ton jdc dans mon contenu mais apparement les bugs ont encore sévi ... dry.gif

 

Ah, y'a des bugs....pas possible :smiley vapo:

 

le purin d'ortie c'est puissant du tout . ce qui a cramé tes plantes c'est surement la nature du produit mais pas un excés d'azote .

 

Ouch, je m'en méfie quand même.....je me méfie de tous les engrais!!!

Je part du principe que les plantes ne prennent que ce dont elles ont besoin, et le surplus reste dans le terreau, qui l'intoxique, à la longue.....

Mon premier jdc in a été un échec à cause de ça, alors :bierre:

 

la poudre de sang c'est beaucoup mieux . et je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre tes sacs a plats car là les racines ne vont pas exploité tout le potentiel du volume du sac . fais une recherche avec plastique de sous bassement pour faire tes propres pots bien gros et a moindre cout .

il ya des liens sur mon blog

 

Tu va rigoler, mais je fais mes fraises comme ça depuis des années :supair:

 

mais c'est ça https://www.bricodepot.fr/rennes/node/1410006 tu n'as couper la hauteur et la longueur que tu souhait et t'en ervir omme d'un air pot .

1.50mX20m = 3X50cm X20 m de quoi faire quelques pots heing ...

 

Hmmmm, pas bête du tout....je vais voir le patron, ça peux aussi lui être utile pour le out :supair: :supair: :supair:

 

il ya aussi le problème de l'ancrage de la plante dans la terre qui dans le terreu sera tres faibles car le terreau est trop meuble un apport de terre de jardin/spot ("argileuse") reduit un peu ce problème .

 

J'ai une terre très argileuse, lourde. Le genre pâteuse comme du béton liquide quand elle est mouillée, et avec des craqures de 1 cm quand elle est sèche......mais elle est très riche, ça console!!!

 

car là si tes plants grandissent au delà du metre 50 ,ce qui tres probable, ils vont avoir une force de levier qui va les déraciné au moins coup de vent asse puissant .

 

ça va être palissage de chez palissage, les voisins sont sympas, y'zèment pas le bleu foncé :ph34r: :ph34r: , mais faut pas pousser quand même :yepah: :yepah:

 

mais c'est pas fini les sacs de terreau ne sont pas tres stable non plus meme avec une terre qui ancre bien les plants . donc tu devrais au moins les attaché les uns avec les autres avec une "ceinture" (corde ,bande de vieux draps etc..) pour qu'ils fassent bloque .

 

Ben écoute, j'y ai pensé aussi, mais vu que je suis blonde, je vais évidemment attendre un désastre, et puis agir après, heing :jesors:

 

bon grow

 

a+

 

 

Salut Mam!!

 

Je découvre ton JdC, et je vais pas tarder à aller jeter un oeil sur ton ancien...

 

Prévois une bière....

 

Je cultive pas du tout en out, mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais, et tes aventures sont très agréables à lire, alors si tu permets je me pose (pas dans les orties si possible) pour regarder la suite!

 

Lé ortie cé nos amies!!! :cool2: Nan vas y y'a de la place sur la terrasse :plus:

 

A plus!!

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

 

 

Hey salut les mans super ton jdc je reste la pour mate tout sa !! bonne continuation peace :bigspliff:

 

Pas le problème, la maj arrive de suite

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Merci de tous vos messages, voilà la catastroposique maj:

 

post-721305-0-19382500-1337328695_thumb.jpg

 

On s'est quitté quand les graines sont entrées en contact avec le sopalin, et là, ce que je craignait est arrivé:

 

sur 10 graines, au bout de 4 jours, seulement 1 a germé, 2 sont fendues, et le reste rien....en 4 jours.... :unsure: ça augure rien de bon!!!! :unsure:

 

La seule:

 

post-721305-0-72814700-1337333545_thumb.jpg

 

et le reste de la famille, c'est pas le fun....

 

post-721305-0-29250200-1337333779_thumb.jpg

 

Bon, s**dsman, moi, je le recommande pas, c'est clair!!

 

Bon, je me dis que ça pourrais pas être pire, alors, je les met en terre, ça va peut-être pousser, hein :applaus:

 

post-721305-0-77792600-1337334635_thumb.jpg

 

Aller hop, dans du light-mix humide:

 

post-721305-0-49378100-1337334695_thumb.jpg

 

Les graines à environ 1cm de profondeur:

 

post-721305-0-20677400-1337334741_thumb.jpg

 

Celle en qui tous mes espoirs sont placés:

 

post-721305-0-61270000-1337334788_thumb.jpg

 

Tout le monde dans la mini-serre, sur des billes d'argile humides:

 

post-721305-0-80157700-1337334839_thumb.jpg

 

et là, j'ai fait une connerie: ce jour là, exceptionnelement, il faisait très beau (pour une fois.....) alors je les ai pas mises dans la box en 18/6, mais sous le velux:

 

post-721305-0-04524100-1337334970_thumb.jpg

 

y'a déjà un de mes anciens pieds mère en train de fleurir tranquillement, comme ça elles se tiennent compagnie!! Elles se racontent des histoires de weed :bigspliff:

 

Je met en route mon super-humidificateur de l'an 2000 :music: :music: :music:

 

post-721305-0-03822900-1337335119_thumb.jpg

 

ensuite..... :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre::bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:

 

 

3 jours après, :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

 

Les condition sont optimales:

 

post-721305-0-88545200-1337335392_thumb.jpg on voit le fil de la sonde

 

post-721305-0-29565700-1337335425_thumb.jpg

 

et....

 

seulement 3 graines ont poussé:

 

post-721305-0-55825800-1337335481_thumb.jpg

 

et, en plus, avec ce temps pourri, ont tigé a donf!!

 

post-721305-0-01316400-1337335530_thumb.jpg

 

dis coucou:

 

post-721305-0-64903500-1337335695_thumb.jpg

 

Une vraie cata :blink: :blink: :blink:

 

Alors j'ai 2 solutions: rallumer ma 2è box en 18/6, ou les mettre au jardin tout de suite....

 

Je suis blonde, alors j'essaye de prendre la mauvaise décision:

 

post-721305-0-10222600-1337335747_thumb.jpg

 

Aller, hop, les autoflo aiment pas être changées de pot, hein, ben alors je vais les mettre tout de suite en pot définitifs!!

 

J'ai enterré les tiges, pour en laisser 5cm

 

post-721305-0-33840400-1337335873_thumb.jpg

 

et je n'arrose pas, je vaporise, c'est tout (il pleut comme vache qui pisse, c'est pas la peine d'arroser :b2: )

 

post-721305-0-27603400-1337335984_thumb.jpg

 

On va voir ce qu'on va voir.......

 

Le reste des pots est maintenu en mini serre, sous le velux, je vais pas me faire chier à rallumer ma box pour voir pousser du terreau, quand même.....et en plus d'ici quelques jours, elles virent de la mini box, je doit préparer une nouvelle session de boutures pour le spot des garçons. On a décidé de le faire en 3 salves, 1 mi-avril, 1mi-mai ( celles là ça y est c'est parti) et une mi-juin, donc je doit les prélever la semaine prochaine!!!

 

Le purin d'ortie:

 

On en parle beaucoup sur le site, et j'en suis ravie, peux pas faire plus écolo :king: :king: :king:

 

Il est bien vert, et il pue sa race!!!

 

post-721305-0-02971000-1337336436_thumb.jpg

 

Quand je dis qu'il pue sa race, je suis encore en dessous de la vérité, hein!! Aller pas le préparer sous les fenêtres de la chambre de môman, elle va appeler les pompiers :P :P :P

 

Il faut bien bien le mélanger, tous les 1 ou 2 jours:

 

post-721305-0-39380000-1337336531_thumb.jpg

 

Voilà pourquoi: les feuilles se sont décomposées, pas encore les tiges, ça reste dans le fond:

 

post-721305-0-18312500-1337336614_thumb.jpg

 

On fait ça sans s'éclabousser et en mettre sur ses fringues: ça pue, et ça tâche!!

 

Voili voilou, la catamaj!!!

 

à très vite pour la suite!!! :ban:

Modifié par MamanTropCool
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MamanTropCool qui remet ça et enplus avec des auto !!! :applaus:

 

 

Beau départ, 3 sur dix et qui tige, au moin tu es sure qu'elle seront balèze :plusun:

J'instale mon canapé pour suivre cette évolution. Les auto en Out apparemment c'est tout ou rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep M'man. :bierre:

 

Ha, pas de pot ! 3 sur 10, ça fait pas un bon ratio. :(

Enfin, c'est mieux que rien...

Si tu veux essayer d'en mettre d'autres, tu as encore le temps. mais pourquoi des autoflo ? Je ne suis pas fan, personnellement...

 

Allez, j'attends la suite. :culture:

 

Aplusse M'man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c Parti mon kiki :) j'espere qu'il ne pleuvera pas trop pour toi

 

Pfff, ça a l'air mal barré......mais bon, les mecs, qui s'occupent du spot, se plaignent pas: c'est moins de bidons à porter!!! :bierre:

 

 

 

cool man moi aussi jfai de l'HINDU KUSH donc su sa te derange pas jvai me poser par la :kana_smile:

 

Eh ben pose toi donc!!! Je file sur ton jdc dès que j'ai le temps!!!

 

 

 

Sympa par ici, je me pause si sa ne dérange pas ;)

 

ça me dérange pas du tout.....abrite toi sous une tuile, il flotte, pour changer :blink:

 

Bon Grow ! kana_smile.gif

 

 

MamanTropCool qui remet ça et enplus avec des auto !!! :applaus:

 

Oui, ben profitez en bien, des auto, je crois que j'en recommencerai pas de sitôt.....ou alors avec des graines de chez dinafem!!!

 

Beau départ, 3 sur dix et qui tige, au moin tu es sure qu'elle seront balèze :plusun:

 

Oui, ou comme ce sont des graines regular, ça va être des mâles, et on va grrrigoler 2 mn!!!

 

J'instale mon canapé pour suivre cette évolution. Les auto en Out apparemment c'est tout ou rien ...

 

J'ai fait "mes devoirs", en me baladant sur des jdc: et c'est plus rien que tout.....le temps, et le fait que j'ai acheté des graines merdiques ne m'avancent pas beaucoup :unsure:

 

 

 

Yep M'man. :bierre:

 

Yop'dad :bierre:

 

Ha, pas de pot ! 3 sur 10, ça fait pas un bon ratio. :(

 

Celui de T411 est meilleur (ouh, j'me lâche, là!!!)

 

Enfin, c'est mieux que rien...

Si tu veux essayer d'en mettre d'autres, tu as encore le temps. mais pourquoi des autoflo ? Je ne suis pas fan, personnellement...

 

Ben moi non plus, je fais ça pour passer le temps, vu qu'on ne compte pas sur cette récolte pour fumer, normalement le spot devrait suffire.

Le but était de faire grainer les plantes, pour en avoir les prochaines fois.....c'est pas perdu, mais ça a l'air mal barré quand même......

 

Allez, j'attends la suite. :culture:

 

Oui, la menthe, la ciboulette et le basilic poussent bien.....je vais faire un jdc potager :cool2:

 

Aplusse M'man.

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maman gros bisous,

et bien voila j'ai acheté pareil que toi 10 graines chez ****** et il m'on offert aussi deux autoflo . mes graines était comme les tiennes même pire et bien c'est du 100% réussite elle sont toutes sorti en même temps ! les autoflo sont des machin mandarine tu dois avoir les même non?

ils disent " ******" que en 18 heures elle donne jusqu’à 400 gramme au pied en 2 mois et demi , j'y crois pas mais bon je verrais!

Ils m'ont dit aussi de laisser mes graine deux mois en cro dans des 30 litres car j'ai fait une session ou la récolte était maigre, alors je vais laisser 2 mois et demi de cro et on verras ? C'est une nouvelle variété d'orange bud elle me conviens super bien et extra bonne à fumer, douce incroyable 19% thc mais ça t’assomme pas relaxent et tu rigolles super effet et nivo douileur nikel presque aussi bon que les picouses c'est pas de l'orange bud california comme l'autrte fois j'en sui à cro +6 et je vais redémarer un journal indor!

je suis super content de t'avoir retrouvé

grosses bises ton xuxu

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xunor, ta rajouté un 0 non ? 400 gr sur une autoflo ? Impossible.... Le record doit avoisiné les 50gr...

 

je sais c'est pas moi qui le dit c'est ******!

j'ai mal lue

******: Prod. Intérieur: 400-550gr/m2

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le jdc, je vais mater tout ça. Et je pense que pour masquer les odeurs en flo je vais faire du purin d'ortie si ça sent si fort :D

 

Oh que oui ça puire!!!!

 

mais si tu veux masquer les odeurs de flo attend un peu avant de le commencer, genre de voir les premiers pistils, parce que ça sent fort à partir de 15 jours/3 semaines, mais seulement pendant 3ou 4 semaines, après ça se calme......

 

t'as un jdc??

 

 

 

Coucou Maman gros bisous,

 

Hey! Salut Xunor....attend, pour fêter ça je débouche ma :bierre:

 

et bien voila j'ai acheté pareil que toi 10 graines chez ****** et il m'on offert aussi deux autoflo . mes graines était comme les tiennes même pire et bien c'est du 100% réussite elle sont toutes sorti en même temps !

 

Ah moi, rien a faire, 3 sur 10, c'est ultra-nul...... et le terreau n'a pas germé non plus :davb::ptdr:

 

les autoflo sont des machin mandarine tu dois avoir les même non?

 

Non, moi c'est AK47/hindu kush. C'est pas moi qui ai choisi, c'est chéri :plol:

 

ils disent " ******" que en 18 heures elle donne jusqu’à 400 gramme au pied en 2 mois et demi , j'y crois pas mais bon je verrais!

 

:ban: 400g :ban:

 

Ils m'ont dit aussi de laisser mes graine deux mois en cro dans des 30 litres car j'ai fait une session ou la récolte était maigre, alors je vais laisser 2 mois et demi de cro et on verras ?

 

Ah ben là, vu les mostruosités que tu nous a déjà sorti, fait comme tu veux, on en prendra plein les mirettes, de toutes façon!! :P :P

 

C'est une nouvelle variété d'orange bud elle me conviens super bien et extra bonne à fumer, douce incroyable 19% thc mais ça t’assomme pas relaxent et tu rigolles super effet et nivo douileur nikel presque aussi bon que les picouses

 

Alors ça, ça me fait super plaisir ce que tu dis là :D :D :D .....y'en a pas mal qui cherchent plus longtemps que toi et qui ne trouvent toujours pas

 

c'est pas de l'orange bud california comme l'autrte fois j'en sui à cro +6 et je vais redémarer un journal indor!

 

Hey cool, je fais aller foutre le souk dessus :yeah::bong::yeah:

 

je suis super content de t'avoir retrouvé

 

Ben moi aussi, j'ai eu un gros coup de "bon aller, j'arrête un peu", et ça m'a fait du bien!!

Je suis plus en forme que jamais.......

 

Et puis aussi on m'a donné un vieil ordi-portable, je suis plus obligée de taper sur ma chaise en bois devant tout le monde, je fais ça dans le canapé......enfin bon c'est windaube vista, j'ai rârement vu une telle merde :huh: :huh: :huh:

 

grosses bises ton xuxu

 

Bisou toi aussi......MARCEL, UNE AUTRE BIERE :bierre: :bierre: :yepah::bierre: :bierre:

 

 

 

Xunor, ta rajouté un 0 non ? 400 gr sur une autoflo ? Impossible.... Le record doit avoisiné les 50gr...

 

Ah!!!! Sacré xuxu :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

 

 

 

je sais c'est pas moi qui le dit c'est ******!

j'ai mal lue

******: Prod. Intérieur: 400-550gr/m2

 

P'ain avec ma box 40x40 je :crame: :crame: :crame:

 

 

 

Voila mais c'est production au m2... comme une autoflo fait en general 30cm de haut, la moyenne c'est 25Gr de récolte.... aprés oui si tu en fout 30 sous 400w HPS dans une box, les 400gr son faisable..

 

Oui mais dans ces cas là, dans une box avec une 400w HPS, moi, je te fait pas de l'autoflo :plol: :plol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

post-721305-0-57676300-1337782584_thumb.jpg

 

 

C'est LE DÉLUGE!!!!! Il a plu TOUS LES JOURS de cette semaine, et donc:

 

Voilà, c'est MI-NABLE:

 

post-721305-0-82817200-1337782677_thumb.jpg

 

et en gros plan, c'est pas beaucoup mieux......

 

post-721305-0-73302000-1337782725_thumb.jpg

 

C'est nul, ça grandit pas. Alors est-ce que c'est la variété qui est merdique......est-ce que c'est cette météo calamiteuse qui est en cause......j'en sais rien, mais en tout cas, les autoflo, je recommencerai pas de sitôt......

 

Et comme on pouvait s'y attendre, le reste des graines n'a pas germé, et le terreau non plus <_<

 

Alors, voilà, j'ai encore 7 sacs de disponible dans le "mini-spot", ça serait dommage de pas les utiliser, quand même!!!

 

DONC:

 

J'ai fait, environ mi-avril, une "session bouture" pour le spot des garçons......j'en ai fait une dizaine en trop, pour qu'ils puissent prendre les plus belles pour le spot. Normal.

 

Je résiste pas, je vous met une photo du pied mère :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

C'est une WHITE WIDOW FÉMINISÉE .......et oui, mon PM est issu de graines féminisées, parce que je le "veau" bien :bigspliff::fumette:

 

post-721305-0-75230100-1337783195_thumb.jpg

 

Du coup, il me reste une dizaine de "boutures de rebut", les voilà:

 

post-721305-0-04359900-1337783299_thumb.jpg

 

Oui, je sais, ce sont des rouleaux de pq :music: :music: :music: et ici je rend hommage à plop', à qui j'ai honteusement piqué l'idée :supair:

 

et en plus, y'a des champignons :cool2:

 

post-721305-0-54024000-1337783768_thumb.jpg

 

A ton avis, DAD's, ça se fume :plusun: :plusun: ou je les fait à la poêle avec de la crème fraîche et des champignons :plusun:

 

je les ai trié.....à gauche, ce sont celles que je garde, les autres.....ben je sais pas :blush:

 

post-721305-0-03486600-1337783329_thumb.jpg

 

en gros plan:

 

post-721305-0-01789600-1337783370_thumb.jpg

 

Je modifie un peu le "spot", avant, c'était comme ça:

 

post-721305-0-07880500-1337783453_thumb.jpg

 

maintenant, c'est comme ça:

 

post-721305-0-88877000-1337783508_thumb.jpg

 

J'ai baissé les 5 sacs de devant, presque mis par terre, pour que, avec le palissage, les boutures de devant ne cachent pas le soleil qu'on a pas pour les autoflo, derrière!!

 

Bon, ok, elles sont moches:

 

post-721305-0-50786000-1337783625_thumb.jpg

 

hé hé hé, mais en fait, elles sont pas mal du tout!!!

 

post-721305-0-41408800-1337783670_thumb.jpg

 

Aller hop!! On mouille bien le rouleau de pq, on l'enlève délicatement, et 5 mn plus tard:

 

post-721305-0-31497100-1337783892_thumb.jpg

 

Avec les autoflo derrière:

 

post-721305-0-67341800-1337783934_thumb.jpg

 

J'arrose pas, le terreau est détrempé à cause des pluies récentes, mais je pulvérise avec du purin d'ortie très très dilué, c'est plus en insecticide préventif qu'en engrais:

 

post-721305-0-27650900-1337784031_thumb.jpg

 

Voià, donc maintenant on a un jdc:

 

autoflo AK47/Hinhu kush et boutures de white widows , j'édite mon titre dès que :jesors: .

 

Alors......et le purin d'ortie????

 

Ben il continue de puire, c'est délicat, à cheval entre la caisse de chat oubliée dans un coin et la couche pleine de merde du mioche... :blink::shock::blink:

 

post-721305-0-19332500-1337784574_thumb.jpg

 

et, évidemment, on touille, on remue et on mélange, c'est IMPORTANT de bien racler la merde qui reste dans le fond: si elle se décompose pas, le purin va pas être super :bigspliff:

 

post-721305-0-40389500-1337784695_thumb.jpg

 

Voilà j'ai fini, je vous laisse sur une photo du "mini spot" avec la nouvelle configuration,

 

post-721305-0-50615200-1337784957_thumb.jpg

 

et je vous souhaite, au choix:

 

une bonne semaine,

un bon week-end

et un peu de soleil, quand même, mince alors :music: :music: :music:

 

@+

MTC

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Yep!

 

Arf ce temps de m*rde il porte préjudice à tous le monde en ce moment .. Quoique ça devrait s'améliorer ! :supair: . Je vais suivre ton JDC avec attention, j'utilise pour la première fois du purin d'ortie pour mon cannabis cette année, donc je vais m'inspirer de toi sur ce coup là :lol:

 

Je me pose là, passe à l'occaz'!

 

Bise cannabique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.