[OUT] [autoflo AK47/hindu kush] + [boutures très moches de WHITE WIDOW]


Messages recommandés

Re M'man bigspliff.gif

Oui la chambre est rangée, c'est pas la peine d'ouvrir le placard, tu trouveras pas mon herbe ! plol.gif

 

Mais figure toi que je me doutes bien qu'elle est pas dans le placard :roulage::applaus:

 

Sinon, je t'espère un meilleur temps dans les jours à venir roll.gif

 

Ah bin ça peux pas être pire :plusun:

 

LABIZ & BON GROWculture.gif

 

 

Salut Maman Très Cool, :-)

 

Un ptit passage ici pour te souhaiter un bon grow en espérant que le temps s’améliore par chez toi. :shock:

 

heu........cé pas sky z'annoncent <_< <_< <_<

 

Pis pour tes nouvelles boutures que Jah leur apporte un peu d'aide avec un beau gros soleil dans le ciel de Maman.

 

Ahhhhhh, oui, soleil, chaleur....l'été, quoi :plusun:

 

Remarque tu as encore juillet/Aout, assez pour que tes boutures se dévellopent tranquilles et te procurent une récolte honorable. :blush:

Je croise les doigts pour la météo !

 

On les croise tous :plusun: :plusun: :supair: :supair: :plusun: :plusun:

 

Bon Grow,

 

@+ mum's

 

 

Coucou MTC,

:bierre: Galine!!

 

Je suis contente de voir que tu te lances en out comme prévu et je vais suivre de prêt ton JDC !

 

Pas de problème, amène ton parapluie et laisse tomber la crème solaire :supair:

 

J'espère que le soleil va bientôt pointer son nez vers chez toi, je pense que c'est ce qui manque à tes petites pour bien pousser.

 

Bah c'est ce que je pense aussi....il va falloir aussi un peu d'engrais, le terreau doit être bien lessivé :wacko:

 

De mon côté pas de culture prévue avant l'automne car trop de passages chez moi,

 

Ah oui ça le passage à la maison, je connais. C'est un vrai moulin ici!!!

 

et je ne me sens pas de planter en guérilla, alors je vais me contenter de suivre les JDC des amis :)

 

Bah la guérilla, moi, chui trop feignante......je laisse ça aux mecs :king:

 

 

 

 

hé hé, xunor t'as reconnue!! :plus:

 

 

 

hello

que de galeres depuis le dernier passage mais tu t accroches c :cool2:!! courage!!

 

Oué, je me la joue Koh Planta (fin)

 

:plusun: pr le chat!!!! :group:

 

J'ai le seul chat qui a été croisé avec un bourricot :plol::yeah:

 

:dejadehors:

 

 

Yo mamantropcool :bigspliff:

 

Pas cool pour le sale temps ! par chez moi c'est la même aussi mais mes plantes poussent quand même bien alors j'men plaint pas ! :siff:

 

:siff: :siff: :siff: :siff: jaloux

 

Mes autoflo aussi on bien galéré et tigée au début ! j'aime pas les autoflo...pas stabilisé du tout ces machines la ! yen a ça fait 1 mois qu'elles poussent et pas un signe de flo.... -_- a part qlq unes qui se démarquent du lots !

 

J'adore la nouveauté, je suis très "ménagère de moins de 50 ans", j'aime bien essayer!!

Et souvent, je me vautre :plol:

 

Sinon pour le reste c'est niquel ! surtout les boutures de ww ! et ton palissage, niquel :plus:

 

Bondage, mon petit, bondage :plol: :plol: :plol::bye:

 

Je reste dans lcoin en me posant sur une tuile ! :ph34r:

 

Et oublie ta crème solaire siteplé :P

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!!!

 

Pour cause de rush de fin d'année scolaire, une maj très en retard dans la semaine, parce qu'on parle bien de la semaine DERNIÈRE!!

 

post-721305-0-17972800-1340976189_thumb.jpg

 

 

LES AUTOFLO

 

La météo s'arrange un peu, c'est a dire qu'il ne pleut plus tous les jours, MAIS!!

 

On a eu un très gros orage cette semaine, beaucoup de vent et surtout de la grêle, et malheureusement, un des apex a cassé.....

 

post-721305-0-88875900-1340976341_thumb.jpg

 

des feuilles ont aussi cassé:

 

post-721305-0-45420000-1340976389_thumb.jpg

 

les secondaires hachés:

 

post-721305-0-51261400-1340976527_thumb.jpg

 

pas mal de trous:

 

post-721305-0-75004700-1340976436_thumb.jpg

 

Bref, c'est pas la joie!!!

 

Mais bon, l'apex qui reste est pas mal du tout:

 

post-721305-0-25744800-1340976502_thumb.jpg

 

mais bon, voilà une vue d'ensemble des trois autoflo qui me reste:

 

post-721305-0-91693300-1340976625_thumb.jpg

 

Au moins, elles n'ont pas cassé net, c'est toujours ça!!

 

Sinon, toujours pas de signe de floraison, mais ça, on s'en doutait un peu :jesors:

 

LES WHITE WIDOWS

 

post-721305-0-10683800-1340977090_thumb.jpg

 

Ben, franchement, ça va!! Pas non plus de signe de floraison, malgré que le 21 joint :kana_smile: soit passé, mais le manque de soleil explique peut être cela.....

 

Et puis ça ne me dérange pas qu'elles restent encore un peu en croissance.....la récolte n'en sera que meilleure :applaus: :applaus: :applaus:

 

les petites ont un peu du mal a reprendre:

 

post-721305-0-25141500-1340977341_thumb.jpg

 

ça jaunit, il faut dire que le gros orage de grêle leur a pas fait que du bien non plus :unsure: :unsure:

 

Voilà les autres....alors voilà une photo du coeur, là ou, je pense, il y a eu une attaque de ce que xunor appelle les tsarsos (cé ça????)

 

post-721305-0-17186700-1340978822_thumb.jpg

 

post-721305-0-79328500-1340977499_thumb.jpg

 

et la même plante, vue de plus loin:

 

post-721305-0-63513300-1340977531_thumb.jpg

 

Alors moi, en IN, j'aurai fait comme xunor, je les auraient jeté, ou tout au moins écarté....mais en out, ça a pas l'air de les déranger....alors on continue!!

 

Le palissage/bondage:

 

post-721305-0-48921200-1340977671_thumb.jpg

 

post-721305-0-21100700-1340977802_thumb.jpg

 

je les tire et les plaque bien a plat:

 

post-721305-0-57228600-1340978106_thumb.jpg

 

par contre les limaces me font pas mal de dégats:

 

post-721305-0-43514800-1340977609_thumb.jpg

 

je vais aller acheter des granulés anti limaces dans la semaine, mais là, j'ai pas le temps...en plus c'est le genre de produit qu'il faut renouveller à chaque fois qu'il pleut, alors en ce moment :yepah::shock::crame::unsure: :unsure: :unsure:

 

Une des plantes pousse vraiment bizarrement, le premier secondaire est en train de devenir plus gros que l'apex:

 

post-721305-0-02164400-1340977979_thumb.jpg

 

Alors je pince, mais les tiges sont vraiment dures!!! beaucoup plus dures qu'en IN!!

 

Et pour finir, une petite photo de mon pied de menthe:

 

post-721305-0-32007500-1340978278_thumb.jpg

 

Alors il est TRÈS PRATIQUE d'avoir un pied de menthe à porté: lorsque je pince et que je palisse mes mains sentent la weed, alors je les frotte bien sur le pied de menthe, et l'odeur est vraiemnt bien couverte!!!

J'ai donc fait des godets de menthe pour que les mecs en plantent dans les spots, pour pouvoir se "laver les mains" après les manipulations, qu'ils sentent bon la menthe, en cas de môvaise rencontre au retour :fumette::bigspliff::fumette:

 

Ah oui, et aussi, le purin d'ortie, ou ce qui en reste, est toujours là:

 

post-721305-0-23830600-1340978487_thumb.jpg

 

Tout les jours je me dit que je vais le virer, et tous les jours j'ai pas le temps <_<

 

Mais là, avec les vacances scolaires, les choses vont un peu se calmer, enfin j'espère!!!

 

La cannabises à tous!!

 

MTC

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala koh planta fin :mdr:

 

t'en fais pas pr le chat je dois avoir le meme modele!!!

 

sinon pour tes white je dirai exces de flotte ça ressemble au chapitre 3 de ce guide

 

à voir et à confirmer en diag je dirai

 

ah oui sinon :b1: quelle idee de se laver les mains à la menthe alors que tu as ton purin a disposition

a mon avis y aura jamais mieux pour masquer les odeurs :mdr:

 

a+:fumette:

 

un ptit ps 5mn apres le mess:

je connaissai pas les tarsos (sales betes ça!!! <_< ) ya qques recettes de grand meres en pulvé sur le forum

 

et le bon vieux truc pour les limaces (et que je sais que tu as en stock): la biere!! :bierre:

dans un godet/coupelle protégé du soleil/pluie!!!

mon vieux ne jurai que par ca (bon certaines années ils les degommaient avec les granulés mais seulement en cas d'invasion massive)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maman c'est ça et c'es le vendeur de graine qui m'a dit le nom tien sa réponce: 31-05-2012 -> ****** Grow Shop Dit:

 

Barbie> Bonjour, j'ai vu vos photos par mail et il s'agit bien de tarsonèmes, j'en suis 100% certain!

 

Ces bestioles sont très difficiles à observer, même avec un microscope...

 

Il est toujours plus facile d'accuser la génétique, que d'accepter d'avoir des plantes contaminées ;)

 

il y a un remaide on ma dit tan qu'il n'y a pas de fleur c'est KB polysect et c'est pas enormément cher si tu traites pas tu vas perdre les plantes touché ça évolue encore pire maman

Bisous xuxu et courage car elle sont belle les autres

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala koh planta fin :mdr:

 

t'en fais pas pr le chat je dois avoir le meme modele!!!

 

sinon pour tes white je dirai exces de flotte ça ressemble au chapitre 3 de ce guide

 

à voir et à confirmer en diag je dirai

 

le diagnostic et tout confirmé via ****** et les modos de cannaweed

 

ah oui sinon :b1: quelle idee de se laver les mains à la menthe alors que tu as ton purin a disposition

a mon avis y aura jamais mieux pour masquer les odeurs :mdr:

 

a+:fumette:

 

un ptit ps 5mn apres le mess:

je connaissai pas les tarsos (sales betes ça!!! <_< ) ya qques recettes de grand meres en pulvé sur le forum

 

En fait c'est tarsomènes c'est des acariens façon araignées rouge en plus grave et relativement nouveau rien à voir avec limaces et autre escargots

et le bon vieux truc pour les limaces (et que je sais que tu as en stock): la biere!! :bierre:

dans un godet/coupelle protégé du soleil/pluie!!!

mon vieux ne jurai que par ca (bon certaines années ils les degommaient avec les granulés mais seulement en cas d'invasion massive)

salut Bougerman à pluche ami grower

 

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou maman bon et bien j'ai la confirmation!

J'ai envoyé les photos de tes plantes touché à ****** et voilà leur réponse :

Le 2 juillet 2012 15:15, ****** Grow Shop <info@********.com> a écrit :

Bonjour, hélas, cela semble effectivement être des tarsonèmes. Vous pouvez essayer de traiter en suivant le Guide anti Trasonème (il pourrait aussi s'agir d'un problème génétique, qui ressemble aux attaques de tarsonèmes, dans le doute un traitement préventif ne peut qu'être bénéfique).

Cordialement

 

On sait que c'est pas génétique car c'est une bouture je leur ai dit que c'était les graine white wondow qu'il m'on offert et tu verras ça va aller de mal en pire je te conseille de couper les plantes touché fissa car ces saloperies sont contagieuses comme les gnégné rouges un peut moins mais bon du reste c'est se qu'il préconisent sur leur site!rip.gif

bisous xuxu

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens encore mieux j'ai chopé une image sur leur site dans le guide anti tarsogèmes

tarsonemes-300x208.jpg

 

 

et je vais te dire encore mieux cette photo et une de mes plantes que je leur avait envoyé par mail il l'ont foutu dans le guide je reconnais bien les deux apex les feuilles et le terreau de merde qui m'avait emboucané !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou maman je te poste la question que j'ai posé au furum ****** et la réponse!

:30-06-2012 -> Barbie Dit:****** bonjour, j'ai acheté 20 graine régular orange bud et j'ai eu en kdo deux graine white window que j'ai fait germé et mises sur ma terrasse pas loin de liere ! je me retrouve avec encore je crois là même maladie que j'ai eu avec les orange bud féminisé ? tu peux confirmer ou infirmer s'il te plais j'envois deux photos par mail! merci d'avance et merci pour les infos et les kdo avec les achats

 

 

04-07-2012 -> ****** Grow Dit:

 

Bonjour Barbie, effectivement la deuxième photo de votre email ressemble explicitement à une plante subissant une attauqe de tarsonèmes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala koh planta fin :mdr:

 

Ah oui, des fois môman se lâche :fumette: :fumette: :fumette:

 

t'en fais pas pr le chat je dois avoir le meme modele!!!

 

La mienne semble être sortie tout droit d'un laboratoire d'expérimentation, mais j'ai pas eu le modèle cortex, mais plutôt minus :roulage:

 

sinon pour tes white je dirai exces de flotte ça ressemble au chapitre 3 de ce guide

 

à voir et à confirmer en diag je dirai

 

Alors là, qu'elles aient trop de flotte, pas possible, il pleut tous les jours, t'est supersûr, ou ultrasupersur :jesors:

 

ah oui sinon :b1: quelle idee de se laver les mains à la menthe alors que tu as ton purin a disposition

a mon avis y aura jamais mieux pour masquer les odeurs :mdr:

 

Ah la vache ce truc faut que je le vire, c'est un bouillon de culture :shock: :shock:

 

a+:fumette:

 

un ptit ps 5mn apres le mess:

je connaissai pas les tarsos (sales betes ça!!! <_< ) ya qques recettes de grand meres en pulvé sur le forum

 

Ah merci, je vais aller le lire, mais en fait dès que j'ai mis les plants dehors le problème s'est réglé, peut-être les températures assez fraiches??

 

et le bon vieux truc pour les limaces (et que je sais que tu as en stock): la biere!! :bierre:

dans un godet/coupelle protégé du soleil/pluie!!!

 

Ah oui, mais moi je voudrait plutôt un répulsif, parce que la bière les attire tellement que les copines viennent aussi :group:

 

mon vieux ne jurai que par ca (bon certaines années ils les degommaient avec les granulés mais seulement en cas d'invasion massive)

 

Et késkifésé de la bière, alors :jesors:

 

 

 

oui maman c'est ça et c'es le vendeur de graine qui m'a dit le nom tien sa réponce: 31-05-2012 -> ****** Grow Shop Dit:

 

Barbie> Bonjour, j'ai vu vos photos par mail et il s'agit bien de tarsonèmes, j'en suis 100% certain!

 

Ces bestioles sont très difficiles à observer, même avec un microscope...

 

Il est toujours plus facile d'accuser la génétique, que d'accepter d'avoir des plantes contaminées ;)

 

Ah nonnonnon, c'est la fôte du breeder, moa chui la meilleure :music: :music:

 

il y a un remaide on ma dit tan qu'il n'y a pas de fleur c'est KB polysect et c'est pas enormément cher si tu traites pas tu vas perdre les plantes touché ça évolue encore pire maman

Bisous xuxu et courage car elle sont belle les autres

 

Ben dehors le problème s'est réglé tout seul, les feuilles touchées le sont restées, mais le reste a poussé normalement :cool2:

 

 

 

hey mamoune sa commence a prendre forme :)

 

Eh oué, malgré octobre en juillet, ça le fait :ptdr:

 

bon grow !! peace

 

 

coucou maman bon et bien j'ai la confirmation!

J'ai envoyé les photos de tes plantes touché à ****** et voilà leur réponse :

Le 2 juillet 2012 15:15, ****** Grow Shop <info@********.com> a écrit :

Bonjour, hélas, cela semble effectivement être des tarsonèmes. Vous pouvez essayer de traiter en suivant le Guide anti Trasonème (il pourrait aussi s'agir d'un problème génétique, qui ressemble aux attaques de tarsonèmes, dans le doute un traitement préventif ne peut qu'être bénéfique).

Cordialement

 

On sait que c'est pas génétique car c'est une bouture je leur ai dit que c'était les graine white wondow qu'il m'on offert et tu verras ça va aller de mal en pire je te conseille de couper les plantes touché fissa car ces saloperies sont contagieuses comme les gnégné rouges un peut moins mais bon du reste c'est se qu'il préconisent sur leur site!rip.gif

bisous xuxu

 

 

Tiens encore mieux j'ai chopé une image sur leur site dans le guide anti tarsogèmes

tarsonemes-300x208.jpg

 

 

et je vais te dire encore mieux cette photo et une de mes plantes que je leur avait envoyé par mail il l'ont foutu dans le guide je reconnais bien les deux apex les feuilles et le terreau de merde qui m'avait emboucané !

 

 

coucou maman je te poste la question que j'ai posé au furum ****** et la réponse!

:30-06-2012 -> Barbie Dit:****** bonjour, j'ai acheté 20 graine régular orange bud et j'ai eu en kdo deux graine white window que j'ai fait germé et mises sur ma terrasse pas loin de liere ! je me retrouve avec encore je crois là même maladie que j'ai eu avec les orange bud féminisé ? tu peux confirmer ou infirmer s'il te plais j'envois deux photos par mail! merci d'avance et merci pour les infos et les kdo avec les achats

 

 

04-07-2012 -> ****** Grow Dit:

 

Bonjour Barbie, effectivement la deuxième photo de votre email ressemble explicitement à une plante subissant une attauqe de tarsonèmes.

 

 

Alors, je te le dit, c'est sûrement une attaque de tsarsonèmes, mais dehors, le problème s'est réglé tout seul, les plantes grandissent et les nouvelles feuilles sont "normales"!!

 

En in j'aurait fait pareil que toi, j'aurai pas pris le risque de laisser contaminer ma pièce de culture, mais en out, le problème ne se pose pas: les plantes les plus costaudes résistent, pas les autres, et c'est tout.....une sorte de sélection naturelle :blush:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bierre: BONJOUR A TOUS!! :bierre:

 

Aujourd'hui, double maj, donc:

 

post-721305-0-22666200-1341998082_thumb.jpg

 

et

 

post-721305-0-46039200-1341998117_thumb.jpg

 

comme ça je pourrais un peu rattraper le retard, et, surtout, y'a pas grand chose à raconter, malgré que....ben ça grandit!! Y'a PAS LE MOINDRE SIGNE DE FLORAISON!!! Je vais récolter à Noël si ça continue :unsure:

 

Je ne pense pas que mes variétés soient en cause, la white widows, c'est pas la dernière sortie du panier, et elle fleutit pas.....bon, d'abord, c'est la faute à la météo ('faut bien que ça soit la faute à quelqu'un :crame: )

 

Alors pendant ces 2 semaines, il a BEAUCOUP PLU:

 

on a eu beaucoup de:

 

post-721305-0-30617200-1341998361_thumb.jpg

 

un peu de:

 

post-721305-0-55317800-1341998390_thumb.jpg

 

et vraiment très très peu de:

 

post-721305-0-61124600-1341998419_thumb.jpg

 

A noter que j'ai pris ces 3 photos en même temps, comme quoi, au "nord de la loire", le temps n'est absolument pas stabilisé!!!

Les températures sont fraiches, si j'me la joue je dirait qu'on "est en dessous des normales saisonnières". Ouais, on est à la raclette, le barbeuck, il est rangé :jesors: .

 

LES AUTOFLO:

 

Eh bien elles poussent, ma foi!! Le fait de se faire arroser a donf ne les dérange pas plus que ça :king:

 

post-721305-0-57615400-1341998689_thumb.jpg

 

Y'font bien rigoler "les autoflo, que du bonheur, rapide, de petites taille" :plol:

 

Ah oui, rapide :cool2::lire: :lire: :music: :music: :music::angry: :angry: :angry:

 

Nan mais je récolte quoi, là :yeah:

 

post-721305-0-27550800-1341998820_thumb.jpg celui qui voit un pistil, je lui paye un canada-dry!!

 

De petite taille??? Elles font 1m50de haut :plol:

 

post-721305-0-08179200-1341998868_thumb.jpg

 

discrètes :puke:

 

post-721305-0-00343200-1341998891_thumb.jpg

 

et je cache ça comment, moi????!! Je fais croire au voisin que je fait des expériences de croisement entre du laurier et des baobabs, c'est ça????!!

 

Et mes voisins, ils sont autistes, heing????!!

 

Mais enfin, je suis très fière, je pense que j'ai les seules autoflo avec un tronc :rire: :rire:

 

post-721305-0-47179000-1341998996_thumb.jpg

 

Comme on dit, j'lai eu dans l'cul lulu :music: :music: :music:

 

LES WHITE WIDOW:

 

Ben là aussi, ça pousse, mais c'est tout....si je m'y connaissait pas je dirait que ça ressemble à du strech, mais bon, pour stretcher, y'faut fleurir, et là, ben......: :bong:

 

post-721305-0-13540100-1342002245_thumb.jpg

 

vous voyez du pistil :ban:

 

post-721305-0-81479400-1342002286_thumb.jpg

 

moi, non.....

 

ceci dit, ça le fait :P

 

post-721305-0-46817200-1342002604_thumb.jpg

 

j'arrive à les garder petites et trapues:

 

post-721305-0-93034800-1342002799_thumb.jpg

 

post-721305-0-05255300-1342002689_thumb.jpg

 

en PINÇANT, encore et encore..... :siff:

 

post-721305-0-65460200-1342002738_thumb.jpg

 

Tous les internoeuds ont été pincés, ça les dérangent pas plus que ça!!

 

Alors j'ai un GROS PROBLÈME......de LIMACES :puke::king::puke:

 

post-721305-0-99906500-1342002353_thumb.jpg

 

alors, hé, les mecs, allez pas de dire de poster dans les diagnostics, parce que si je vous dit que c'est des limaces

 

post-721305-0-93133900-1342002431_thumb.jpg

 

c'est bien que c'est:

 

post-721305-0-09366700-1342002505_thumb.jpg la BAVE!! :kana_smile:

 

J'ai donc pété la tirelire et pris 5mn de mon temps précieux pour aller au magasin de bricolage:

 

"tention les zyeux, ça pique :ph34r:

 

post-721305-0-29446200-1342002925_thumb.jpg

 

Oui, je sais, c'est pas la panacée, mais moi, le growshop, c'est comme partir en vacances, faut pas déconner, j'ai plus les moyens :bierre:

 

Pour l'engrais, c'est:

 

post-721305-0-94344200-1342003046_thumb.jpg

 

cest complet, ça fait tout, j'ai laissé la boite sur la table, et hop!! ça a étendu le linge!! :bigspliff:

Quand on vous dit qu'il fait tout :applaus: :applaus:

 

J'ai pris cet antilimaces là parce que:

 

post-721305-0-10267200-1342003131_thumb.jpg

 

J'ai 3 chats, et j'ai pas que ça a foutre de payer le véto!!! Et pis je veux pas les rendre malades, les pîtîts mignons, quoique des fois je leur filerai bien un coup de fusil :ph34r::music::ph34r:

 

On en met un peu peu:

 

post-721305-0-11241700-1342003284_thumb.jpg

 

et voili voilou, vous savez l'essentiel!!

 

A très vite, avec la vie de dingue qu'on a je m'excuse de pas passer plus souvent sur vos JDC, je vais me tattraper :bierre: :bierre: :music:

Oué je sais je dis ça à chaque fois :jesors:

 

Aller, bisous

:bye:

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Mama !

Il me faudrait le cannadry... Euh, le Canada Dry de suite pour te dire s'il y a les pistilsbierre.gifça me rend la vue un quart d'heure durant ! Apres, il me faut de l'herbebigspliff.gif

Nan, sérieusement, je vois des pistils nulle part, mais tous tes plants se portent bien supair.gif Puis tes boutures sont plutôt pas mal, malgré leur petite taille roll.gif Fais comme moi pour tes limaces, élève des fourmis carnivores plus.gif j'ai mis de l'antilimaces juste le jour de la mise en terre king.gif

 

A plus moman wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la troisième fois.

membre banni.

Modifié par 3ceps
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie
en meme temps les autoflo ont besoin d'engraissage mais du vrai, pas de l'engrais au rabais (désolé), pour bien rentabiliser les graines il faut investir au moins autant dans de bons produits fait pour ça.

 

Euh lol, l'engrais que Mam's a chopé est plus fort que du biobizz -_-

 

nan mais mam's t'es tombé sur une génétic bizzare d'auto, a croire qu'ils ce sont gourré dans les graine xD

jamais vue ca perso, j'ai hate de la voir en flo ceci dit, enfin si elle passe en flo un jour

qui sais, peu etre que t'es tomber sur un phéno de compétition :applaus:

 

si tu dois en refaire pense a Dinafem pour les autos,

 

hum, si tu doit en refaire oublie les autos completement c'est vraiment d'la daub en boite ce truc ^^

autant partir de régulare tu force la flo tu la rentre 12h tout les jour dans le noir puis on parle plus

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Grosse cannabyzz Mam's !

bon courage pour la suite

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou maman ,

ça reprend des belles couleur ici ça me fais plaisir pour toi! applaus.gifapplaus.gif

les miennes autoflo sont déjà au siechage mais comme dit Mizakie je pense aussi que c'est de la daube j'en ferais plus jamais !

cala dit bisous maman je vais préparer l'apéro bierre.gifbierre.gifbierre.gifbye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou maman,

Maman à dit [En in j'aurait fait pareil que toi, j'aurai pas pris le risque de laisser contaminer ma pièce de culture, mais en out, le problème ne se pose pas: les plantes les plus costaudes résistent, pas les autres, et c'est tout.....une sorte de sélection naturelle :blush: ]

oui tu as raison j'ai du en faire trop excuse moi d'avoir envoyé les photos de ta culture chez alchémia d'avoir posté sur leur forum de t'avoir donné le lien de mon site pour que tu regardes qe que j'ai envoyé et posté sur ton j d c leurs réponse! je voulais juste te rendre service je reconnais ça fait beaucoup de post se dois être lourdingue ?

donc je lâche l'affaire on verras à la fin du bal la paye des musiciens .

au bout de neuf semaines mois mes autoflo sont récolté et bien mure quand au orange tu auras qu'a passer dans une 30 e de jours voir ma récolte voilà voilà

allé bise je sors et te laisse tranquille bye.gifbye.gifbye.gifbye.gifbye.gif je vais suivre mais plus intervenir ! ohmy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'man. :bierre:

 

Ca faisait un moment que je n’étais pas passé te voir mais ça fait du bien de revenir un peu.

Alors que dire... ben ma fois, c'est pas si mal que ça compte tenu de la météo exécrable que nous avons eu.

Pour la flo, faut pas me faire croire qu'en dessus de 14 heures de lumière, ça va fleurir.

Tu attends bien sagement le mois d'aout, voire mi-aout et p'tain là si ça bud pas... :kana_smile:

 

Et pour l'année prochaine, ben tu choisis autre chose que des autoflo et voilà.

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des valeurs sures, des variétés qui ont fait leurs preuves, même si il faut parfois y mettre le prix.

 

Allez, la météo n'était pas si mauvaise que ça pour une bonne croissance. Si le soleil revient maintenant et persiste, la récolte sera belle. Patience... :bierre:

 

A bientôt m'man. Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mum!!

 

Bon, a y est! je découvre ton JDC OUT que tu as tant attendu!!!

 

Alors évidement, c'est comme arriver le dernier à une soirée, t'es obligée de faire la bise à tous les autres, idem pour les 6 pages de ton JDC!!

Mais faut ce qu'il faut!

 

Géniale, ton idée de sac/pot de terreau! Et l'abri anti chatomique, je le ferai l'année prochaine dans mon potager! (les félins, tous les mêmes!)

 

J'ai aussi eu le plaisir de voir Xuxu toujours par là, Misakie que j'ai déjà salué!

 

Je reprends ma lecture dans la journée!!

 

La cannabise très forte à toi, Mum!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyopyop

 

de nouvo dans le coin (ben oui j'teais pas loin de koh planta fin :plus: le pied integral )

 

yop pr xunor je cherchais juste et j avais vu un truc qui ressemblait j ai pas plus cherché plus loin (d'ou le conseil du diag)

 

et sinon MamanTC mon signe astrologique doit etre celui de la limace :rire:

 

et bon courage (sutrout pr le camouflage)

 

a++++++++++ :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.