Original Amnesia In/Out Apprentissage


Messages recommandés

waouw les buissons que c'est devenu!!! trop beau!!!

moi aussi je veux avoir une tête floutée pour pouvoir les approcher lol :kana_smile:

 

j'espère que le beau temps va revenir un peu car là...

 

 

Salut Le Doc :bigspliff:

 

merci de ton passage et n oublie pas de prendre une biere dans le frigo , pas de soleil mais chaleur

 

J espere en tout cas qu il fera beau plus tard car la flo commence a peine et j en ai au moins pour 2 mois , imagine dry.gif

 

Maj en fin d apres midi :culture:

 

Boune journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a vous tous :jumping:

 

Alors beaucoup de temps depuis la derniere maj , mais il faut avouer que cette periode a etait longue en rebondissement :culture:

 

Depuis l apparition des premiers pistils , la floraison se deroule de maniere tres lente , mais cela doit etre du a mon impatience et aux 2 heures quotidien que je passe avec mes Fifilles :cool2:

 

Sinon je bataille avec quelques petite limace que je croise de temps en temps dans mes plants , les oiseaux de temps en temps et depuis peu le TEMPS

 

Satané de temps qui vire au cauchemard :b2: Vent , pluie et meme tempete bigreeeee j en ai eu des sueurs froides !!!!!! Mes plants completement couches j ai cru qu ils etaient :rip: mais rien de casser , juste un flechissement mais vous verrez les photos c est terrible (photo des plants couches a la prochaine maj )

 

Bon je peut dire enfin que je pomponne grave et l evolution donne enfin chaque matin un reveil des plus agreable , tant par l odeur que par la grosseur qu elles prennent :wub:

 

Alors je me suis laisser tenter depuis 2 arrosage que j ai reduis a 10 Litres tous les 4 jours d ajouter du BioFlores histoire de combler un eventuel manque de matiere dans ma terre ,mais je crois vraiment que le fumier de cheval tiens toutes ces promesses en matiere d apport :culture:

 

Bon aujourd hui je me suis decider a jouer les Robinson et j ai recuperer chez le voisin des Bambous et je me suis confectionner une serre :music: car je voudrais vraiment pas planter ma culture par je ne sais quelle pourriture assassine :angry: !!! Je recupere au boulot des lundi de la bache transparente micro percee qui finira le travail du wik end ----> maintenant c est mission sport canapé :plol:

 

Voila les loulous une maj en photo qui fera plaisir, j espere , a ceux et celles qui suivent mon ti journal :lire:

 

Boune journee a tous :bierre:

 

post-761375-0-57891300-1348921207_thumb.jpg

post-761375-0-82010200-1348921216_thumb.jpg

post-761375-0-83043800-1348921235_thumb.jpg

post-761375-0-07772000-1348921243_thumb.jpg

post-761375-0-57556900-1348921248_thumb.jpg

post-761375-0-02403100-1348921258_thumb.jpg

post-761375-0-92101400-1348921271_thumb.jpg

post-761375-0-18616700-1348921283_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous de passer voir mon modeste travail :fumette:

 

Je vous montre ma serre faite de maniere sommaire et avec du matos de recup :supair:

 

La pluie fait rage , mais matin et soir je scrute mes fifilles voir si la pourriture ne pointe pas le bout de son nez dry.gif Apparement rien , mais cela doit etre du aussi a la variete qui etait annonce avec une forte resistance a la moisissure :culture:

 

Je pense encore une quinzaine de jours de flo et je penserais a cutter :music:

 

allez une tite tof

 

:bierre: a vous tous

post-761375-0-00742900-1349608207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ta serre ;) J'espère que la moisissure ne va pas les attaquer car nous de notre côté ça commence un ptit peu donc on a commencer à cut :/

Au niveau de la flo j'ai l'impression qu'on à tous du retard cette année.. :s

Bonne continuation et fait nous signe si ta besoin d'un coup de main ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannabilum91,

 

Ils sont jolis! tes sapins :applaus:

 

Avec toute l'attention que tu leurs donne, elles vont te le rendre :pro: et tu va te régaler :kana_smile:

 

Je te souhaite une bonne fin de flo!

 

J'retourne avec tes filliottes dans la cabane :D

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.