Original Amnesia In/Out Apprentissage


Messages recommandés

Salut Room , prend donc un verre et trinquons en ces jours ensoleilles bierre.gif

 

Je vais peut etre en faire crier plus d un mais il me semble bien avoir lu que les racines ont preference a aller vers le fond plutot que lateralement dry.gif sourtout dans la famille qui nous interesse , kana_smile.gif

 

je ne pense pas , du moins j espere ,que cela empechera le devellopement racinaire car elles iront chercher vers le bas ce dont elles ont besoin

 

j espere que quel un a deja tenter l experience et qu il passera dans le coin pour nous eclairer unsure.gif

 

boune soiree et au plaisir Room

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif Weedeuses et Weedeurs

 

Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!!

 

Un arrosage d 1L culture.gif tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif )

 

Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune fumette.gif .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus jumping.gif

 

Voila quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boune Soiree bierre.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif Weedeuses et Weedeurs

 

Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!!

 

Un arrosage d 1L culture.gif tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif )

 

Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune fumette.gif .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus jumping.gif

 

Voila quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boune Soiree bierre.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif Weedeuses et Weedeurs

 

Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!!

 

Un arrosage d 1L culture.gif tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif )

 

Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune fumette.gif .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus jumping.gif<br class="Apple-interchange-newline">

des ptites Photos et boune soiree bierre.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: a tous

 

Toujours pas de journee superbes a se mettre sous la dent <_<

 

2 petites que j ai mis en terre aujourd hui

Melange de mon terreau (60%) avec la terre du jardin

Apport de sang desseché (une bonne poignee)

 

Les trous etaient de dimension 40*40 profondeur 50 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT VRY BODY :respect:

 

Un petit rappel de ma plantation

 

Debut de croissance en placard tres tres roots

 

Espace : Amenagement d une cave

 

Variete : Original Amnesia Feminisee de chez Dinafem

 

Eclairage : Hps 250W

 

Substrat : Terreau universel premier prix Jardiland

 

Terreau fertilisateur Or Brun

 

Engrais : Universel Jardiland

 

Ventilation : tour rotative

 

Pots : 5 pots de 2litres

 

5 seau de 10litres

 

Climat : Lampe allumee : 21a22° 48a49%

 

Lampe eteinte : 18a19° 60a61%

 

CULTURE PLEINE TERRE

 

TERREAU OR BRUN MELANGEE A LA TERRE ET APPORT DE SANG SECHEE ( J AI MIS UNE BONNE POIGNEE A CHAQUE PLANT )

 

LES FILLES ONT ETAIENT PLANTES DANS DES TROUS DE 40*40*50 LA OU J AVAIS ENTREPOSE MON FUMIER (QUI DATE DE SEPTEMBRE L AN DERNIER )

 

DONC MELANGE DE TOUTE CETTE BONNE TERRE ET PLANTATION

 

J AI PAS ARROSE DEPUIS CAR IL A PLU ENORMEMENT EN CE MOIS DE JUIN

 

DEPUIS UNE SEMAINE JE LEUR MET L EAU DE LA RIVIERE A RAISON DE 10 LITRES TOUS LES 3-4 JOURS

 

LA DERNIERE FILLE QUE J AI PLANTE JE LA PALISSE HISTOIRE DE ME FAIRE LA MAIN

 

JE SUIS PRENEUR DE TOUTE REACTION BONNE OU MAUVAISE HISTOIRE DE ME SITUER DANS MON AVANCEE

 

mERCI A VOUS ET VOICI QUELQUES PHOTOS

 

post-761375-0-21709700-1341136483_thumb.jpg

post-761375-0-11354900-1341136491_thumb.jpg

post-761375-0-13855100-1341136499_thumb.jpg

post-761375-0-19606200-1341136506_thumb.jpg

post-761375-0-14295700-1341136512_thumb.jpg

post-761375-0-80742600-1341136517_thumb.jpg

post-761375-0-56520400-1341136523_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabilum

 

très sympa tes O A :kana_smile: , j'en ai également 2 :fumette:, en pleine terre aussi : Anabelle et Orisia

 

j'espère que le temps sera avec nous sur la fin car leur flo est assez longue mais je suis confiant et impatient ^_^

 

 

bon :culture:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:

 

Je suis decu que mon journal vous plaise pas ou qu il ne vous donne pas envie d y poster un pti mess

 

Pourtant c est pas le passage qui manque <_<

 

J essaierai de faire mieux sur le prochain :kana_smile:

mais non te bile pas, il est super ton jardin, j'aimerai avoir ta chance et ton espace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non te bile pas, il est super ton jardin, j'aimerai avoir ta chance et ton espace!!!

 

Merci Le Doc :respect: Je suis conscient de la chance que j ai d avoir un jardin a l abri des regards , mais il est vrai que les motivations ne sont pas negligeables quand on debute !!! Toujours peur de faire une bourde et de tout perdre

 

 

Salut cannabilum

 

très sympa tes O A :kana_smile: , j'en ai également 2 :fumette:, en pleine terre aussi : Anabelle et Orisia

 

j'espère que le temps sera avec nous sur la fin car leur flo est assez longue mais je suis confiant et impatient ^_^

 

 

bon :culture:

 

Merci Big puf , j y consacre tellement de temps :culture:

 

J espere aussi que le temps nous fera pas default trop tot , car une flo longue nous attend :kana_smile:

 

Boune soiree les loulous :bierre:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabilum !

 

Bon bah ça parait plutot bien partit pour une première expérience basic-smile2.png

 

Tu devrais avoir de bon gros pied une fois tout ça passé en flo kana_smile.gif je suis impatient de voir les beaux bien que ça va faire bigspliff.gif

 

t'as vraiment un espace propice, bien ensoleillé, de la bonne terre, elle ne demande pas plus culture.gif

 

Sur ce bonne continuation ! je repasserais dans le coin pour voir l'avancement roulage.gif

 

PEACE fumette.gif

 

passe voir mon jdc si tu as 5 mn, je fais aussi de l'out happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabilum !

 

Bon bah ça parait plutot bien partit pour une première expérience basic-smile2.png

 

Tu devrais avoir de bon gros pied une fois tout ça passé en flo :kana_smile: je suis impatient de voir les beaux bien que ça va faire bigspliff.gif

 

t'as vraiment un espace propice, bien ensoleillé, de la bonne terre, elle ne demande pas plus :culture:

 

Sur ce bonne continuation ! je repasserais dans le coin pour voir l'avancement roulage.gif

 

PEACE fumette.gif

 

passe voir mon jdc si tu as 5 mn, je fais aussi de l'out happy.gif

 

:respect: Ganjaman , ravi de te voir dans le coin :welcome:

 

Effectivement le lieu est propice et comme j ai la riviere en bas de chez moi l arrosage apporte encore plus de nutriment a la terre :kana_smile:

 

Je m eclate vraiment avec cette plante que je ne connaissais que sous vide ;) un vrai plaisir de culture :culture:

 

Je passerais voir ton Home man

 

Boune soiree :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: Les weedeurs

 

Ca fait 2 jours qu il ne cesse de pleuvoir <_< Alors je ne crains pas que l eau stagne car le terrain draine bien mais j ai mes tiges du bas qui s affaissent legerment !!!! Du coup j ai remis des pti tuteurs histoire de les remettre dans le droit chemin , j ai trop peur malgre leur belle branches qu elles ne se cassent :rip:

 

Quelqu un aurait une idee :crame: et quelques photo pour remedier a cette parano qui me hante ?

 

Merci a vous les gars :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je ne sais pas trop mais peut être avec 2 tuteurs que tu croisent x, et suivant leur éloignement tu règle la hauteur du croisement

 

et ainsi du support pour ta branche, mais bon, doit avoir mieux :lol:

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.