[JDC#2]-[Coco]-[ 16 X 24 Watt CFL]-[LSD & LEMON SKUNK]-[Closet]


Invité Marijuanoune

Messages recommandés

Invité Marijuanoune

merci pour les références :)

effectivement c'est de la période de noir avant la récolte que je parle... je ne doute pas de toi c'est que j'ai vu ca a quelque part... peut etre que je me trompe. je vais essayer de le retrouver hehe

 

as tu déja essayé 10 a 15 jours ?

cela peut etre difficile a gérer pour un débutant ?

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais testé , avant je faisais de l'autoflo et la je tente du one bud , je le tenterais peut être a ma prochaine session mais a mon avis on a aussi intérêt a surveiller l'hygro de près parce que les moisissures me font peur avec cette méthode et en plus comme elles sont dans le noir faire très attention a l'arrosage , tu n'auras pas l'évaporation habituelle !! d'après ce que j'en sais , ceux qui ont testé ont eu des têtes un peu plus molles que d'habitude mais en tout cas , tous sont mitigés sur cette méthode , il y a de grandes discussions autour mais ce que je suis sur c'est que le faire - de 10 jours ne sert a rien , le processus n'ayant pas le temps de se faire!!

 

en gros tu es censé avoir de la meilleure qualité ca c'est sur !! après je m'amuserais a tester ca quand je serais vraiment sur de ce que je fais , dire que la je me prends encore la tête sur l'arrosage , je me dis que j'ai le temps pour tester cette technique plus tard !!

Modifié par Runard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

daccord, alors je vais attendre d'essayer ca un autre fois.

J'ai comencé a flusher à l'eau ph 5.8

Voici le jour de floraison 44

 

floday44_6aout.jpg

floday44_6aout_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Hm je pensais à quelque chose...

Pourquoi ne pas diminuer progressivement dans les 2 dernières semaines de floraison de 12h jour/12h nuit à 8h jour/16h nuit ?

Cela me semble plus naturel qu'un noir total pendant plus de 10 jours non ?

Pensez vous que cela aura un effet considérable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

daccord hehe

car j'imagine que le but de la culture intérieur est de respecter le plus possible les conditions naturelles mais bon je suis pas bien placé pour parler de cela avec mes CLF hehe

merci tout de même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Je pense récolter le jour 57 de floraison qui se trouve à être le dimanche 19 aout , car je n'aurai pas vraiment le temp de le faire pendant la semaine...

j'aimerais savoir ce que vous en pensez.. j'ai vu 4-5 trichromes ambrés et les autres sont a 50/50% clair ou laiteu opaque....

le buzz va être peut etre trop smooth ? j'ai vu que c'est entre 60 et 65 jrs de floraison conseillé pour le LSD strain, 3 jours de moins cela peut parraitre ? :S

Merci pour vos opinion :)

Ici c'est aujourd'hui le jour 55 de floraison->

floday55montage.jpg

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca ca dépend de tes préfèrences , ca change pour tout el monde , y'en a qui vont cut a 80% laiteux /20% ambrés , d'autres 50/50 , ca dépend de la variété et de l'effet recherché :)

 

Après , voila , vu tes variétés , déja la lsd est très puissante d'après ce que j'ai pu en entendre , en gros , et pour résumé , l'effet hight c'est généralement plus de laiteux que d'ambrés , au plus tu augmenteras le pourcentage d'ambrés , au plus tu auras un effet stone ( peut être au détriment de la saveur reste a voir ) , donc moi je ferais 70/30 pour la lsd et 60/40 pour la lemon ( 50/50 indica sativa ) mais ca ca serait en fonction de mes goûts , et puis voila , tu verras de toute facon , les effets tu les verras qu'après donc tu notes bien quand tu as cut et les proportions , mais bon , sachant que chaque plante est unique c'est juste pour une indication , dur dur de dire quand un plant est prêt , c'est a ton appréciation personnelle :)

 

comme ca , je pense que tu auars un effet hight au début et après viendra l'effet stoned , cul cul canapé , télé , apéro , dodo :P

Modifié par Runard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Merci Runard, je vais évaluer ca hehe

 

Adibou je ne suis pas certain de ce que tu as fait avec tes plants mais il faut rincer le coco sil a déja été utilisé et il faut utiliser les engrais assez tot sinon elle restent petites longtemp, et j'ai appris par ce post qu'il ont tendance a chercher le fond des le début dans du coco alors il faudrais un pot d'au moins 4-5 pouces de haut ...

edit: J'ai regardé encore les trichromes ce matin et j'ai décidé de le couper mercredi. peut être qu'on voit mal sur les photo mais celui de droite le "LSD" n'a pas assez de poil orange et de trichromes ambrés... les 2 autres sont a 5% ambré 80% laiteux et le reste transparent alors ce sera pour mercredi

J'AI HATE !!!!

je vous reviens avec des photo de la récolte

Merci a tous

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

J'ai acheté un filtre a charbon et un ventilateur aujourd'hui

la fan est vraiment très silencieuse surement au alentours de 40-45db et aucune résonance, encore moins avec le tuyau dessus, 450 CFM et de grosseur 6", c'est magnifique ! bien sur le filtre a charbon est supposé fitter avec la fan, comme je disais c,est un armoire de 2 x 2 x 6 donc il reste plus qu'a voir ce que ça va donner mais je dois la modifier un peut pour que l'air circule mieux jusqu'en haut à l'endroit où il va avoir le filtre.

 

Jespère bien que cette fois ci c'est réglé pour le problème d'odeurs ! car c'est un autre 300$ qui part :S Elle a besoin d'être bonne cette récolte haha

En ce moment la moitié des feuilles sont jaunes, je vais couper demain, mercredi.

il y a un bon 10% des trichromes qui sont ambrés, les autres sont maintenant tous laiteux :)

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

C'est coupé, jour 60 de la floraison ! c'est pas mal joli tout ca, j'espere qu'Il va etre bon a fumer :S ma premiere expérience m'avais décourager un peu.

Je vous reviens avec un smoke report, 10-20% ambré, 60% laiteux et le reste transparent.

Comme vous voyez j'ai installé le filtre a charbon, croyez vous qu'il est bien placé pour etre assez effectif ? c'est pettit comme placard :S

J'aimerais bien un conseil ou 2 coté filtre a charbon, je ne peut plus me permetre aucun odeur :S

En ce moment sur la derniere photo du bas le filtre a charbon tire l'air vers le ventilateur et s'expulse en arriere de l'armoire ou il y a les 6 ventilateurs qui poussent l'air vers l'intérieur. (les 6 petits ventilateurs ne sont pas en marche vu que les plants sèchent)

Les feuilles sèchent pour la nuit et je vais essayer ceci https://www.youtube.com/watch?v=8UMNEIH53Jg

D'apres vous combien cela donne ? a mon oeil je dirais 5 once et vous ?

Juste a voir le tron du blueberry il est vraiment plus mince que les 2 autres, sourtout en haut... de la le manque d'azote et la veuille bruni dans le bas... les 2 autres en avaient pas

J'ai réalisé a quel point cela peut faire la différence les placement des lumieres... j'ai acheter quelques ralonge amovibles de tout les sens pour pointer plus précisément et plus pres des buds :)

 

 

 

 

harvest_montage.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.