[JDC#2]-[Coco]-[ 16 X 24 Watt CFL]-[LSD & LEMON SKUNK]-[Closet]


Invité Marijuanoune

Messages recommandés

Invité Marijuanoune

Bon alors j'ai engraisé 1 fois depuis 3 jours, ca leur a fait du bien :) il poussent au rythme normal maintenant tout va bien pour l'instant.

j'ai ajouté un mini purificateur d'air avec une feuille de charbon dans l'armoire question d'éliminer un peu les odeurs et filtrer l'air.

Voici le jour 23day23_28mai.jpg

day23_28mai_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Ca pousse ! j'ai commencé a mettre du rhizotonic pour les racines étant donné que j,ai retrouvé la bouteille :D

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Voici le jour 32 ! tout va bien

LSD ici, et au-dessous c'est une graine de blueberry que j'ai rammasé d'un baggies alors jespère qu'il n'y aura pas de couilles :D

day32_6mai.jpg

day32_6mai_1.jpg

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

C'est tellement dommage tout ce temp perdu a posuser sans engrai, j'aurais pu les faire passer en floraison déja :(

je suis impatient comme vous pouvez voir haha

quelle technique me conseilleriez vous ? je pensais au topping car j'ai 3 plants serrés dans un armoire pas tellement large mais haute.

Merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité Marijuanoune

Bon alors cela fait quelques jours...

j'en suis rendu au jour 20 de floraison et tout se passe très bien.

comme vous pouvez voir j'ai changé de purificateur d'air, j'ai posté ce merveilleux model sur un autre post mais ca ne semble interesser personne...

personellement c'est impécable, il n'y a plus d'odeur, je dirais que ca sent un peu dans l'armoire, un peu alentour mais l'odeur à diminué d'au moins 90% avec ce purificateur d'air, il utilise une ampoule a UV pour détruire les germes qui par le fait même élimine l'odeur...

c'est vraiment parfait pour un petit espace de pousse personel.

voici le jour 20 de floraison

floDay20_13juillet1.jpg

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

On m'a dit que c'était pas normal d'avoir des feuilles jaunes dans le bas des plantes avant la 2-3iemme semainne de floraison... qu'en pensez vous ?

D'après la derniere image qui date de 2 jours trouvez vous que mes plants se portent bien ?

 

 

Il m'a dit que c'était une déficience en azote, et jai aussi déficience de magnésium donc j'avais une bouteille de Nutri+ CalMag, j'en ai donné selon la dose recommandé + la demi dose d'engrais de floraison + les supléments de canna.

Prochain arrosage je flush à l'eau ph corrigé seulement, je crois qu'il est du pour un flush

 

 

 

J'ai aussi remarqué que les pointes de quelques feuilles sont assez pointues et pas mal tout les bout des feuilles commencent à devenir jaune/orangé :S

 

Merci de m'aider :)

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Marijuanoune

Bon voila un bout déjà je commence à m'abituer de parler dans le vide :)

 

voila les plants 37e jour de floraison

j'ai ajouté des petits plats pour flusher bientot c'est impecable :)

 

floday37_30juillet.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man !

 

Très sympas ce JDC c'est bizzarre qu'y est pas plus de monde dessus... En tout cas je vais me poser dans un coin et suivre sa jusqu'a la fin :supair:.

 

Tes plantes sont graves belles, je suis choqué que tu soit arrivé à ce résultat juste avec des écos :shock:. Un bon exemple pour ceux qui disent qu'on peut rien obtenir avec les éco, je suis curieux de voir combien tu va récolter.

 

Je reste dans le coin :bigspliff:.

 

 

Bon grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

ah ouais... je croyais que les éco étaient très utilisés pour la culture personelle de petite taille... c'est pour ca que j'ai opter pour les CFL

même que je te dirais que je ne respecte pas correctement les code de couleur des cfl pour la croissance et floraison... il y en a qui ne sont pas dans le bon spectre et cela pousse très bien quand meme. Au prochain grow je vais utiliser les bonnes par contre :)

 

 

Merci de ton commentaire :) c'est surement car cela a pris un bout avant qu'il poussent au début de la croissance.. je n,avais pas engraissé assez vite dès le début hehe :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Je viens de voir que certains mettent les plants dans le noir pendant 48h pour qu'il développent plus de trichromes... qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

 

bon étant donné que je test du one bud en partant direct d'une graine en 125 w cfl (et oui fan de l'éco ) je vais me poser ici !! alors début lent mais superbe résultat au final je trouve , tu as bien géré pour ton installation :)

 

en ce qui concerne la période de noir , si j'ai bien compris , cela sert a (en gros) transformer la chlorophylle en sucre et donc augmenter la qualité du produit fini (donc même si tu as des feuilles jaunies mais qui ne sont pas abîmées , laisse les , car pendant la période de noir elles vont êtres également utilisées) !!

 

donc en gros et pour résumé , si tu fais la période de noir tu augmenteras donc la qualité mais les têtes en grossiront plus (enfin avis d'amateurs ) ou alors tu continues en lumière , tes têtes grossiront encore mais la qualité stagnera :)

 

par contre , j'ai cru voir que les techniques de noir absolu en fin de flo serait bénéfique a la qualité qu'à partir d'un minimum de 10 jours consécutifs :) et en effet , tes trichomes vont augmenter aussi bien en taille qu'en nombre , mais je pense que les 10 jours sont nécessaires !! il est également fortement conseillé de baisser un poil la température pendant ce stade ( ca va se faire tout seul vu que ta lampe est éteinte ) et effectue ta période de rincage pendant cette phase !!

 

en espérant d'avoir aiguillé un max sur cette fameuse période de noir totale en fin de flo , et comme tu rentres en période de rincage , tu arrêtes donc tout apport d'engrais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la période de 24 a 36h de noir c'est avant le passage en flo :) pour ce qui concerne la période de noir avant le cut , crois moi , c'est aux alentours de 10 voir 15 jours , tu as plusieurs sujets la dessus sur le forum , ya plus qu'a chercher si tu doutes de mes dires :)

 

va voir la https://www.cannaweed...e+%2Bde+%2Bnoir et regarde pour période de noir fin de flo tu verras :P

 

A moins que ce que tu voulais faire ne soit un flashing mais a mon avis tu parlais bien de la période de noir juste avant récolte non ?

Modifié par Runard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.