1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

merci pour les info je vais suivre ton conseil et effectuer un petit remuage de la terre de temp en temp =) je rajouterai une photo générale d'ici ce soir afin de vous montrer les petite enfin plus trop ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo de mes chéries a moi ! ^^

 

post-772306-0-67042000-1338995155_thumb.jpg

 

Voici une phto d'une tache qui est apparue il y a deja 2 semaine et qui a légérement évolué depuis que je l'est remarqué en gros elle semble avoir trés légérement grossi je ne c'est pas si je peut couper la branche qui a cette feuille ou juste la zone qui et contaminé ou alors je peut laisser et je vérai si sa évolue plus ?

 

post-772306-0-22995200-1338995259_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigspliff.gifElle vont bien tes plantes ne coupe rien!

Tu te poses beaucoup de questions, va dans les guides et le final la recolte te comblera.

Une plante est vivante il faut savoir laisser passer plusieurs jours sans les manipuler... pose les a un endroit, arrose les, fait ton leger binage

en surface enleve eventuellement des feuilles vraiment malade et stop pendant quelques jours...

 

Je me permet de te conseiller car je serais aussi content que toi si tu arrivais a du beau...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci de tout c'est conseils j'avoue me posé énormément de question et je vais a partir de maintenant laisser la nature faire le boulot pour info je suis en C+18 et j'attendrai surement dimanche prochain pour passer en flo on en sera alors a C+22 :) les plante font actuellement entre 16cm et 20cm cela varie en fonction de la plante (la plus petite fait 16 les autre font 18 , 19 , 20 ^^ )

 

voila pour les info du jour merci a tous et a bientôt pour de nouvelle images et autre ! si vous avez des conseil remarque ou autre n'hésitez pas ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je viens de découvrir ton jdc et ça m'a l'air bien parti tout ça,elles ont l'air en forme en tout cas.

 

J'ai démarrer ma premiére culture y a pas longtemps non plus avec de la shunk en éco aussi passe voir mon jdc à l'occase ça pourra peut être t'aider.

 

Bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Je vais suivre ça attentivement, je compte aussi m'offrir un placard sous CFL (200w pour ma part). Sans humidificateur ça me paraîssait pas possible mais la preuve que si (j'ai pas tout lu désolé si je me trompe :P).

 

Donc je me pose ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tu a raison j'ai actuellement deux bol d'eau rempli avec un chiffon mouillé et sa semble les satisfaire largement :) demain je rempote dans des pots de 6L et dimanche je pense lancé la FLO !!!! (je rempote peut etre ce soir mais j'aurait pas de photo il fait nuit pour les petite donc ce sera demain ou trés tard ce soir ^^ , les racine sorte par les petit trou sur les coté en bas donc la c'est le moment ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !!!

 

j'ai changé les pots aujourd'hui je suis passé de 1.5L a 6L les pots final pour la flo ! j'ai aussi retiré une petite feuille qui était complétement pourrie voila faite vous plaisir avec c'est photos et dite moi ce que vous en pensez je met en FLO ce dimanche je pense vous penser que c'est pas trop tot ?? je serait en CRO+22

 

photo de famille :D

post-772306-0-82050500-1339077285_thumb.jpg

 

les deux de gauche

post-772306-0-38707900-1339077328_thumb.jpg

 

les deux de droite ^^

post-772306-0-44030600-1339077375_thumb.jpg

 

post-772306-0-77718200-1339077420_thumb.jpg

la feuille en question que j'ai retiré je pense retiré lautre elle commence aussi a jaunir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit up voila je les met en flo dimanche a C+22 elle font environ 25cm chacune sauf deux qui sont tordue par un légé pallisage et qui ne font que 19-20cm voila vous pensez que si je lance la flo dimanche j'aurait pas une petite récolte j'ai peur de lancé trop tot mais le soucis c'est que si je lance trop tard elle vont trop grandir et je pourrait rien faire ...

 

une idée svp ? merci d'avance

 

(j'ajouterai des photo des petite ce soir ou demain matin a+ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila c'est le dernier jour de croissance on en est a C+21 !!!!!

 

j'ai une question par rapport au changement d'heure de nuit et de jour moi actuellement en croissance je fait 00h00 ---> 18h00 de jour et de 18h00 ---> 00h00 de nuit

je voudrais savori je fait comment pour changer en 12/12 je voulais faire de 00h00 a 12h00 nuit et de 12h00 a 00h00 de jour donc si je change ce soir la plante dormira plus que prévu mais c'est pas trés grave ????

 

ensuite voila j'ai une nouvelle tache qui et apparue sur une feuille (la tache était sur la feuille quand elle est apparue et sa n'évolue pas sa reste une tache qui ne grossi pas ne change pas je pense a une carence donc j'ai de l'engrais ORGANIC BLOOM je voulais savoir si je peut commencé a le mettre a mon prochain arrosage sachant que mon térreau risque de ne pas avoir asser de nutriment (j'ai mélanger du térreau avec engrais et sans engrais car pas asser ... )

 

voila donc voici quelque photo de C+21

 

post-772306-0-52145500-1339241658_thumb.jpg

 

post-772306-0-05118400-1339241730_thumb.jpg

 

post-772306-0-28087800-1339241767_thumb.jpg

 

post-772306-0-67606100-1339241800_thumb.jpg

 

 

 

Voila si vous pourriez m'aider sur c'est question et me conseiller merci d'avance et n'hésitez pas a me conseiller je suis ouvert a tout ! (pas de sous entendu :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elles sont devenu sympathique tes petites!!

Tu ne devrais pas mettre de bloom de suite apres rempotage, surtout si la flo n est pas lancé. Attend le debut du strech l apparition de quelques pistils et tu pourra en mettre progressivement suivant leurs reactions. Si tu fais une recherche tu trouvera des tableau d engraissage adapté. Pour les heures, cale toi sur les horraires qui te conviennent le mieux, et avec quel ammenagement d horraires ta flo se deroulerait le mieux aussi!

Je suis dans le coin, hate de voir ta flo!! Demain c est le grand jour...

Modifié par mehdi cament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Je regardais tes photos, je ne connais pas trop ta lampe mais je pense que le rayonnement est limité.

Tes "petites" sont grandes pas de branche secondaire... elles ont tigé un peu, je pense qu elles finiront assez haute apres strech...

Il faudrait peut etre que tu les palisses, pour forcer les branches secondaire a se develloper en contact direct avec la lumiere.

 

Demande conseil, mais 125w pour 4 pieds de 70 cm je suis pas sur que le resultat soit top...

 

 

Je te laisse jardiner:)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute merci de c'est conseil tu ma motivé et j'ai effectuer a l'aide d'amis le pallisage de 4 pied j'ai enfin réussi a le faire correctement je vous balance les photo profiter !!

 

PS : du coup la flo je pense pas la mettre demain vous en pensez quoi je laisse une semaine de plus ???

 

post-772306-0-17731100-1339255264_thumb.jpg

post-772306-0-63502400-1339255302_thumb.jpg

 

post-772306-0-45913300-1339255337_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les passer en flo en laissant le palissage, ça change rien.

Tu peux même laisser tes plantes comme ça jusqu'au moment du cut ;)

Faudra juste que tu remettes les liens bien en place vu qu'elles vont grandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila ce soir c'est la mise en FLO je ferait finalement de 00h00 a 12h00 nuit et de 12h00 a 00h00 jour je rajouterai une petite photo des grande fille qui on bien grandit et depuis le pallisage ce dirige vers la lampe légerement deja donc c'est parti pour la FLO on en est a C+22 et donc j'aurait laisser 23 jour de croissance sa va ??

 

 

PS : je voudrais savoir comment changé le titre de mon JDC svp j'arrive pas a trouver :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+22 voila comme promis des photo ! c'est bientot l'heure de changé le programmateur en 12/12 =) et de changé la lampe je vien d'arroser les 4 j'hésite encore a palliser la petite j'ai envie de la laisser comme sa et de tester deux maniere on verra ^^ les feuille secondaire commence a sortir en une journée de pallisage

 

faite vous plaiz et commenté ! :)

 

post-772306-0-40292300-1339334949_thumb.jpg

c'est la petite pallisage ou pas pallisage ? ^^

 

post-772306-0-01951800-1339334977_thumb.jpg

 

post-772306-0-17041800-1339335006_thumb.jpg

 

post-772306-0-32966500-1339335028_thumb.jpg

 

je leur donne 50cl tout les 3 jour environ pour le moment sa semble leur convenir mais je pense augmentez la dose a 75cl

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!! FLO+1 c'est le grand jour je vien de voir la lumiere s'allumé d'une couleur jaune ;O

 

voila alors deux photo pour vous dite moi ce que vous en pensez je conte mettre du Bloom dans le prochain arrosage j'aurait juste une question je met combien de Bloom par L et chaque pots de 6L je met 50Cl actuellement je pense quil faudrais que je monte a 75cl donc si vous seriez combien de ml de bloom je doit mettre dans 75cl sa serait simpas ! ^^

 

post-772306-0-56301800-1339412836_thumb.jpg

 

 

post-772306-0-38824600-1339412867_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oh l ami! ca y est c est parti!

 

En flo faudra augmenter tes doses d eau a l arrosage. Ne jamais engraisser 15 jours apres rempotage avec lght mix et 1 mois avec allmix...

Attaque le bloom a petites doses jusqu au dosage souhaité, moi je suis en biobizz mon premier engraissage je le fais 10 jours apres rempotage a

raison de 0,5 de bloom par ltre pour augmenter progressivement.

Ca peut etre pas mal de ne pas pallisser de suite la petite pour voir les differences.

 

Changement de sujet... tu penses qu on peut ajouter des photos avec son tel? c est risqué? j ai entendu dire que oui..

Modifié par mehdi cament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.