1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

Voila petit up de la journée avec une grande poussé générale de toute les plante qui on deja sortie le deuxieme étage et le 3eme qui commence a poussée aussi ! :)C+9

 

post-772306-0-24229600-1338213589_thumb.jpg

 

 

petite photo de la plus petite voila elle et la plus touffu mais a du mal a grandir si vous auriez quelque conseil a sont sujet pour quelle monte un peut ! merci

(comme vous pouvez le voir elle a énormément de feuille qui sont sortie mais ne grandit pas asser ! )

post-772306-0-38456200-1338213709_thumb.jpg

(pour les tache sur les deux premiere feuille sa na pas évolué je pense que sa devait etre un manque en quelque chose ou allor une petite brulure mais bon sa ne semble pas lui posé de probleme )

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

je vient a l instant de remarqué que sur les 4 il me semble y avoir deux varieté différente car celle de en bas a droite semble etre Indica et les 3 autres semblent etre Sativa elle ne sont pas pareil que la plus petite qui fait des feuille plus grosse C'est marrant j'aurai la surprise de gouter deux beuh différente vous pensez que c'est vraiment sa ?? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti up ! C+11

Voila bonjour a tous il y a eu de gros changement depuis le dernier up j'ai changé les pots avec des 1.5L et elle on extremement grandit voici quelque photo pour vous et j'aimerai avoir votre avis a leur sujet si vous penser quelle vont bien si vous seriez me dire si tel plante n'est pas la meme elle manque de sa ou quoi que ce soit j'attend vos réponce avec impatience =) merci a tous et a bientot

post-772306-0-10063600-1338386145_thumb.jpg

voila la photo de groupe elle sont belle =D

 

post-772306-0-33687100-1338386214_thumb.jpg

Celle-ci ne s'arrete plus de faire des feuilles elle est vraiment touffue et trés différente de c'est soeur c'est elle que je dit quelle semble etre Indica allor que les 3 autre semble sativa :) donnez votre avis ! :D

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le spam si tout les post en Multiple pouvait etre suprimé sa fait désordre =( encore désolé mais j'ai eu un énorme probleme tout a l'heure avec ma connection internet qui a actualisé la page une 10aine de fois

 

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je rajoute les photo de la peut etre "malade" qui semble en parfaite santé mise a part la tache vert clair qui est aparu je ne c'est quand si vous pouriez m'éclairer a sont sujet pour ma part je pense a un mauvais PH dans mon eau que je n'est jamais tester car je prend l'eau du robinet et la laisse reposer 24h a l'air libre mais peut etre que le ph ne change peut etre pas

 

cette tache est grosse et me fait peur !!! si vous pouriez me répondre rapidement afin de réglé le probleme rapidement sa serait super simpas merci d'avance a vous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.