1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

yo ! merci a toi je vois que tu est le seul qui semble regarder mon JDC lol je suis actuellement en trin de maté le tien sa tien bien la route tout sa en plus c'est pour bientot félicitation a toi ! ^^

 

moi perso les photo ne sorte pas plus loin que chez moi donc je me fait pas trop de soucis du moment que tu sort pas avec et surtout que tu ne fait pas de culture énorme je pense pas que les flic vont ce faire chié a te retrouvé si tu fait pousser un pied ou deux il recherche les vendeur et les gros cultivateur suseptible de revendre apres pas de pseudocultivateur de 2 pied de beuh avec quoi tu aurait meme pas 100gramme ,le seul moyen quil te chope c'est quil récupere t'est photo et décripte le tout pour récuperer la marque du tel le model ... mais sa va pas plus loin si ta pas le GPS intégré ta aucun soucis a te faire ^^ limit coupe le wifi mais bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous une trés mauvaise nouvelle et besoin d'aide dans le plus court d'élai !!!!!!

 

alerte rouge : j'ai remarqué 3 petite bebete vraiment minuscule dans mon térreau elle sont blanche et ne semble pas trés nombreuse et je vien de remarquer quelque chose c'est que sur 3 de mes 4 pied j'ai retiré les deux premiere feuille du bas les ronde car elle ont pouris et j'ai aussi remarqué des filament marron qui ce propage le long de la tige au debut j'ai cru que la tige ce transformais mais j'ai bien peur que c'est sa***perie sont en train de bouffé les feuille du bas QUE FAIRE ????!!!!! voila une petite photo pour vous aider

 

petite info je ne vois pas de bete quand je creuse dans le terreau j'ai vraiment eu un coup de chance de les voir elle sont trés vif et minuscule mais trés peu nombreuse j'en ai apercu 2 voir 3 maxi ....

 

 

 

on voie trés bien sur les photo c'est filament légerement marron transparent qui ce cole sur la tige et ce décole trés facilement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!!

 

j'ai chercher dans le terreau et j'en est vue d'autre par ailleur j'ai retiré deux baton qui me servait de tuteur il avait l'air d'avoir légerement moisie (ils sont en bois) et j'ai apercu une de c'est petite chose blanche sur le baton d'est que je l'est sortie de terre la petite bebete a sauté dans le terreau et impossible de la retrouvé je c'est pas sa fait combien de temp quil sont la il semble ne pas endomagé les plante mais j'ai peur pour la suite , il m'est impossible de prendre une photo de c'est chose car elle sont trop petite j'a l'impression que ce sont des vers mais pas sur que faire ???!!!!

 

 

la photo pour le précédent post (bug dsl )

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon up ... j'aurait vraiment besoin de conseil j'ai tué toute celle que j'ai apercu en les écrasant

 

cela ne semble pas etre des vers finalement elle sont blanche minuscule et j'ai peur pour mes plante si quelquun pourait m'aider vraimennt merci d'avance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai réglé mon probleme de bestiole aller voir la en gros il semble que ce soit des des collemboles petite bestiole blanche qui aime la terre humide a une bonne température 15-20 degré ( cela fait quelque jour que ma box dépasse pas les 21 degré voir 22 au niveau des pots donc voila probleme résolu et si vous voulez en savoir plus ---> https://www.cannaweed.com/topic/156884-petite-bete-blanche-a-laide/page__gopid__3398730#entry3398730

 

voila demain FLO+3 petite maj et photo avec

 

GROSSE NEW :

j'ai vue sur l'une de mes plante une minuscule mini mini boule qui sort au niveau du noeud le sex de la plante commence a ce déclarer j'att encore une bonne semaine avant de pouvoir déterminé si c'est un male ou femelle sachant que sa vien tout juste de sortir cela ne resemble a rien ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec pour ta reponse je vais poster des photo avec mon tel, on verra bien...

Tu as tes tronc qui sont entrain de grossir, il "change de peau" c est normal.

Pour tes bebetes le meilleurs moyen de limiter une invasion dans le terreau, c est de laisser s assecher en surface. Brasse la surface du terreau pour

accelerer le sechage.

Sur ta photo on dirait un calice, male?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien =) et merci j'ai résolu le soucis des bete c'est bon ! ^^

 

Heu pour la photo c'est une petite érreur de ma part je voulais mettre cette photo dans le post du dessus pour montré juste le tronc et la peau qui change apres ce que tu vois c'est les petite feuille qui sont sortie =) pour le moment aucun sex déclaré d'ici une semaine je pense savoir tout sa je vous tien au jus d'orange !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pu....rée! je croyais c etait un calice la photo est un peu jauni, faut j arrete la skunk je me met a confondre des calices avec des feuilles!

A ce rythme je vais finir par tomber que sur des males si je confond les deux!

Cool pour les bestiole... a plus tard

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pu....rée! je croyais c etait un calice la photo est un peu jauni, faut j arrete la skunk je me met a confondre des calices avec des feuilles!

A ce rythme je vais finir par tomber que sur des males si je confond les deux!

Cool pour les bestiole... a plus tard

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pu....rée! je croyais c etait un calice la photo est un peu jauni, faut j arrete la skunk je me met a confondre des calices avec des feuilles!

A ce rythme je vais finir par tomber que sur des males si je confond les deux!

Cool pour les bestiole... a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+3

 

Bonjour a tous !!!!!

 

tout d'abord je constate que pas beaucoup de monde semble passé dans le coin mais bon je continue ;)

 

alors pour les news !!

 

en 1er une odeur trés agréable commence a ce dégager des fleurs de mes chéries si vous voyez ce que je veux dire ;):yepah:

 

ensuite bas elle on grandit les fifille j'ai pas l'impression que le strech soit important je c'est pas si c'est car je les regarde toute les 2-3h quand je peut ^^ mais bon on patiente :) donc voila des photo de chaque fille on en est a F+3 !!!!!

 

des photos de F+3 pour les curieux ! toute question et avis sont les bienvenue comme toujours meme les critique !

 

post-772306-0-03189400-1339595205_thumb.jpg

 

post-772306-0-28453500-1339595233_thumb.jpg

 

post-772306-0-10670400-1339595264_thumb.jpg

 

post-772306-0-20199500-1339595300_thumb.jpg

 

voila bonne lecture a vous et merci de participer dans mon 1er JDC ! et bon grow a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi, même si je suis dans l'ombre!!:applaus:

 

Niveau odeur, les mienne ne sont qu'a C+19 (depuis la sortie de la graine)

 

Et j'ai une odeur hallucinante!!!! (je pense que c'est dût au autoflo, car elles évoluent beaucoup + rapidement que les régulières.)

 

Sa sent énormément dans la pièce, c'est un truc de fou!!:fumette:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci a vous ! sa me rassure !

 

bon je ferait une MAJ tout les 3 jour a partir de maintenant alors prochaine MAJ dans 2 jour on en est a F+4 ! ^^ que les jours passe vite =d

 

bon grow a tous ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.