1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

bonjour a tous petite nouveauté du jour en attendant les photos !

 

voila j'ai arrosé avec l'engrais BLOOM et les plantes ce porte bien sauf pour une qui semble avoir quelque feuille qui on les bord qui crame surement que j'ai mit trop d'engrais donc je ralentis et j'attend encore une bonne semaine avant d'engraisser voila on ce voir demain pour les photos ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!!! F+7 !

 

voila alors plein de nouveauté !

 

le sex des plante commence a sortir de minuscule petite boule sont sortie pas encore assé évolué pour déterminé si c'est des male ou des femelles

 

les plante on énormément grandi vous aller voir sa ! ^^

 

une feuille a quelque trou nécrosé j'ai chopé une petite bete transparente dans le terreau je l'est tué direct pas d'autre intrus a signalé je laisse les plante et le terreau bien ce séché afin déléminé d'éventuelle survivant je vous met sa en photo

 

et certaine feuille qui sont les plus vielle commence a mourir je c'est pas si c'est a cause d'un surarrosage ou quoi mais rien de bien alarmant les plante ce porte a merveille seul les feuille les plus vielle commence a légerement séché et devenir jaune :)

 

place au photo !:kana_smile:

 

post-772306-0-80584100-1339932596_thumb.jpg

elle sont pas magnifique ! ^^

 

post-772306-0-35719400-1339932633_thumb.jpg

les feuille du millieux on poussé d'une violence ! :o

 

post-772306-0-89317700-1339932697_thumb.jpg

la feuille attaqué légérement aucune évolution a constaté depuis que j'ai observé le soucis j'ai mit la plante devant la box afin quelle est plus de vent et que si d'éventuelle survivant venais a attaqué mes plante avec le vent jpense quellle auront du mal !

^^

 

post-772306-0-48249600-1339932802_thumb.jpg

la on voie pas trés bien mais c'est la toute 1ere feuille qui semble jaunir et mourir :( la pauvre

 

voila si vous avez des conseil idée ou critique n'hésiter pas ! merci a tous

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plaisir à voir ton JDC, ta culture ressemble beaucoup à la mienne sauf que je suis a FLO+23 je croit ^^, j'ai aussi les même soucis de feuilles qi jaunnissent, apparemment se sont les plantes qui veulent ça! Bon Grow ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!! F+9

 

deja bonjour a tous ! ya eu de gros changement dans mon JDC c'est dernier jours deja le plus gros changement est le changement de la BOX qui n'est plus de 60x60x90 mais de 60x60x170 donc j'ai doublé la hauteur pour permettre au plus grande d'avoir l'espace requis a leur strech ^^

 

donc voila en plus de sa les plante grandisse de jour en jour et le sex des plante ne va plus tarder a ce révelé au grand jour puisque l'apparition multiple de minuscule boule a eu lieux c'est dernier temp ( encore trop petit pour savoir si c'est des male ou des femelle ^^ )

 

voila donc je vous donne quelques photo a votre disposition afin de m'aider dans mes question :

 

alors voila 1ere question mon extraction et mon intra sont elle suffisante ??? j'ai doublé la hauteur mais je n'est pas changé l'extra en intra j'ai deux aération passif qui permette a l'air de rentrer par les deux aération qui ce trouve pret du sol l'extra et en haut ( le meme ventilo que j'ai dit au debut de mon JDC )

 

ensuite la photo sermble prouvé que c'est un male qui arrive le soucis c'est que c'est petite boule sont sur mes 4 pied et je pense pas que c'est 4 male quand meme ..... moi je pense quil et trop tot pour savoir encore car la formation du sex n'est pas terminé a vous de m'éclairé :) merci et a plus !

 

post-772306-0-81691100-1340114033_thumb.jpg

 

post-772306-0-02049300-1340114071_thumb.jpg

 

post-772306-0-48864800-1340114097_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi moi quil faut attendre que le sex n'est pas encore formé

 

PS : j'en est apercu une qui semble s'ouvrire peut etre des calice tenterait t-il de sortir ? =)

jvous tien au courant les gars !

 

priez pour que j'ai le plus de femelle possible :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut attendre ;) Mais pour moi c'est un début de couille, la forme, l'emplacement, tout me fait dire que s'en ai. Si ça avais été une boule de calice elle serait plus proche de l'apex secondaire.

 

Mais attend tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! , bonjour tout le monde deja peut etre une bonne nouvelle j'ai remarquer une de mes 3 plante avec des petite boule qui semble avoir ouvert certaine boule et de petit minuscule rikiki filament sorte de c'est boule j'ai prit une photo du haut de la plante qui semble faire sont 1er bud enfin apres je voie pas trop mais sa semble commencé ^^

 

post-772306-0-86832900-1340199995_thumb.jpg

 

post-772306-0-59720100-1340200110_thumb.jpg

donner votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je pense que tu a raison sa semble etre un hermas a premiere vue mais toute les petites boules commencent a s'ouvrire et de petit pistil sorte de c'est boules ce serait donc toujour un hermas ????

 

j'ai décidé que durant le reste de mon JDC je vous ferait partager ma musique favorite ,

le rappeur 2pac ! si seulement il était encore vivant ...

une pensée a lui au nom de mes plante :fumette:

 

https://www.youtube.com/watch?v=a21YJNmMI84

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !!! FLO+11 ( j'ai recalculer le nombre de jour depuis le C+0 et je me suis trompé la je suis pas a FLO +12 mais FLO +11 pour deux plante et FLO + 9 pour deux autre ^^ )

 

 

Bon alors la grosse nouveauté c'est la sortie de pistil sur deux de mes plante au debut tout le monde pensait a des males mais NON ! sur les deux plante j'ai des pistil ( pas encore sur a 100% si c'est des :fem: il faut que j'attende que toute les boules s'ouvre et voir si c'est pas des hermas ! )

 

Elle on grandit encore ! !! j'en ait une qui fait deja 65 Cm donc la je pense racheter une lampe 200W pour permettre a mes plante d'avoir plus de lumiere

 

j'ai repérer 2 ou 3 moucherons que j'ai tué direct meme si je ne pense pas quil soit dangereux pour la culture mise a part si il sont en nombre donc voila je vous donne quelque photos faite vous plaisir et bon grow a tous !

 

 

 

post-772306-0-75086100-1340385516_thumb.jpg

on peut voir un pistil qui est sortie d'une boule au noeud du millieux de la photo du coté gauche du noeud a coté de la branche secondaire !!! =) il faut avoir l'oeil ^^

 

post-772306-0-73611600-1340385586_thumb.jpg

elle sont pas belle ! ( comme vous pouvez le voir 4 plante dans cette box c'est trés tendu donc je pense faire des culture de 3 plante a l'avenir ^^ )

 

post-772306-0-72712700-1340385634_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool se passe bien pour toi!

 

J avais hesiter sur le sexe de tes plantes, il me semblait avoir vu des calices males... fais gaffe au herma, surtout que tu ne sais pas d ou vienne reelement tes

 

graines.

 

Il est vrai que 200w de plus ne ferait pas de mal a tes cherie, elle sont devenu grande, belle...

 

Hate de voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenneon , a ta place le dernier jle creverais sur place , jai deja été polenisee une fois et je prendrais plus le risque ...

 

Bon grow peace

 

 

ps : a quel distance tu met ta cfl ??

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petit up pour aujourd'hui et petite photo ^^

 

voila alors petite photo pour vous montrer la plante la plus avancé qui commence a faire un bud !

le seul soucis c'est que je ne suis pas sur que ce soit une femelle il y a des pistils de plus en plus mes certaine boule ne ce sont pas ouverte encore donc je me demande si c'est pas un hermas donc si vous avez des conseil ou des idée sa serait cool merci a tous d'avance !

 

post-772306-0-55057700-1340453067_thumb.jpg

 

pour la distance environ 10 cm voir un peut plus

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up si quelquun pourrait m'aider au sujet de cette petite qui semble herma ... des avis nimporte quoi ^^ merci d'avance j'en profite pour vous dire que je ferait une grosse maj d'ici lundi histoire de vous montrer tous le monde :) a+ et bon grow ! par la meme ocasion je vous met une autre musique qui me plait asser

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nkJA6SYwa94

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.