1er JDC IN [CFL 125W] récoltée ! FLO+50 [varieté inconnue]


Messages recommandés

Voila je rajoute les photo de la peut etre "malade" qui semble en parfaite santé mise a part la tache vert clair qui est aparu je ne c'est quand si vous pouriez m'éclairer a sont sujet pour ma part je pense a un mauvais PH dans mon eau que je n'est jamais tester car je prend l'eau du robinet et la laisse reposer 24h a l'air libre mais peut etre que le ph ne change peut etre pas

 

 

cette tache est grosse et me fait peur !!! si vous pouriez me répondre rapidement afin de réglé le probleme rapidement sa serait super simpas merci d'avance a vous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je rajoute les photo de la peut etre "malade" qui semble en parfaite santé mise a part la tache vert clair qui est aparu je ne c'est quand si vous pouriez m'éclairer a sont sujet pour ma part je pense a un mauvais PH dans mon eau que je n'est jamais tester car je prend l'eau du robinet et la laisse reposer 24h a l'air libre mais peut etre que le ph ne change peut etre pas

cette tache est grosse et me fait peur !!! si vous pouriez me répondre rapidement afin de réglé le probleme rapidement sa serait super simpas merci d'avance a vous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je rajoute les photo de la peut etre "malade" qui semble en parfaite santé mise a part la tache vert clair qui est aparu je ne c'est quand si vous pouriez m'éclairer a sont sujet pour ma part je pense a un mauvais PH dans mon eau que je n'est jamais tester car je prend l'eau du robinet et la laisse reposer 24h a l'air libre mais peut etre que le ph ne change peut etre pas

cette tache est grosse et me fait peur !!! si vous pouriez me répondre rapidement afin de réglé le probleme rapidement sa serait super simpas merci d'avance a vous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ajoute une photo de celle qui a une tache vert clair sur une feuille voila je c'est pas ce qui lui arrive j'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible afin de réglé le probleme pour ma part je pense que c'est en rapport avec le PH de l'eau que je n'est jamais vérifié

J'utilise l'eau du robinet et la laisse pendant 24H a l'air libre histoire quelle perde un peut de PH mais j'ai jamais fait de test donc voila merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ajoute une photo de celle qui a une tache vert clair sur une feuille voila je c'est pas ce qui lui arrive j'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible afin de réglé le probleme pour ma part je pense que c'est en rapport avec le PH de l'eau que je n'est jamais vérifié

 

J'utilise l'eau du robinet et la laisse pendant 24H a l'air libre histoire quelle perde un peut de PH mais j'ai jamais fait de test donc voila merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ajoute une photo de celle qui a une tache vert clair sur une feuille voila je c'est pas ce qui lui arrive j'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible afin de réglé le probleme pour ma part je pense que c'est en rapport avec le PH de l'eau que je n'est jamais vérifié

J'utilise l'eau du robinet et la laisse pendant 24H a l'air libre histoire quelle perde un peut de PH mais j'ai jamais fait de test donc voila merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ajoute une photo de celle qui a une tache vert clair sur une feuille voila je c'est pas ce qui lui arrive j'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible afin de réglé le probleme pour ma part je pense que c'est en rapport avec le PH de l'eau que je n'est jamais vérifié

J'utilise l'eau du robinet et la laisse pendant 24H a l'air libre histoire quelle perde un peut de PH mais j'ai jamais fait de test donc voila merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ajoute une photo de celle qui a une tache vert clair sur une feuille voila je c'est pas ce qui lui arrive j'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible afin de réglé le probleme pour ma part je pense que c'est en rapport avec le PH de l'eau que je n'est jamais vérifié

J'utilise l'eau du robinet et la laisse pendant 24H a l'air libre histoire quelle perde un peut de PH mais j'ai jamais fait de test donc voila merci d'avance =)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je rajoute les photo de la peut etre "malade" qui semble en parfaite santé mise a part la tache vert clair qui est aparu je ne c'est quand si vous pouriez m'éclairer a sont sujet pour ma part je pense a un mauvais PH dans mon eau que je n'est jamais tester car je prend l'eau du robinet et la laisse reposer 24h a l'air libre mais peut etre que le ph ne change peut etre pas

 

cette tache est grosse et me fait peur !!! si vous pouriez me répondre rapidement afin de réglé le probleme rapidement sa serait super simpas merci d'avance a vous ! :)

 

 

Ouahh 12 post!!:xD:

J'en ai aucune idée pour la tache, et cela me fait penser qu'il faut aussi que j'achète une testeur de ph.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je cultive moi aussi la skunk#1 je reste dans le coin...

J ai regarde ton jdc il me semble que tu as un probleme d arrosage, de ventilation...

Tu devrais essayer d arroser franchement, et arroser juste avant que la plante montre qu elle a soif feuilles

qui pointent vers le bas, c est a dire quand le terreau est bien sec.

Ta ventilation n a pas l air de renforcer les tiges...

A mes debut j avais tendance a trop souffler dessus les 10 premiers jours et elle ne tenais pas debout

souvent elles pliaient... il faut un air qui carresse les feuilles en faisant legerement bouger la tige

c est suffisant pour la renforcer...

Tes petites tige un peu fait de ton mieux avec tampe pour garder une humidité et une

chaleur correct.

 

A plus tard...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti up au sujet de la plante qui a une tache je me suis renseigner et c'est surrement a cause du terreau qui a des angrais (la plante est dedans depuis le début ) elle a du avoir un surplus de nutriment donc voila j'ai pas acheter de test PH juste de 'l'engrais ORGANIC BLOOM pour la flo car on ma dit que mon terreau aurait beaucoup moin d'angrais arrivé a la floraison donc je devais completer ce manque voila je rajouterai des photo demain la elle dorme :)

 

PS : désolé pour les 9999 message j'ai eu un gros bug lors de l'envoi sa ma déco de internet g actualisé la page et apparament a chaque actualisation que j'ai fait ( a intervale de 5 -10 min ) sa a remit un message en plus désolé ^^

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti up ! voila on est a C+14 sa fait deja 2 semaine wow ! ^^

 

voici une petite photo de la famille qui ce porte a merveille et continue dans sa lancée ! sur les 4 1 a deja sortie la 5eme rangé de feuille les autres sortent la 4eme pour le moment c'est un truck de fou comment elle grandisse vite

 

Les probleme que j'ai eu avant sont réglé j'ai eu les réponse a mes question et tout va mieux j'arrose une fois tout les 3-4 jour avec 200 ml environ j'ai agrandit la ventilation la température est désomai stable entre 23 a 26 jour et nuit c'est parfait j'asperge les mur avec de l'eau pour l'humidité et je vais rajouter un chiffon moullier dans un bol devant l'intra d'air les plante une une légere brise d'air qui vien de l'intra passive =) voila une petite photo pour votre plaisir !

 

je vien de remarquer sur les noeud de petite tige minuscule c'est quoi ? ^^ (je pensais que c'était deja le moment ou je saurait si c'était une femelle ou un male mais c'est pas du tout sa au bou de 14 jour ....)

post-772306-0-47757400-1338630920_thumb.jpg

 

 

ptite photo de famille dite moi ce que vous en penser ! =)

post-772306-0-75211500-1338631017_thumb.jpg

 

INFO : j'ai acheter de l'engrais naturelle afin de donné a la plante les resource dont elle aurat besoin en flo je me suis renseigner aupres du growshop on a parler pas mal et franchement il ma bien aider =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite nouveauté :

 

j'ai acheter de l'engrais pour la Flo afin que la plante ne manque pas de nutriment :)

 

 

 

par contre je ne me rapelle plus au niveau de la dose c'est pas marqué précisément sur la bouteille le nombre de cl ou de ml par Litre d'eau une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai une petite info au sujet de la varieté de c'est graines on ma dit (la personne qui me les a donner) quelle vienne de toulouse et il disait c'est des toulousaine bon apres forcement quelle vienne pas vraiment de toulouse mes elle sont passé par labas voila ce soir je rajouterai des petite photo de chacune a+ bonne fete des mere ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous !!

j'en suis a C+15 et elle ce porte bien et font environ 15cm chacune !

J'ai eu quelque info au sujet de la varieté et il semblerai que la flo arrive plus rapidement que prévu car j'ai apprit que cette varieté avait un énorme potentielle de stretch donc je pense que la flo va commencé entre c+20-25 car apparament elle peuvent facilement atteindre les 1m50 voir 2m donc sa va aller vite ! =)

 

petite photo de chaque plante en pleine forme avec a la fin la petite photo de famille !

(désolé pour la qualité c'était le moment ou elle dorme :D je rajouterai quand il fera jour la qualité sera beaucoup mieux ! )

 

2pac :

post-772306-0-25434100-1338740580_thumb.jpg

 

Fifty'G :

post-772306-0-85152300-1338740619_thumb.jpg

 

Bang :

post-772306-0-22600800-1338740653_thumb.jpg

 

Blunt :

post-772306-0-34662000-1338740744_thumb.jpg

 

 

Photo de famille ! :

post-772306-0-05716700-1338740841_thumb.jpg

 

 

voila on a fait le tour surtout n'hésiter pas a me conseiller critiquer donné vos avis ! :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.