Creation d'un nouveau forum


Messages recommandés

merci , c'est son premier jour et j'espere qu'il marchera au moins aussi bien que le premier !!

 

avis aux amateur il est en lien sur mon blog

 

 

 

 

cliquez sur la signature pour acceder au blog et au forum (en lien dans la colonne de gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voilà !! j'ai quelque peu modifié le forum en y rajoutant qq rubriques et en changeant les couleurs et la mise en page !!

Le forum commence à être un petit pêu plus interessant qu'il ne 'l'etait au début et je vous invite à vous y rendre et à y participer si les enthéogenes vous interessent ou mieux vous passionnent ....

 

pour ceux qui sont interessésCLIQUEZ LA !!

 

je vous remercie d'avance et vous rappel que vous pouvez aussi allez voir le blog en CLIQUANT ICI

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée j'ai carrement les boules !!

 

autant le premier forum marchait pas trop mal autant celui là rame ....

 

faut dire que le sur le premier il y avait l'option du mail d'avertissement des réponses aux posts !!

 

alors que sur celui là les gens qui postent ne sont pas prevenus des reponses a leurs posts :!! oput etre est ce là toute la difference !!

 

enfin peut etre le forum est il tout simplment chiant , sans interet , du vu et revu .....

 

mais bon!! peut etre qu'avec le temps !!

 

en tous les cas , je vous invite à y participer si les enthéogenes vous interessent !!

 

CLIQUEZ LA si vous voulez v'nir le voir !!

 

merci de me donner votre avis le plus critique possible ....

*

peut etre devrais revoir certaines choses ..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

a savoir que si vous n'etes pas inscrit , vous n'accedez pas a la totalité du forum mais juste a qq rubriques !!

 

la quazi totalité des rubriques etant cachées ....

 

sinon, apres 2 mois et demi d'ouverture on y compte plus de 3000 messages .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...