Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

Invité Misakie

Ouaip je comprend tout ca Xu...

 

je me porte volontaire pour venir te donner un coup de main pour te bricoler quelques truc si t'es dans le sud...

je sais ca peux te paraître futile.. mais je suis sérieuse ^^

 

Ahhhhh vivement que ca soit legalisé, j'en rêve justement pour venir en aide au gens qui sont dans ton cas

avec des cannabis social club tout serait plus simple pour les personne a mobilité reduite...

 

m'enfin bon on peux toujour rêver :(

 

bonne chance pour la fin ton grow papa Xu ^^

( oui papa parce que t'es a peine plus jeune que mon papounet xD )

 

tu as tout nôtres soutiens et nos encouragement !

grosse byzz et ne perdons pas espoirs ! peux être qu'un jour.....

 

:bye:

 

Mme et Mr Misakie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fiou y'a faillit avoir du sang ici..Ca sent encore la testostérone..pc.gifangry.gif

 

 

 

Mes interventions n'étaient pas du tout dans cet esprit, j'ai beaucoup de respect pour Xunor, sa condition et ce qu'il accomplie malgré cela !

 

Je ne permettrais pas de de faire des affirmations hautaines a qui que ce soit sur le forum dans tous les cas !

C'est juste que je parle vrai mais toujours tranquillement, même si je comprend qu'en lisant un texte ont peut interpréter ça tout autrement, le forum c'est avant tout un lieu de détente, un JDC un lieu de partage et c'est dans ce but que je dit ce que je dit :respect:

 

 

 

Salut K00da,

Ben justement, c'est quand on a des avis qui divergent qu'on avance, le forum sert à ça...

 

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes interventions n'étaient pas du tout dans cet esprit, j'ai beaucoup de respect pour Xunor, sa condition et ce qu'il accomplie malgré cela !

 

Je ne permettrais pas de de faire des affirmations hautaines a qui que ce soit sur le forum dans tous les cas !

C'est juste que je parle vrai mais toujours tranquillement, même si je comprend qu'en lisant un texte ont peut interpréter ça tout autrement, le forum c'est avant tout un lieu de détente, un JDC un lieu de partage et c'est dans ce but que je dit ce que je dit :respect:

 

les amis on laisse tomber on c'est mis dans nos listes d'amis et on y pense plus toute façon des fois je m'emporte vite aussi merci pour vos conseils à tous et vos avis !

Les autoflos sont magnifiques mais je sais pas si je peux finir à l’intérieur car un mec connu pour ça les à vus et j'ai peur qu'on me les choure juste à la fin je sais pas si je peux faire la finition sous néon de flo en 2 fois 110 w en 20h 4h car j'ai vus ses yeux quand il s'en est aperçu [ tu as déjà des fleurs toi] avec un air de dire miam miam enfin si quelqu'un à une info à se sujet merci à lui

 

:plusun:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je comprend tout ca Xu...

 

je me porte volontaire pour venir te donner un coup de main pour te bricoler quelques truc si t'es dans le sud...

je sais ca peux te paraître futile.. mais je suis sérieuse ^^

 

Ahhhhh vivement que ca soit legalisé, j'en rêve justement pour venir en aide au gens qui sont dans ton cas

avec des cannabis social club tout serait plus simple pour les personne a mobilité reduite...

 

m'enfin bon on peux toujour rêver :(

 

bonne chance pour la fin ton grow papa Xu ^^

( oui papa parce que t'es a peine plus jeune que mon papounet xD )

 

tu as tout nôtres soutiens et nos encouragement !

grosse byzz et ne perdons pas espoirs ! peux être qu'un jour.....

 

un grand merci Mizakkie et oui je suis dans le sud mais l'air de rien on risque la taule bien que je n'ai jamais vendu le moindre pétard et que si je fais tout ça c'est pour pas avoir affaire aux daeler bien que mon état de santé et le peux de pied que j'ai il me face grand chose dautan que j'ai les ordonnance de morphine sous cutané du docteur mais bon avec les bleus on sait jamais c'est comme les docteur et les avocats moins on les voie mieux on se porte et donc on ne peut pas se donner nos adresses

" trop chaud"

En tout les cas un grand merci à toi bises xuxu

 

:bye:

 

Mme et Mr Misakie.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elles sont chez toi non les autos ? c'est possible qu'il arrive a te les voler ?

 

Une chose est sur elle seront bien mieux avec la lumière du soleil... Au pire termine les dans ta pièce croissance même s'il n'y a que 18h la puissance de la 600W leurs conviendra mieux que les néons je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elles sont chez toi non les autos ? c'est possible qu'il arrive a te les voler ?

oh oui la terrasse et à 2.50 m de hauteur il montes il coupe et c'est finis la nuit il n'est pas à son coup d'essai en septembre il c'est fait péter les dents par des Gitans pour ça déjà

Une chose est sur elle seront bien mieux avec la lumière du soleil... Au pire termine les dans ta pièce croissance même s'il n'y a que 18h la puissance de la 600W leurs conviendra mieux que les néons je pense.

oui mais les 600 w sont en 12h 12 h sur les oranges bud

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu est déjà passer en 12/12... Dans ce cas le meilleur moyen ça serais de rentré les plantes la nuit si tu a la possibilité de les ressortir asse tôt le matin.

Cela dit le mec serais vraiment con de te faire ça, si il sait pourquoi tu cultive... D'autant plus que si les plantes sont pas visibles depuis la rue c'est forcement quelqu'un qui est entré chez toi qui pourrais les voler !

 

En tout cas je comprend qu'il est pu baver en les voyant, elles sont vraiment superbes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu est déjà passer en 12/12... Dans ce cas le meilleur moyen ça serais de rentré les plantes la nuit si tu a la possibilité de les ressortir asse tôt le matin.

Cela dit le mec serais vraiment con de te faire ça, si il sait pourquoi tu cultive... D'autant plus que si les plantes sont pas visibles depuis la rue c'est forcement quelqu'un qui est entré chez toi qui pourrais les voler !

oui il est venu avec mon pot boire un coup mon pot est revenu me dire de me méfier, mais ton idée et bonne je me couche tard et mon épouse se lève à 5 heure c'est se que je vais faire

 

En tout cas je comprend qu'il est pu baver en les voyant, elles sont vraiment superbes !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- salut allwelcome.gif

 

Fiou y'a faillit avoir du sang ici..Ca sent encore la testostérone..pc.gifangry.gif

 

(J'arrive Tête de Roumain,Zgeg de poulain!!!)crame.gif

 

 

MAMAN applaus.gifplusun.gif Bien Ouéj .ton persil va avoir un trop bon gout..c'est surdavb.gif

La vinaigrette promet d'etre bonne.kana_smile.gif

 

Tu as peu etre inventé un nouveau concept

 

LE PERSIBISyeah.gif<br class="Apple-interchange-newline">

Sinon XUNIOR ,

Je comprend ton état d'esprit et physique mais....;

Tu soulignes et retiens beaucoup les critiques mais pas les compliment qu'on te fais...unsure.gifblink.giflire.gif

dsl Tdek j'avais pas vu tes post merci de tes visites oui l'ydro sera mon prochain investissement pour les critiques avoue que [ tu éclaire trop t'es pas écolo c'est une drole de critique ] qui n'en ferait pas autant avec le courent à oufanian ? Le reste était une galaigeade bierre.gif mais tu me fais comprendre un truc les critiques constructives et pertinente j'y répondrais les autres je les ignorerais ainsi je m’énerverais pas pour se qui n'en vaut pas la peine du genre t'es pas écolo ou ta pas de ventilation!

de nouveau merci de m'avoir avers les yeux

Sinon je pense aussi idea.gifque l'aero & l'hydro serait bien plus adapté a tes conditions physique..culture.gif

 

Ya pas photos niveau effortb2.gif tu seras bien plus tranquil cool2.gif

 

Bonne continuation ++bye.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor,

 

Ca faisait un petit bout que j'étais pas passé, super sympa tes autoflos :applaus:... Elles ont vraiment de la gueule... Pour le mec qui les a vu, perso j'dis que ça craint pas plus que ça, c'est pas un flic tu t'en fous et il ira pas te dénoncer parce qu'à mon avis, il préfèrerait les fumer... Comme c'est des autoflos, tu t'en fous si elle ont une polution lumineuse... Tu peux les rentrer sans soucis tous les soirs chez toi...

 

A+ je repasserai :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Orange Bud à flo + 13



Voilà ma ventilation qui fait extraction en même temps car le haut de la porte l'air chaud va direct dans la vnc yper puissante on voit la taille du truc en faisans la mesure avec la porte donc tout le monde connait la largeur

post-751417-0-09677500-1340612335_thumb.jpg

Toutes les plantes ensemble

post-751417-0-23328000-1340612387_thumb.jpg

post-751417-0-53335800-1340612555_thumb.jpg

La petite plante que j'ai faite redémarrer au soleil sur la terrasse elle est plus petite mais elle donnera se qu'elle donnera elle est à flo + 2

post-751417-0-76696500-1340612608_thumb.jpg

petites fleur qui arrive

post-751417-0-04196000-1340612755_thumb.jpg

post-751417-0-63315200-1340612783_thumb.jpg

1.2 k w pour 4 plantes c'est peut être pas écolo mais je m'en balec pour si des fois Cécile Duflot passerait pas là, ça c'est dit !

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor,

 

Ca faisait un petit bout que j'étais pas passé, super sympa tes autoflos :applaus:... Elles ont vraiment de la gueule... Pour le mec qui les a vu, perso j'dis que ça craint pas plus que ça, c'est pas un flic tu t'en fous et il ira pas te dénoncer parce qu'à mon avis, il préfèrerait les fumer... Comme c'est des autoflos, tu t'en fous si elle ont une polution lumineuse... Tu peux les rentrer sans soucis tous les soirs chez toi...

 

Merci Weedjah-BX3 de ton passage ça fait plaisir oui tu as raison mais c'est chiant quand même rentrer et sortir les pots de 30 litres juste par ce que j'ai inviter à boire un coup le mec qu'il faut pas ça me fait forcer plus à cause de cet enfoiré !

 

A+ je repasserai :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour autoflo Germe + 41



trois nouvelles photos elle sont pas mal et plein de belles petites fleurs

post-751417-0-75813400-1340615154_thumb.jpg

post-751417-0-65402400-1340615184_thumb.jpg

post-751417-0-39289200-1340615204_thumb.jpg

désolé pour la qualité des photos mais plus de piles dans l'appareil je les ai prisent avec l'Iphone

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elles nt bien stretcher tes orange bud !

 

Par contre j’hallucine, tu a que des phénos différents !

Merci de ton passage 'Zhenya j'ai pas compris phéno tu parles de la différence de taille ?

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rââââ mais koi je t'avait pas dis te pas me foutre la pine avé tes autoflo!!!!Mais c'est que je vais finir par m'zénervex, à la faim!!!

 

Bon, j'ai encore paumé le décapsuleur, la 1664 en ouverture facile, c'est pas pour demain!!!!!

 

Revenons a ton jdc, ouais le mec qui a vu tes autoflo, si il est décidé, 2.5m, il les montera, c'est sur.....et si il les trouve pas, il va te péter ta porte fenêtre, te faire des dégâts, et il sait bien que t’appellera pas les condés pour t'en plaindre.....fait donc gaffe a qui vient boire chez toi!!!! :music: :music:

 

Sinon zoli pompom :fumette: :fumette: :bigspliff::fumette: :fumette:

 

Je suis comme les autres, j'ai envie de te dire que autant d'edf pour 4 ou 5 plantes, c'est un peu du délire, mais la zone industrielle à côté de chez moi, c'est éclairage halogène tous les 2 mètres toute la nuit, à tel point que quand tu passes sur la nationale à côté, tes phares se coupent su tu as une bagnole équipée de capteurs, alors :ph34r::lire::davb: :davb: :yepah: :yepah: :blink: :blink: :shock: :shock:

 

 

 

je me porte volontaire pour venir te donner un coup de main pour te bricoler quelques truc si t'es dans le sud...

je sais ca peux te paraître futile.. mais je suis sérieuse ^^

 

Ahhhhh vivement que ca soit legalisé, j'en rêve justement pour venir en aide au gens qui sont dans ton cas

avec des cannabis social club tout serait plus simple pour les personne a mobilité reduite...

 

m'enfin bon on peux toujour rêver

 

 

je t'adore mysakie, et figure toi que je suis dans une AMAP (Aide au Maintient de l'Activité Paysanne), et que c'est exactement cette mentalité: pour manger bio et sans pesticides, je vais désherber (oui oui, à la main, avec ma p'tite binette :cool2: ).

 

Ton message me touche d'autant plus :wub: :wub:

 

Bisous a tous, je vais chercher du persil :lol::mdr::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey Xuxu!

 

Ca prend forme c'est super !

la première fois que je vois des auto flow qui ressemble a de vrai pied...

je boycotte l'autoflow j'trouve ça complètement ridicule a faire pousser

( vais me faire taper sur les doigt après c'est qu'une idée perso ^^ )

 

n’empêche que t'es plante 4 pov plante en Int elle ont l'air de kiffer les 1200w mdr

je reve d'une piece complètement de culture marre d'avoir ca dans la chambre ....

 

m'enfin malgré tout ces connerie de béstiole pour le peux qui reste elle ont l'aire de bien kiffer !

 

je t'adore mysakie, et figure toi que je suis dans une AMAP (Aide au Maintient de l'Activité Paysanne), et que c'est exactement cette mentalité: pour manger bio et sans pesticides, je vais désherber (oui oui, à la main, avec ma p'tite binette  ).

Ton message me touche d'autant plus   

 

Merci Mam's ! chui sincére.... on devrai plus de donner des coup de patte a ceux qui en ont vraiment besoins

m'enfin surtout qu'on est de la meme régions moi et Xuxu j'ai reconnu l'endroit avec ces photo des autoflow xD

enfin je crois en tout cas, ca y ressemble beaucoup ^^

 

Grosse byzz tout le monde !

a plucheeeee

 

:bye: :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.