Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

salut a tous :)

 

Sympa poto ca commence a grossir les buds sa doit faire plaisir hihi Moi sa me tarde d'avoir des buds aussi!

L'orange bud hmmmm tu va te regale enfoiré j'ai 2 graines en stock je vais voir ce que tu va me sortir je pence les utilisé la saison prochaine :)

 

peace bonne continuation

NArkoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, Ô Xuxu, roi de la bouture!! :respect:

 

Je suis de retour parmi vous, et depuis le début de la soirée, j'ai attaqué le rattrapage de ton nouveau JDC!!

 

Et bien, quelle lecture j'ai eu!! :supair:

 

 

J'ai pu constater que tu avais mis les points sur les z"i! Que Maman fait du drôle de persil, et que toi, tu nous fais encore une superbe série de "monstroplantes" pour reprendre l'expression de Galine!)

 

Vraiment désolée pour ta mésaventure avec le terreau! Depuis un an, que j'ai commencé la culture, je ballade des moucherons de terreau, issus d'un terreau de m****! alors, je compatis! :mad: Ils vont de sacs en sacs, les saligauds!

 

 

Je sais que j'arrive un peu tard, mais si tu me le permets, je m’installerai bien pour voir la suite!!

 

Des bises!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Xunor...

Sympatique ton installe , tu as une de la place et une belle puissance.

si j'avais cette place, ca serait ennorme..

jumping.gifjumping.gifjumping.gifjumping.gifjumping.gifjumping.gif

tes plantes sont belles c'est cool tu vas te régaler.

Si tu as le temps de passer voir mon jDC hydro NFT Goutière :

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.