Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

t'inquiète quand le site bug des fois les messages appraissent plus tard :roll:

alerte ton topic pour qu'un modo passe nettoyé tout ça !

 

Tu a de la chance avec cette promo, éléctricitée gratuite, c'est EDF qui fait ça ?! :shock:

Je comprend mieux pourquoi tu n'hésite pas a envoyer les watts !

Moi même le jour ou il me change de compteur je vend ou jete tout ça et reste en néon

Dégouter pour ton terreau contaminé, j'ai jamais vus ce type d'attaque de nuisible en indoor ! Cela dit il y a très peu de terreau qui sont utilisable directement, je préfère nettement les mélange perso a base de bon terreau, compost végétal, fumiers compostés, algues compostés et tourbe blonde, ça vaut très largement un plagron bat mix quand c'est bien dosé et 4fois moins cher !

habituellement j'utilise un terreau gamvet à 5.6 de ph avec le qu'el je n'ai jamais eu de soucie il est un poil cher mais bon

Tu aurais peut etre pus essayer d'isoler les plants quelques jours dans une autre pièce, pou voir l'évolution, des fois simplement en changeant les conditions climatique les nuisibles dégagent ! ça aurais pus valoir la peine d'essayer...

Oui mais bon comme cette saloperie se soigne pas j'ai préférer pas prendre de rique même avec tois plante , elle fond déjà 30 cm à cro + 15 ça devrais aller question rendement si j'en tire 3 ou 400 grame je suis contant

Bon courage pour la suite perd pas la motiv", tu pense commander d'autres graines ou envisager des boutures ?

oui je vais prendre 20 régulières pour faire trois ou 4 pied mère j'ai un placard pour ça! mais je ne sais pas les connaitre vite enfin j'ai le temps je finnis ça en premier celon leur grandeur je ferais en flo à 1 mois? ça dépandra mais 1.5 je pense que c'est mieux et je foutrais les autoflo dehors sur la terrasse elle est plein sud en hauteur et personne voie je verrais?pour econaitre les males des femelle peut être les démarer en 12h12 et aussitôt que je vois foutre en 18h 6h je sais pas on m'expliquera sur les faq je vois pas de diférance entre male et femelle temps qui à pas les couilles et c'est long!

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 17 voilà tout se qu'il me reste!icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

Orange bud dans pots de trente litres le pulvérisateur mesure 30 cm de haut

post-751417-0-96630200-1338571227_thumb.jpg

post-751417-0-04157600-1338571259_thumb.jpg

 

post-751417-0-19738300-1338571314_thumb.jpg

 

autoflo crain mandarine offert par ******

post-751417-0-00215400-1338571282_thumb.jpg

voilà voilà le triste sort de ma culture acarien de merde !pc.gifpc.gifpc.gifpc.gifpc.gifpc.gifpc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de disposition

 

autoflo crain mandarine graine + 18 au soleil qui est fort et chaud chez moi [paca]

Bien planqué la seule personne qui peut voir et la viosine du dessus qui est mon ami et qui fume , ni vu ni connu je pourrais tout foutre sur la terrasse mais ça se verrais ça monte trop au peut être même pas mais trop long!

post-751417-0-35546900-1338652446_thumb.jpg

 

disposition intérieure ça me permét de gérer plus facilement la chaleur! la petite plante à exactemnt le même age que les autres elle meur pas et grandi pas pourquoi ???

post-751417-0-67796000-1338652719_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rââââ p'taing pas de bol!!! Des tsarsos :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: , jamais entendu parler, mais en tout cas les dégâts sont là...... moi je les aurai mises sur ta terrasse, quitte à les bousiller ensuite!!!

 

Alors pour ta "pîtîte" qui reste petite, ben.....j'ai déjà vu ça sur d'autres jdc, fait lui donc bouffer un mars pour voir si ça repart :yepah: :yepah:

 

Ben je reste dans le coin, même si je poste pas à chaque fois :siff: :siff: :siff:

 

Cannabise

 

Mtc

 

Ps, et va pas me mettre la pine avec tes autoflo, heing :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour s'impose à cro + 23



la taille des orange buds

post-751417-0-25676200-1339048491_thumb.jpg

La petite plante redémarre doucement si non c'est 50 cm 50 cm et 30 cm je pince tous les 5 ou 6 jours pour égaliser en revanche la petite j'attendrais pas en tout ca elle reverdi et recommence à grandir doucement!

post-751417-0-50873200-1339048701_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire finalement......mais tu vas mettre en flo seulement tes 4 plantes???!!Dommage :siff:

 

Gardes la plus belle en pied mère, met la en box en 18/6 et fait des boutures, ça te tenterai pas un perpétual :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

Aller, vu le temps, on oublie la bière, on se fait un chocolat (c'est dad qui m'en a donné l'idée :supair: )

 

ce soir c'est raclette, fait cuire les pâtâtes :crame:

 

Biss

MTC

 

Ps: dis, c'est quoi le terreau que tu utilises normalement, et celui où tu as chopé tes saloperies......que j'ailles pas chercher le même :wacko:

Modifié par MamanTropCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire finalement......mais tu vas mettre en flo seulement tes 4 plantes???!!Dommage :siff:

Non maman j'ai acheté 20 graine régulières pour faire des pieds mères

Gardes la plus belle en pied mère, met la en box en 18/6 et fait des boutures, ça te tenterai pas un perpétual :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

Aller, vu le temps, on oublie la bière, on se fait un chocolat (c'est dad qui m'en a donné l'idée :supair: )

 

oh un ricard c'est mieux qu'une bière quand il fait froid voir un cognac après la raclette miam c'est bon ça applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

ce soir c'est raclette, fait cuire les pâtâtes :crame:

 

Biss

MTC

bise maman xuxu

Ps: dis, c'est quoi le terreau que tu utilises normalement, et celui où tu as chopé tes saloperies......que j'ailles pas chercher le même :wacko:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour

Les autoflos crain mandarine

Germe +28

post-751417-0-77678900-1339626171_thumb.jpg

post-751417-0-02280900-1339626198_thumb.jpg

post-751417-0-75919900-1339626215_thumb.jpg

Il y a des petites fleurs de la grosseur d'une phalange de mon index mais je suis emmerdé pour l'engrais avec la pluie tout est trempé et je peux pas engraisser à l'engrais floraison !

Si on agrandi les photos on voit déjà les tricones

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour orange bud

Cro plus 28 mise en flo cette nuit

post-751417-0-86268700-1339626834_thumb.jpg

post-751417-0-30854500-1339626860_thumb.jpg

post-751417-0-24291800-1339626887_thumb.jpg

post-751417-0-54913200-1339626917_thumb.jpg

la plante atrophiée c'est remis à grandir mais j'ai beau pincer c'est le tronc des grosses elles grossissent si et grandissent alors je fout tout en flo ça donnera se que ça donnera la petite mais les trois autres je pense donneront un récolte correcte elle sont magnifique !

plus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gifplus.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor, je viens répondre sur ton JDC à la question que me posais sur celui de Mamantropcool,

 

salut Zhennya je viens de lire ton dernier JDC et je dois dire que tu te débrouilles mieux que moi mais que contrairement à se que disent tout les groweur de cannaweed je préfère et de loin des pots plus gros j'ai vus ta récolte et j'ai fait mieux avec trois pieds seulement en 30 et 35 litre actuellement je suis à cro + 21 et mes pieds mesure déjà de 30 à 40 cm et bien fourni avec des oranges bud . Bon j'ai la place la hauteur et les W mais quand même là je pince pour égaliser la canopée entre cro + 30 et cro + 40 je fout en flo! des suite d'acarien incurable et nouveaux il me reste que trois pots sur 10 et je suis à peut prés sur que j'en ferais autan que toi si non plus en moins de temps avec trois pots seulement, d'ou ma question pourquoi tout le monde se sert de petits pot car il est plus que clair que tu en connais plus que moi!

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir une pièce entière alors je comprend pas !

xunor

PS: rien de péjoratif je te pose la question car j'ai vus mes résultats !

 

Enfait ce JDC était celui de ma première indoor, mon but était avant tout la diversitée donc un plus grand nombre de pots pour plus de variétés. De plus dans une box de 1m² c'est très difficille de gérer une croissance très longue car les branches finissent par s'entasser, l'air ne circule plus de manière efficasse, c'est source de maladies et de nuisible.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le volume du pot a un impact direct sur le rendement, mais tu a la chance d'avoir une pièce dédié a la culture donc ton choix est bon, en box c'est beaucoup plus étroit, et rien que 9 plantes en 11L ça ne laisse plus beaucoup de place après le stretch !

C'est pour cette raison que par la suite j'ai opter pour la solution du one-bud, 30 plantes en petits pots, toute a des stades différents, des récoltes chaques semaines et un rendement au final supérieur pour la surface de culture utilisés, je suis monté a plus de 50g dans 3,5L avec la KaliMist de SériousSeeds alors que certaines en 11L avaient donner 40g !

 

La meilleure culture c'est celle qui convient a tes besoins, pour moi le rendement c'est pas une obsession, je suis vraiment passionnée par cette plante fantastique et quand je cultivé en indoor j'avais vraiment envie d'essayer beaucoups de choses, d'expérimenté. Des fois ça a foirer des fois c'était plus que satisfaisant, c'est comme ça que l'ont apprend !

 

Concerant ta culture actuel, pourquoi tu ne fait pas des boutures des plantes en croissance ? ça te permetrais de repeuplé ta pièce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement j'utilise un terreau gamvet à 5.6 de ph avec le qu'el je n'ai jamais eu de soucie il est un poil cher mais bon

 

J'essaye de trouver le terreau "gamvet" sur internet, mais je trouve pas. Est-ce que ce serait pas du terreau "gamm vert"???? Si c'est ça ça m'intéresse au plus haut point, j'en ai un pas loin de chez moi, et le terreau pour géranium de leklerc est pas génial, la moitié de mes boutures sont jaunes :unsure: . Et met aussi une photo du terreau de merde où t'as chopé....tes merdes (je sais plus le nom et j'ai la flemme de chercher :supair: ) :davb:

 

Je rejoint aussi Zhenya, le prepétual est une bonne solution quand on a l'edf en promo :ph34r: , mais bon il faut pas que ça te donne trop de boulot non plus..... ça te donnerai plus de boulot mais étalé dans le temps, au lieu de faire des grosses sessions........mais des pots lus petits c'est moins de terreau à te coltiner dans les escaliers. :crame:

 

Tu as dit dans un post précédent que tu sais pas sexer tes plants régular. Dad's, dans son jdc à rallonges :yepah: , a très bien expliqué comment il a laissé TOUS ses plants en croissances, et qu'il a prélevé une bouture de chaque, en étiquetant très soigneusement, et mis ces boutures à fleurir: bon, le rendement, c'est pas ça qui compte, mais les boutures, quand c'est des mâles, ben tu jettes le plant mère avec, et ça fait du tri :cool2:

 

T'a't'y tout bien comprendu mon xuxu????

 

et j'attend les photos du terreau, poil au dos :king:

 

Bizz, p'taing un cognac avec la raclette, quel Dieu ce xun' :idea::plol: :plol: :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver le terreau "gamvet" sur internet, mais je trouve pas. Est-ce que ce serait pas du terreau "gamm vert"???? Si c'est ça ça m'intéresse au plus haut point, j'en ai un pas loin de chez moi, et le terreau pour géranium de leklerc est pas génial, la moitié de mes boutures sont jaunes :unsure: . Et met aussi une photo du terreau de merde où t'as chopé....tes merdes (je sais plus le nom et j'ai la flemme de chercher :supair: ) :davb:

Chez gam vert maman au magasin c'est une chaîne y en a partout

post-751417-0-64976200-1339881646_thumb.jpg

post-751417-0-19764500-1339881673_thumb.jpg

Avec se terreau là je n'ai pas eu d'ennuie jamais mais 12£ les 70 litres tu vois dessuite le bon terreau quand tu l'ouvres ça pue la merde et pour l'azote la merde c'est le best

Je rejoint aussi Zhenya, le prepétual est une bonne solution quand on a l'edf en promo :ph34r: , mais bon il faut pas que ça te donne trop de boulot non plus..... ça te donnerai plus de boulot mais étalé dans le temps, au lieu de faire des grosses sessions........mais des pots lus petits c'est moins de

Bin non plus grand pot moins de plants pas loin de 500 grammes en trois pots c'est vrais que là 12 j'ai fait fort mais fin finale les auto vont seule et y me reste 4 pieds don un sur la terrasse car trop petit c'est encore en cro en out je récolterais plus tard se pied pas grave Mieux je viens d'acheter un pot de 80 litre je vais le rempoter dedans quand ça auras grandis et faire la récolte en out de ce pied j'ai déjà le pots

terreau à te coltiner dans les escaliers. :crame:

 

Tu as dit dans un post précédent que tu sais pas sexer tes plants régular. Dad's, dans son jdc à rallonges :yepah: , a très bien expliqué comment il a laissé TOUS ses plants en croissances, et qu'il a prélevé une bouture de chaque, en étiquetant très soigneusement, et mis ces boutures à fleurir: bon, le rendement, c'est pas ça qui compte, mais les boutures, quand c'est des mâles, ben tu jettes le plant mère avec, et ça fait du tri :cool2:

 

T'a't'y tout bien comprendu mon xuxu????

 

et j'attend les photos du terreau, poil au dos :king:

 

Bizz, p'taing un cognac avec la raclette, quel Dieu ce xun' :idea::plol: :plol: :plol:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor, je viens répondre sur ton JDC à la question que me posais sur celui de Mamantropcool,

 

 

 

Enfait ce JDC était celui de ma première indoor, mon but était avant tout la diversitée donc un plus grand nombre de pots pour plus de variétés. De plus dans une box de 1m² c'est très difficille de gérer une croissance très longue car les branches finissent par s'entasser, l'air ne circule plus de manière efficasse, c'est source de maladies et de nuisible.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le volume du pot a un impact direct sur le rendement, mais tu a la chance d'avoir une pièce dédié a la culture donc ton choix est bon, en box c'est beaucoup plus étroit, et rien que 9 plantes en 11L ça ne laisse plus beaucoup de place après le stretch !

C'est pour cette raison que par la suite j'ai opter pour la solution du one-bud, 30 plantes en petits pots, toute a des stades différents, des récoltes chaques semaines et un rendement au final supérieur pour la surface de culture utilisés, je suis monté a plus de 50g dans 3,5L avec la KaliMist de SériousSeeds alors que certaines en 11L avaient donner 40g !

 

La meilleure culture c'est celle qui convient a tes besoins, pour moi le rendement c'est pas une obsession, je suis vraiment passionnée par cette plante fantastique et quand je cultivé en indoor j'avais vraiment envie d'essayer beaucoups de choses, d'expérimenté. Des fois ça a foirer des fois c'était plus que satisfaisant, c'est comme ça que l'ont apprend !

 

Concerant ta culture actuel, pourquoi tu ne fait pas des boutures des plantes en croissance ? ça te permetrais de repeuplé ta pièce !

à cause de ça

post-751417-0-53555900-1339882246_thumb.jpg

à flo + 50 je vais semer tout ça sous néon et là je ferrais 4 ou 5 pieds mère j'ai eu un soucie d'herma déjà alors je veux les faires avec des régulières ! Des boutures demande à maman je n'en est presque jamais raté au point que j'ai du en jeter j'étais boutureaumane j'en tiendrais dans un M2 et finis les graines chère enfin un moment j'espère qu'elle dureront longtemps voir faire des bonzaï avec !

les deux white windwo son en cadeaux de ******

 

Merci de ta visite ça fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour autoflo sur la terrasse à germe + 33 jours

Les deux plantes

post-751417-0-71608900-1339917650_thumb.jpg

post-751417-0-00672800-1339917684_thumb.jpg



Une fleur de chaque plante



post-751417-0-43236500-1339917708_thumb.jpg

post-751417-0-43411400-1339917736_thumb.jpg

L'orange bud que j'ai mis sur la terrasse pour continuer la cro à cro +33 elle a enfin démaré

post-751417-0-09009700-1339917769_thumb.jpg



je ferais la mise à jour Orange bud indors se soir quand la lumière sera allumé !

pour l'instant ça va pas mal

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor,

 

Permet moi de te dire que ta culture me choque :shock: ... Franchement 2X600 Watts pour seulement 4 plantes en terre, y a de l'abus... C'est pas comme ça qu'on va sauvegarder notre planète. Faut pas t'étonner d'avoir des acariens... On est bientôt en été, il commence à faire bien chaud, plus tes deux 600 Watts, c'est normal que ta box soit un nid à parasites...

 

Sérieux optimise ton placo avant de passer en 2X600, rien que dans des cool tube se sera pas un luxe, et puis dans des PM aussi pour fournir des boutures pour remplir ton placo. Parce que là niveau rentabilté c'est zéro... Excuse moi d'être aussi dur mais quand je vois ça, je ne peux pas m'empécher de l'ouvrir...

 

A+ et bonne culture :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement je suis d'accord avec WeedJah, sans vouloir t'accablé, je sais que tu à l'élec gratuite mais bon on ne peut pas dire que t'est écolo en voyant ton placo 1200W refroidit a la clim (au moins 1500W) ça fait fonctionner le nucléaire tout ça ! :ptdr:

 

Par contre tes autos sont vraiment magnifique pour 33 jours !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor,

 

Permet moi de te dire que ta culture me choque :shock: ... Franchement 2X600 Watts pour seulement 4 plantes en terre, y a de l'abus... C'est pas comme ça qu'on va sauvegarder notre planète. Faut pas t'étonner d'avoir des acariens... On est bientôt en été, il commence à faire bien chaud, plus tes deux 600 Watts, c'est normal que ta box soit un nid à parasites...

non la température de ma pièce est bonne 23 et 25 max avec les deux lampes de plus y a que 600w qui tourne et c'est pas un placo c 16m2 une pièce entière super ventilé et un cool tube ne servirait a rien c pas une box! et si il y a que 4 plantes c'est que j'ai perdu les autres à cause du terreau et rien dautre normalement y en aurais eu 12 je vais te faire voir un truc regarde la photo comme quoi quand on sais pas on dit rien!

Sérieux optimise ton placo avant de passer en 2X600, rien que dans des cool tube se sera pas un luxe, et puis dans des PM aussi pour fournir des boutures pour remplir ton placo. Parce que là niveau rentabilté c'est zéro... Excuse moi d'être aussi dur mais quand je vois ça, je ne peux pas m'empécher de l'ouvrir...

excuse moi mais je sais pas si tu comprend quelque chose j'allais pas racheter une lampe par ce que j ais perdu des plants en plus des boutures j'en est fait plusieurs dizaines avant

A+ et bonne culture :culture:

 

post-751417-0-66471300-1339968538_thumb.jpg

merci de ta visite!

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement je suis d'accord avec WeedJah, sans vouloir t'accablé, je sais que tu à l'élec gratuite mais bon on ne peut pas dire que t'est écolo en voyant ton placo 1200W refroidit a la clim (au moins 1500W) ça fait fonctionner le nucléaire tout ça ! :ptdr:

 

Par contre tes autos sont vraiment magnifique pour 33 jours !

tu vas voir les orange bud c'est encore plus beau et toi aussi y a que 600 w là la clim est pour moi j'étouffe je vais pas raconter ma santé ici elle était là avant les cultures! et si tu avais 16m2 tu ferrais comme moi

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daccord sur le faite que tu aurais pu mettre plus de plantes avec la puissance en watt dont tu dispose mais bon chacun fait comme il veut en tout cas j'attends de voir la suite :bigspliff: .bonne culture a toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor..

 

Navré pour ta maladie , je comprend que ce n'est pas facile et j'imagine que ca doit pas etre tout rose au quotidien .

J'ai aussi quelques soucis donc je compatis...

 

Sinon pour ton placo Vu que tu n'as pas donné les informations sur l'intraction et l'extraction d'air frais de ta pièce on peut

imaginer qu'il y en a pas (ou alors je n'ai pas vu) c'est peu etre pour ca que tu as des acariens..

Une pièce avec une Mauvaise circulation de l'air est propice a la prolifération de bestioles.

 

Aussi quand tu fais ta culture dans une pièce sans box , il faut préalablement nettoyer et désinfecter la pièce dans tout les recoins.

Mais vu comme tu nous décris ton état physique je pense que ça doit pas etre si simple pour toi.

 

Pour la consommation d'electricité...bin moi je vois pas le problème si tu paies pas...

J'aurais le jus qratos t'inquiete que je me ferais plaizir aussi...

 

C'est sur que ça fait beaucoup pour 4 pieds mais bon..chacun voit midi a sa porte..

Et puis la lumière ; Vaut mieux trop que pas assez .

 

bonne continuation et bon courage pour ta santé.

 

et BON GROWWWWW!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.