Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

Mise à jour Orange bud à flo + 5



les plantes pour donner une idée le bidon est de 5 litre et fait 30 cm de hauteur

post-751417-0-37914600-1339973717_thumb.jpg

post-751417-0-77732000-1339973740_thumb.jpg

La canopée

post-751417-0-75733200-1339973767_thumb.jpg

La quatrième plante est sur la terrasse je vais la faire en out dans un pot de 80 litre on verra bien

c'est pas trop mal pour l'instant

une bière marcel

bierre.gif je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daccord sur le faite que tu aurais pu mettre plus de plantes avec la puissance en watt dont tu dispose mais bon chacun fait comme il veut en tou

 

Jai mis 12 plantes en 30 litres mais j'en est perdu à cause d'accarien relativement nouveau qui mon tout bousillé j'allais pas jeter les bonnes ou racheter une lampe tu comprends mon ami groweur

t cas j'attends de voir la suite :bigspliff: .bonne culture a toi :culture:

 

merci de ta visite

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor..

 

Navré pour ta maladie , je comprend que ce n'est pas facile et j'imagine que ca doit pas etre tout rose au quotidien .

J'ai aussi quelques soucis donc je compatis...

 

Sinon pour ton placo Vu que tu n'as pas donné les informations sur l'intraction et l'extraction d'air frais de ta pièce on peut

imaginer qu'il y en a pas (ou alors je n'ai pas vu) c'est peu etre pour ca que tu as des acariens..

Une pièce avec une Mauvaise circulation de l'air est propice a la prolifération de bestioles.

Non en fait j'ai deux ventillo des familles au pieds de la porte et juste dessus j'ai l'entré de la vnc la pièce et bien aéré et l'air est extré

 

Aussi quand tu fais ta culture dans une pièce sans box , il faut préalablement nettoyer et désinfecter la pièce dans tout les recoins.

Mais vu comme tu nous décris ton état physique je pense que ça doit pas etre si simple pour toi.

 

c'est exactement se que je fais je javelise tout et même là je sort tout balai et j'envoie au moins un litre de javelle pure au sol encore une fois ça viens du terreau en bois je netoie une fois pas semaine!

 

Pour la consommation d'electricité...bin moi je vois pas le problème si tu paies pas...

J'aurais le jus qratos t'inquiete que je me ferais plaizir aussi...

 

C'est sur que ça fait beaucoup pour 4 pieds mais bon..chacun voit midi a sa porte..

Et puis la lumière ; Vaut mieux trop que pas assez .

 

bonne continuation et bon courage pour ta santé.

 

et BON GROWWWWW!!!

 

Merci de suivre et bienvenue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

4 plantes ou 16 dans 16m2, c'est du pareil au même... Et puis t'es en train de nous dire qu'avec 16m2, t'as même pas un placo croissance... Le tout n'est pas de faire que des boutures, il faut sauvegarder les meilleures... Je ne comprends définitivement pas ta façon de cultiver.

 

Mais bon à chacun ses méthodes, si pour toi tout est ok, ben c'est ok... Fais comme tu veux... C'est ta culture. Je t'ai pas dit de racheter une lampe... En plus j'ai été voir tes autres JDC, t'avais plusieurs box, tu peux en ressortir une et t'as bien une éco ou des néons pour caler des PM et des boutures dessous...

 

Bien sûr, ça se fait au fur et à mesure, mais penses-y durant ta session... T'auras tout le temps. Encore un truc, en terre même avec du terreau top qualité, plus tu fais des sessions longues, avec des grosses croissances comme tu fais, plus t'auras des chances d'avoir des parasites... Mais si tu pars avec plus de plantes mais moins de croissance et bien ils auront moins le temps pour se reproduire et donc de nuir trop à ta récolte...

A plus et bon grow :culture:

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

4 plantes ou 16 dans 16m2, c'est du pareil au même... Et puis t'es en train de nous dire qu'avec 16m2, t'as même pas un placo croissance... Le

Jai une box d'un M2 si tu avois suivi depuis le début tu aurais vus et pour les boutures je ne veux pas en faire ave"c des graine féminisé je les ferrais avec les régulière que je viens d'acheter c'est dingue ça tu as compris là ? je devais faire quoi jeter les 4 plante qui sont en bonne état

tout n'est pas de faire que des boutures, il faut sauvegarder les meilleures... Je ne comprends définitivement pas ta façon de cultiver. Perso je cultive 70 plantes à partir de boutures (qui ont juste eu le temps de raciner) dans 2 m carré, avec en moyenne 15 à 20 grammes par plante, le tout en 2 mois de floraison... Fais le calcul...

oui 70 pot dans 2 m2 bravo mais je ne peux pas me baisser , je ne peux pas rester debout sans bouger et si je me penche je tombe je suis handicapé tu comprend maintenant ou tu veux un dessins je fais se que je peux avec seux que j'ai! suis les autre JDC que j'ai fait tu comprendras ! autre chose question boutures tu ne m'apprendra rien ! moi j'ai fait 500 grames avec trois pots tu comprends pas qu'on utillise pas les même technique phisiquemen je ne peux pas

 

Mais bon à chacun ses méthodes, si pour toi tout est ok, ben c'est ok... Fais comme tu veux... C'est ta culture. Je t'ai pas dit de racheter une lampe... En plus j'ai été voir tes autres JDC, t'avais plusieurs box, tu peux en ressortir une et t'as bien une éco ou des néons pour caler des PM et des boutures dessous...

je l'ai est encore et encore je te dit que je ne peux pas travailler dans une box lie les bien les JDC

Bien sûr, ça se fait au fur et à mesure, mais penses-y durant ta session... T'auras tout le temps. Encore un truc, en terre même avec du terreau top qualité, plus tu fais des sessions longues, avec des grosses croissances comme tu fais, plus t'auras des chances d'avoir des parasites... Mais si tu pars avec plus de plantes mais moins de croissance et bien ils auront moins le temps pour se reproduire et donc de nuir trop à ta récolte...

A plus et b

écoute première récolte de ma vie raté 2° récolte pas loin de 500 grammes avec trois pots en étant sorti des araignées rouge 3 ° récolte 500 pareil avec 4 pots 4° récolte 750 avec trois pots et là c'est la 5° ma façon elle est se qu'elle est mais elle donne et de la bonne pour moi juste arroser c'est un calvaire alors 70 pot putain je jete tout voilà t'as compris ? Si je me ser de la pièce c'est pour me faciliter le travail phisiquement et si je me ser de 30 litres c'est pour pas avoir à me baisser trop et je vois pas ou tu as vus que cro + 30 c'est trop ?????????? écoute si tu veux suivre bienvenue si tu viens uniquement pour ma soûler passe ton chemin c'est pas les JDC qui manque je viens là pour passer le temps et avoir des contacts sympat pas pour me prendre la tête

on grow :culture:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xunor,

 

Permet moi de te dire que ta culture me choque :shock: ... Franchement 2X600 Watts pour seulement 4 plantes en terre, y a de l'abus... C'est pas comme ça qu'on va sauvegarder notre planète. Faut pas t'étonner d'avoir des acariens... On est bientôt en été, il commence à faire bien chaud, plus tes deux 600 Watts, c'est normal que ta box soit un nid à parasites...

 

Sérieux optimise ton placo avant de passer en 2X600, rien que dans des cool tube se sera pas un luxe, et puis dans des PM aussi pour fournir des boutures pour remplir ton placo. Parce que là niveau rentabilté c'est zéro... Excuse moi d'être aussi dur mais quand je vois ça, je ne peux pas m'empécher de l'ouvrir...

 

A+ et bonne culture :culture:

 

PPPFFFFFFFFFF moi aussi avec un jardin pareil je fais un carton comme ça tout les ânes vont à la ville et pour peux que se soit fertiles même pas besoin d'engrais purin d'orti et de tabac et barca moi aussi je suis fort comme ça fait moi voir ton indors aprés je voie mieux écoute maman écrit 100 fois mieux que moi elle est plus drole et à un bon caractère t'as qu'à suivre le sien et d'autre et laisser le mien ou il est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'disais ça pour toi, je croyais que t'étais simplement malade, un mec qu'à le SIDA ou un cancer peut s'occuper d'une culture, par contre si t'es à mobilité réduite, c'est clair que pleins de pots, se serait la merde à arroser. C'est dommage parce que ta pièce le mériterait et toi aussi. Engages un chinois il les arrosera pour toi...:mdr: . Franchement désolé. Et t'as raison fais des bigs plantes mais nous en plein la vue...

 

Et j'ai pas envie d'aller voir les autres JDC, c'est toi que j'ai envie de faire chier, je plaisante :bye:

Bon grow :culture:

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieu, Xunor prend pas tout au pied de la lettre, les critiques qui ont était faites sont quand meme constructive, après tu a tes propres raisons, mais quand tu fais un JDC c'est normal que les gens te disent ce qu'ils pensent, reste coool...

 

Après moi ça me dérange un peu ce coter "compétition" la culture c'est pas un concour de bite, c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne...

Chacun fait comme il l'entend avec ces propres objectifs, mais le truc de dire c'est moi le meilleur je trouve ça un peu con...

 

Tu vois par exemple la culture de WeedJah, je trouve ça nickel mais j'arriverai encore a lui dire, oué mais avec tout ça tu n'arrive qu'a faire de la cheese qui est loin d'etre la meilleure en plus... :-)

 

Tout ça pour dire que quand on donne un avis c'est pas forcément péjoratif, et en général ça n'engage que celui qui le dit.

 

Ps : WeedJah, j'ai bien l'impression que t'a un méchant sur-engraissage sur certaines plante...

Modifié par Zhenya
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'disais ça pour toi, je croyais que t'étais simplement malade, un mec qu'à le SIDA ou un cancer peut s'occuper d'une culture, par contre si t'es à mobilité réduite, c'est clair que pleins de pots, se serait la merde à arroser. C'est dommage parce que ta pièce le mériterait et toi aussi.

 

Non j'ai une pulmonie abstructive chronique de niveau 3 à cause des poussière du boulot et les jambes broyé dans un accident de travail

Engages un chinois il les arrosera pour toi...:mdr: . Franchement désolé. Et t'as raison fais des bigs plantes mais nous en plein la vue...

 

Voilà une photo... Trois séries de boutures de Cheese fait à 15 jours d'intervalles pour récoltez tout simplement à 15 jours d'intervalles...

 

 

Et j'ai pas envie d'aller voir les autres JDC, c'est toi que j'ai envie de faire chier, je plaisante :bye:

Bon grow :culture:

voilà se donc j'ai besoin pour faire comme toi sans me tuer de douleur

post-751417-0-21557800-1340010535_thumb.jpg

Le hic voilà sont prix

post-751417-0-45350000-1340010546_thumb.jpg

 

là je dois vérifier en 2 mn la soupe et changer tous les 8 10 jours j'aurais de meilleur résultats et me fatiguerais moins et récolterais en 65 ou 70 jours en autoflo au lieu de 90 ou 95 jours seulement en ce moment j'ai pas 1000 euros a sortir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Xunor,

 

Perso je suis encore en terre en pots de 3L mais je me fais la main sur un petit système aéro 4 plantes avant de monter sur plus gros, en home made et en top qualité. Voilà un plan du montage fini si cela t'intéresse. Franchement c'est ce qu'il te faudrait. Car t'es pas obligé de l'acheter tout prêt!!! tu peux le concevoir.

 

Salut Zhenya, je suis en aucun cas en compétition, moi j'en ai rien à cirer, j'fais mes trucs, j'essaye d'aider les autres, je fais chier mon monde... Voilà tout... Pour ma session, y a que de la cheese parce que c'est des clones, même taille, même stretch, même tout quand tu cultives en one bud t'es obligé d'avoir la même variété, et c'est encore plus recommandé avec des clones du même phéno sinon tu te retrouves trop vite avec des écarts de croissance, de volume et de durée de maturation...

 

 

A + les mecs

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieu, Xunor prend pas tout au pied de la lettre, les critiques qui ont était faites sont quand meme constructive, après tu a tes propres raisons, mais quand tu fais un JDC c'est normal que les gens te disent ce qu'ils pensent, reste coool...

 

Après moi ça me dérange un peu ce coter "compétition" la culture c'est pas un concour de bite, c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne...

Chacun fait comme il l'entend avec ces propres objectifs, mais le truc de dire c'est moi le meilleur je trouve ça un peu con...

 

Tu vois par exemple la culture de WeedJah, je trouve ça nickel mais j'arriverai encore a lui dire, oué mais avec tout ça tu n'arrive qu'a faire de la cheese qui est loin d'etre la meilleure en plus... :-)

 

Tout ça pour dire que quand on donne un avis c'est pas forcément péjoratif, et en général ça n'engage que celui qui le dit.

 

Ps : WeedJah, j'ai bien l'impression que t'a un méchant sur-engraissage sur certaines plante...

salut Zhenya

je n'ai jamais dit que j'étais le plus fort c'est même le contraire je fait comme je peux rien de plus et tu as raison la compétition me dérange aussi mais quand on m'explique de faire un truc que je ne peux pas faire phisiquement et qu'on insiste ça me soûle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Xunor,

 

Perso je suis encore en terre en pots de 3L mais je me fais la main sur un petit système aéro 4 plantes avant de monter sur plus gros, en home made et en top qualité. Voilà un plan du montage fini si cela t'intéresse. Franchement c'est ce qu'il te faudrait. Car t'es pas obligé de l'acheter tout prêt!!! tu peux le concevoir.

 

 

 

 

Salut Zhenya, je suis en aucun cas en compétition, moi j'en ai rien à cirer, j'fais mes trucs, j'essaye d'aider les autres, je fais chier mon monde... Voilà tout... Pour ma session, y a que de la cheese parce que c'est des clones, même taille, même stretch, même tout quand tu cultives en one bud t'es obligé d'avoir la même variété sinon tu te retrouves trop vite avec des écarts de croissance, de volume et de durée de maturation...

 

Pour les Cheese du fond elles sont en rinçage depuis 10 jours, c'est la sénéscence, normal que les feuilles fassent bien la gueule.:respect: Et j'avoue un sur-engraissage parce que j'ai tester un nouveau produit mais bon rien de très grâve... Avec un bon rincage on sentira plus que l'odeur folle de la cheese.

 

 

A + les mecs

 

 

Merci c'est pas con si tu as plus de renseignement je suis preneur en fait là comme ça y me manque le bac les truc troué et les tubes faudrais un truc d'un metre 20 ou 30 de lage sur deux de long je vais y réfléchir même comme ça le bac est bon en fait la soupe est dessous ça fait pas de problème ça et le bac je le trouve où avec les tubes qui doivent être assé gros si non ça bouche mais j'ai une 1200 l h déjà en mp si tu veux je t'ajoute

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après moi ça me dérange un peu ce coter "compétition" la culture c'est pas un concour de bite, c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne...

 

Ah ben moi ça m'arrange :applaus::jumping::applaus:

 

P'taing quelle affluence ici, on se croirait au marché du samedi matin avec ma belle mère :siff::plus::king::plus::siff:

 

Bon, oui, et non, moi je suis d'accord, et puis aussi moins, bref, on l'aura compris, je trouve plus mon décapsuleur, et ma bière attend :yeah:

 

Soyons sérieux deux minutes.......oh et puis non, le soyons pas, continuons a faire comme bon nous semble, moi, cet été, je décide que je vais faire pousser de la weed dans des pots trop petits déjà pleins et de leur donner des peaux de bananes comme engrais:

 

post-721305-0-73561400-1340028213_thumb.jpg

 

post-721305-0-55661400-1340028233_thumb.jpg

 

Alors, c'est ki ki a la plus grosse tebi??????

 

C'est môman

 

:-) :-) :-) :-) :D :D :D :D :D:P :P :P :P :P :P ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^:b2: :b2: :b2: :b2: :b2::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub::plus: :plus: :plus: :plus: :plus::siff: :siff: :plol: :plol: :plol: :plol: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite tripé les gars :applaus: a vs chamailler comme sa alors qu'on n'est la pour apprendre en quelque sorte a faire se qu'on aime :kana_smile: .

 

dommage xunor pour ta culture mais se n'est que parti remise ,on apprend de c'est erreur ;)

joli pied d'orange bud en tout cas !!

 

 

Weedjah-BX3 ton jardin me laisse RÊVEUR :wub:

et MÔMAN joli ton persil :mdr:

 

sort de ma télééé

 

 

jah love :davb:https://www.youtube.com/watch?v=ZI_m4Wqf01U

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- salut allwelcome.gif

 

Fiou y'a faillit avoir du sang ici..Ca sent encore la testostérone..pc.gifangry.gif

 

(J'arrive Tête de Roumain,Zgeg de poulain!!!)crame.gif

 

 

MAMAN applaus.gifplusun.gif Bien Ouéj .ton persil va avoir un trop bon gout..c'est surdavb.gif

La vinaigrette promet d'etre bonne.kana_smile.gif

 

Tu as peu etre inventé un nouveau concept

 

LE PERSIBISyeah.gif<br class="Apple-interchange-newline">

Sinon XUNIOR ,

Je comprend ton état d'esprit et physique mais....;

Tu soulignes et retiens beaucoup les critiques mais pas les compliment qu'on te fais...unsure.gifblink.giflire.gif

 

Sinon je pense aussi idea.gifque l'aero & l'hydro serait bien plus adapté a tes conditions physique..culture.gif

 

Ya pas photos niveau effortb2.gif tu seras bien plus tranquil cool2.gif

 

Bonne continuation ++bye.gif

Modifié par Dtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Xunor,

 

J'ai bien réfléchis à tout ça, bon le plan du système aéro que j'ai monté, il est pour ma configuration... Pour ma méthode de culture, parce que même en terre j'ai toujours cultivé en one bud. Du simple fait que c'est plus court, et aussi parce qu'à partir de graines, tu pars avec beaucoup plus d'individus, ce qui augmente fortement la chance de trouver un phéno que tu aimes particulièrement.

 

Mais dans ton cas, toi qui fait de la croissance et qui a un max d'espace, je te conseille plutôt de faire ton système avec 9 ou 12 pots mapito avec un seul trou, ça te reviendra beaucoup moins cher. Mais pour alimenter tous ces pots oublies la 1000L/h, il te faut une 3000L/h, ça fera l'affaire, y a les XTRAPUMP à 30 euros en moyenne... Sinon y a la GHE mais c'est 4 fois plus cher... Je me répète mais c'est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T ce qu'il te faut...

 

Un système aéro, ou hydro ça marche très bien aussi, y a la JDC d'Asiandub qui est juste fou un peu dans cette config... Moi je dis ça va te changer la vie. Ta pompe de 1000L/h, tu t'en sers de pompe à vidange... Une fois que tu dois changer la soupe, tu fabriques un bac à roulettes, tu vidanges grâce à ta pompe, t'arroses tes plantes du jardin avec...Le tour est joué...:blush: Et tu refais ta soupe. Tous les jours tu remets du ph- dans ta soupe pour stabiliser le ph à 5.8, tu gères ton EC en fonction de ton programme de culture, si c'est trop bas tu rajoutes de l'engrais, si c'est trop haut tu remets de la flotte... C'est tout con. C'est à la portée de tout le monde...

 

Encore un truc, plus tu prendras un grand réservoir moins tu auras de variations de Ph...

 

vous me faite tripé les gars :applaus: a vs chamailler comme sa alors qu'on n'est la pour apprendre en quelque sorte a faire se qu'on aime :kana_smile: .

 

Salut K00da,

Ben justement, c'est quand on a des avis qui divergent qu'on avance, le forum sert à ça...

 

Salut MamanTropCool, j'ai bien aimé ton intervention, ça m'a bien fait marrer...

 

A+ et Bon Grow :culture:

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Coucou les amis !

 

Bon j'ai lue un peu toussa et ca ma fait penser a quelque choses ^^

j'ai la maman de Madame Misakie qui est malade aussi

 

andicapé a 80% c'est pas facile tout les jours, chaisse roulante et toussa

ceci dit elle a une culture normal malgré quelle puisse pas ce deplacer

et que chaque intervention etait une epreuve pour elle....

 

On lui as juste construit une table de recuperation d'eau a ca auteur de tel facon qu'elle n'est meme pas besoins de le lever

pour atteindre les plantes

pareil un etabli a ca auteur aussi pour l'aide au rempotage et toussa

 

elle est parfaitement autonome, on avais penser a un systme hydro aussi

mais le truc c'est que meme un bac sur roulette, quand il fait 300l a vidangé quand tu peux pas porter plus de 5kilo c'est pas la peine :s

ya peu etre moyen d'arranger le truc c'est sur, mais je ne sais pas si c'est plus pratique finalement...

 

en tout cas, je te souhaite bien du courage Xu !

a plucheee grosse cannabyzz a tout le monde :applaus:

 

:bye:

 

Mr Misakie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite tripé les gars :applaus: a vs chamailler comme sa alors qu'on n'est la pour apprendre en quelque sorte a faire se qu'on aime :kana_smile: .

 

dommage xunor pour ta culture mais se n'est que parti remise ,on apprend de c'est erreur ;)

joli pied d'orange bud en tout cas !!

 

Merci à tu l'as dit le terreau en carton ça plus jamais

Weedjah-BX3 ton jardin me laisse RÊVEUR :wub:

et MÔMAN joli ton persil :mdr:

 

sort de ma télééé

 

 

jah love :davb:https://www.youtube.com/watch?v=ZI_m4Wqf01U

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

 

Bon j'ai lue un peu toussa et ca ma fait penser a quelque choses ^^

j'ai la maman de Madame Misakie qui est malade aussi

 

andicapé a 80% c'est pas facile tout les jours, chaisse roulante et toussa

ceci dit elle a une culture normal malgré quelle puisse pas ce deplacer

et que chaque intervention etait une epreuve pour elle....

 

On lui as juste construit une table de recuperation d'eau a ca auteur de tel facon qu'elle n'est meme pas besoins de le lever

pour atteindre les plantes

pareil un etabli a ca auteur aussi pour l'aide au rempotage et toussa

 

elle est parfaitement autonome, on avais penser a un systme hydro aussi

mais le truc c'est que meme un bac sur roulette, quand il fait 300l a vidangé quand tu peux pas porter plus de 5kilo c'est pas la peine :s

ya peu etre moyen d'arranger le truc c'est sur, mais je ne sais pas si c'est plus pratique finalement...

le réservoir fait 70 litre et ça diminue vite avec une pompe à pétrole ça se vide seul petit à petit et en plus j'ai personne pour me faire le bricolage c'est ma femme qui monte les sac mais question bricolage non le reste je fais tout seul je marche mal mais je marche le truc est que j'ai souvent besoin de picure de morphine en sous cutané et que j'en est mare c'est pour ça que je cultive c'est pas à 56 ans que tu commences à fumer tu comprends rien de festif là dedans l'eau est à 3 ou 4 m de la culture le terreau 10 borne et c'est lourd pour ma femme

en tout cas, je te souhaite bien du courage Xu !

a plucheee grosse cannabyzz a tout le monde :applaus:

 

:bye:

 

Mr Misakie.

 

Merci de ton passage et pour tes encouragements

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.