Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

Rââââ mais koi je t'avait pas dis te pas me foutre la pine avé tes autoflo!!!!Mais c'est que je vais finir par m'zénervex, à la faim!!!

ah ah in t'as vu t'inquiette j'ai pas fais exprés lol et merci de ton passage

 

Bon, j'ai encore paumé le décapsuleur, la 1664 en ouverture facile, c'est pas pour demain!!!!!

 

Revenons a ton jdc, ouais le mec qui a vu tes autoflo, si il est décidé, 2.5m, il les montera, c'est sur.....et si il les trouve pas, il va te péter ta porte fenêtre, te faire des dégâts, et il sait bien que t’appellera pas les condés pour t'en plaindre.....fait donc gaffe a qui vient boire chez toi!!!! :music: :music:

 

Sinon zoli pompom :fumette: :fumette: :bigspliff::fumette: :fumette:

 

Je suis comme les autres, j'ai envie de te dire que autant d'edf pour 4 ou 5 plantes, c'est un peu du délire, mais la zone industrielle à côté de chez moi, c'est éclairage halogène tous les 2 mètres toute la nuit, à tel point que quand tu passes sur la nationale à côté, tes phares se coupent su tu as une bagnole équipée de capteurs, alors :ph34r::lire::davb: :davb: :yepah: :yepah: :blink: :blink: :shock: :shock:

 

Maman on doit pas bien le voir mais les grosses sont grosse et les 4 sous une seule lampe elles n'aurais pas assez de lumière elle sont de ma hauteur avec les pots et large c'est 3 max sous une lampe et encore et y en a 4 j'ai les lampes accrochés et mon courent pas cher à ma place tu ferrais pareil moi aussi ça me soûle d'avoir perdu des pieds mais c'est perdu et une ou deux lampe ça me coûteras pas plus cher ALORS!

 

 

 

 

je t'adore mysakie, et figure toi que je suis dans une AMAP (Aide au Maintient de l'Activité Paysanne), et que c'est exactement cette mentalité: pour manger bio et sans pesticides, je vais désherber (oui oui, à la main, avec ma p'tite binette :cool2: ).

 

Ton message me touche d'autant plus :wub: :wub:

 

ça fait une moyenne moi je vous adore toutes les deux wub.gifwub.gifwub.gif

 

Bisous a tous, je vais chercher du persil :lol::mdr::lol:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Xuxu!

 

Ca prend forme c'est super !

la première fois que je vois des auto flow qui ressemble a de vrai pied...

je boycotte l'autoflow j'trouve ça complètement ridicule a faire pousser

( vais me faire taper sur les doigt après c'est qu'une idée perso ^^ )

On a la même Mizakie mais c'était deux graine en kdo de deutch passion j'ai prix c'est des crains mandarines et ma fois je suis surpris agréablement on verra le poids et le gout à la fin mais ça a l'air pas mal là il m'on offert deux whit window féménisé à la dernière commande des orangebuds régulières je les ferais aussi avec les 20 régulière pour faire des pieds mère

 

n’empêche que t'es plante 4 pov plante en Int elle ont l'air de kiffer les 1200w mdr

je reve d'une piece complètement de culture marre d'avoir ca dans la chambre ....

oui c'est une super chance et encore y a 3 600 w accroché mais là inutile

m'enfin malgré tout ces connerie de béstiole pour le peux qui reste elle ont l'aire de bien kiffer !

 

je t'adore mysakie, et figure toi que je suis dans une AMAP (Aide au Maintient de l'Activité Paysanne), et que c'est exactement cette mentalité: pour manger bio et sans pesticides, je vais désherber (oui oui, à la main, avec ma p'tite binette  ).

Ton message me touche d'autant plus   

 

Merci Mam's ! chui sincére.... on devrai plus de donner des coup de patte a ceux qui en ont vraiment besoins

m'enfin surtout qu'on est de la meme régions moi et Xuxu j'ai reconnu l'endroit avec ces photo des autoflow xD

enfin je crois en tout cas, ca y ressemble beaucoup ^^

 

Grosse byzz tout le monde !

a plucheeeee

 

:bye: :bye:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage 'Zhenya j'ai pas compris phéno tu parles de la différence de taille ?

 

 

Oué je veut dire qu'elles sont toutes différentes tes orange buds. Tu a des phénos plutot sativa et plutot indica pour d'autres.

 

 

 

 

 

je t'adore mysakie, et figure toi que je suis dans une AMAP (Aide au Maintient de l'Activité Paysanne), et que c'est exactement cette mentalité: pour manger bio et sans pesticides, je vais désherber (oui oui, à la main, avec ma p'tite binette :cool2: ).

 

Ton message me touche d'autant plus :wub: :wub:

 

 

 

:plusun: Pour les AMAP ! :pro:

 

C'est quelque chose qui me plait beaucoup, que je soutien et que j'encourage :supair:

 

Enfin pour le moment j'ai trop de courgettes à manger avec le potager :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/font]

[/i][/b]

 

 

Oué je veut dire qu'elles sont toutes différentes tes orange buds. Tu a des phénos plutot sativa et plutot indica pour d'autres.

 

pourtant c'est les mêmes orange bud du même sachet levé le même jour c'est un mélange toute façon sunk 40% 60 ou 50 50 je ne me rappelle plus

voilà:

Orange Bud

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique:Principal sativa / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

 

ORANGE BUD est une sélection 100% Skunk.

 

Pousse avec des sommités fleuries dures et épaisses, ainsi que des pistils oranges.

 

Une variété très appréciée. THC = 16,5%

 

 

:plusun: Pour les AMAP ! :pro:

 

C'est quelque chose qui me plait beaucoup, que je soutien et que j'encourage :supair:

 

Enfin pour le moment j'ai trop de courgettes à manger avec le potager :lol:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour autoflo cream mandarine

Germe + 44 normalement, je devrais commencer le rinçage dans 4 jours vous en pensez quoi ?

post-751417-0-39579800-1340866715_thumb.jpg

post-751417-0-23637200-1340866746_thumb.jpg

post-751417-0-32544100-1340866782_thumb.jpg

Daprés deutch passion la plante se récolte à 9 semaines = 63 jours je viens d'arroser engrais donc le prochain engraissage et pour dans 6 jour et je serais à Germe +50 et donc je ne dois paas le faire; si j'écoute le graweur car je n'ai jamais fait d'autoflo! Si les autoflo c'est ça; je risque plus d'en faire, les graines sont chère et avec la taille des fleurs [ D'un index] arrivé presque au rinçage donc presque au maximum j'amortie pas l'engrais!

je pense que 45 £ les dcinds avec la livraison 90£ les dix graines l'engrais, l'eau au ph 5.8 le travail le risque pour ça ? mais il n'y a pas 15 grammes par pieds donc fraudais 10 plantes pour 100 grammes si il n'y a pas de soucies , mais à quoi ça sers c'est autoflo ?

oui gagner une 20 ° de jours et perdre la rendement d'une femelle je crois ?Bien sur tu oublies les 150 grammes minimum d'un vielle plante femelle et les possibles 4 ou 500 grammes par pied [ je sais j'ai eu ] ! ces graines là mon était offertent heureusement j'en serais juste quitte avec l'engrais c'est ridicule pour moi, je pense sans compter les 20 heures de lumière je suis même pas sur de pas y perdre face au daeler car les engrais sont pas donné ! autoflo et moi c'est finit divorce immédiat même avec des graines cadeaux je les donne ou les jettes mais me fatiguer pour ça c'est non

merci à pluche

bye.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Yop xuxu !

 

Bah oué je te l'avais dit l'autoflow c'est le mal lol ^^

tu as moyen de regarder les trichome au microscope pour voir l’évolution de la plante

parce que bon ok le breeder annonce 60jour mais.... c'est en condition optimal

 

en revanche la vue comme elle sont, elle ont pas l'air d'etre mur

et si tu fait 5g par plant c'est beau....

 

je pense que tu peux tenter de les laisser encore, toute facon perdu pour perdu heing !

c'est dommage parce quelle sont belle visuellement belle structure et tout

mais la a vue d'oeil on dirai qu'elle sont apeine 30jour de flow comparé a une plante normal

aprés je sais pas jamais fait d'auto

 

avoir au microscope peu etre que..... :P

 

a plucheee Xuxu

byzzzzz

 

:bye: :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop xuxu !

 

Bah oué je te l'avais dit l'autoflow c'est le mal lol ^^

tu as moyen de regarder les trichome au microscope pour voir l’évolution de la plante

parce que bon ok le breeder annonce 60jour mais.... c'est en condition optimal

 

en revanche la vue comme elle sont, elle ont pas l'air d'etre mur

et si tu fait 5g par plant c'est beau....

 

je pense que tu peux tenter de les laisser encore, toute facon perdu pour perdu heing !

c'est dommage parce quelle sont belle visuellement belle structure et tout

mais la a vue d'oeil on dirai qu'elle sont apeine 30jour de flow comparé a une plante normal

aprés je sais pas jamais fait d'auto

 

avoir au microscope peu etre que..... :P

 

Je vais regarder mais j'ai rien pour les prendre en photo mais ils disent qu'a la fin de la flo on voies des pistil puerple ? violet je pense et il y en a déjà quelques uns mais t'as vus la grosseur des fleur pfffff roll.gifroll.gifroll.gifsiff.gif oui j'attend les 63 jours avec de l'eau à moins que les tritri devienne ambré avant mais les fils commence à se recroqueviller tu sais comme en fin de flo c'est du peut au jus sec.gifà mon avis une 15 ° de jours ? pc.gif

 

a plucheee Xuxu

byzzzzz

 

:bye: :bye:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Ouaip, attend 15 voir si ca grossie encore, si ya aucune evolution tu cut

a la limite avec les feuilles et tronc, tu fait du beurre

les tétes tu les fumes ou en BHO a voir si ya un bon gout et defonce derriere

 

c'est pas perdu non plus, le beurre ca deglingue plus que n'importe quelle herbe lol ^^

enfin c'est dommage comme tu dit, quand tu vois le temps et les angrais plus de terreau et toussa

ca fait chier un resultat pareil :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour orangebud flo + 17



plusun.gif



les 4 plantes ensemble la petite est à flo + 5 ou 6 l'air de rien ça fait ma taille 1.88m avec le pot

post-751417-0-05736700-1341010323_thumb.jpg

quelques fleurs qui radinent

post-751417-0-14990300-1341010396_thumb.jpg

post-751417-0-42246600-1341010415_thumb.jpg

post-751417-0-61885300-1341010437_thumb.jpg

l'air de rien à flo + 17 les fleurs sont plus grosses que les autoflo mdrrr

applaus.gifcrame.gifmusic.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Xunor,

 

Elles sont carrément impressionnantes des orange bud à seulement 17 jours de floraison !

 

T'as l'air de faire pousser des monstroplantes !

 

Je me pose dans un coin pour suivre la suite,

 

Cannabiz kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Xunor,

 

Elles sont carrément impressionnantes des orange bud à seulement 17 jours de floraison !

 

T'as l'air de faire pousser des monstroplantes !

 

Cest pas compliquer faut une de la hauteur et de la place deux des gros pots 30 l beaucoup de lumière et une croissance longue entre 30 et 45 jours voir plus

 

Je me pose dans un coin pour suivre la suite,

Merci Galine bises xuxu

Cannabiz kana_smile.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour autoflo craem mandarine Germe + 47 , les tritris sont tous laiteux et la senescense commence c'est du pas longtemps au jus je finis le rinçage et hop au seichage

les plantes

post-751417-0-57996800-1341127741_thumb.jpg

 

les fleurs qui on triplé en 3 ou 4 jours

post-751417-0-84133400-1341127804_thumb.jpg

post-751417-0-05823700-1341127846_thumb.jpg

 

le début de la senescence

post-751417-0-06081600-1341127908_thumb.jpg

post-751417-0-57373100-1341127952_thumb.jpg

post-751417-0-96089900-1341127997_thumb.jpg

post-751417-0-46714100-1341128038_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mise à jour autoflo Germe + 53 les tritri laiteux deviennent ambré mais pas sufisament et j'ai trouvé une combine pour pas me faire voler les pieds!

je les rentres à 20 heure sous la lumière des 600 w jusqu'à 8 h de 8 h à 12 h je las laisses à l'intérieur dans le noir et je les fout aux soleil à midi!

les plantes

post-751417-0-39078700-1341569179_thumb.jpg

Les fleurs qui comme vous pouvez le voir on bien grossis applaus.gif

post-751417-0-01624000-1341569229_thumb.jpg

post-751417-0-25681000-1341569254_thumb.jpg

post-751417-0-28348100-1341569278_thumb.jpg

post-751417-0-98820600-1341569303_thumb.jpg

 

j'ai vus plus gros mais pour des autoflos je vais pas pleurer c'est mieux que j'espérais siff.gif

je sort bye.gifbye.gifbye.gif

 

PS mises à jour des Orangebud se soir là ils sont dans la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Orange bud flo + 28

voilà les photos les fleurs sont pas matures mais avec les orangebud c'est normal les fleurs grossissent après un moi de floraison!

applaus.gif

post-751417-0-04770000-1341608368_thumb.jpg

post-751417-0-97559000-1341608414_thumb.jpg

post-751417-0-97934000-1341608466_thumb.jpg

post-751417-0-38070500-1341608498_thumb.jpg

ça à l'air de rien mais je sais que ça va donner une belle récolte je connais les orangebuds les fleurs vont grossir vraiment !

jumping.gifjumping.gifjumping.gif



à moins problème genre araignées rouges mais ça sent bon passé f + 40 c'est gagné !



Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey Xuxu !

 

Ah ben voila ! les auto on bien fleuri c'est cool ca ^^

finalement t'auras quelque choses a fumer mdr

 

pour ce qui est de t'es orange bud, la vache elle ont bien grandi !

ca promet de la grosse bud, dommage qu'il tes arriver une mauvaise aventure avec les instecte

sinon t'aurai fait une recolte de la mort qui tue :applaus:

 

Bon pour ce qui est des auto, quand le breeder annonce des jour de récolte

je pense qu'il ce base sur des condition optimal de culture

donc ca donne un environ mais c'est souvent pas ca malheuresement

lol quand on y pense finalement, Auto ou graine normal c'est exactement le meme temps de recolte avec 2 semaine de croissance

piouf quelle attrape nigo ces Auto

 

en tout cas nikel !

merci pour ton passage a la maison

byzzz Xu, sort le pastaga on arrive avec Mr Misakie :bierre:

 

:bye:

 

Madame Misakie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Xuxu !

 

Ah ben voila ! les auto on bien fleuri c'est cool ca ^^

finalement t'auras quelque choses a fumer mdr

 

pour ce qui est de t'es orange bud, la vache elle ont bien grandi !

ca promet de la grosse bud, dommage qu'il tes arriver une mauvaise aventure avec les instecte

sinon t'aurai fait une recolte de la mort qui tue :applaus:

 

Bon pour ce qui est des auto, quand le breeder annonce des jour de récolte

je pense qu'il ce base sur des condition optimal de culture

donc ca donne un environ mais c'est souvent pas ca malheuresement

lol quand on y pense finalement, Auto ou graine normal c'est exactement le meme temps de recolte avec 2 semaine de croissance

piouf quelle attrape nigo ces Auto

 

en tout cas nikel !

merci pour ton passage a la maison

byzzz Xu, sort le pastaga on arrive avec Mr Misakie :bierre:

 

il est sorti et l'eau au frais les glaçons prét et la kémia avec je vous attend on prend une autre cuite ok ? !!!!!!!applaus.gifapplaus.gifapplaus.giffumette.gifsmiley%20vapo.gifdavb.gifdavb.gifdavb.gif

 

:bye:

 

Madame Misakie

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Orangebud deutch passion flo + 33



les plantes

post-751417-0-58230300-1342040928_thumb.jpg

Les fleur grossissent à vue d'ieul

post-751417-0-36264400-1342041455_thumb.jpg

post-751417-0-36990200-1342041476_thumb.jpg

post-751417-0-39968000-1342041493_thumb.jpg

post-751417-0-09390400-1342041510_thumb.jpg

ça vient bien je connais les orangebuds d'ici un mois elle serons énormes

applaus.gif

allé on boit un coup

bierre.gifbierre.gifbierre.gifbierre.gif euh plusieurs !

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.