plaque (1 trou) pour système aero plus 6 (nft 4)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé dans la semaine mon système aéro cf : titre.

 

Je l'ai bien reçu mais malheureusement je l'ai reçu avec des plaques 2 trous de 5cm (en principe on a le choix à la commande mais on m'a rien demandé ...

 

Le truc c'est que je comptai ne mettre que 6 plantes dans l'installation . Mais je me retrouve maintenant avec 12 emplacements ce qui ferait largement de trop pour mon espace .

 

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait me dire ou trouver des plaques entières de façon à réaliser sois même les découpes .

 

Il s'agit de Plaque en PVC polypropylène Noir anti-UV 100% alimentaire .

 

photo :plaque10.gif

 

Voici le type de plaque que je recherche , je l'ai en 2 trous (de 5cm)placés en quinconce dans 2 coins .

 

 

Si quelqu'un sait ou trouver le plastique afin de le réaliser sois même , ce serait cool qu'il me donne l'info car la plaque coûte 5 euros pièce , pour du plastique , ça fait mal ...

 

Sinon , j'aimerai votre avis sur les paniers de 5 cm , je vois mal une plante de 60/80 cm de haut tenir dans se truc vu le poids d'une plante en fin de flo .

 

La culture en aéro force t-elle à faire pousser des plants plus petit qu'en terre ?

 

 

Merci de votre aide !

 

A bientôt

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pourquoi ne contact tu pas le GS qui t as vendu ça?

En expliquant l erreur il te feront l’échange.

Parce que sinon tu vas te retrouver avec un bricolage c est con pour un produit neuf.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites