Projet pièce de culture


Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeurs, Cannaweedeuses sa fait longtemps que je n'etais pas passé sur le forum. Voila j'ai un nouveau projet car j'ai du abondonner mon ancienne box a mon grand regret mais bon j'avais pas trop le choix helas elle n'aura pas marcher tres longtemps un peu moins d'un ans.

 

Maintenant j'ai un nouveau projet mais j'ai beaucoup moins de sous qu'avant à consacrer donc j'ai une piece qui me serre plus a mettre du bordel qu'autre chose donc je me suis dis pourquoi pas en faire une piece de culture mais elle a une forme un peu speciale et le gros probleme c'est que je ne pas faire de trou pour l'aeration enfin je pourrais car c'est que du contreplaquer mais n'etant pas proprietaire je pense que je vais avoir quelque probleme et il n'y a pas de fenetre donc je ne sais pas trop comment faire pour evaquer la chaleur et renouveller l'air j'ai fais un petit shéma de la piece, je vais remettre la 600W de mon ancienne box donc il va surment faire tres chaud la piece en temps normale est a 22°C

 

Voila si vous avez des idées a me proposer pour se nouveau projet car pour l'instant j'ai un peux de mal a voir comment mon nouveau projet pourrait voir le jour si je ne peux pas evaquer la chaleur :(

Merci beaucoup

 

1152788055.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai ptet un truc a te repondre au tac au tac :chim: apres à toi de voir :

 

pourquoi ne pas evacuer par un branchement sur ta porte?

tu depose la porte dorigine (pr pas d ' emmerdes futur quand tu quitte), quelques tasseaux dont un en biais (ça renforce) et tu reposes les gonds, une joli planche pr habiiler, un cadenas pr fermer, 1x grille pour l'intra 1x pour l'extra avec les "cerceaux " (sais plus leurs noms , bor....) pour raccorder les gaines....

 

t'en pense quoi?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boogerman merci ha oui sa c'est pas con au moins pas de probleme avec le proprio et au moins je peux faire ma pièce tranquil pour le bois de la porte tu me conseil quoi ?

 

Sinon voila à quoi pourrais ressembler mon futur projet bon sais du paint mais bon sa pourra vous donnez une idée moi dans ma tete sa ressort plutot bien ^_^

 

1152810427.jpg

Modifié par Dark_Neo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le top serait une planche type mdf-agglos mais hydro au moins pas de risque qu elle lache avec le temps+humidité !

mais sinon si t raide niveau thunes du bon gros bardeau (4x4 à 5x5) pr le cadre plus du bois type fond darmoire pr fermer ca devrait suffire (on trouve des merveilles en dechett)

 

mais je vois pas prkoi tu me demandes jvien de mater ton jdb :applaus: :applaus: :applaus::plusun:

 

a+

 

ps pr le cadre en tasseaux comme dit prevoit une digonale qui par en haut du coté des gonds qui va au coin oppossé pr que ça tienne bien

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bon bas je vais allez faire un tour des les magazins de bricolage pour voir un peux les prix mais bon je pense commencer se projet plutot vers mi aout, fin aout mais je pense que sa devrait allée vite vu qu'il n'y a pas grand chose (enfin y surtout la porte à faire et tirer l'elec pour le placard) à faire comparerer a mon ancienne box merci sa fais plaisir bas disons que j'aime bien avoir plusieurs avis sa aide toujours à avoir une meilleur vision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

JDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDBJDB

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je ferais un JDB comme pour ma premiere Box faut partager puis si apres sa peux donner des idées. J'ai hate de mis remettre sa me manque sa va faire presque deux ans que je ne fais plus de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites