Avez vous déja entendu parler de "seum" et est ce que ça existe vraiment?


Messages recommandés

oui j'en ai vu pas mal ya deux ans quand j'etais sur paris

il n'avait que ce nom là en tête les keums

"c'est du sum ou seum j'en sais rien"

"le mien c'est du sum"

il est vrai que certains shit vendus sous ce nom sont assez bons mais il à une particularité quand tu l'effrite c'est qu'il part à un vitesse oulala

enfin un bon pet de ma beuh vaut tout les "seum" du 92

mais un bon shit çà fait quand même du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si c'est tres bien vu de faire un lien vers un autre forum (les modos virrez ce message et excusez moi si c'est le cas), mais tu devrais pas mal de reponses à l'adresse ci-dessous (c'est en francais mais je quote pas c'est trop long):

 

https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=24532

 

En tous cas c'est à la mode...sont forts en marketing !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

mais tu sais de quoi tu parle toi?? tu connais déja la seum du 92 kom tu dis?? dans le 92 je t' apprends il y a des dealers partout tu sais pas quand tu dis sa je crois pas que tu sais que la sem du 92 et bein si c' est du vraix, sa viens du bled, du maroc je t' apprend!! Moi je te dis achète a des gens que tu connais ou fume avec des gens que tu connais et que tu sais que ça viens de là-bas parce-que il y a des gens qui pour se faire de la maille coupe leur shit avec n' importe quoi c' est même dangereux!! mais perso je ne sais plus qui a dis sa mais cela dépend de se que tu as mais de la beu, qui ne ressemble a rien d' autres te poses plus mais il y a quelquechose de magnifique c' est le shit rouge du Maroc c' est magnifique mais si quelqu' un veux en acheté (moi je n' achète rien) et bien un barrette de 10e on vat dire coute 30e environ quoi donc voila. ++ reponse pour:kermoysanx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.