Plante arrivée à maturité sexuelle encore en croissance savoir si besoin de couper


Messages recommandés

Bonjour à tous kana_smile.gif

 

 

Alors voilà j'ai une plante qui est sorti de terre depuis le 20 mars en pot en extérieur sur le rebord de ma fenêtre, elle est arrivée à maturité sexuelle fem.gif et du coup elle me sort pas mal de pistils mais elle n'est pas très grande et j'aurais voulu savoir s'il était possible de couper l'apex même si celle là me produit de pistils alors qu'elle est toujours en croissance ?

 

Je vous posterais qques photos ce soir ou demain

 

Info Suppl. : Pot 3L ( à changer bientot en 6L ) Engrais BIOVEGA, Arrosage : 1fois / semaine voire ts les 15 jours

 

 

Peacebasic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ,

 

a ta place , je ferais plutôt un palissage , mais comme ta plante

 

est en rebord de fenêtre sa va être dur ^_^

 

mais vu que tu n'es pas encore en début de flo ( d'après tes dires ) , tu peux encore le faire ou alors

 

un pinçage qui sera moins stressant pour ta plantoune :-)

 

essaye de mettre des tofs assez rapidement pour qu'on puisse se faire un avis plus précis

 

++

 

edit : ben elles sont ou les tofs :(

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello à vous !!

 

Désolé je n'ai jamais vu vos commentaires :S

 

Je vous poste des tofs direct car ca pistils grave !!!

 

Pour le palissage j'y avais pensé mais seulement là elle est vraiment en train de partir en flo !!

 

C'est mon petit bonsai ^^

 

 

Peace si vous avez des conseils, je précise que j'ai commencé l'engrais Flo BIOFLORES ac BioBOOST le 14 Juin

post-767755-0-78687700-1340705920_thumb.jpg

post-767755-0-48956800-1340706044_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A woué ! Mini plant !!! Depuis mars ?! surement un manque de lumière + génétique défaillante (d'où vient la graine ?). À ta place je lui trouverai un endroit bien au soleil et je ne toucherai à rien d'autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BeFree :)

 

0ui depuis Mars et oui pas assez de soleil et sur le rebord de fenêtre extérieure ça devenait trop voyant malgrès sa petite taille lol du coup elle est souvent à l'ombre mais je t'avoue qu'en faite pour moi c'est plutôt une expérience de voir ce que ca donne et j'ai peur qu'en la changeant de place elle subisse un stress t'en pense quoi ? Parce qu'il me suffirait juste de la descendre et de la mettre vers ma porte ca tape tout le temps mais le pbm c'est que mon chat est une fana de Cannabis il faudrait donc que je fabrique une mini serre. & Je pensais la rempoter en 6L.

 

 

Peace

 

& la graine on ma l'a donné ms je t'avoue que pour une graine inconnue ms si elle est petite elle sent très très bon !!!!kana_smile.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une expérience elle est plutôt réussie. Tu as avec succès (relatif) gardé en vie une plante dans des conditions dificiles depuis mars et c'est déjà pas mal. Après c'est claire que tu vas récolter 3g max, mais c'est ta propre weed et ça n'a pas de prix.

 

Ce que tu proposes me semble une bonne idée, le stress c'est maintenant qu'elle en souffre, la mettre en plein soleil sera un vrai soulagement pour elle. Cela étant dit reste attentif car si tu changes de conditions tu vas devoir aussi changer tes interventions (arrosage etc...). Pour le chat le seul risque c'est qu'il fasse tomber le pot (et c'est un gros risque !!!) je ne pense pas qu'il se purge avec cette plante (quoi que les animaux aiment bien les psychotropes, ya qu'a voir comment ils nous avaient bouffé certain de nos pieds en out, elle à du kiffé le trip la bestiole !!! Une ingestion de 30g de beuh au moins :D !!!) du moin le miens n'a jamais été tenté. Donc ok pour la changer de place (tu vas gagner quelques grammes et surtout en qualité texture et saveure) mais ne baisse pas ta garde.

 

Par contre pas de rempotage, il me semble que tes pots sont des 3,6L largement suffisant au vue de la taille de ta plante. De plus la flo est bien avancer et c'est donc trop tard pour rempoter (la plante ne concentre plus son énergie à la création de racines).

 

Tu pourrai peut être nous mettre des Tofs de ta fenêtre et de ta porte en bas, histoire qu'on se fasse une idée.

 

Bonne continuation l'ami.

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci BeFree, je pense que si elle est encore en vie c'est grâce à l'amour que je lui transmets plus.gif & c'est sûr que fumer sa weed c'est juste extraordinaire !

 

Sacrée chat dis donc il dû bien triper mdr la mienne c'est pareil elle bouffe les feuilles elles adorent il faut donc absolument que je me fabrique une serra, dis toi que cette plante a été mangé 3 fois et elle est toujours en vie .

 

Bon, eh bien je vais la changer de place dès à présent & merci pour tes conseils sérieux ca m'a beaucoup aidé. Là j'en ai une autre petite sous serre ( bouteille ), je ferais peut être un JDC.

 

Je te posterais des photos demain de mes spots que pour que tu te rende compte.

 

Voici qques photos de la petite avant et après être bouffé

post-767755-0-68410200-1340824004_thumb.jpg

post-767755-0-58725400-1340824042_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord merci BeFree, je pense que si elle est encore en vie c'est grâce à l'amour que je lui transmets plus.gif

 

 

Oui une plante avec des good vibes poussera toujours :D !

 

 

Sacrée chat dis donc il dû bien triper mdr

 

 

Alors non ce n'était pas un chat car Outdoor guérilla, donc je pense bien que c'était une biche (les pieds étaient assez haut).

 

 

c'est sûr que fumer sa weed c'est juste extraordinaire !

 

 

Hé oui ! Perso ça fait 7 ans que je n'ai plus recours au marché noir (sauf cas exeptionnel lorque la qualité est très bonne)

 

 

Je te posterais des photos demain de mes spots que pour que tu te rende compte.

 

 

J'attends toujours :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BeFree

 

Ah oui les biches adorent ça c'est leur pêché mignon. Désolé pour les photos ms grosse journée en ce moment au taff dc du coup pas trop le temps ms je t'en posterais demain pck là y a plus de soleil lol.

 

Peace & Bonne soirée

 

Juste une petite image

post-767755-0-59884600-1341084367_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!

 

Voici les photos de mes spots, en premier la terrasse, en second le rebord de fenêtre là où ma petite a grandit et en dernier c'est ma fenêtre de ma chambre où je compte tenter une expérience j'ai le soleil de 6h à 11h :/ mais on verra bien ce que ça donne :)

post-767755-0-33829500-1341341837_thumb.jpg

post-767755-0-00340300-1341341865_thumb.jpg

post-767755-0-32414300-1341341889_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.