Du cannabis thérapeutique et non-euphorisant


Messages recommandés

C'est une belle info, en effet.

Cependant, il faut garder a l'esprit que c'est israel qui est a l'origine de toutes les recherches, améliorations, et mises sur le marché : et que sur un seul plan, bien sur, le cassage de l'effet psychotrope, et la production pharmaceutique !!!!

 

C'est une belle avancée pour les malades, maintenant, un peu comme le sativex, va falloir lacher des tunes pour se le procurer, mdr.

 

Comme dit plus haut, c'est l'histoire de la tomate naturelle, modifiée, qu'on va vendre 50 fois le prix parce qu'elle sort d'un labo.

 

Pour finir, on appel ca une avancée, pour qu'enfin, un lobby puissant puisse s'emparer de cette substance pour faire un biz alléchant et pour prohiber la plante encore plus.

Si on va dans leur sens, c'est la mort de l'autoprode, au bénefice d'un achat couteux dans une officine d'état : autant dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Pour ma part, je me demande si je ne vais pas essayer d'avoir "dans mes tirroirs" une souche traditionnel de cannabis mais orienter médicale tel une "Revolution" (By Reggae Seeds) par exemple.

Je pense que dans le cadre de personne cannafriendly (hors malade), une souche non-euphorisante ne présente aucun intérêt.

Par contre, vouloir et pouvoir "ce soigner" ponctuellement de manière "soft" peut-être bien.

J'sais pas un gros mal de tête qui ne passe pas, des douleurs de menstruation pour nos dames (la mienne dérrouille grave parfois), etc.

Bah pourquoi pas.

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je me demande si je ne vais pas essayer d'avoir "dans mes tirroirs" une souche traditionnel de cannabis mais orienter médicale tel une "Revolution" (By Reggae Seeds) par exemple.

Je pense que dans le cadre de personne cannafriendly (hors malade), une souche non-euphorisante ne présente aucun intérêt.

Par contre, vouloir et pouvoir "ce soigner" ponctuellement de manière "soft" peut-être bien.

J'sais pas un gros mal de tête qui ne passe pas, des douleurs de menstruation pour nos dames (la mienne dérrouille grave parfois), etc.

Bah pourquoi pas.

 

j'suis grave dac avec toi !!!!

meme si il me faut mon stone le soir, se soigner au naturel est toujours bien mieux.

 

En plus tu as raison de parler de souches traditionnelles, elles contiennent moins de thc mais beaucoup plus de cbd !

Quoi que today tu peux trouver ton bonheur haut la main chez mr nice et tga subcool qui ont un grand savoir faire.

 

si tu connais des vieilles souches, je suis preneur !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso cela m'interresse, je vaporise ( car ne supporte pas le tabac ) et je ne recherche pas forcement le stone ou autre, je veux juste essayer de faire baisser ma tension occulaire. Maintenant oui comme dit plus haut tout a un prix pour le peu que cela ai demander du temps, du svoir faire, de l argent et autre truc qui ne justifirons jamais le prix. Il ne rete plus qu a attendre.

 

Je pense que je vais également me faire un stock de graine dites "médicinales" de toute sorte cbd thc... et faire mes croisements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...