3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me lance dans un nouveau jdc!

Mon premier à été une catastrophe! J'expliquerais plus loin le pourquoi!

 

 

La variété sera Channel + et la elles ont 4 jours

Des photos seront mis cet apres midi,

 

Je possède une box de dimension 180.80.80 pour la floraison

Placard croissance de h 120, l 150,p 70

Extracteur 2 positions

Intra de Pc

Ventilateur double rotation

Brumisateur

Réflecteur martelle

Hps et mh 250w

Je dois compléter d'un bon ventillo pour le placard croissance

 

 

Engrais:

Bio canna croiss

Bio bloom Flo

Stimulateur de floraison reçu en cadeau

Bloom diamond

Booster

Pour les infos je vous enverrais une maj ojourdui avec photos à l'appuis car La je suis au boulot

 

Voilà pour la description de mon matériel, l'ayant fais de tête, n'etant pas chez moi, je vous enverrais tous ce qu'il faut dans l'aprem.

 

 

Pour commenter mon échec sur l'ancien jdc haze auto: un mauvais climat(+ de 32 degrés, 25,30% d'humidite, arrosage trop fréquent, avec sûrement sur engraissage, et la dernière un Brumisateur qui tourner 24.24 avec une tite lumière rouge qui déranger les bébés la nuit.

Je suis réellement motiver pour réussir, j'ai bien lu pour l'arrosage, le terreau, la lumière le climat les engrais le palissage pinssage scrog bouture et j'ai réellement envie de réussir avec vos commentaires, idées, infos, critiques, coup de mains

 

J'espère que je vais m'éclater et vous régaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: je sais que je ne suis pas trop les règles de description de mon jdc car j'étais trop presser de pouvoir commencer mon sujet. Suite à une réinscription on ne peux commencer de jdc avant de recevoir 50 messages donc je suis reparti sur l'autre compte

Toutes les infos manquantes climat, marque de mes produits et photos seront la d'ici quelques heures

 

Vivement que je vous montre tout ça

A tout à l'heure et vive cannaweed!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Bouddhiste cristalisé

 

Ça m'a tout l'air sympathique ce Jdc. Je vais attendre les photos, car ton projet mon intéresse. De plus on a les même conditions de culture ( box / lampe / extra. )

 

En ce qui concerne la T°, j'espère pour toi que ça ira mieux cette fois-ci mais comment vas tu palier ce problème car avec les Mh/Hps en été c'est chaud. Moi je suis monté récemment à 29°C, j'ai donc acheté un Cooltube dont je suis content. Grâce à lui je suis descendu à 25,5°Csupair.gif.

 

 

M'enfin passe chez moi pour voir où j'en suis, mes petites sont à C+19 aujourd'hui, je vais mettre aussi des photos.

 

 

A pluuuush, man

 

 

Smoker

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt smoker of ganja,

Oui je pense avoir résolue le pb du climat, désoler d'avoir fais sa mais j'ai sacrifie une fruit auto Flo pour régler le climat, elle n'est pas terrible, jaune pâle, très petite et elle a presque 1 mois, tu verras sur photo, mais la elle reprends un peux et le climat et très bien je pense

19 la nuit avec 65 70 % d'humidité et le jour de 24 à 26 et 50% d'humidité

Pour le cool tube c'est une idée mais pour le moment je gère la chaleur en ouvrant la box

À tout à l'heure avec les photos mes gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila, choses promisent, choses duent, voila les photos

 

ma box floraison mais croissance pour le moment 80.80.180

 

le climat de la box. se sont les chiffres d'en dessous

 

 

 

 

 

l'extracteur et filtre charbon

 

l'intra de pc

 

le ventilo double rotation que vous voyez sur la photo suivante a l'arriere plant avec le brumisateur devant

 

et les petites qui se portent bien

 

les engrais que j'utise, et un petit flacon que j'ai recus en cadeau bio boost de bio canna

 

 

 

 

pouvez vous me dire quand utiser cet engrais ou si j'ai deja les produits qui correspondent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de vous envoyer d'autres photos, le site me dis qu'il temporairement hors ligne

 

pouvez vous me dire si c'est important pour mon extra qu'il soit a l'exterieur de la box ou il ne gene pas ou il est?

 

je vais bientot acheter des easy roll, pour que l'install soit plus propre,

est ce que si je mettais mon extra près de l'ampoule, aspirera t'il la chaleur pendant les grandes chaleur,pour mieu gérer le climat , mon install est sous les combles?

 

merci pour toute vos infos a bientot avec de nouvelles photos, et je voudrais préciser que les petite sont du 30 mai pour les deux plus grande et que l'autre du 31 mai

 

vive cannaweed!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'aide pour mettre ma signature, je n'y arrive pas, je trouve pas le numéro de mon sujet, car après beaucoup de lecture sur les forums je m'enfonce un peux plus dans la semoule lol j'ai écris http//:www.cannaweed.com/forum/sujet-3channel+... Je suis nul en Pc mes gens et quand je lis les résultats de personnes en galère Comme moi bin je comprends rien, car je trouve pas mon numéro du sujet! Quel bouf..n. SOS

 

Je ne peux plus mettre de photos, pourquoi? No c

Et vous vous savez pourquoi

Merci d'avance pour les réponses que vous m'enverrais. By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ton extracteur,tant que tu as la place en interieur,il n' y a pas de soucis !

Pour ton problemes de messages par contre,je ne sais pas trop !

 

Pour ta signature,utilise le bouton "inserer un lien" en selectionnant ton texte que tu veux marquer,Du genre "First JDC In/Terre/250w Hps"

Il faut juste que tu t'habitue je pense,je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas chez toi !

 

Bon Grow,Peace Mala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aldarion de ton passage,

Étant donné que je suis vraiment naze en informatique, pour la signature je galère depuis le début du sujet,

Sa me fais chi.. Car j'aurais bien voulu avoir un lien direct pour avoir plus de visite mais bon...

Je vois que tout le monde met un numéro de sujet dans le lien mais je ne l'ai pas! Bref

Je pense avoir la place pour l'extra, sauf si il y aurait un stretch de fou mais je les plierais si besoin,

Je vais réessayer au début daprem de faire une petite maj à croiss7 et si j'ai pas de photos qui se téléchargé sur la maj, je verrais pour recommencer mon jdc au propre car la, c'est pas terrible

À bientôt et bon grow à vous tous

 

Pour la signature c'est régler, c'est tout de suite mieu

Reste plus qu'à faire une maj cet aprèm en espérant pouvoir téléchargé les photos sur la maj

Merci pour vos visites, conseil, et coup de main

À tal mes gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les petites qui ont 6j pour les deux plus devellopés et 5j pour l'autre post-761664-0-64260900-1338833019_thumb.jpg

 

je les arroses tous les 2 ou 3 jours a l'eau ph ajuster a 6.0 grace a mon dernier investissement post-761664-0-87611100-1338833131_thumb.jpg

 

 

post-761664-0-50742700-1338833215_thumb.jpg vous connaissez ce stimulateur de flo?

 

 

 

et la maintenant le plus bizarre je vous laisse voir, c'est l'auto flo fruit de dinafempost-761664-0-59523600-1338833393_thumb.jpg

 

alors peut etre que ca se vois pas mais elle mesure a peine 4cm elle a 27 jours et et et elle fleurie lol, j'aurais pitete une tite pipe a tirer mdr, je vais la rempoter quand meme car elle est encore dans un 5.5 post-761664-0-76094400-1338833530_thumb.png

 

et mon fan, la californie a trop de chance grace a lui et ses couilles d'acier lol, autocollant fetiche mdr en esperant que c'est l'ange gardien des cannabiculteurs

 

post-761664-0-86628100-1338833679_thumb.jpg

 

a quand notre jack en france?

 

bonne lecture et vive cannaweed et jack bien sur by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Boudhiste :respect:

 

 

Pour posté les photo j'ai galéré pour comprendre comment fonctionné l'album au début mes j'ai trouvé

plusieurs tutoriel qui m'ont bien aider :blush:

En tous cas tu est bien équipé, et ta plante de 6 jours est plus-tôt bien développé pour son age je trouve :culture:

même les miennes de 10 jours le sont pas autant :plus: je suis aller voir vite fait chez Jack sa à l'air pas mal la bas :supair:

 

Bonne continuation et bon grow

je passerait quand tu fera ta prochaine mise à jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

Merci de ton passage et pour les compliments,

Oui moi aussi je trouve qu'elles sont bien pour 6jrs, en espérant que cela continue, car je suis style pas de bol, mais je fais attention à tout ce que je peux

Reste dans le coin car si j'y arrive je garde une plante mère pour cloner dans mon espace croissance

Ps: impossible de créer une photo de moins de 2mo de l'espace croissance

Et pour les autres je vais tenter pinçage et scrog

Je me renseigne sur tous les forum pour réussir

J'espère que jack va me donner la réussite lol mdr

À + pour la nouvelle maj, je compte en faire une tous les 2a3 jours

À bientôt alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif SALUT LE BOUDHISTE !!! respect.gif

 

Jolie matériel ! je ne connais pas du tout c'est variétés , je vais pouvoir suivre tout ca !

Oui tes petite plantes sont plutôt bien parti supair.gif ! Par contre l'autoflo fais vraiment la gueule shock.gif !!! La rempoter comme tu dit (Dans du bon terreau) ! et l'arroser a l'eau avec un PH stabilisé seulement !!!

Sinon rien d'autre a part BONNE CHANCE pour cette cultureculture.gif(Tkt moi aussi j'ai galéré au début avec des moyen réduit !!! mais ca va se faire tranquille !!!) Je me poze dans le coin ...

fumette.gif PEACE MAN YODA fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas du tout parler de ma variété de seed

Alors ce sont des Channel+ de médical seed, avec un taux de 15 à 20% de thc et le taux de CBd et cbn super haut se qui rend la weed méchamment bon pour les douleurs, c'est pour ça que je l'ai est choisies, mais aussi pour une période de floraison apparemment de 45 jours seulement, à voir!!!

À+ mes gens by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Boudhiste

 

Pour t'est photo si tu est pas très bon en informatique, je te conseil de changé

la taille des photo avec image resizer 4 que tu peut trouvé gratuitement, il est

assez simple à utilisé tu ouvre le logiciel, tu trouve la photo ou l'album d'image dont tu veux

changé les dimensions, après tu clique sur l'onglet option et tu peux modifié les dimensions

après ta juste à cliqué sur ok pour qui te modifie toute les tailles des photo de l'album d'un coup

:bigspliff: j'espère que sa va pas trop être du charabia pour toi :lol: sinon tu peux aussi utilisé paint

pour modifié les taille en pourcentage

 

Bon Grow à la prochaine :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida,

Merci pour l'info du logiciel photos, je vais voir tout ca Avec sérieux, si j'y arrive L'ol

Parcontre c'est vrais que sur Pc le jdc, les photos apparaissent énormes, mais sur iPhone ou autres le jdc fais nickel

 

 

Une petite question:

Connais tu le stimulateur de Flo bio canna qui est en photo à la dernière maj?

Ou si quelqu'un connais? Rien décrit sur le flacon à par pour la dissolution de l'engrais, quand nourrire les bébés avec?

Je continue mais recherches

À bientôt pour ma maj by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le boudhiste,

 

Pour le stimulateur de Floraison, je pence que c'est pour accéléré la floraison

tiens je viens de trouvé sa :respect: la photo ressemble pas mes le nom oui :supair:

 

https://www.cannaweed...a-bioboost-r826

 

 

En produit du même genre j'utilise phyt-amin de la marque Plagron j'en mes une fois par semaine

au vaporisateur surtout pour la période de noir de peur quel crame avec la lumière

 

je leur mes sa quand les bébé ont passé plus de 1 semaines par précaution :culture:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.