3 Channel+ médical seed, terre, hps mh 250w


Messages recommandés

Yep le bouddhiste,

Comment vas-tu ?

Sympa les petites !! En ce qui concerne tes feuilles jaunes, ne cherche pas plus loin, tu as fait un sur-engraissage !!

Essaye de rincer à l'eau pendant 1 bonne semaine et vois ce que ça donne !!

 

Sinon pour ton apex je ne peut pas te conseiller. Juste que moi je ne le couperai pas car on m'a dit bien souvent que ça pouvait ralentir le developpement de la plante si ce dernier est mal fait. Pour l'instant je te conseil plus de pincer que de couper.

Histoire de ne pas prendre de risques.

 

Après tu es libre de faire ce que tu veux, c'est juste mon avis tongue.gif.

Penses à passer chez moi man, j'ai fais un mise à jour avec plein plein de photos !! biggrin.gif

 

 

Bon grow, mon ami,

A pluuuush

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ht bien venu plus on est mieu on sent sort! Très heureux d'avoir quelqu'un qui la cultiver, peux tu men parler un peux

Est elle productrice, et destructrice! Car les niveaux de CBd et Cbn sont importants et peut elle être considérer comme médical, car je l'ai prise pour sa! Problème de dos et différentes articulations du corps, si elle peux m'aider à mieu dormir, ouvre t'elle l'appétit?

Oui je croisent encore les doits, en espérant que se soit des femelles mais vu le stress qu'elle ont subient... Et la poisse que j'attire....enfin bref, le temps nous le dira

 

J'ai une petite question technique

J'hésite entre couper l'apex ou le pinçage? Si je coupe l'apex, on peux bouturer celle ci? Difficile soit disant!!!

À plus tard certainement mardi

Tchuusssss et vive cannaweed

 

Re le boudhiste , pour tes petite je dirais pareil que précédemment , ton terreau n'a pas perdu ses nutriment , tu les gave , all mix pas d'engraissage avant 1 mois , arrosé qu'à l'eau elle vont vite reprendre , pour ce qui est de la taille de l'apex je te le conseille elle aime ça , idem pour le palissage mais attend encore un petit peu , mais oublié le bouture de l'apec ses pas une légende !! jusqu'à maintenant c'es la plus belle plante que j'ai cultivé , sur une graine donc dur de dire , mais j'ai pas eu un signe d'hermaphodisme . J'ai cut le 58 ieme jours de 12/12 stretch compris à 40% anbrè 60% laiteux , que des plus heuresement j'ai garder une bouture qui a eu du mal mais qui reprend du poil de la bête .

Je pence oui qu'elle détend vachement , et elle ouvre l'appétit aussi , sans être trop mort non plus , je suis à un mois de curring et sa change de jours en jours , une merveille :) jesseyerai de trouver une ou où deux photo !

Peace bonne culture .

Vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré ht merci pour les infos mais encore stp

Combien a tu récolter à peux prêt bien sur

1 mois de curing elle dois être fameuse, je m'en lèche les babines mec est édités pas pour les tof sa me ferais super plais mec

À plus et merci pour tes conseil mec

Tchuss vive cannaweed et vive la légalisation en France je t'invite à lire l'article à l'acceuil de cannaweed sur la légalisation en France sa va pitete bouger

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré ht merci pour les infos mais encore stp

Combien a tu récolter à peux prêt bien sur

1 mois de curing elle dois être fameuse, je m'en lèche les babines mec est édités pas pour les tof sa me ferais super plais mec

À plus et merci pour tes conseil mec

Tchuss vive cannaweed et vive la légalisation en France je t'invite à lire l'article à l'acceuil de cannaweed sur la légalisation en France sa va pitete bouger

By

Holl'a !

Je ne pesse jamais mais je dirait 45-50grammes sec ! +\- .

Elle ma pas forcément marquer pour son rendement , mais un tout du début à la fin , croissance/ Flo ultra rapide plante bien résineuse , robuste , un très bel aspect indica , mais de la hauteur quand même . Et au smoke , elle me rend addictif , un effet planant pas derangant ou collant , un bon high qui dure , quant au goût ça change pas mal avec le curring et n'étant pas doué pour ça ..Encore une fois j'en n'ai eu qu'une , donc dur de ce fier à celle ci , je doit avoir qu'ellque photo à Flo+ 30 - 40 , +\- . Et à la fin de cro, Je te posterai ça dans la semaine si sa te fait plais .

Bonne culture , PEACE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et tout d'abord merci H T pour les infos sur les channel

 

jespére que tu aura une tite pensée quand t'en fumeras un! lol

 

 

 

petite maj

les petites ont 25jours

 

post-761664-0-37863200-1340615557_thumb.jpg post-761664-0-41651300-1340615614_thumb.jpg

 

la petite qui a repris de son malaise post-761664-0-65071000-1340615585_thumb.jpg

 

mais c'est toujours pas le top, je pense la mettre en flo d'ici une dizaine de jours sauf si vous me le déconseillé, et l'autre tjrs dans le méme etat

 

voici l'état des racines de la plus petite apres rempotage dans un pot de 9litres

 

post-761664-0-07598600-1340615820_thumb.jpg

 

pas fameux mais bon elles se devellope encore, pour la deuxieme malade j'attend encore un peux avant rempotage

 

j'ai pas reussi a garder le terreau compacte de la plante mère pour prendre en photo les recines mais elles été bien develloppées

 

la plante mère dans son pot definitif

 

post-761664-0-81725100-1340616007_thumb.jpg

 

et apres un petit palissage qui est léger, je tendrais petit a petit pour rien casser!!!!!!

 

post-761664-0-55239200-1340616045_thumb.jpg

 

voila je suis un peu decus de mes deux malades, mais sa va la grande me met le sourire quand je voit qu'elle se plait bien dans son nouveau placo

 

pour se qui est du climat, trop content aussi, sa ne bouge pas beacoup, 19 a 20.5 la nuit avec 65% d'humidité et 23 a26.5 le jour pour 50 a 55%

 

a plus et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holl'a le Boudhiste !! Deja derien avec plaisir j'aime bien voir comment ca pousse ailleur :) !

Elle ont bien evoluer les mignognes ca fait plaiz , ne t'en fait pas si j'ai apris quelque chosse depuis que je fait pousser c'est que les plus belle en debut de croissance on toujour une couille en flo , toujour un probleme . La channel etait la mouin belle du placo avec les hammerhead et les white widow et pourtant elle a depasser tout les autres a tout les niveaux ! Et si tu continue a les bichonner elle vont te le rendre croix moi . Par contre rappele moi ta hauteur parceque une semaine ca va etre short elle vont etre petite et elle seron trop jeune pour la taille de l'apec . Si je peut me permettre , tu devrait attendre encore un peu tailler les apec , patienté une petite semaine le temps quelle s'en remette et quelle pousse bien , puis les passé en flo ! Apres ses a toi de voir :culture: Chaqun ses facon de faire ! Dernier conseil vu que tu n'a aucune ideé du comportement de ton pied "mere" de channel , qui peut ce reveler mouin produictif/gouteux/rapide que l'ai autre , tu devrait marquer t'es 3 plante les bouturer en numerotant les bouture de chaque plante , passer les pied en flo et garder les bout'z en cro , pour selectionner . J'esepere avoir eté compreansible , aller nager a 8h du matin et fumer juste apres mauvaise idée :davb: . ...

Je cherche les photos maintenant que je suis rentrer . je te fait parvenir ca dans la journeé , C'est congééé . Continue a suivre ce jdc , on parle pas assez de cette channel . Peace a tous !! :cnw:

 

Flo +30 +/-

post-658676-0-51045300-1340620178_thumb.jpg

post-658676-0-51620500-1340619727_thumb.jpg

 

Flo +40 :

post-658676-0-55574700-1340619810_thumb.jpg

 

Voila voila j'ai arreter de mitraller mon apn ma lache ! Peace

post-658676-0-81845300-1340619178_thumb.jpg

Modifié par Akeebud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mon amis ht

Encore merci les tof t'assurent mec

Pour se qui est de la hauteur alors 18cm pour la plus belle

8cm pour la deuxième qui se réveil

5cm pour la dernière qui stagne dans son malaise que j'ai rincer se matin, et pitete un sûr arrosage now! Lol

Pour info normalement je voulais faire 3pieds mère ou un je ne savais pas encore mais vu que la nature en desside autrement, j'en garderais qu'une

Pour les deux autres j'attends leurs réveil et je les enverrais en one bud pour la Flo car sur une des deux malade je ne m'attends plus qu'à des galères

Tinkiete j'avais remarquer que tu as beau faire attention à tout, la nature te met un gros fuk dans ta face, lol quand elle a envie

J'espère assurer au niveau de ma plante mère déjà, et les deux autres seront que bonus même si j'en espérer 3 nickel

Je pense plutôt pincer l'apex plutôt que de couper, ou peut être par la suite! Si c'est possible?!

Je suis un peux presser de cutter mes boutures, car il me semble que c'est un peux plus long en coupant l'apex

Tchuuusssssss et encore thanks Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la future mémére qui m'enchante chaque jours

 

photos: post-761664-0-63857000-1340879604_thumb.jpg post-761664-0-51381800-1340879628_thumb.jpg post-761664-0-55122300-1340879648_thumb.jpg post-761664-0-73559200-1340879666_thumb.jpg

 

 

 

pareil pour l'arrosage, tous les 4,5 jours ph6.0

le climat ne bouge pas d'un poil vu le temps dans le nord, mais la les chaleurs arrive donc je surveil 18 a20 la nuit 75% et 24 a27 et 50a55%

 

a plus et n'esitez pas pour vous poser, informer, critiquer, féliciter

 

tchuss et vive cannaweed et merci lunaweed de ton passage by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Boudhiste :respect:

 

Comment sa va ?

 

C'est cool t'est plante sent sont plus-tôt bien remise sa fait plaisir à voir, elles ont bien appréciés le

rempotage quand elles vont aller en 10l ce sera encore mieux si c'est pas deja fait :kana_smile:

 

Jolie t'est plante H-T :supair: Il à l'air jolie et bien garnit ton placard :plusun:

 

Bon grow à vous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors dit moi c est jolie ici , sa a l aire de se lancé . :respect:

 

de toute façon c est une plantes qui a une cro tres facile et qui demande pas grand chose en engrais juste du racinaires puis en flo c est la meme elle demande pas grand choses non plus sauf les 2 dernieres semaines beaucoups de pk . :supair:

 

je pense que quand tu va arrivé a la 4 ou 5 eme semaine de flo tu devrait te dire elle est pas si énorme mais elle sent super bon et quand tu sera sur ta 6 et 7 eme semaine elle va eclaté de tout les bords elle va doublé voir triplé en peu de temps. :shock:

 

sinon pour le strech je dirait x3,x4 selon la dose d azote qu elle ont pendant les 2 premieres semaines de strech . ^_^

 

et si tu veut voir le résultat final passe sur mon jdc 2 (sur ma signature) j en est récolté 120gr sur la meme plantes :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon bouddhiste !! Eh ben, 3 jours où je ne viens pas et qu'est-ce que ça change. Enfin qu'est-ce que ça pousse je voulais dire applaus.gif.

 

Tu compte les passer quand en Floraison tes bébés ? Sinon la mère est très charmante !! J'aime bien kana_smile.gif

 

En ce qui concerne le climat, moi là ça va pas. !! En effet je suis bien dans le nord aussi mais vu qu'il y tendance orageuses et que je vis dans les combles j'te raconte pas. Je suis à F+25 et j'attrape du 27°C pour 60-70% d'humidité !!

J'ai donc acheté un absorbeur d'humidité ( 30€ ) mais je pense pas que ça va fonctionner d'après ce que j'ai pu lire sur le site. Mais bon faut vraiment que j'essaye tout car il y a vraiment trop d'humidité.

En tout cas j'espère qu'une fois l'orage terminé ( ainsi que le climat qui va avec : chaleur + humidité ), le taux d'humidité va redescendre non ?

 

En tout cas bravo man, continue comme ça, a pluuush

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt monegros

À moi aussi quand je l'ai vu, j'ai dis: il est pour moi!!!! Hihihihi . Pas cher en plus 30€ il me semble ou pas beaucoup plus à électro dépôt mec

J'en cherche un deuxième mais dur dur de retrouver

 

 

 

Merci de ton passage sadida!! À la prochaine

 

 

Slt joemxmx

Merci pour les infos que tu m'apporte sur ma variété mais désoler vais t'en demander encore sur le smoke test stp si tu peux, je vais bientôt jeter un œil sur ton jdc promis

 

Slt smoker qu'est sa dis?

Moi aussi bien emmerder avec cette chaleur, je n'étais pas chez moi de la journée et en rentrant surprise, 32degres mec!!!! Et 30% !!!!! J'espère quelles vont encaisser bordel!

Pour ton humidité si avec une bonne étanchéité de ta boxe et l'absorber d'humidite devrais fonctionner, après le papier journal à des propriété anti humidité, si cela viendrais à m'arriver par la suite je mettrais du papier journal en dessous des pots en plus de ton absorbeur et bien sur monter ton ampoule au maximum si c'est possible bien sur, je vais revoir un peux ton jdc car j'ai un ti trou de pétard (mémoire)

Je pense que deux absorbeur d'humidité peux être utile si un seul c'est trop limite

J'espère t'avoir un ti peux aider mec

Moi j'ai du ouvrir ma boxe en grand avec ventilation à fond de bal, les velux grands ouvert, de l'humidité au sol en pulvérisation et le température redressant à 28, encore trop mais sa va encore baisser

Bon en Flo c'est pas pareil faut moins d'hum, tiens moi au jus si les absorbeur fonctionnent

Je croise les doits pour toi mais je pense que des que les chaleur seront passer tout va descendre ( température et humidité)

Sachant comment les été se déroulent dans le nord. (lol). Sa va pas durer bien longtemps mec. J'aurais une pensée pour toi à chaque jour de chaleur, je serais pas le seul à galerer ces jours la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'attends qu'elle fasse une tite 15ene de cm pour envoyer en Flo Donc dans une dizaine de jour je pense

En espérant qu'elle est le même stretch de 3,5/ 4 fois se serais bien

J'espère ne pas avoir dis trop de bêtises pour te conseiller mais bon j'espère que ça marche pour toi

Je viens de jeter un ti œil sur ton jdc

Bin putin c'est jojo tout sa!! Effectivement je comprends que t'es pas envie de les perdre.

 

Tchuss mes gens à la prochaine et vive cannaweed

Ps: Je veux ouvrir mon association comme en Espagne!!! Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!!

 

sympa ton JDC, malgré tes petits soucis de sur-engraissage et et de chaleur..

 

Moi c'est pareil niveau T° , aujourd'hui je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 27°C!!!!!!<_<

 

Je vais me poser sur ton JDC et suivre tout cela!! surtout que je ne connait pas ces variétés....:applaus:

 

Passe sur mon jdc à l'occase, tu est le bienvenue!!!

je cultive actuellement des autoflo (superskunk et Ak47).

 

peace

 

Attention, évite de faire des photos avec ton iphone....car tu est géolocalisé (même si tu désactive les services de localisation)!!

L'année dernière 18 personnes ont été perquisitionnés et arrêtés en France à cause de la localisation des photos!!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt juan75

Merci d'être passer man

Pour nous sa va aller dans le nord, notre été est passer, on a eu notre journée à 30 degrés et maintenant c'est fini lol

Putin c'est quoi se delire, on enlève la géo localisation de l'iPhone et on peux être localiser, c'est quoi se bins, de toute façon je devais acheter un ti appareil, donc vais acheter celui de mon bof à 10millions de pix pour 30€, encore un petit investissement,

Je préfère pas conter les tunes que j'ai dépenser mais se sera que du bonus à la fin

Tchuss et à bientôt man et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.