Premier [Indoor][Terre] [Cro Cfl 125w , Flo Cfl 250w] [NYCD] Petites news P.6 !


Messages recommandés

Salut Biker

 

Bah ça pousse bien.supair.gif

Par contre ta lampe me parait un peu haute par rapport à l'apex de tes petites.

A moins que tu l'ai relevé pour la photo?!

 

A pluch kana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Merci , et pour la lampe je reste à cette hauteur sinon la température monte un poil trop haut , on pas d'intracteur :/ , mais ça va arriver bientôt normalement (une fois des sous en poche )

 

Et pour l'humidité vous avez quoi comme astuces ? à part le gant qui trempe dans l'eau haha

 

Parce qu'on a pas les moyens pour acheter un brumisateur ou un truc du genre :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut

 

ça y es alu changé , à la place on est allé dans un growshop acheter du revêtement spécial pour la reflection, qui apparement est beaucoup mieux que du mylar :

 

Photo à venir !

 

 

Et apparement mon JDC n'attire pas beaucoup de monde ... c'est vrai que c'est basique ce qu'on fait mais c'est notre première expérience de culture :)

 

Voili voilou

 

ps: Pour l'hygrométrie personne qui aurait une astuce autre que la gant dans l'eau ?

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin changé et je pense que c'est mieux ! ^^

 

Et puis il faut qu'on fasse une entrée d'air je pense aussi ... mais pour le moment ça presse pas et les bébé vont tous bien donc no soucis :)

 

Des photos dans quelques jours de l'avancement , plus qu'à attendre maintenant

 

Je vais commencer d'engraisser en mileu ou fin de semaine :)

 

Merci à toi pour ta participation ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ! Allé une photo de Cro +10 :) :

 

ce9902229e51690e27036a52bb517794.jpg

 

 

Je trouve qu'elles ce portent bien , il y en a une un peu plus petite mais ça va :)

 

Par contre pour l'hygrométrie , même avec le gant , 2 verres d'eau et un fond de bouteille , ça monte pas énormement :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi BIKER-WEED :welcome:

 

je vois que tes plants ce porte bien je vais suivre ton jdc de près, je cultive aussi sous mg

 

pour ton hygro tu peux essayer de mettre des bouteille d'eau congelé a coté de ton intra ou ventilateur

 

j'ai eu le meme probleme et ca ma bien aider

 

cannabicalement NARCOWEED :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut narcoweed !

 

Oui apparemment tout à l'air d'aller bien , après l'hygro la nuit c'est nickel mais de jour ça tombe aux alentours de 45/50 %

 

Et je vais essayer ton astuce pour voir ce que ça donne :) merci du conseil ! as tu un JDC toi ? Que j'aille faire un petit tour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BIKER-WEED

 

sympa tes petits pieds mais ne t’inquiète pas pour la petite elle va poussé et ptete même que c'est celle qui sera la plus belle :culture:

 

au fait mon lien est dans ma signature je viens de trouver comment faire

 

bon jvé m'en rouler un :davb:

 

a pluche cannabicalement NARCOWEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai nettoyer ton JDC,

 

Tu te retrouve avec des doublons car quand tu veux envoyer ton message et que tu tombes sur la page "Hors ligne",

 

Tu dois rafraichir plusieurs fois la page,

 

A l'avenir va d'abord t'assurer que ton message n'est pas passé,

 

Et si malgré cela, tu as encore des doublons, n’hésite pas à nous le signaler en "Alertant" ton doublons, en cliquant sur le bouton "Alerter" en bas a gauche de ton message, ton JDC n'en sera que plus rapidement nettoyer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

je me pose pour suivre l'evolution et de donner des conseils si possible!!!!!!!

Pour ton hydro ,moi j'avais le même soucis j'ai etais acheter un brumisateur a 20€ et franchement je suis satisfait .

J'avais 30% d'humidité et la je suis passé a 55% 60%!!!!!

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biker

 

Ça pousse, ça pousse! Ça fait plaisir, pour la petite, la photo est sombre mais j'ai pas l'impression quelle ai un problème.

 

A plus basic-smile2.png

 

Peace

 

Et oui ça avance ! il faut bien lol , je referais une photo plus correct pour la petite ;) je post demain

 

 

salut mec !

je me pose pour suivre l'evolution et de donner des conseils si possible!!!!!!!

Pour ton hydro ,moi j'avais le même soucis j'ai etais acheter un brumisateur a 20€ et franchement je suis satisfait .

J'avais 30% d'humidité et la je suis passé a 55% 60%!!!!!

bonne continuation

 

Soit le bienvenu !! :)

 

Ba justement je regardais les brumisateurs et on peut en trouver à des pris relativement correct ! :)

Mais je pense attendre le prochain Jdc pour en prendre un , là on va faire sans et je pense que ça ira ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , voilà les petites à Cro+16

 

Sur certaines j'ai remarqué un léger lisseret d'un vert plus clair qui entoure les feuilles , sauriez vous me dire qu'elle en est la cause ?

 

Et idem pour une de mes plantes sur laquel deux feuilles tire la tronche ... Surement un problème d'arrosage mais lequel ? PArce que je pense pas trop arroser ...

 

Et je trouve que comparé à certain et ne grandissent pas très vite ... ou alors je me fais des idées ^^

post-674680-0-06500000-1340549780_thumb.jpg

post-674680-0-56489600-1340549791_thumb.jpg

post-674680-0-67012100-1340549814_thumb.jpg

Modifié par biker-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.